| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 10:38:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Les gens qui achètent à pas cher des chiens à la provenance douteuse ne font pas forcément des mauvais maîtres |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Adiht | Tu penses que les refuges cachent des choses aux adoptants ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pas plus tard qu’avant hier j’ai eu une chienne très très très très bavarde en consult. Genre à pleurer tout le temps. Au point que j’ai demandé si elle était toujours comme ça (oui). Donc oui incroyable je sais hein. Les assos de PA aussi superieures moralement soient elles , mentent. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 25-04-2026 à 11:26:00 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 11:25:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
J'avais déjà envoyé mon "dossier" pour adopter des chiens sains mais c'était toujours "désolé il est déjà adopté !!" Message édité par Logicsystem360 le 25-04-2026 à 11:45:48 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
libussa |
|
syr01 Hystérie connective |
Comme pour le chien qui a tué sa maîtresse enceinte il y a peu. Le temps de l'enquête il a été gardé en refuge où il aurait attaqué à nouveau... et il y avait des pétitions pour lui éviter l'euthanasie. Ils comptent en faire quoi, le laisser en cage jusqu'à la fin de ses jours ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pere Duh |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Adopter en refuge, c'est pas choisir des options sur catalogue et vouloir être livré à un instant t. Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 25-04-2026 à 14:06:59 |
|
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
M300A | Tous nos chiens sont toujours venus d'un refuge et ils sont tous supers --------------- :wq |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kalyx |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Cuistot Maitre nageur | et des très très rares adoptent --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
bigboss_91 | Pour moi c'est simple, l'achat d'un chien dans un élevage, c'est surtout soit pour être sûr de la race, soit pour partir avec un chiot et donc une feuille blanche. Il n'y a pas d'état d'âme à avoir. Si les refuges sont pleins, c'est pas à cause des nouveaux propriétaires qui veulent acheter des chiots, mais bien à cause des gens qui abandonnent les chiens... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Cuistot Maitre nageur | pour de très mauvaises raisons souvent ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Athel | Sans entrer dans le débat sur les refuges, je voulais parler d'une autre solution qui m'aurait plus à l'époque si je l'avais connu (même si ça me fait bizarre de le dire par rapport à notre louloute qui est top). Adopter un chien guide réformé. En gros ce sont des chiens élevés pour devenir chien guide mais qui ne remplissent pas certains critères. Il y a plein de cas où ces critères ne sont pas impactants pour un chien de famille. Un exemple ici : |
|
Adiht | C'est toi qui a dit que c'est moral, ne retourne pas la charge hein. Et rien sur tes charmants mots abruti et gogol ? P'tit Soleil a juste dit pense aux refuges aussi, elle a pas dit que les élevages c'est de la merde, c'est toi qui est parti dans les tours avec ton les abrutis de adopt don't shop. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kalyx |
|
KaiserCz bros before hoes | Persécution, toujours plus... Message édité par KaiserCz le 26-04-2026 à 09:39:51 |
Adiht | RESSENTIE --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
syr01 Hystérie connective | On va peut-être se détendre, ya comme un problème de compréhension mutuelle --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Athel |
Je disais plus ça dans le cas de personnes qui ne prennent pas un chien en refuge par peur du comportement et de ce qu'a vécu le chien avant. Et effet ça ne change rien pour ceux qui veulent une race précise. Message édité par Athel le 26-04-2026 à 10:40:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |