| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Morth | Reprise du message précédent :
--------------- " " |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 10:00:53 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
apfel | Merci pour vos retours ! Bon finalement, on a quand même pris une mutuelle à 20€/mois avec Damla, remboursement 80% jusqu'à 1000€/an. Effectivement la stérilisation par ex n'est pas remboursée. On verra bien si c'est rentable. Bon sinon, côté vie de tous les jours, ça se passe globalement bien à la maison, enfin hormis un câble de lampe mordillé et le fait qu'elle ne mange pas trop, mais ce qui nous embête le plus c'est que dès qu'il faut sortir, elle a super peur, couine et ne veut pas se balader... Déjà, dans le jardin, elle ne voulait plus, on a du se poser avec des chaises au fur et à mesure de plus en plus loin pour l'encourager à venir avec nous et se poser. Par contre pour les balades au delà du portail c'est la cata ! Elle se pose carrément devant la porte d'entrée parfois ! On ne comprend pas, il y a 2/3 jours elle y allait volontiers, était charmante avec les gens (sauf quand ils avançaient vers elle, là ok elle avait un peu peur) et surtout les chiens, mais là impossible d'aller à 20m au delà du portail. Avant elle répondait hyper bien au "Au pied" mais j'ai l'impression qu'à force de ne plus y obéir elle l'a perdu Ce matin, on a pu faire une balade mais uniquement car on a croisé un chien qu'on a pu suivre. L'explication que j'y trouve : avant, elle avait l'espoir de retourner dans sa meute à l'élevage, mais là elle comprend qu'on quitte juste la maison. On test un peu tout : On va surement finir par contacter un éducateur, on avait déjà l'idée de le faire avant mais là ça devient pénible de pas pouvoir se balader Message cité 1 fois Message édité par apfel le 08-08-2024 à 11:59:14 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Adiht |
houckaye Wouff |
|
apfel |
|
houckaye Wouff | Regarde quand même les coussinets et voir si elle n'a pas soif. Mes leonbergs se jettent sur leur gamelle d'eau en rentrant. Message édité par houckaye le 08-08-2024 à 19:49:10 |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 08:00:53 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Je crois que c’est un des plus gentil chien qu’on a rencontré il savait qu’il pesait une tonne par rapports à risito |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Morth |
--------------- " " |
Perfector Memento mori |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais j'arrête pas de le dire, ils sont parfait ceux là, si j'étais riche j'aurai une meute de ça et de spoutnik et je me baladerais tout le temps avec un fusil cassé tel Daniel Craig dans Skyfall. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 09-08-2024 à 09:21:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perfector Memento mori |
Il y en avait un dans mon quartier quand j'étais ado, un vrai poney le bestiau Message édité par Perfector le 09-08-2024 à 09:27:23 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | ça ne me déplairait pas un chien comme ça, car c'est calme et placide Message édité par Perfector le 09-08-2024 à 09:37:23 --------------- Randos |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je devrais carrément changer de maison moi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
KaiserCz bros before hoes | calme oui, placide bof
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ça va, Dworkin est pas sur ce topic --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Morth |
--------------- " " |
niku viaggiando controvento | Je pense qu’on sous-estime l’intelligence de certains clebs le mien me fait halluciner aussi parfois |
pekbull |
tamino master proxy 2 gates | Hier en fin d'aprem, au lieu de prendre les TEC, ma copine me propose de me déposer en voiture où je dois me rendre. Je me dis qu'on peut promener nos chiens 15 minutes au bois en passant et on s'y rend tranquillement. Arrivés là bas, on entre dans le bois et on entend un chien aboyer, un gros. Bon rien d'anormal c'est le bois, ya des chiens. Sauf que ça dure et que ma copine s'inquiète, est ce que ce serait un chien seul perdu ? Et effectivement on voit un gros balaise au loin, je vais voir. Et là un énorme cane corso qui aboie de façon apeuré attaché à un arbre, seul Message cité 2 fois Message édité par tamino le 12-08-2024 à 09:52:16 |
hyca Vraie personne certifiée | je sais meme pas comment c'est possible à vrai dire
|
Perfector Memento mori |
KaiserCz bros before hoes |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |