Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  1975  1976  1977
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°71265581
libussa
Posté le 06-08-2024 à 22:50:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalyx a écrit :

D’façon c’est le principe des mutuelles et des assurances, ça fonctionne que si y’a des gens qui cotisent « à perte ».


oui mais la différence ici c'est le nombre de cotisants ; sur une assurance habitation ça me pose aucun soucis de lâcher 20 ou 30 balles par mois pour être dédommagé si ma maison brûle. Pour un animal, c'est le meme prix mais avec en plus des franchises, des exclusions dans tous les sens, des plafonds...
Il n'y a juste pas assez de cotisants

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 06-08-2024 à 22:50:51
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 22:50:35  profilanswer
 

n°71265649
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-08-2024 à 23:03:47  profilanswer
 

apfel a écrit :

[:michrone]  
 
Nous venons d'accueillir à la maison Nami, berger australien femelle de 8 mois, via une association.
 
On appréhendait un peu au niveau de la race après avoir lu tout et son contraire, notamment ici (on voulait un bouvier bernois à la base)  
On a pris des formations éducation sur Esprit Dog, on va voir ce que ça donne, pour l'instant elle n'aboit jamais, sociable avec les humains, propre, obéit direct au "non" mais ça ne fait qu'une semaine, elle doit encore être en phase d'observation.
 
Bref, nous nous posons la question de prendre une mutuelle : avez vous des conseils, parrainage, est ce utile, inutile ? Pas vu trop de retour sur le topic concernant les jeunes chiens.
 
Merci d'avance  :jap:


Mutuelle intéressante, pour un seul chien potentiellement a problèmes.
Ouvre-lui un compte d'epargne, verse y les cotisations et surtout n'y touche pas, ca douille en cas de pb.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71266197
Kalyx
Posté le 07-08-2024 à 07:49:00  profilanswer
 

libussa a écrit :


oui mais la différence ici c'est le nombre de cotisants ; sur une assurance habitation ça me pose aucun soucis de lâcher 20 ou 30 balles par mois pour être dédommagé si ma maison brûle. Pour un animal, c'est le meme prix mais avec en plus des franchises, des exclusions dans tous les sens, des plafonds...
Il n'y a juste pas assez de cotisants


 
Ça joue bien sur, mais ça reste des stats, et t’as des franchises partout (assurance auto pour commencer)  :)  
 
C’est un calcul, Gottorp a donné un exemple où ça avait l’air « rentable ». Mais à chacun de décider le risque et le prix à mettre pour le couvrir (clairement moi j’ai pas de mutuelle pour mon chien  :D )

n°71266476
Agressive ​Perfector
Posté le 07-08-2024 à 09:15:35  profilanswer
 

Idem, pas de mutuelle.
Et je croise les doigts mais en 8 ans aucun gros souci (les bâtards c'est costaud :o)


Message édité par Agressive Perfector le 07-08-2024 à 09:16:39

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71266713
Adiht
Posté le 07-08-2024 à 09:43:47  profilanswer
 

Pas de mutuelle non plus, j'essaie de mettre 100€ de côté par mois en sachant que ça va très vite si y a un gros pépin  [:zigg]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°71266775
Yann_421
Posté le 07-08-2024 à 09:54:05  profilanswer
 

Tiens, ça tombe bien, mon Border Collie de bientôt 9 mois a trouvé le moyen de choper une gastro en bouffant je ne sais quoi, surement une merde d'animal sauvage ou une bestiole morte...  
 
J'ai encore l'offre d'essai Sant*vet fournie par l’éleveur. Je vais voir ce qu'ils me remboursent pour la consultation d'hier: 117€ dont pratiquement les 2/3 de traitement. Bon, c'est un véto de campagne et que j'ai des bidons pour soigner un troupeau...
 
Photo pour la route au pire moment pour lui: après le bain
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/305690


---------------
Flick r
n°71266951
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-08-2024 à 10:13:37  profilanswer
 

Putain il est beau  [:xenobrandt:3]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71267004
Agressive ​Perfector
Posté le 07-08-2024 à 10:21:39  profilanswer
 

Oui !


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71267421
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-08-2024 à 11:05:11  profilanswer
 

Wesh, bien ou bien?

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305705


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71267610
Yann_421
Posté le 07-08-2024 à 11:23:38  profilanswer
 

Son poil commence à pousser, je pense qu'il sera beau une fois adulte surtout que c'est plutôt un gros gabarit pour un BC.  
Il n'est pas LOF vu que c'est un peu spécial pour cette race avec la "confirmation". Mais on s'en foutait, on voulait juste un chien sympa et sportif.
Niveau comportement, il est top en famille et avec les enfants.
On est parti en vacances avec lui et il s'est adapté à tout: restos, visites, autres chiens, foule alors qu'il est habitué au calme de la campagne et ne voit pas grand monde.
Par contre on le sentait fatigué vu qu'il ne dormait pas pendant la journée et il était heureux de rentrer, ça se voyait à son comportement au retour.
 
Il n'y a que quand on reçoit du monde à la maison que ça l'agite pas mal, il fouine de partout, cherche à capter notre attention, fait quelques petites conneries qu'il ne ferait pas en temps normal.  
Il veut tout surveiller mais n'y arrive pas, ça le met un peu en stress, il n'arrive pas à se poser, c'est dingue l'hypervigilance de cette race.
 
Je vais bientôt attaquer le VTT avec lui, il faut encore que je perfectionne le rappel quand il part pister du gibier mais ça devrait le faire car contrairement aux balades à pied, il n'aura pas vraiment le temps de flairer quand il devra me suivre.
Il reste la tondeuse qui le rend dingue et là je n'arrive à rien. Il reste enfermé quand je l'utilise, pas envie de faire un tartare de truffe. :pt1cable:
Aussi quelques aboiements après des choses qui changent dans son environnement: coffre de toit sur la voiture, balle à linge déplacée, voix étrangères au loin, un panneau d'interdiction au milieu de la forêt...  [:glaurungf]  
Il a un petit problème d'attachement quand il manque un membre de la famille, il cherche désespérément et renifle les habits de la personne absente en remuant la queue d'un air dépité. Il fait peine à voir.  
 


---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 11:23:38  profilanswer
 

n°71267766
Agressive ​Perfector
Posté le 07-08-2024 à 11:36:50  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


Il veut tout surveiller mais n'y arrive pas, ça le met un peu en stress, il n'arrive pas à se poser, c'est dingue l'hypervigilance de cette race.

 


 

Tu as essayé de lui donner quelque chose pour l'occuper et le déstresser pendant ces moments, genre un gros truc à mastiquer ?


Message édité par Agressive Perfector le 07-08-2024 à 11:37:00

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71268013
Yann_421
Posté le 07-08-2024 à 12:02:19  profilanswer
 

Oui, ça l'occupe un petit moment puis il va l'enterrer sous un buisson et recommence à surveiller. J'ai un genou et quelques oreilles de bœuf qui doivent actuellement se décomposer sous mes arbres...
 
Il cherche un emplacement où il voit tout le monde puis prend une posture et un regard bien spécifiques.
J'ai pas de bonne photo pour montrer mais ça ressemble un peu à ça (serious business):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/305710
On dirait qu'il surveille un troupeau. Parfois il s'endort dans cette position. :D  
 
Quand on est en famille, il ne le fait pas trop ou alors il va se coucher et dormir vers les enfants qui jouent dehors. Il est beaucoup plus détendu.


---------------
Flick r
n°71268194
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-08-2024 à 12:26:05  profilanswer
 

Pixie a bien pris goût à l’eau avec les grosses chaleurs de ces dernières semaines. Elle ne va pas (encore) nager, mais elle va très volontiers tremper ses pattes et se rafraîchir le ventre.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/07/snapshot_16807247a9161bca38622.jpg


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°71268236
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-08-2024 à 12:31:19  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

Pixie a bien pris goût à l’eau avec les grosses chaleurs de ces dernières semaines. Elle ne va pas (encore) nager, mais elle va très volontiers tremper ses pattes et se rafraîchir le ventre.  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] a38622.jpg


Belle aussi celle là d'ailleurs  :love:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71268458
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-08-2024 à 13:03:26  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

Son poil commence à pousser, je pense qu'il sera beau une fois adulte surtout que c'est plutôt un gros gabarit pour un BC.  
Il n'est pas LOF vu que c'est un peu spécial pour cette race avec la "confirmation". Mais on s'en foutait, on voulait juste un chien sympa et sportif.
Niveau comportement, il est top en famille et avec les enfants.
On est parti en vacances avec lui et il s'est adapté à tout: restos, visites, autres chiens, foule alors qu'il est habitué au calme de la campagne et ne voit pas grand monde.
Par contre on le sentait fatigué vu qu'il ne dormait pas pendant la journée et il était heureux de rentrer, ça se voyait à son comportement au retour.
 
Il n'y a que quand on reçoit du monde à la maison que ça l'agite pas mal, il fouine de partout, cherche à capter notre attention, fait quelques petites conneries qu'il ne ferait pas en temps normal.  
Il veut tout surveiller mais n'y arrive pas, ça le met un peu en stress, il n'arrive pas à se poser, c'est dingue l'hypervigilance de cette race.
 
Je vais bientôt attaquer le VTT avec lui, il faut encore que je perfectionne le rappel quand il part pister du gibier mais ça devrait le faire car contrairement aux balades à pied, il n'aura pas vraiment le temps de flairer quand il devra me suivre.
Il reste la tondeuse qui le rend dingue et là je n'arrive à rien. Il reste enfermé quand je l'utilise, pas envie de faire un tartare de truffe. :pt1cable:
Aussi quelques aboiements après des choses qui changent dans son environnement: coffre de toit sur la voiture, balle à linge déplacée, voix étrangères au loin, un panneau d'interdiction au milieu de la forêt...  [:glaurungf]  
Il a un petit problème d'attachement quand il manque un membre de la famille, il cherche désespérément et renifle les habits de la personne absente en remuant la queue d'un air dépité. Il fait peine à voir.  
 


 
ces chiens sont tres observateurs
risito va aboyer sur une affiche posée à un endroit entre deux promenade réguliere, un banc meme parfois une voiture mal garée;  
le pire que j'ai eu à gerer c'est une enseigne de boucher, une sorte de faux bonhomme en bois posé sur le trottoir, il voulait plus passer et essayait d'attaquer les mollets du panneau et puis à force plus rien

n°71268847
Filob
Posté le 07-08-2024 à 13:47:36  profilanswer
 

Drap :o  
 
Toute ma famille veut un chien, je suis pas contre sauf côté contraintes pour bouger et voyager.  
 
Dites moi que c'est une connerie et que je devrais annuler d'avoir entrouvert la porte :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71268876
Ghm80
Posté le 07-08-2024 à 13:52:06  profilanswer
 

Filob a écrit :

Drap :o

 

Toute ma famille veut un chien, je suis pas contre sauf côté contraintes pour bouger et voyager.

 

Dites moi que c'est une connerie et que je devrais annuler d'avoir entrouvert la porte :o

 

C'est sûr que si tu veux voyager et que tu n'as pas de solution de garde facile (famille, amis), c'est en effet une connerie. Sauf à le prendre avec toi en voyage

n°71268901
Yann_421
Posté le 07-08-2024 à 13:55:26  profilanswer
 

Filob a écrit :

Drap :o  
 
Toute ma famille veut un chien, je suis pas contre sauf côté contraintes pour bouger et voyager.  
 
Dites moi que c'est une connerie et que je devrais annuler d'avoir entrouvert la porte :o


J'étais dans le même cas il y a quelques mois, à 3 contre 1.  :D  
Bon courage si la porte est entrouverte... je dirais même que c'est trop tard.  :o
Pas vraiment de regrets au final même si ça prend pas mal de temps au quotidien.
 


---------------
Flick r
n°71268948
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2024 à 13:59:28  profilanswer
 

Filob a écrit :

Drap :o  
 
Toute ma famille veut un chien, je suis pas contre sauf côté contraintes pour bouger et voyager.  
 
Dites moi que c'est une connerie et que je devrais annuler d'avoir entrouvert la porte :o


selon où/comment tu voyages, tu peux le faire avec un chien
pour le reste il me semble que tu vis proche d'une grande ville donc tu devrais pouvoir trouver des solutions de garde sans trop de soucis quand tu auras besoin non ?


---------------
Just click it .
n°71268964
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-08-2024 à 14:01:52  profilanswer
 

Filob a écrit :

Drap :o  
 
Toute ma famille veut un chien, je suis pas contre sauf côté contraintes pour bouger et voyager.  
 
Dites moi que c'est une connerie et que je devrais annuler d'avoir entrouvert la porte :o


 
Je ne regrette absolument pas d'avoir pris mon chien, on en est dingues
 
Par contre bien choisir la race pour que ça colle à votre mode de vie / attentes

n°71269006
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2024 à 14:08:25  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Je ne regrette absolument pas d'avoir pris mon chien, on en est dingues
 
Par contre bien choisir la race pour que ça colle à votre mode de vie / attentes


+1 sur ce point
bien trop souvent négligé par les futurs maîtres


---------------
Just click it .
n°71269026
Kalyx
Posté le 07-08-2024 à 14:11:00  profilanswer
 

Filob a écrit :

Drap :o  
 
Toute ma famille veut un chien, je suis pas contre sauf côté contraintes pour bouger et voyager.  
 
Dites moi que c'est une connerie et que je devrais annuler d'avoir entrouvert la porte :o


 
Pour les voyages (notamment avion / transatlantique si je ne fais pas erreur) faut se dire que le chien est en soute, c’est pas ouf. Du coup vaut mieux prévoir une bonne pension à ce compte là.
À travers différent pays faut s’assurer des vaccins nécessaires et éventuels quarantaines sinon.
 
Et prévoir au moins 3 sorties par jour que tes enfants ne feront pas :o
Par ailleurs si tu adoptes chiot, le début est « at risk » propreté / destruction / conneries.
Si toi t’en n’as pas envie, faut pas prendre de chien. Vraiment.

n°71269050
libussa
Posté le 07-08-2024 à 14:14:50  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :


 
 C'est sûr que si tu veux voyager et que tu n'as pas de solution de garde facile (famille, amis), c'est en effet une connerie. Sauf à le prendre avec toi en voyage


Des bonnes pensions ça existe, c'est juste un budget à prévoir en plus.
Et comme dit plus haut, on peut tout à fait voyager avec un chien, faut juste adapter un peu.
Et ya aussi la solution hybride : voyage avec le chien, et pension à la journée/ garderie sur le lieu de voyage pour quelques journées (genre visites en intérieur)

n°71269114
Agressive ​Perfector
Posté le 07-08-2024 à 14:22:33  profilanswer
 

Si on reste en France ou dans les pays proches c'est pas bien compliqué de voyager avec le chien si on a une voiture : on l'a fait pendant presque 6 mois :o
Il faut privilégier les AirBnB ou campings


Message édité par Agressive Perfector le 07-08-2024 à 14:22:53

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71269586
Filob
Posté le 07-08-2024 à 14:57:38  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


+1 sur ce point
bien trop souvent négligé par les futurs maîtres


 
Des moyens de s'assurer de ça?  
On a une maison avec un petit jardin, on est pas très sportifs, famille avec 2 enfants, on cherche une boule de poils tranquille et douce, on opterait pour un coton de Tuléar.
 
Pour les voyages oui ça sera pension quand on part a l'étranger une fois par an voir garde par la famille/ amis selon les plans, et pour nos séjours dans le coin on pourra l'emmener avec nous.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71269997
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2024 à 15:18:32  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Des moyens de s'assurer de ça?  
On a une maison avec un petit jardin, on est pas très sportifs, famille avec 2 enfants, on cherche une boule de poils tranquille et douce, on opterait pour un coton de Tuléar.
 
Pour les voyages oui ça sera pension quand on part a l'étranger une fois par an voir garde par la famille/ amis selon les plans, et pour nos séjours dans le coin on pourra l'emmener avec nous.


bien se renseigner sur la race en amont :jap:
 
de ce que j'en lis (je connais peu cette race pour ma part, pas très client des chiens de ce format) ça m'a l'air d'être un chien plutôt "facile" et qui devrait coller avec votre rythme de vie


---------------
Just click it .
n°71271983
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-08-2024 à 18:38:46  profilanswer
 

On est jamais sûr de rien avec un animal, mais on peut limiter les risques en évitant de prendre des races pas du tout adapté à son mode de vie oui  
 
(exemple prendre un berger australien quand on vit en appart et qu'on sort que pour aller chercher son macdo)
 
Pour la garde faut partir du principe que personne dans ton entourage pourra te le garder, au pire, tu auras parfois de bonnes surprises.
Et c'est un dépense à ne pas négliger, une bonne pension ca coute cher.
 

n°71272030
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2024 à 18:44:04  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

On est jamais sûr de rien avec un animal, mais on peut limiter les risques en évitant de prendre des races pas du tout adapté à son mode de vie oui  
 
(exemple prendre un berger australien quand on vit en appart et qu'on sort que pour aller chercher son macdo)
 
Pour la garde faut partir du principe que personne dans ton entourage pourra te le garder, au pire, tu auras parfois de bonnes surprises.
Et c'est un dépense à ne pas négliger, une bonne pension ca coute cher.
 


+1 là dessus
 
même si nous on a préféré des nounous particuliers de qualité avec peu de chiens gardés en même temps
le coût reste non négligeable


---------------
Just click it .
n°71273350
pekbull
Posté le 07-08-2024 à 20:56:35  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Des moyens de s'assurer de ça?
On a une maison avec un petit jardin, on est pas très sportifs, famille avec 2 enfants, on cherche une boule de poils tranquille et douce, on opterait pour un coton de Tuléar.

 

Pour les voyages oui ça sera pension quand on part a l'étranger une fois par an voir garde par la famille/ amis selon les plans, et pour nos séjours dans le coin on pourra l'emmener avec nous.


Esprit Dog a fait une vidéo dessus dernièrement :
https://www.youtube.com/watch?v=nACTPi6gA-o

 

Sinon il faut bien se renseigner, pas uniquement la race mais aussi ce que ça veut dire en terme d'éducation, d'emploi du temps, d'entretien, etc.

 

Si tu pars sur un chiot, la période 2-4mois est cruciale, la sociabilisation est très importante durant cette période.

 

Je crois qu'ici on apprécie beaucoup esprit dog et moi de même, Tony comprend vraiment très bien le comportement des chiens. Je recommande très vivement de t'offrir une formation et de la visionner avant de réserver une boule de poil.

 

Si tu aimes lire, je suis à la moitié du livre "Dans la peau d'un chien" d'Alexandra Horowitz et c'est vraiment excellent. On comprend mieux les vidéos d'Esprit Dog d'ailleurs.

 

Je précise que je n'ai pas de chien pour le moment (raison de santé) mais que je me renseigne et lis beaucoup depuis 2 ans. (Je lurke ici régulièrement aussi)

n°71273641
houckaye
Wouff
Posté le 07-08-2024 à 21:18:32  profilanswer
 

Fait chier,
 
mes chiennes réagissent de plus en plus sur les autres chiens dans leur quartier.
 
Avant la jeune voulait aller jouer et la vieille restait passive. Petit à petit la vieille s'est mise à vouloir y aller aussi et maintenant elles se comportent comme des folles en se motivant l'une l'autre.
 
Vu qu'un chien s'est blessé contre un buisson lors d'une sortie de leur part, elles ont maintenant le statut de chien dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 08-08-2024 à 07:43:14
n°71275747
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-08-2024 à 01:33:02  profilanswer
 

pekbull a écrit :


Esprit Dog a fait une vidéo dessus dernièrement :
https://www.youtube.com/watch?v=nACTPi6gA-o


 
j'ai regardé sa vidéo sur l'épagneul breton du coup
pff jaime tellement les épagneuls maintenant c'est terrible

n°71275815
pekbull
Posté le 08-08-2024 à 05:01:01  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

j'ai regardé sa vidéo sur l'épagneul breton du coup
pff jaime tellement les épagneuls maintenant c'est terrible


Ils ont assurément une super bouille, j'aime beaucoup aussi.

n°71276040
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 08-08-2024 à 08:15:20  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Fait chier,

 

mes chiennes réagissent de plus en plus sur les autres chiens dans leur quartier.

 

Avant la jeune voulait aller jouer et la vieille restait passive. Petit à petit la vieille s'est mise à vouloir y aller aussi et maintenant elles se comportent comme des folles en se motivant l'une l'autre.

 

Vu qu'un chien s'est blessé contre un buisson lors d'une sortie de leur part, elles ont maintenant le statut de chien dangereux.

 

:??:
C est quoi comme chien ?


Message édité par ralph14 le 08-08-2024 à 08:15:49
n°71276135
houckaye
Wouff
Posté le 08-08-2024 à 08:40:03  profilanswer
 

2 Leonbergs
 
celui qui a eu un trou en s'accrochant sur une branche un espèce de cocker mais avec des poils de caniche.
 
En fait, on a eu 2 incidents dans la rue.
 
on revenait de promenade avec une amie qui a un cane corso et on a échangé nos chiens quand on a vu l'autre chien car le sien avait tendance à attaquer.
 
Son chien n'a pas bougé et le mien est parti sans qu'elle puisse le retenir et la jeune a suivi entrainant ma compagne. C'est l'autre chien qui avait entamé les hostilités, mais c'est nous qui n'avons pas maitrisé nos chiens.
 
Le second, ma compagne promenait les 2 quand un chien du type papillon leur a aboyé dessus et les 2 ont foncé mettant ma compagne à terre.
 
Dans les 2 cas, aucun signe d'agressivité de la part des miennes mais elles déboulent comme des folles sur les gens, donc je comprends qu'ils aient peur. Je crois qu'elles réagissent très fort au mouvement et qu'elles veulent aller sentir ce truc qui bouge beaucoup et fait beaucoup de bruit.
 
Mais de la à diffuser dans le quartier que ce sont des chiens dangereux et que des gens qui laisse leur croquette en liberté venir harceler les miennes et se plaindre qu'elles sont des tueuses, j'ai du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 08-08-2024 à 08:41:13
n°71276146
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 08-08-2024 à 08:42:42  profilanswer
 

Ah merde  :sweat:

 

n°71276265
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-08-2024 à 09:14:49  profilanswer
 

Je trouve que les leonberg sont dès chiens magnifiques https://media2.giphy.com/media/26BnbUD27OeF7bT2M/giphy.gif?cid=28f76e61c86qhpomjdq13qrhbuxcnljaz9q07pqsp49k3gs1&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°71276269
Agressive ​Perfector
Posté le 08-08-2024 à 09:15:37  profilanswer
 

Mais comme c'est très gros ça fait peur pour certains


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71276307
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-08-2024 à 09:21:16  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Mais comme c'est très gros ça fait peur pour certains


 
J’en croise de temps en temps à calais  
 
Assez impressionnant oui et en plus ils sont souvent foncés … j’aime bcp perso j’en ai déjà rencontré des très gentils  :love:

n°71276474
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2024 à 09:42:26  profilanswer
 

ça devient énorme oui, et ça vit pas trop longtemps :(


---------------
Just click it .
n°71276557
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 08-08-2024 à 09:51:48  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

ça devient énorme oui, et ça vit pas trop longtemps :(

 

Comme les st Bernard :sweat:
Un gars en a près de chez moi , moyenne 6 ans :sweat:


Message édité par ralph14 le 08-08-2024 à 11:28:01
n°71276639
Morth
Posté le 08-08-2024 à 10:00:53  profilanswer
 

'

houckaye a écrit :


 
Dans les 2 cas, aucun signe d'agressivité de la part des miennes mais elles déboulent comme des folles sur les gens, donc je comprends qu'ils aient peurs.
 


 
Landseer ici, approchant les 3 ans.
 
Pas le choix avec ces races, on doit avoir des chiens équilibrés, trop gros, trop grand, trop puissant pour etre contenu. Et comme en plus, ca a une tendance à être têtu  :sweat:  
 
Je fais régulièrement des exercices de gestion des émotions et de la frustration. Pour qu'il reste bas par lui-même.  
 
Aussi depuis tout petit, je lui ai appris que les congénères viennent à lui et lui ne doit pas bouger. Ca permet d'anticiper et désamorcer les situations compliquées, avec les maîtres aussi.
 
Ça peut paraître bizarre, mais 80% des rencontres, il se fait grogner aboyer dessus. Et lui reste calme, heureusement. Les pires se sont les husky qui voient débouler un truc de 2 fois leur taille, ca perturbe leur conception du monde  :lol:  
 
 
 


---------------
" "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  1975  1976  1977

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR