| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
marco23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:26:31 ![]() ![]() |
Pim-Pom www.pym-corp.com |
|
evr mm.. |
|
evr mm.. | c dommage que PingouinWC mette pas la première page à jour avec les liens, vé lui pm |
Pim-Pom www.pym-corp.com | Hmmm...
|
superspops |
|
Pim-Pom www.pym-corp.com | Dites ça vaut le coup le maassal ? |
evr mm.. | le massaal je trouve ça plus léger que le nahkla (moins de nicotine ?)
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:52:24 ![]() ![]() |
Pim-Pom www.pym-corp.com | Moi je pense que le plus sympa ça doit être de se faire sa propre molasse.
|
marco23 |
|
andross Boo yah |
|
marco23 | quel tabac utilisé pour faire de la molasse ?
Message édité par marco23 le 22-07-2004 à 14:25:58 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 22-07-2004 à 14:28:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sagoth :| | Bah pour le tabac, ils en vendent du neutre chez nakhala.
|
marco23 |
Message édité par marco23 le 22-07-2004 à 14:49:42 |
Pim-Pom www.pym-corp.com | Le site est pas top design, mais le matos est bien.
|
Pim-Pom www.pym-corp.com | Si l'eau du vase ne fait pas de bulles, il y a un gros problème :
|
Slipknot91 Clubbeur | Ok bas jvait surement envisager d'acheter un autre narguilléles plus tit prix son a ...? |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Slipknot91 Clubbeur | Okay merci bcp mais c'est tout de même les narguillé acvec une bouteille une tete et une tige po les especes de bang ^^.. |
harrysauce Miaaaooou! |
Ben oui, un narghilé c'est un narghilé |
Slipknot91 Clubbeur | regarde la http://www.el-badia.com/narg2.htm vers le bas il yaun narguilé pas cher justement mais on diraitu n bang lol ^^ |
harrysauce Miaaaooou! |
Sauf que c'est pas un bang mais un narghilé Message édité par harrysauce le 22-07-2004 à 22:57:17 |
|
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kumkuat |
|
kumkuat |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sagoth :| | Moi s'il fait chaud, jfume du tabac citron, ca rafraichit |
|
|
kornichon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |