Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°66038890
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-06-2022 à 14:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normal il est chez toi :o  [:kenaydy:3]

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 14:41:41  profilanswer

n°66039585
Kayou
Posté le 01-06-2022 à 15:56:56  profilanswer

Quand je vois l'hystérie de mes nièces le WE dernier quand elles sont venues à la maison, je n'ose pas imaginer si elles croisaient des chiens inconnus et seuls dans la rue :/

On avait sorti 2 chiens à la demande de leur mère et ça été des hurlements jusqu'à temps qu'on les rentre précipitamment dans le garage.
Et encore on avait sorti des cools qui n'ont jamais croqué de mollets :o

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'éducation au niveau des enfants vis à vis des chiens, ça permettrait sans doute de réduire le nombre d'accidents. Car une personne qui a peur, le chien le sent et ça risque de déraper plus facilement

n°66039830
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-06-2022 à 16:26:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand je vois l'hystérie de mes nièces le WE dernier quand elles sont venues à la maison, je n'ose pas imaginer si elles croisaient des chiens inconnus et seuls dans la rue :/

On avait sorti 2 chiens à la demande de leur mère et ça été des hurlements jusqu'à temps qu'on les rentre précipitamment dans le garage.

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'éducation au niveau des enfants vis à vis des chiens, ça permettrait sans doute de réduire le nombre d'accidents. Car une personne qui a peur, le chien le sent et ça risque de déraper plus facilement

+ 1

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66039999
Perfector
Memento mori
Posté le 01-06-2022 à 16:46:18  profilanswer

La mienne aussi a provoqué des cris hystériques chez les enfants d'un couple d'amis.
Faut dire que lui aime pas les chiens qu'il trouve "cons et sales" (sic)

Le truc c'est que plus ça crie plus elle est intéressée pour jouer :D

Message édité par Perfector le 01-06-2022 à 16:46:44

---------------
Randos
n°66040016
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-06-2022 à 16:47:46  profilanswer

Kayou a écrit :

+1 en maternelle par ex

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66041132
bigboss_91
Posté le 01-06-2022 à 19:14:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

(sans parler du gabarit du chien, Oxford qui se balade seule en campagne les gens vont pas avoir de soucis, Lilith j'ai un doute)

Ah bah c'est simple, Oxford fait la fête à n'importe quel humain qui la regarde :o

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°66041144
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-06-2022 à 19:15:27  profilanswer

Idem ici, en sautant dessus bien évidemment. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66041150
Ciler
Posté le 01-06-2022 à 19:16:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

+1 en maternelle par ex

La maternelle à côté de mon lycée a testé ça avec un succès mitigé.  

Enfin, non, pas exactement. Ce qui s'est passé c'est qu'à 8h20 du matin, Karen a attaché le clébard familial (un Doberman ou assimilé, bref un truc de 40 kg) sur une des barrières à 4m du portail de la maternelle avant de rentrer avec choupi pour se plaindre de je ne sais quoi à la maitresse. Le bestiau s'est levé, a tiré sur sa laisse et aboyé sur chaque parent et gamin qui a passé le portail, soit une bonne vingtaine je dirais, jusqu'à ce que Mme revienne.  

Niveau traumatisme anti-chien je pense qu'on est sur une base solide.  [:ciler:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66041570
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-06-2022 à 20:20:33  profilanswer

Karen déborde d'intelligence non ?  

(bon consultation véto par une amie, on part sur du fortiflex en complément)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66042249
babgob
Posté le 01-06-2022 à 21:51:07  profilanswer

Mon plus jeune avait peur des chiens jusqu’à 8 / 9 ans. Il était capable de faire un détour énorme pour pas passer près d’un chien. Aucune idée de pourquoi. C’est passé direct depuis qu’on a un chien.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 21:51:07  profilanswer

n°66042597
Cavatines
Posté le 01-06-2022 à 22:38:01  profilanswer

babgob a écrit :

Mon plus jeune avait peur des chiens jusqu’à 8 / 9 ans. Il était capable de faire un détour énorme pour pas passer près d’un chien. Aucune idée de pourquoi. C’est passé direct depuis qu’on a un chien.

J'ai eu peur des chiens (et de tous les animaux) jusqu'à ce que je prenne mon premier animal.

n°66042637
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2022 à 22:41:55  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Putain mon puppy pue de ouf depuis quelques temps.

Ben lave le  [:zedlefou:1]

n°66042689
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-06-2022 à 22:50:04  profilanswer

Perso j’ai jamais eu peur des chiens.
Faut dire que mes parent m’ont envoyer en nourrice vers 2 ans chez une dame avec un bon gros berger allemand a qui je faisais ce que je voulais apparemment.
On se posait moins de question à l’époque :o

Message édité par gars_lent le 01-06-2022 à 22:50:21

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66042896
Kayou
Posté le 01-06-2022 à 23:23:55  profilanswer

L'assistante maternelle à coté de chez moi a un Staffy, il est adorable (il ne fait rien contre les poules qui sont en liberté dans son jardin) le chien et donc à priori ça ne pose pas de problèmes aux parents des enfants.
Bon après on est en campagne, ça aide peut être au niveau du rapport aux chiens.

n°66043613
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-06-2022 à 08:27:41  profilanswer

Ma sœur veut pas que risito approche de sa fille  
De ce fait elle a peur vu qu’on peut pas le laisser approcher  
C’est debile mais bon

n°66045122
bigboss_91
Posté le 02-06-2022 à 11:33:02  profilanswer

La peur des enfants envers les chiens est souvent lié à la peur qu'en ont les parents.

J'ai un couple d'amis comme ça.
Elle a peur des chiens (oui genre même Oxford) et lui les trouve débile, puant et inutile. Donc bon ben déjà là c'est très mal barré.
Logiquement, leur fille en a peur. Mais quand ils sont venus passer 3 jours chez moi, à la fin du WE, elles se faisaient des câlins (Oxford et leur fille :o ).
Quelques semaines / mois plus tard, un débile de maître laissait ces chiens en liberté autour d'un lac où beaucoup de familles viennent. Vous voyez le truc ? Un des chiens est arrivé comme une balle sur la gamine, hurlement, peur de la mère... et pas de maître à l'horizon.
Le chien est reparti tout content, la gamine en pleur, bim la peur du chien est revenu puissance 10.

Voilà une des raisons du pourquoi ça me saoule les chiens sans laisse qui ne sont pas gérés / maitrisés par leur maitre.

---------------
n°66045400
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-06-2022 à 12:05:29  profilanswer

Les gamins en liberté dans les parcs c’est une plaie aussi

n°66045437
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-06-2022 à 12:11:52  profilanswer

niku a écrit :

Les gamins en liberté dans les parcs c’est une plaie aussi

:lol:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66046903
docmaboul
Posté le 02-06-2022 à 15:20:33  profilanswer

Ca crie, c'est sale, c'est plein de maladies... :whistle:

n°66049493
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-06-2022 à 21:35:20  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/02/snapshot_16226500736c0fee1aeadb6765.jpg

Comment je peux publier une vidéo à partir de l’application

n°66049604
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-06-2022 à 21:50:51  profilanswer

Je connaissais pas cette histoire  

https://twitter.com/specsopscenter/ [...] bT0qhBlTtA

[:ane-trav:4]

n°66050207
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-06-2022 à 23:52:38  profilanswer

niku a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] db6765.jpg

ça me rappelle quand on lavait notre kern, ce genre de poil mouillé ça donne son petit effet. :lol:  
(faut que je vois si j'ai des photos)

Pour l'actuel, j'ai pas encore osé la douche, il n'a jamais été habitué (sauf un peu de jet d'eau), je sens bien le carnage vu le profil... :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66050500
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2022 à 07:16:08  profilanswer

niku a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] db6765.jpg

[:gringolito]

n°66050738
roicomte
Posté le 03-06-2022 à 08:38:37  profilanswer

Bon Oscar a bien profité de son weekend de la Pentecôte avec 5 jours en van au bord de la mer, plage tous les jours.  

On a encore quelques soucis de rappel quand il croise d'autres chiens, encore plus quand les gens refusent le contact alors qu'il y va super doucement, ça le frustre pas mal et il nous le fait bien savoir en ralant (beaucoup chez les petits chiens bizarrement).  

Va falloir qu'on bosse ça, mais je ne vois pas du tout comment faire. Sur la plage au bout de 10/15 chiens il commence à en avoir marre et les snober, mais c'est pas la solution.  

https://i.imgur.com/882mIVkl.jpg

https://i.imgur.com/jjwc9PTl.jpg

Message édité par roicomte le 03-06-2022 à 08:39:07
n°66058835
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2022 à 07:01:58  profilanswer

Hier aprèm Saona nous a fait un vomi de l'enfer... que des cerises, genre un énorme bol :/

Pourtant on ramasse plusieurs fois par jour ce qui est à terre, mais là les oiseaux ont grave attaqué le cerisier.

Ce matin les selles étaient quasi normales, on va continuer de surveiller.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66058838
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2022 à 07:08:55  profilanswer

faut lui scotcher la gueule  [:la chancla:5]

n°66059455
pekbull
Posté le 04-06-2022 à 11:09:17  profilanswer

Drap  [:drap]  [:emanu]  

On réfléchit depuis quelques temps à prendre un chien, ce serait notre premier. On s'est déjà pas mal documenté et on aime beaucoup les saucisses (teckel). C'est aussi un chien qui semble nous correspondre (pour des raisons de santé je ne peux pas toujours marcher beaucoup). Pas évident à éduquer mais c'est une partie qui nous intéresse beaucoup et nous sommes patients. On a déjà regardé des cours pour avant achat et pour la suite (plus la multitude de vidéos sur YT). Pour le moment c'est juste une idée qui grandit, de toute façon il faut qu'on déménage avant tout. Au plaisir de lire vos aventures, surtout les croustillantes  :D

n°66059490
Cavatines
Posté le 04-06-2022 à 11:19:24  profilanswer

Safran se remet bien de son opération, ça cicatrise bien...

Il maîtrise pas l'urgence de ses besoins par contre avec l'infection urinaire, il me demande pas à sortir, mais quand je décide de le sortir, soudainement son besoin devient urgent.  
Hier je l'ai lâché dans l'escalier, il a couru jusqu'en bas, le temps que je descende il avait pissé sur le palier de la gardienne  [:gniais:10]  

On a reçu les résultats d'analyse d'urine (mais pas encore des calculs), faut qu'on les apporte chez le véto mais c'est un staphylocoque dans les urines. Bon je sais pas trop ce que ça veut dire :o La bonne nouvelle c'est qu'il n'était pas résistant à l'antibio qu'on lui file.  

J'ai hâte de connaître le type de calcul, pour qu'on puisse adapter son mode de vie afin qu'il y ait pas de rechutes.

n°66059928
bigboss_91
Posté le 04-06-2022 à 13:12:21  profilanswer

Déjà si il va mieux c'est cool.
La propreté reviendra quand il re-maitrisera son corps.

Mais en effet, savoir le pourquoi du comment serait vraiment bien.

---------------
n°66059955
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2022 à 13:19:15  profilanswer

comment trouver un gite ou une location de vacances qui accepte les gros clébard puant pour septembre  

je galère

n°66059967
Cavatines
Posté le 04-06-2022 à 13:21:17  profilanswer

De ce que j'ai compris, les calculs peuvent être composés de différents éléments, qui sont souvent dus, soit à la composition des urines (trop acides ou trop basiques), à l'alimentation et certains aliments, à des prédispositions de certaines races, à des maladies spécifiques (type foie).

Le CKC ne fait pas partie a priori des races les plus prédisposées, à l'inverse d'autres comme le Dalmatien par exemple.  

Pour la nourriture, on est sur du RC Gastro-intestinal, mais on est prêt à changer. Par contre faudrait pas que ça empire les diarrhées, parce que ça allait mieux depuis qu'on était passés sur du gastro.

n°66059976
Cavatines
Posté le 04-06-2022 à 13:22:53  profilanswer

niku a écrit :

comment trouver un gite ou une location de vacances qui accepte les gros clébard puant pour septembre  

je galère

Je filtre "animaux acceptés" sur Airbnb, et j'envoie un message au proprio en donnant l'âge et le poids du chien, et je précise qu'il est dans un parc pour nos absences (c'était vrai l'année dernière quand il était chiot, je sais pas si on le fera cette année). Pas eu de souci encore, mais le mien est petit.

n°66060019
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2022 à 13:29:22  profilanswer

j'utilise plus airbnb

je passe par booking maintenant mais meme avec gite de france toutes les demandes que j'ai fait à chaque fois c'est non  

je pense qu'il y a un filon pour ca

n°66060171
Kalyx
Posté le 04-06-2022 à 13:57:55  profilanswer

Y a aussi un filtre animaux acceptés sur Booking.
Par contre faut contacter les établissements quand même parce qu’il y en a qui veulent pas au dessus d’un certain poids de chien par exemple.
Sinon y a un groupe FB qui s’appelle genre « Jamais sans mon chien » où y a pas mal de gens qui louent des trucs (mais c’est vite pris d’assaut, c’est pas dit que tu trouves encore grand chose dessus si tu cherches pour cet été).

Cool pour Safran ! Je vous souhaite que la suite de la prise en charge se passe bien et soit pas trop contraignante !

n°66060206
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-06-2022 à 14:04:38  profilanswer

pekbull a écrit :

Drap  [:drap]  [:emanu]  

On réfléchit depuis quelques temps à prendre un chien, ce serait notre premier. On s'est déjà pas mal documenté et on aime beaucoup les saucisses (teckel). C'est aussi un chien qui semble nous correspondre (pour des raisons de santé je ne peux pas toujours marcher beaucoup). Pas évident à éduquer mais c'est une partie qui nous intéresse beaucoup et nous sommes patients. On a déjà regardé des cours pour avant achat et pour la suite (plus la multitude de vidéos sur YT). Pour le moment c'est juste une idée qui grandit, de toute façon il faut qu'on déménage avant tout. Au plaisir de lire vos aventures, surtout les croustillantes  :D

J’en ai une de saucisse (un basset hound le chien hein :o)
Alors je sais pas pour le teckel mais le mien est plutôt endurant même s’il adore faire sa faignasse.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66060303
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2022 à 14:23:41  profilanswer

je vois beaucoup de teckel qui courent bien à la plage

le chien devient un peu ce qu'on en fait de toute facon

n°66060311
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-06-2022 à 14:25:11  profilanswer

Ah bah voilà il est à l’image de son maître :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66060344
Kalyx
Posté le 04-06-2022 à 14:30:40  profilanswer

Ça, ça n’est que partiellement vrai :o

n°66060837
pekbull
Posté le 04-06-2022 à 15:57:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’en ai une de saucisse (un basset hound le chien hein :o)
Alors je sais pas pour le teckel mais le mien est plutôt endurant même s’il adore faire sa faignasse.

Oh j'aime bien aussi les bassets hounds, une plus grosse saucisse tout de même :D ! Oui apparemment le teckel a besoin de bouger mais avec ses petites pattes il se fatigue plus rapidement j'ai l'impression mais je me trompe peut-être. Je pourrais faire des balades un peu plus courtes mais régulières ce qui me convient mieux. Il est aussi assez léger donc je peux le porter sans trop de problème (je ne peux pas porter trop lourd). Probablement un Cavalier King Charles serait plus adapté mais j'ai moins d'affinité avec cette race bien que très intéressante aussi, je vais essayer d'en rencontrer quelques uns pour mieux me rendre compte de leur tempérament. Ce que j'aime chez le teckel en dehors de son look c'est son caractère qui me fait rire, le fait qu'il adore être cajolé et se mettre sous les couvertures, on peut l'embarquer partout sans problème, il semble très affectueux et dévoué à son maître.

J'aime énormément les Shelties mais je ne suis pas sûr d'arriver à le promener assez et un peu peur des poils. Je suis à la maison toute la journée et j'ai le temps pour le faire travailler mentalement mais ce n'est pas pareil qu'une grande balade avec pleins d'odeurs. J'ai découvert récemment le Spitz Japonnais qui est aussi assez petit avec une "tête de grand chien" comme j'aime mais là aussi il faut pas mal d'énergie.

niku a écrit :

je vois beaucoup de teckel qui courent bien à la plage

le chien devient un peu ce qu'on en fait de toute facon

C'est vraiment difficile de me rendre compte si je vais pouvoir être là suffisamment.

n°66061192
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-06-2022 à 16:43:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

On a récupéré Safran.  
Il va bien, il a quand même une cystite et ils lui ont retiré plus de 3 calculs dont un d'un centimètre.
On attend les résultats des analyses. En attendant on doit arrêter de lui donner de l'eau du robinet.

Cavatines a écrit :

On nous a dit Cristalline ou Vittel.

L eau en bouteille, il n’y a que ça de vrai, je l’ai déjà dit à Théo

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66061197
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-06-2022 à 16:44:23  profilanswer

1ere plage pour le chenapan.
Trop mignon quand il est rentré dans la mer, a nager etc.

Moins mignon quand il a tout vomi, chiasse de ouf parce qu'il a bu l eau de mer.

Ptzn, vous faites comment a la plage vous ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)