| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 16:37:50 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ca fait 3 ans que j'ai fini le lycée, pourtant je m'en souviens |
|
Atigrou |
oui et vice versa --------------- Troll2jeux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 00:28:45 ![]() ![]() |
shurik'n |
|
|
harrysauce Miaaaooou! |
mon pere bosse sur un truc du genre, pour les ralentisseurs de poids lourds.... |
Atigrou |
Atigrou |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 15-08-2003 à 02:52:52 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! | personne ne connait un bon magasin qui vend narghilé, tabac et charbon à toulouse? (a part le shanti)
|
Pluchon |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un truc spécial que tu chauffe et qui reste suffisament chaud pr bruler douvement le tabac sans que le truc chaud se consume ( un peu comme la pierrade pr la viande ) Message édité par Magicpanda le 15-08-2003 à 02:52:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 15-08-2003 à 02:55:26 |
Message édité par Magicpanda le 15-08-2003 à 02:55:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 15-08-2003 à 02:57:22 |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
harrysauce Miaaaooou! | alors?
Message édité par harrysauce le 15-08-2003 à 02:58:15 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pluchon |
|
ya une url sur les paquet de tabac d'un pote mais jel'ai paa noté --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
a ce moment faut la rallumer vraiment souvent |
harrysauce Miaaaooou! |
si tu revois le paquet de tabac et que tu notes l'url, je suis preneur |
Pluchon |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
je sais pas quels charbon tu prends, mais moi ca a toujours duré une bonne demi-heure..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |