| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:48:43 ![]() ![]() |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | c'est exact, celui de la rue mouffetard ^^
|
kikidonc | Ca se trouve des narghilé de qualité qui nécessiteront pas des "rebouchages" avec de la pate à modeler sur Paris ? |
|
Slipknot91 Clubbeur | Ok jcomprend mie alors ^^ |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 22:27:35 ![]() ![]() |
|
evr mm.. | exact le seul inconvéniant à ce café, je trouve, c'est que la salle du bas est trop petite et enfumée |
evr mm.. | en tout cas je le déconseille avec de l'alcool fort (du type vodka) !
|
safri_duo Quelques gouttes de... | on va essayer avec du malibu ou du passoa alors...^ |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
|
|
marco23 | t'en as des 80cm aux alentours de 50 sur http://www.narguile-chicha.com/, j'en ai commandé un la semaine derniere, j'attends le colis qu'es parti samedi |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | erf |
Slipknot91 Clubbeur | Salut ci des personnes sont du 91 exactement "evry" quelqun c'est ci il y a du tabac pour narguilé a "la GORA" ca cerait cool que on me le dise avec le nom du magasin voila aller@++ |
Slipknot91 Clubbeur | On veut des photos on veut des photos^^ |
Message édité par FonkyMax le 20-07-2004 à 12:58:50 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
|
Pim-Pom www.pym-corp.com | Heu j'ai une petite question, c'est un peu HS mais, je dois partir en angleterre pendant un mois, je voudrais emmener mon narguilé.
|
|
marco23 | pas de raison que ca passe pas à l'aéroport si pas de substances illicites avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |