| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 14:09:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | On a pas d'étage mais elle reste dans le salon la nuit. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-05-2022 à 17:37:02 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 30-05-2022 à 10:46:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori |
Pas vraiment non, elle reste collée à sa maitresse car voit plus très clair Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-05-2022 à 10:54:58 --------------- Randos |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 11:12:00 ![]() ![]() |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Berger de Malakie ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot Maitre nageur |
niku viaggiando controvento | Oue |
gars_lent Pas rapide | Bon j'ai des enculés pas loin de chez moi
gars_lent Pas rapide | En campagne, j’ai souvent vu des chiens se balader dans les bourgs c’est assez commun.
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 01-06-2022 à 08:02:59 |
Perfector Memento mori | Les chiens seuls qui se baladent c'est quand même pas terrible. Je vois ça aussi dans les petits villages de montagne, et quand on promène le sien on sait jamais quoi faire quand le chien déboule seul pour renifler le tien. Message édité par Perfector le 01-06-2022 à 08:46:47 --------------- Randos |
Kalyx |
|
bigboss_91 | Je suis comme g-Like, autant je trouve honteux que des fzdp fassent ça à des chiens, autant je ne comprends pas pourquoi on laisse son chien se balader tout seul tranquillou bilou.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | Bigboss tu vas avoir peur quand tu vas croiser risoto en free-lance à la plage de calais |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | y'en a bcp ici pour qui ça a l'air d'être une souffrance au final d'avoir un chien, la moindre sortie vous stresse
|
Perfector Memento mori | Va dire ça à une pote qui s'est retrouvée entourée par 4 bergers d'Anatolie il y a 15 jours dans le Luberon, alors qu'elle se baladait avec ses 2 chiens sur une piste large ... bien entendu le proprio aux abonnés absents Message édité par Perfector le 01-06-2022 à 11:41:18 --------------- Randos |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bigboss_91 |
C'est pas moi qui a peur. Et c'est pas une question de peur mais de respect.
Idem, j'ai pas dis ça.
J'ai déjà une PS5 merci --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un chien tagué je vois cela comme un truc de "jeunes"
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-06-2022 à 12:48:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
On a les mêmes plinthes et le même tapis d'entrée Message édité par Perfector le 01-06-2022 à 14:35:34 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | Normal il est chez toi --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |