| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 14:41:41 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | La mienne aussi a provoqué des cris hystériques chez les enfants d'un couple d'amis. Le truc c'est que plus ça crie plus elle est intéressée pour jouer Message édité par Perfector le 01-06-2022 à 16:46:44 --------------- Randos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
+1 en maternelle par ex --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bigboss_91 |
Ah bah c'est simple, Oxford fait la fête à n'importe quel humain qui la regarde --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 21:51:07 ![]() ![]() |
Cavatines |
J'ai eu peur des chiens (et de tous les animaux) jusqu'à ce que je prenne mon premier animal. |
gimly the knight |
niku viaggiando controvento | Ma sœur veut pas que risito approche de sa fille |
bigboss_91 | La peur des enfants envers les chiens est souvent lié à la peur qu'en ont les parents.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
docmaboul |
niku viaggiando controvento | Je connaissais pas cette histoire |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
niku viaggiando controvento | faut lui scotcher la gueule |
bigboss_91 | Déjà si il va mieux c'est cool.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | comment trouver un gite ou une location de vacances qui accepte les gros clébard puant pour septembre |
Cavatines |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | je vois beaucoup de teckel qui courent bien à la plage
|
gars_lent Pas rapide | Ah bah voilà il est à l’image de son maître --------------- Porte bien son pseudo. |
Kalyx | Ça, ça n’est que partiellement vrai |
pekbull |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |