| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Athel | Reprise du message précédent :
Je disais plus ça dans le cas de personnes qui ne prennent pas un chien en refuge par peur du comportement et de ce qu'a vécu le chien avant. Et effet ça ne change rien pour ceux qui veulent une race précise. Message édité par Athel le 26-04-2026 à 10:40:11 |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 10:39:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
encore une fois, je suis aux premières loges pour constater les occasionnels miracles de la PA (et les nombreux tarés qui y oeuvrent). donc déjà la moralité, pas forcément plus. genre quand on constate les foisonnantes adoptions antilles ou roumanie. bin oui le refuge de métropole il avait pas de jeune chien de petite format puis les animaux handicapés (genre oeil ou patte en moins) ou stigmatisés (genre le chat noir) qui trouvent mieux preneur qu'un banal adulte, parce que tout le monde se dit que si on est pas là pour le sauver, il trouvera pas de famille bref... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-04-2026 à 11:43:16 |
Je fais pas de comparaison. Sinon pour sortir le clébard de sa cage, on ne peut pas supporter toute la misère du monde.. Perso ça me fait ni chaud ni froid, j'ai largement dépassé ce stade. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-04-2026 à 11:48:33 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 12:18:45 ![]() ![]() |
mbl | Moi je trouve que vous avez tous raison et que le mieux c’est de s’aimer les uns les autres bordel de merde. --------------- -3dB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Perfector Memento mori | Vous découvrez Hyca ? Message édité par Perfector le 27-04-2026 à 09:58:00 --------------- Randos |
|
Adiht |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bigboss_91 | Ce geste (de chevaucher des coussins) est toujours surprenant --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bigboss_91 | Oh putain ;( --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
M300A | Staff, pit, malinois, berger allemand, je laisse pas ma chienne approcher...ils sont tarés ces chiens et devraient pas être autorisés... --------------- :wq |
Ils sont juste victimes de maître débiles... |
KaiserCz bros before hoes | Désolé pour ton amie Asue, c'est toujours traumatisant comme expérience |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
M300A |
Peu importe la cause et la conséquence, seule la corrélation m'importe. --------------- :wq |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
|
libussa |
|
Corrélation en mousse |
Sinon même réponse que d'habitude, dans les grandes marques (et bonne gamme évidemment) Hills, Royal Canin, Virbac et Pro Plan, tu devrais trouver des croquettes de qualité Au passage, vu ce que tu sembles décrire un avis veto, de préférence quelqu'un qui fait de la nutrition, ça serait pas mal avant de choisir Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-05-2026 à 23:14:15 |
Kalyx |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |