| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 14:06:48 ![]() ![]() |
babgob |
babgob |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicoval |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis pas le seul à décider, et pour ma femme la c'est hors de question, elle est trop triste
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nicoval |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:54:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | 8 mois et déjà des pattes de girafe Message édité par Perfector le 13-04-2023 à 12:01:22 --------------- Randos |
Riokmij Blink and you're dead | --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 13-04-2023 à 12:30:38 |
Riokmij Blink and you're dead | Pembroke moi aussi, une petite femelle noire tricolore trop chou --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
tails38 |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Canin ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tails38 |
|
niku viaggiando controvento | j'en vois à la plage 1 ou 2 toujours surpris de la facon qu'il court apres la balle
|
niku viaggiando controvento | je cherche idée de vacances 1 semaine mi juin avec risito
|
Kayou |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Perfector Memento mori |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
LE notre au début a eu clairement besoin de ces activités et de travail, sans ça c'était très clair qu'il pétait des câbles, n'écoutait pas, ou partait faire le fou à la moindre sortie dans le jardin. Bref clairement un besoin. Et tous les minis bergers australiens que j'ai croisé étaient quand même très dynamiques (même si moins fou que le mien). Donc ça ne veut rien dire, mais il ne faut pas croire qu'un berger australien ça va être forcément popotte non plus parce qu'on ne lui donne pas l'habitude, certains ont clairement ce besoin. Message édité par burn2 le 14-04-2023 à 17:15:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bigboss_91 | Tin mais Oxford ne veut vraiment pas du vermifuge !!!
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Perfector Memento mori | +1 pour les border En parlant de vomi, mon chiot dégueule maintenant dès les premiers Km de route en voiture, mais jamais au retour ! Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-04-2023 à 16:49:27 --------------- Randos |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
bigboss_91 |
Ouais... ce qu'elle a mangé.
Je note. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Cuistot Maitre nageur | il remange pas le vomi ? Message édité par Cuistot le 14-04-2023 à 22:23:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
niku viaggiando controvento | idem risito se couche vers 20H30 dans le canapé
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |