Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°999880
Pluchon
Posté le 15-08-2003 à 03:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 techniques que j'ai vues executées par des marocains :

1. enlever la douille et souffler dedans par l'arrière. Ca chasse les poussières de charbon et redonne ainsi au tabac son vrai gout. Attention c'est risqué car si le tabac se colle à l'allu quand on remet le charbon çà crame et c foutu  :sweat: Bref technique dure à executer mais heureusement rarement indispensable

2. mettre le charbon sur le coté pour que le tabac brule moins vite. Cela revient à diminuer la chaleur en gros je pense. En gros çà peut servir de doser la chaleur. A utiliser en cas de fumée de fou  :pt1cable: mais charbon au milieu c'est quand même bcp mieux dans la plupart des cas

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 03:25:43  profilanswer

n°999884
Pluchon
Posté le 15-08-2003 à 03:27:37  profilanswer

magicpanda a écrit :

oui ca je sait j'ai deja vécu
tfacon si le tabac crame ca nique la gorge et ca se sent  :jap:  

goût pourri, et puis on entend le tabac crépiter  :sweat:  
obligé de tout refaire voir des fois de jeter  :(

n°999887
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 03:29:06  profilanswer

Pluchon a écrit :

2 techniques que j'ai vues executées par des marocains :

1. enlever la douille et souffler dedans par l'arrière. Ca chasse les poussières de charbon et redonne ainsi au tabac son vrai gout. Attention c'est risqué car si le tabac se colle à l'allu quand on remet le charbon çà crame et c foutu  :sweat: Bref technique dure à executer mais heureusement rarement indispensable

2. mettre le charbon sur le coté pour que le tabac brule moins vite. Cela revient à diminuer la chaleur en gros je pense. En gros çà peut servir de doser la chaleur. A utiliser en cas de fumée de fou  :pt1cable: mais charbon au milieu c'est quand même bcp mieux dans la plupart des cas  

bi charbons t'as deja testé?  :??:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999892
Pluchon
Posté le 15-08-2003 à 03:34:30  profilanswer

magicpanda a écrit :

bi charbons t'as deja testé?  :??:  

ouais :) à l'époque j'avais une énooorme douille genre on aurait pu mettre les 50 g dedans et comme elle était grande justement, fallait soit que je fasse descendre le charbon dedans (avec l'alu) soit double charbon :)

mais je vais p-e revenir aux doubles charbons à cause des three kings... vu le prix que çà coute les charbons, rien à foutre  [:zerod]  

par contre le probleme c'est quand on é plusieurs y'a tjrs un boulet ki fait tomber les charbons c pour çà qu'il faut un abri à vent... j'en ai vu au maroc mais finalement j'en ai pas acheté car j'avais déjà une boite de conserve trouée.. mais je crois qu'elle né pas assez trouée, meme si elle garde bien la chaleur et amplifie un peu le charbon, elle a tendance à donner un gout de charbon.. faudrait que je la troue sur les cotés comme les vrais abris à vent, j'veux pas respirer les vapeurs de charbon plus que nécessaire  :sweat:

n°999904
stefff31
carpe diem
Posté le 15-08-2003 à 03:44:23  profilanswer

harrysauce a écrit :

personne ne connait un bon magasin qui vend narghilé, tabac et charbon à toulouse? (a part le shanti)

ou alors un magasin qui vend du tabac et/ou des charbons sur le net????

y'a un tabac place de la daurade qu'en a en vitrine.
par contre je sais pas si c des "vrais" .
pour le tabac je sais meme pas si il en vend, mais connaissant un peu le garcon , ca me surprendrais pas ;)
si tu passes devant a l'occas' (rue jean suau) tu peux entrer et demander :d
sinon ca m'a bien donné envie d'essayer de vous lire ;)
j'vais voir au shanty ce w-e ce qu'ils ont et essayer ca [:ddr555]

n°999907
Pluchon
Posté le 15-08-2003 à 03:45:35  profilanswer

moi je chercherais plutot des adresse sur rennes, angers, laval  :)

n°1000004
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-08-2003 à 08:53:22  profilanswer

Ca y est j'ai eu mon narguilé  [:dawak]  (ca fait deux semaines mais bon  :o ).

Il est assez petit mais il pete la forme et ideal pour fumer ya des trous nulle part et il marche super en plus il est bo  :o  

J'essayerais de vous prendre une photo un de ces jours  ;)

n°1000064
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 15-08-2003 à 09:45:38  profilanswer

Pluchon a écrit :

Ne me dis pas que tu poses le charbon sur le tabac !  :ouch:  

ben si, le problème c'est que si je mets du paier alu qui recouvre le tabac et que je le perce avec une fourchette alors ma chicha foire, elle ne s'allume pas. Je pense que l'air a trop de mal à passer ou alors il n'y a pas assez de chaleur.
Tu dis qu'il ne faut pas que l'alu soit collé au tabac, mais je ne vois pas comment on peut faire autrement: ma douille est légerment creuse et si je remplis que le creux, je ne mets qu'une minuscule quantité de tabac. Aidez-moi plz  
 :cry:

n°1000768
DaV-X
Posté le 15-08-2003 à 14:13:35  profilanswer

Walygator a écrit :

ben si, le problème c'est que si je mets du paier alu qui recouvre le tabac et que je le perce avec une fourchette alors ma chicha foire, elle ne s'allume pas. Je pense que l'air a trop de mal à passer ou alors il n'y a pas assez de chaleur.
Tu dis qu'il ne faut pas que l'alu soit collé au tabac, mais je ne vois pas comment on peut faire autrement: ma douille est légerment creuse et si je remplis que le creux, je ne mets qu'une minuscule quantité de tabac. Aidez-moi plz  

Du tabac fo en mettre pas mal fo remplir le troue c clair pis apres fo pas hésiter non plus a faire des gros trous dans la papier d'alu a l'arrache en tournant le couteau dans le trou pas a la fourchette comme un gayzou  :o  

Kess tu veux que je te dise de plus c vraiment le truc le plus facile a faire mdr  :lol:

n°1000794
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 15-08-2003 à 14:19:50  profilanswer

Dav-X a écrit :

Du tabac fo en mettre pas mal fo remplir le troue c clair pis apres fo pas hésiter non plus a faire des gros trous dans la papier d'alu a l'arrache en tournant le couteau dans le trou pas a la fourchette comme un gayzou  :o  

Perso je préfère plein de petit trous bien placés que qq gros dans le papier alu paske lorsque tu tire alors qu'un peu de cendre de charbon est tombé par ces trous tu t'explose la gorge  :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 14:19:50  profilanswer

n°1000832
DaV-X
Posté le 15-08-2003 à 14:34:34  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Perso je préfère plein de petit trous bien placés que qq gros dans le papier alu paske lorsque tu tire alors qu'un peu de cendre de charbon est tombé par ces trous tu t'explose la gorge  :o  

Euh enfin jsais pas moi jdis ca comme ca j'ai aucun prob lol le tabac il sert un peut de filtre a charbon en fait [:meganne]
Ya une bonne dose de tabac et pleins de gros trous dans le papier alu la cendre elle traverse pas le tabac de toute facon tu penses pas que la cendre passe par les petits trous aussi  :??:

n°1000844
spyzzz
Posté le 15-08-2003 à 14:37:51  profilanswer

Dav-X a écrit :

Euh enfin jsais pas moi jdis ca comme ca j'ai aucun prob lol le tabac il sert un peut de filtre a charbon en fait [:meganne]
Ya une bonne dose de tabac et pleins de gros trous dans le papier alu la cendre elle traverse pas le tabac de toute facon tu penses pas que la cendre passe par les petits trous aussi  :??:  

Si mais entre qq poussieres de charbon et un bout de charbon pouvant rebruler y'a une marge... jdis ca parce que jme suis fait avoir une fois alors bon [:spamafote]

Peut-être je m'y suis mal pris aussi, jme sert de la chicha pas toujours au top de ma forme, très souvent fatigué  :whistle:  

Quoi qu'il en soit depuis je fait toujours plein de tt petit trous

n°1000849
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 14:39:07  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Si mais entre qq poussieres de charbon et un bout de charbon pouvant rebruler y'a une marge... jdis ca parce que jme suis fait avoir une fois alors bon [:spamafote]

Peut-être je m'y suis mal pris aussi, jme sert de la chicha pas toujours au top de ma forme, très souvent fatigué  :whistle:  

Quoi qu'il en soit depuis je fait toujours plein de tt petit trous

pareil 7/8 mini trous en etoile

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1000853
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 14:40:29  profilanswer

.    .    .
     .  .  .
     .  .  .
     .  .  .  
   .    .    .

---------------
n°1000859
spyzzz
Posté le 15-08-2003 à 14:43:02  profilanswer

magicpanda a écrit :

.    .    .
     .  .  .
     .  .  .
     .  .  .  
   .    .    .

:lol:  Moi ca ressemblerait plutot à ça

. . .
     . . . . .  
   . . .   . . .
   . . .   . . .
     . . . . .  
       . . .

Réalisé avec un cure-dent par exemple  :o

edit : Mouais enfin c'est plus espacé, jpensais pas que ca donnerait ça une fois le message posté  :sweat:

Message édité par spyzzz le 15-08-2003 à 14:43:53
n°1000862
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 15-08-2003 à 14:43:23  profilanswer

magicpanda a écrit :

.    .    .
     .  .  .
     .  .  .
     .  .  .  
   .    .    .

ca en fait 15 :o
pas 7/8 [:joce]

n°1001605
Pluchon
Posté le 15-08-2003 à 18:59:01  profilanswer

Walygator a écrit :

ben çà suffit  [:spamafote]

n°1001610
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 18:59:50  profilanswer

harrysauce a écrit :

ca en fait 15 :o
pas 7/8 [:joce]

:cry:  :jap:

---------------
n°1001750
Pluchon
Posté le 15-08-2003 à 19:27:01  profilanswer

je pense que faire des gros gros trous pile au milieu en dessous le charbon çà aide à avoir de la fumée plus dense

j'essaye d'avoir de la fumée dense car quand on a plusieurs tuyaux c'est lourd sinon quand on fume à plusieurs

EDIT : de plus le centre du charbon ne tombe pas en miettes

Message édité par Pluchon le 15-08-2003 à 19:28:15
n°1001760
Atigrou
Posté le 15-08-2003 à 19:29:58  profilanswer

moi je fais une sorte de pentacle

n°1001980
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 20:54:41  profilanswer

Pluchon a écrit :

je pense que faire des gros gros trous pile au milieu en dessous le charbon çà aide à avoir de la fumée plus dense

j'essaye d'avoir de la fumée dense car quand on a plusieurs tuyaux c'est lourd sinon quand on fume à plusieurs

EDIT : de plus le centre du charbon ne tombe pas en miettes

c pas con du tout ca  :jap: merci de l'idée c'est a tester  :jap:

---------------
n°1002444
Pluchon
Posté le 15-08-2003 à 22:35:12  profilanswer

magicpanda a écrit :

c pas con du tout ca  :jap: merci de l'idée c'est a tester  :jap:  

ben j'ai écrit çà paske des fois en essayant de faire 2 trous proches l'un de l'autre je fais un énorme trou genre déchirure, un big trou koi. Eh ben quand c'est au milieu çà a l'air de faire de la fumée grave  [:zerod]

n°1002592
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 15-08-2003 à 22:58:09  profilanswer

dis donc cher les narghile en france  :heink:  (70 euros)
le mien je l'ai amene de turquie (20 euros avec tt le matos le meme quand dans les bars)
parcontre pour avoir le meme gout c autre chose j'y arrive jamais pourtant g essaye pleins de trucs  
heureusement que j'y v chaque annee (en turquie) pour retrouver le vrai gout du narghile (pomme pour ma part)

a essayer  
remplacer l'eau par du lait ou tt autre liquide  
a ce qu'il parait avec de l'alcool (pastis bon marche) c encore plus different

A+

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1002620
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 15-08-2003 à 23:02:12  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

dis donc cher les narghile en france  :heink:  (70 euros)le mien je l'ai amene de turquie (20 euros avec tt le matos le meme quand dans les bars)
parcontre pour avoir le meme gout c autre chose j'y arrive jamais pourtant g essaye pleins de trucs  
heureusement que j'y v chaque annee (en turquie) pour retrouver le vrai gout du narghile (pomme pour ma part)

a essayer  

A+

70? tu te fais légèrement entuber!!!!
A toulouse y me semble qu'on peut en trouver dans les 45?.....

n°1002869
DaV-X
Posté le 15-08-2003 à 23:45:38  profilanswer

harrysauce a écrit :

Completement meme  [:dawak]  
C quasiment le prix d'un 4 tubes tops cannon avec roulements a billes pour que ca puisse tourner  [:the real pinzo]  

Pour annecdote pour le papier d'alu:

Au 18ans d'un pote ya pas longtemps a 4h du matt completements déchirés on alume le narguilé et on le fume avec du pa d'alu "autour" (j'entends par la que le tabac est apparament au milieu) pas de charbon et hop le briquet a l'arrache au dessus [:ddr555]
Ca marche supair bien en plus [:dark]

n°1002891
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 23:50:11  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

dis donc cher les narghile en france  :heink:  (70 euros)
le mien je l'ai amene de turquie (20 euros avec tt le matos le meme quand dans les bars)

a essayer  

A+

au ruhm ca doit claquer avec du tabac sucré  :D

Message édité par Magicpanda le 15-08-2003 à 23:50:31

---------------
n°1002908
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 15-08-2003 à 23:53:03  profilanswer

magicpanda a écrit :

au ruhm ca doit claquer avec du tabac sucré  :D  

prévoir de l'aspirine :whistle:

n°1002932
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 23:57:02  profilanswer

en fait je fume que sur celui de mes potes mais j'envisage de m'en prendre avec 50 € maxi
chez el badia j'ai trouvé kke modeles , vous me conseillez plutot quoi? d'autres bonnes adresses sur paris?
http://www.el-badia.com/narg_style_theiere_coeur_vert_www.el-badia.com.jpg
http://www.el-badia.com/narg_petit_argente_www.el-badia.com.jpg
http://www.el-badia.com/narg_petite_chicha_www.el-badia.com.jpg
http://www.el-badia.com/narg_petite_chicha_lourde_argente_www.el-badia.com.jpg

Message édité par Magicpanda le 16-08-2003 à 00:04:31

---------------
n°1002950
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 23:58:49  profilanswer

harrysauce a écrit :

prévoir de l'aspirine :whistle:  

très bon aussi , arroser très légèrement le tabac d'un peu de ruhm flambé au préalable dans une cuillere a café  :love:

---------------
n°1003002
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2003 à 00:05:21  profilanswer

j'hésite surtout entre les modeles 2 et 4  
ya de grosses différences d'un narguilé a l'autre?  :??:  
et narguilé / chicha c important?  :??:

---------------
n°1003021
*PIKACHU*
Posté le 16-08-2003 à 00:07:28  profilanswer

harrysauce a écrit :

ben justement ce que je dis (c ce que j'ai lu dans le topic)

moi je l'ai paye 20 euros avec charbon + boite pomme + boite orange

le charbon est parcontre caca  
comme ils mettent d petites merdes pour que ca brule facilement
ben quand tu es trop presse et que tt les petites merdes ne sont pas brules
prepare un double tube d'aspirine

ici dans les bars ils utilisent du charbon a barbecue
mais c sur ils ont un four qui tournent tt le temps donc y'a tjrs du charbon chaud et en plus tu te prend pas c petites merdes...

moi g du tabac egyptien soit disant le meilleur ... mais il n'y a pas autant d'arome que dans les bars (ils ajoutent quelque chose au tabac?)

un autre truc a essayer  
melanger le tabac avec une tete de beuh  
tu as un arome de fruit avec les effets du ganja alors si en plus tu mets de l'alcool a la place de l'eau  

hou lala  :whistle:  

un autre truc moi je trouve moyen vos narguile en metal
le mien la partie reservoir est en verre decore c tt mimi tt pleins [:atsuko]

---------------
n°1003029
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2003 à 00:08:37  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

ben justement ce que je dis (c ce que j'ai lu dans le topic)

moi je l'ai paye 20 euros avec charbon + boite pomme + boite orange

le charbon est parcontre caca  
comme ils mettent d petites merdes pour que ca brule facilement
ben quand tu es trop presse et que tt les petites merdes ne sont pas brules
prepare un double tube d'aspirine

ici dans les bars ils utilisent du charbon a barbecue
mais c sur ils ont un four qui tournent tt le temps donc y'a tjrs du charbon chaud et en plus tu te prend pas c petites merdes...

moi g du tabac egyptien soit disant le meilleur ... mais il n'y a pas autant d'arome que dans les bars (ils ajoutent quelque chose au tabac?)

un autre truc a essayer  
melanger le tabac avec une tete de beuh  
tu as un arome de fruit avec les effets du ganja alors si en plus tu mets de l'alcool a la place de l'eau  

hou lala  :whistle:  

un autre truc moi je trouve moyen vos narguile en metal
le mien la partie reservoir est en verre decore c tt mimi tt pleins [:atsuko]  

c moins cher en metak et paris c moins loin de chez moi que la turkie

---------------
n°1003111
*PIKACHU*
Posté le 16-08-2003 à 00:17:47  profilanswer

en tt k  
d que c de l'importe tt de suite ils aiment bien doublier/tripler les prix ...

un jour tu feras un voyage et tu rameneras un stock de narguile :D

---------------
n°1003117
*PIKACHU*
Posté le 16-08-2003 à 00:18:52  profilanswer

en fait je sais pas si ca a ete deja ecrit mais le tabac ca se conserve combien de temps et ou?

perso moi c dans sa boite dans une etagere pas tip top...

---------------
n°1003145
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2003 à 00:22:05  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

en fait je sais pas si ca a ete deja ecrit mais le tabac ca se conserve combien de temps et ou?

perso moi c dans sa boite dans une etagere pas tip top...

a la cave dans un endroit frais et sec j'aurai tendance a dire  :??:

---------------
n°1003150
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2003 à 00:22:49  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

en tt k  
d que c de l'importe tt de suite ils aiment bien doublier/tripler les prix ...

un jour tu feras un voyage et tu rameneras un stock de narguile :D  

c pour ca que je voudrait bien m'en prendre un ptiot a 45 € et par la suite voir si je me met au model delux  a l'occasion d'un voyage

---------------
n°1003183
*PIKACHU*
Posté le 16-08-2003 à 00:27:13  profilanswer

modele deluxe? (pour plusieurs personnes?)

parcontre si tu fais pas bien tu risque d'etre bien decu...
c tt un art

---------------
n°1003213
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2003 à 00:30:59  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

c tt un art

je sait mes potes maitrisent pas mal , ils m'apprendrons  :jap:  
modele de luxe c'est genre http://www.el-badia.com/narg_boules_verre_bleues_www.el-badia.com.jpg :jap:

Message édité par Magicpanda le 16-08-2003 à 00:32:46

---------------
n°1003226
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-08-2003 à 00:32:53  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

c tt un art

donne nous (moi [:joce]) tes conseils, j'en ai fumé que dans bars ou alors avec des potes, mais j'ai jamais vu précisement comment on préparait....

Message édité par harrysauce le 16-08-2003 à 00:33:26
n°1003237
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-08-2003 à 00:34:18  profilanswer

magicpanda a écrit :

je sait mes potes maitrisent pas mal , ils m'apprendrons  :jap:  
modele de luxe c'est genre http://www.el-badia.com/narg_boule [...] ia.com.jpg :jap:  

a toulouse c'est ce genre de modeles qu'ils vendent 45?, enfin je crois, j'irais voir lundi :D

n°1003260
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2003 à 00:37:50  profilanswer

harrysauce a écrit :

a toulouse c'est ce genre de modeles qu'ils vendent 45€, enfin je crois, j'irais voir lundi :D

[:mlc]
j'ai une copine d'enfance a cahors , je vais lui passer commande si c'est le vraiprix :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)