| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 10:11:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | à titre personnel, ce que je regarde en gros chez un éleveur :
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-04-2026 à 10:50:21 |
Cuistot Maitre nageur | multi race = pas bon eleveur, sauf cas particulier et peu de chiens (ex madame et monsieur chacun sa race)
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-04-2026 à 12:31:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nozdormu |
|
Cuistot Maitre nageur | pour éviter les pb pendant les chaleurs et les cancers --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nozdormu |
|
KaiserCz bros before hoes |
pour le LOF je serai plus indulgent pour ma part, si tu cherches une race spécifique des parents LOF confirmés (d'un bon élevage familial évidemment) c'est une certaine forme de garantie que les petits seront LOF confirmables aussi, et surtout que t'es sur à 100% que c'est 100% cocker et pas un croisement qui pourrait beaucoup ressembler (ce qui serait un peu con quand tu payes 1000/1500 balles un chiot) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-04-2026 à 15:20:47 |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 15:23:06 ![]() ![]() |
|
Nozdormu |
|
KaiserCz bros before hoes | bah faut continuer jusqu'à trouver ce qui convient |
Nozdormu |
|
KaiserCz bros before hoes | bonnes recherches |
Nozdormu | Merci, les visites j'y compte bien. |
Nozdormu | Bon j'ai pris contact avec cette éleveuse du coup : https://dumasdestiny.chiens-de-fran [...] is?tag=cdf
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 24-04-2026 à 16:49:55 |
Cuistot Maitre nageur | dans le principe le vrai red flag serait avant 12 semaines Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-04-2026 à 20:00:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nozdormu |
Dans toutes mes recherches le max que j'ai trouvé c'est 10 semaines. Et sinon pour cette éleveuse ce qui me tracasse c'est que justement ce n' est qu'une semi pro et du coup en journée elle doit forcément aller à son travail et laisser les chiots seuls avec la mère. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Va visiter tu verras à quoi ça ressemble et si tu as le feeling |
Après faut voir dans quelles conditions sont les chiots en journée et combien de temps elle part et/ou si elle a le temps de rentrer le midi Message édité par KaiserCz le 24-04-2026 à 22:17:40 |
Les très rares fois où ça arrive ça part direct |
|
Subarashi | 12 semaines j'aurais eu l'impression de rater ses semaines de chiot --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Nozdormu |
Je suis allé faire un tour sur seconde chance et fond saint Bernard suite à ton message. Le fait d'avoir deux enfants de 8 et 10 ans à la maison me fait douter à la lecture de certaines annonces. Je préférerais un chiot. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 25-04-2026 à 09:04:07 |
Adiht | Et bien moi je suis fière d'être une abrutie don't shop adopt, et je pense que mon Sam est heureux que je l'ai adopté --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | C'est pas de culpabiliser, la preuve il a regardé et il a rien trouvé. Mais il a regardé. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
syr01 Hystérie connective | Le pire c'est serait pas les neuneus qui abandonnent leur chien ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |