| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 10:13:44 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 14:58:57 ![]() |
houckaye Wouff | Bon, j'ai pris contact avec une éleveuse à 280km de chez moi.
|
hyca Vraie personne certifiée | DT ton chien préféré qui ? |
Kayou |
|
hyca Vraie personne certifiée | J’y avais jamais pensé comme ça |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 23:15:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | La chienne est plus attachée à moi il semblerait (c'est moi qui joue le plus avec ou qui l'emmène en grosses randos)
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 09:54:01 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Clairement, on en chie parfois depuis janvier. Même si on l'a eu à 5 mois ses premiers mois dans la loi de la jungle ont clairement laissé des traces Ce matin il m'a bouffé un magazine neuf éparpillé en morceaux dans le salon, mais c'est une connerie que tout chiot peut faire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-04-2023 à 09:58:14 --------------- Randos |
Kayou |
|
Perfector Memento mori | Oui à chaque action positive (on a un stock Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-04-2023 à 10:18:43 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 10:30:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 10:31:55 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nicoval |
|
gars_lent Pas rapide | J'ai ma voisine de 90 balais dont les enfants ont eu la merveilleuse idée de lui donner un chien pour la forcer à bouger et à sortir un peu.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 17-04-2023 à 10:56:01 --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
C'est de la maltraitance ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-04-2023 à 15:28:33 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
niku viaggiando controvento | Faut donner des boulettes à la grand mère |
niku viaggiando controvento | Oui c abusé parfois les tas de merde devant les entrées de maison ou alors en plein milieu des chemins |
Perfector Memento mori | Mes chiens ne chient que dans le jardin (hors balade nature). Message édité par Perfector le 18-04-2023 à 09:37:11 --------------- Randos |
tck-lt | Ninja est bien éduqué, il ne fait que dans les herbes hautes et jamais sur le trottoir --------------- War Roak Gwengamp |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |