| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 03:25:43 ![]() ![]() |
Pluchon |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pluchon |
|
stefff31 carpe diem |
y'a un tabac place de la daurade qu'en a en vitrine.
|
Pluchon | moi je chercherais plutot des adresse sur rennes, angers, laval |
walygator Michpopote ferveur |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 14:19:50 ![]() ![]() |
|
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par spyzzz le 15-08-2003 à 14:43:53 |
harrysauce Miaaaooou! |
Pluchon |
|
Atigrou | moi je fais une sorte de pentacle |
c pas con du tout ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pluchon |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
|
Message édité par Magicpanda le 15-08-2003 à 23:50:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
Magicpanda Pushing the envelope | en fait je fume que sur celui de mes potes mais j'envisage de m'en prendre avec 50 € maxi
Message édité par Magicpanda le 16-08-2003 à 00:04:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'hésite surtout entre les modeles 2 et 4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ben justement ce que je dis (c ce que j'ai lu dans le topic)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
a la cave dans un endroit frais et sec j'aurai tendance a dire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 16-08-2003 à 00:32:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
donne nous (moi Message édité par harrysauce le 16-08-2003 à 00:33:26 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |