Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°45144065
wikee
Posté le 16-03-2016 à 23:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

noobanonymous a écrit :

Petite chicha pers, ça faisait deux semaines que j'avais pas fumé, cette sensation [:calimefrog:5]
Après des semaines à fumer sur brohood / kaloud je décide de me faire un petit foyer (terre cuite style brohood) alu avec deux cocorico et un petit reste af raisin.
Je suis agréablement surpris, j'avais oublié à quel point les préparations alu sont douces et agréables à fumer. Un peu moins de fumée mais ça attaque moins et le goût du tabac est très doux :D
Vous fumez sur quel foyer en alu ?

Moi j'utilisais un e360 classique ou un plat extrablatt comme ça: http://www.darnashop.fr/fr/foyers- [...] blatt.html

Je ne l'utilise plus je le donne à qui veux

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 23:55:23  profilanswer

n°45144222
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-03-2016 à 00:17:58  profilanswer

noobanonymous a écrit :

Petite chicha pers, ça faisait deux semaines que j'avais pas fumé, cette sensation  [:calimefrog:5]  
Après des semaines à fumer sur brohood / kaloud je décide de me faire un petit foyer (terre cuite style brohood) alu avec deux cocorico et un petit reste af raisin.  
Je suis agréablement surpris, j'avais oublié à quel point les préparations alu sont douces et agréables à fumer. Un peu moins de fumée mais ça attaque moins et le goût du tabac est très doux :D
Vous fumez sur quel foyer en alu ?

Passer deux semaines sans fumer, n'est plus envisageable, ici. ( surtout depuis le Cascada qui réduit grandement ma consommation de tabac)

2 cocobrico, ça suffit ?  
Faudra que j'essaie le foyer terre cuite avec alu.

J'ai fumé sur Cascada avec alu super U "bien vu" La semaine dernière.
. C'est plus enthousiasmant que sur alu El Badia ( j'ai fait que deux sessions de ce type )
Faut que je retenté et affiné mon setup avec alu Elbadia sur Cascada
Avant cette session, ça faisait bien 2-3 semaines que je n'avais plus fumé sur alu ( vortex premier prix qu'on trouve chez Darna).

J'arrive en fin de rouleau (3 ans d'âge lol), je ne sais pas si j'en reprendrai un rapidement ( le rouleau ne servait qu'à ça )

Faut vraiment que tu te trouves des fournisseurs de tabac, c'est un tel bonheur une bonne session !  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45144335
noobanonym​ous
Posté le 17-03-2016 à 00:56:00  profilanswer

Dzama a écrit :

Passer deux semaines sans fumer, n'est plus envisageable, ici. ( surtout depuis le Cascada qui réduit grandement ma consommation de tabac)

2 cocobrico, ça suffit ?
Faudra que j'essaie le foyer terre cuite avec alu.

J'ai fumé sur Cascada avec alu super U "bien vu" La semaine dernière.
. C'est plus enthousiasmant que sur alu El Badia ( j'ai fait que deux sessions de ce type )
Faut que je retenté et affiné mon setup avec alu Elbadia sur Cascada
Avant cette session, ça faisait bien 2-3 semaines que je n'avais plus fumé sur alu ( vortex premier prix qu'on trouve chez Darna).

J'arrive en fin de rouleau (3 ans d'âge lol), je ne sais pas si j'en reprendrai un rapidement ( le rouleau ne servait qu'à ça )

Faut vraiment que tu te trouves des fournisseurs de tabac, c'est un tel bonheur une bonne session !

Oui mon foyer est tout petit, c'est un brohood mais moins profond et large que les classiques  :heink:, déjà avec deux la chauffe était suffisante, la session avait un petit goût de brûlé au bout de 45 min :D (mais j'avoue avoir tirer comme un accroc en manque)

Je sais pas si El badia ont changé la taille de leur alu, mais je le trouve pas pratique, il n'est pas assez grand :D. Perso il me reste que du auchan, je le double simplement.

Oui, ça me manque tellement les bonnes sessions, ces temps ci plus trop le temps et les gens avec qui je sors en week-end ne sont pas assez initiés pour comprendre ce qu'est une vraie bonne chicha, je préfère m'abstenir de fumer avec eux et gâcher du tabac :D

Je vais essayé les foyers vortex qu'on m'a conseillé plus haut ils ont l'air cool !

n°45154852
le_guile
Posté le 18-03-2016 à 01:04:00  profilanswer

Ce soir double session:
_ fantasia cuban mojito sur kaloud: pas trop kiffé le goût un peu "paic citron" mais bonne fumée et longue session

_ steamstones simply mango sur kaloud: hé ben surpris dans le bon sens du terme pour une premiere sur autre chose que du tabac. Tres bon goût, bonne fumée, session longue sans aucun arrière goût. Je pense que je vais retester d'autre saveur c'est pas mal du tout ce truc. Tres bonne alternative au tabac.

Sinon Dzama j'ai pas capté tu m'as parlé de "Dremel" pour tradi? Kezako?

n°45155859
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 09:13:57  answer

le_guile a écrit :

Ce soir double session:
_ fantasia cuban mojito sur kaloud: pas trop kiffé le goût un peu "paic citron" mais bonne fumée et longue session

_ steamstones simply mango sur kaloud: hé ben surpris dans le bon sens du terme pour une premiere sur autre chose que du tabac. Tres bon goût, bonne fumée, session longue sans aucun arrière goût. Je pense que je vais retester d'autre saveur c'est pas mal du tout ce truc. Tres bonne alternative au tabac.

Sinon Dzama j'ai pas capté tu m'as parlé de "Dremel" pour tradi? Kezako?

http://www.castorama.fr/images/products/h/h_608934.jpg
Ce qui te permet d'enlever toutes les éventuelles irrégularités  [:apges:3]

n°45159419
le_guile
Posté le 18-03-2016 à 14:13:04  profilanswer

Ha ouai j'étais pas prêt de trouver avec ma recherche google "dremel chicha" lol

n°45159666
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 14:29:47  answer

Du coup les beaux jours reviennent, va falloir se rééquiper pour fumer en extérieur  [:fredmoul:1]  
L'achat d'un vase Jumbo pour ma KM et d'un nouveau tuyau se fait de plus en plus pressant...

Quelqu'un se dévoue pour faire un récap des tabacs "inconnus" (notamment allemands)?
J'en vois passer depuis quelques pages et ça m'intéresserait de sortir du trio AF, SS et SB.

n°45168423
le_guile
Posté le 19-03-2016 à 09:38:31  profilanswer

Oui effectivement ce serait sympa.
Je voulais passer commande mais y a tellement de marques et saveurs differentes que je suis perdu. Et les descriptions en allemand aident pas vraiment.

n°45169245
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-03-2016 à 12:09:47  profilanswer

Pensez à lire le First Post, qui a appartient à un résident en allemagne ;) ;)
pour les saveurs, j'ai la flemme. pour les marques allemandes à tester :
A tester absoluement (nombreuses saveurs réussies ou innovantes), Start Now, Adalya,

A tester avec un peu plus de retenue Brodator, Ultimate Tobacco, Freestyle Tobacco, Infinity, Ambrosia,7days, 7nights, Kismet (pour les amateurs de tabacs bruns)

Marques étrangères (arabes ou turques), peu connues ici, mais trouvables en allemagne et avec quelques parfums intéressants. : Ottaman,  ARgelini (quelques rares fois trouvable en France), AlRayan, Al waha, Layalina, Al Ajamy, Golden pipe

Message édité par Dzama le 19-03-2016 à 12:10:21

---------------
n°45171723
le_guile
Posté le 19-03-2016 à 19:04:59  profilanswer

Merci pour le retour mais c'est surtout aux niveau des saveurs justement que ça se complique lol
Y en a tellement...
Adalya love 66 est super et apparement le cola dragon aussi.
Surtout que les marques que tu as cité ne font pas de paquets de 50g  ou même de 100g. Ca me ferait mal de commander des boîtes de 200g de tabac degueu.

Je vais travailler un peu mon  allemand et trainer sur leurs forums.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 19:04:59  profilanswer

n°45172070
wikee
Posté le 19-03-2016 à 20:03:40  profilanswer

Pour ma part je viens de repasser une petite commande, j'en ai encire du stock mais bon, trop envie d'en tester de nouveaux. Du haze, des pure, des social et surtout du cocojumbo :-)   un petit 1,5kg.
J'ai hésité à prendre du sb vintage mais les saveur franchement c'est pas tentant....

n°45172927
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-03-2016 à 21:39:30  profilanswer

le_guile a écrit :

Merci pour le retour mais c'est surtout aux niveau des saveurs justement que ça se complique lol
Y en a tellement...
Adalya love 66 est super et apparement le cola dragon aussi.
Surtout que les marques que tu as cité ne font pas de paquets de 50g  ou même de 100g. Ca me ferait mal de commander des boîtes de 200g de tabac degueu.

Je vais travailler un peu mon  allemand et trainer sur leurs forums.

Filtre le topic avec ces noms de marques ( depuis la première page) , tu auras quelques parfums qui devraient sortir à peu près rapidement . Les youtuberies sont intéressantes : tu commences à trouver du Youtube francophone ou anglophones pour les principales et les arabes :)
jnuc, youtubeur américain, à une bonne diction régulière , et les sous titres générés par Youtube sont assez fidèles.

Adalya et Startt Now sont relativement rares en 50g mais ils existent bien !

Personnellement, j'ai pris que des tabacs pour lesquels je ne manque d'idée de mélange si ça me déçoit, ou pour lesquels je sais que y'a une demande pour des échanges .

Mon Kismet aurait pu partir dés le premier soir, mais j'ai préfère tester deux trois autres setup .

---------------
n°45172963
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-03-2016 à 21:42:09  profilanswer

wikee a écrit :

Pour ma part je viens de repasser une petite commande, j'en ai encire du stock mais bon, trop envie d'en tester de nouveaux. Du haze, des pure, des social et surtout du cocojumbo :-)   un petit 1,5kg.  
J'ai hésité à prendre du sb vintage mais les saveur franchement c'est pas tentant....

Ah, quels Hazes, pure , SS t'as pris ?

Mon pirate's cave commence à perdre du goût ( presque 4 mois qu'il est ouvert).
Le Blackmint tient le coup ( même âge)
Le code 69 commence aussi à perdre en goût.

Limite j'ai envie de revenir à l alu pour ces tabacs

Les Vintage avec leurs mélanges et spicy, ça fait peur en effet.
Le premier que j'irais reste c'est sûrement le fresh lime

Message édité par Dzama le 19-03-2016 à 21:43:42

---------------
n°45178626
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 20-03-2016 à 17:49:43  profilanswer

wikee a écrit :

Pour ma part je viens de repasser une petite commande, j'en ai encire du stock mais bon, trop envie d'en tester de nouveaux. Du haze, des pure, des social et surtout du cocojumbo :-) un petit 1,5kg.

Idem pr moi hier, pure fml minth, du alchemist , du vintage fresh lime pr tester et du ss ;)

Message édité par ricky_larsen2 le 20-03-2016 à 17:50:20

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°45181284
wikee
Posté le 20-03-2016 à 22:50:47  profilanswer

J'ai vu aussi qu'il y avait du FML Red, je sais pas ce que ça vaut.
Tu nous feras un retour sur le FML Ricky :o

n°45181647
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-03-2016 à 23:36:30  profilanswer

wikee a écrit :

J'ai vu aussi qu'il y avait du FML Red, je sais pas ce que ça vaut.  
Tu nous feras un retour sur le FML Ricky :o

D'après mes lectures c'est plutôt menthe poivrée:)

Sinon , c'est quand les prochaines soldes ou promotions allemandes ou américaines ?

---------------
n°45189860
wikee
Posté le 21-03-2016 à 19:06:29  profilanswer

Aucune idée pour les soldes...

J'ai gouté et le SB citrus mist acheté en france suite a un échange avec le_guile, et ben il est horrible, il ne ressemble pas du tout à sa version USA, a moins que ca soit un probleme de date ou autre mais je pense qu'il y a une différence au niveau de la production

n°45191247
le_guile
Posté le 21-03-2016 à 21:21:57  profilanswer

Wikee, je t'avais prevenu lool, je l'ai acheté au tabac rue de la reynie a  chatelet y a un mois.
Mais fais gaffe c'est pas Citrus Mist mais Citrus Mint ce n'est pas la même saveur.
T'avais goûté lequel toi?

n°45191393
Thegouj
Posté le 21-03-2016 à 21:32:19  profilanswer

Salut tout le monde, si jamais y a des intéressés je vends ma Insahar mini boy érable (pack complet) avec 2 packs de joint de rechange complet,  diffuseur Insahar et un silicone Caesar striped or et blanc en plus.  

Elle est nickel car servi 4 fois, si intéressé faire offre en mp.

n°45191790
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-03-2016 à 21:58:45  profilanswer

Les SB espagnols, c'est douteux, même chose pour les SB français...
en gros, ça ne sent pas bon cette affaire.

Ca me gonfle de tous vous voir avec vos multiples chicha :o
Autant, avant n'avoir que la Vento était une fierté. Autant, maintenant que je chome depuis quelques mois, j'enchaine les sessions, et l'envie d'une autre chicha apparait :D Mais évidemment, y'a plus de budget :fou:

---------------
n°45194740
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 09:29:16  answer

Dzama a écrit :

Les SB espagnols, c'est douteux, même chose pour les SB français...
en gros, ça ne sent pas bon cette affaire.

Ca me gonfle de tous vous voir avec vos multiples chicha :o
Autant, avant n'avoir que la Vento était une fierté. Autant, maintenant que je chome depuis quelques mois, j'enchaine les sessions, et l'envie d'une autre chicha apparait :D Mais évidemment, y'a plus de budget :fou:

Je pense qu'en avoir 3, c'est plus ou moins le max pour moi.
2 mini, 3 maxi.
Je m'explique:  
-une petite pour mes sessions en intérieur et à transporter (PN330)
-la majestueuse Khalil Mamoon Oxidized pour mes sessions pépère sur ma terrasse
-Une PN580 pour un éventuel invité
Pas besoin de plus. Par contre au niveau des tuyaux, je songe de plus en plus à investir dans divers tuyaux silicone (même si je n'aime pas ça, au moins j'ai pas des bouts de "rouille" qui en sortent au lavage).

n°45200120
wikee
Posté le 22-03-2016 à 14:48:24  profilanswer

Bureau de tabac sur lequel je suis tombé par hasard,dans la galerie commerciale de carrefour, ce qui m'as fait tilté c'est le kaloud original dans la vitrine (38€)
je suis rentré et ho :o

http://reho.st/medium/self/7bc4c6e4dc1d930c22111de37d2b72dc5364304e.jpg
http://reho.st/medium/self/3281aa1f5653d7c5ffeeafd4b00e81e9bbf0e318.jpg
Ya meme du AF special edition

Message cité 2 fois
Message édité par wikee le 22-03-2016 à 15:30:27
n°45200245
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 14:55:15  answer

wikee a écrit :

Bureau de tabac sur lequel je suis tombé par hasard,dans la galerie commerciale de carrefour, ce qui m'as fait tilté c'est le kaloud original dans la vitrine (38€)

http://reho.st/preview/self/7bc4c6 [...] 64304e.jpg
http://reho.st/medium/self/3281aa1 [...] f0e318.jpg

Ou ça?  :love:  :love:  :love:

n°45200614
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-03-2016 à 15:17:11  profilanswer

wikee a écrit :

http://reho.st/preview/self/7bc4c6 [...] 64304e.jpg
http://reho.st/medium/self/3281aa1 [...] f0e318.jpg

Putain le carrefour !  
Tu balances ça sur FB, le truc sera pris d assaut pendant quelques semaines si les prix sont plus intéressants qu'ailleurs .

Le moins cher que j'ai lu c'était 7,20 le 50g AF,  ou 19,9€ le SB 100g.
J'ai jamais rien lu à propos de AF SE en France.  

J'ai pas vu de charbons naturels sur la photo.
Je le dis clairement, inciter les gens à passer aux charbons naturels c'est garantir que les gens continueront à chicher  

---------------
n°45200865
wikee
Posté le 22-03-2016 à 15:32:51  profilanswer

de mémoire je crois que le af c'est 7.30, le sb 19, le af special edition (250g) c'est 38
ya quelques foyers, des charbons cocobrico et auto allumant, ya meme des plaques elephant.
A priori il on viré toute la parti pmu etc pour mettre un espace "chicha"

C'est au carrefour de claye souilly (77)

n°45201665
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-03-2016 à 16:23:29  profilanswer

wikee a écrit :

de mémoire je crois que le af c'est 7.30, le sb 19, le af special edition (250g) c'est 38
ya quelques foyers, des charbons cocobrico et auto allumant, ya meme des plaques elephant.
A priori il on viré toute la parti pmu etc pour mettre un espace "chicha"

C'est au carrefour de claye souilly (77)

Ce sont de très bons tarifs à l'échelle française!!!
La dernière fois que j'ai vu du AF classique  c'était 42€, y'a un an.  

---------------
n°45213756
le_guile
Posté le 23-03-2016 à 15:21:16  profilanswer

Le tabac de la rue de la Reynie pas loin d'El Badia a beaucoup de choix en AF et une douzaine de saveur SB.
Les prix sont les mêmes par contre.

Hier soir j'avais la flemme de sortir la Keif j'ai voulu utiliser la celeste avec mon foyer Genius (equivalent cascada) mais au moment de mettre le foyer je me suis rendu compte que le joint de la chicha etait pas assez large (pourtant c'est un  joint large) j'ai du faire ça a l'ancienne avec du sopalin ça ma saoulé.

J'ai pas pensé a demander un joint au gars de chez planete chicha mais vu la taille du trou du foyer je sais meme pas si un joint comme ca existe.

Sur vos Cascada c'est pareil ou les taille de joint sont standards?

n°45214618
Thegouj
Posté le 23-03-2016 à 16:26:56  profilanswer

Joint standard avec mes cascada

n°45223210
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-03-2016 à 13:51:29  profilanswer

Toujours avoir un jeu de plusieurs joints.  
Ça passe crème avec le cascada et le MOD large.
Par contre mon énorme Amy phunnel, jempile deux joints.

Bon vivement dans un mois, je commence à me lasser de certains de mes tabacs, et j'ai pas forcément l'art du mix. Dans un mois livraison de AF et Argelini !

---------------
n°45269769
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 29-03-2016 à 21:21:45  profilanswer

Et le ptimecano qui se fait poster sa kaya 480 sur le compte instagram de darnashop ;)

Ce soir test de l'alchimist lime je sais plus quoi !!

---------------
n°45270228
wikee
Posté le 29-03-2016 à 21:38:25  profilanswer

Key lime pie surement,  le gateau en soit est pas vraiment bon, j'espere que le tabac sera meilleur, c'est une tarte citron meringuée hyper sucrée, j'espere que dans ce trip il ne ressemble pas au voltage...

Moi mes tabacs doivent être arrivés aussi mais je ne rentre que demain de vacances.... tu nous diras ce que t'en pense ! et si effectivement l'alchemist vaut son prix :o

n°45273250
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 29-03-2016 à 23:21:32  profilanswer

Jlaime bien ca change. Alchimiste c pas si cher 25dolls mais 350g

---------------
n°45273720
hafrit93
Posté le 30-03-2016 à 00:07:13  profilanswer

Re, les gars! Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé, et oui reprise du boulot.
Je n'ai jamais fumer les charbons naturel sur alu, donc je voulais quelques conseil. Je compte me racheter un foyer cascada (l'ancien est cassé...) et j'ai actuellement un saphire n5, lequel est le meilleur pour l'alu?
Et est ce que je prépare mon foyer comme je le fais pour mon kaloud?

n°45280236
Ptimecano
Posté le 30-03-2016 à 15:16:06  profilanswer

ricky_larsen2 a écrit :

Et le ptimecano qui se fait poster sa kaya 480 sur le compte instagram de darnashop ;)

Bien vu  :D  
Dommage que ce ne soit pas avec le nouveau cendrier  :whistle:

n°45283661
wikee
Posté le 30-03-2016 à 19:14:35  profilanswer

hafrit93 a écrit :

Re, les gars! Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé, et oui reprise du boulot.
Je n'ai jamais fumer les charbons naturel sur alu, donc je voulais quelques conseil. Je compte me racheter un foyer cascada (l'ancien est cassé...) et j'ai actuellement un saphire n5, lequel est le meilleur pour l'alu?
Et est ce que je prépare mon foyer comme je le fais pour mon kaloud?

Ça dépends comment tu fais ta préparation  kaloud :-)

Mais le principe reste le même il faut laisser un vide entre l'aluminium et le tabac.

Le saphire est pas mal pour l'aluminium car il a des bords plats, pour tenir les charbons c pas mal, après les deux sont mes foyers de référence alors... Ça dépends du temps de session que tu veux.

n°45285326
wikee
Posté le 30-03-2016 à 21:56:12  profilanswer

Ptit tour chez royaume smoke aujourd'hui pour récupérer des charbons, comme d'hab je prends mes cocobuzz flat fétiches et je vois qu'ils ont des fresh coco supreme, je me laisse tenter...

Reception dans la boite au lettre d'une grosse commande et donc pleins de nouveaux tabacs a tester dans les jours qui arrivent  :bounce: .

J'en profite pour tester les fresh coco supreme, je les trouve gros....

http://reho.st/medium/self/3b2a8c146cccd1ee34fc5891711d5677b7064833.jpg
a titre de comparaison: kaloud, mig razor, brohood
A savoir que 3 charbon rentre dans le kaloud...

On va partir sur la config Kaloud + 2 charbon avec un tabac que j'attendais impatiement, le PURE Morangie, qui est supposé être un mix orange + mangue

à l'odeur, il sens le jus d'orange, pas chimique, c'est bon signe !

La découpe est assez grossiere en revanche ! mais bon on va le tester tel quel

http://reho.st/medium/self/74955df8ced4c97ba24fa3167bf534bcdf7e92fb.jpg

Alors le gout est sympa, mais me rapelle énormément le ultimate Yellow en beaucoup moins écoeurant (je n'ai d'ailleurs jamais reussi a finir mon pot de 150g...), je ne ressent pas vraiment l'orange mais c'est plus une mangue douce, ca passe bien mais ce n'est pas la frappe à laquelle je m'attendais... Ca a du gout mais c'est léger. ca n'en reste pas moins un bon tabac mangue, mais pas comparable au fantasia wild mango.

Au bout de 15min ma session est foutue, ces charbons ont beaucoup trop chauffés, ca pique c'est horrible, le gout est anéanti...
J'ai donc utilisé deux charbons sans le couvercle... je les retesterais sur le brohood mais comme ca en kaloud... ca ne me conviens pas du tout.

A retester avec ma config de charbons habituelle

Bref...  :o

Message édité par wikee le 30-03-2016 à 22:04:50
n°45290845
dindz
Posté le 31-03-2016 à 13:41:43  profilanswer

C'est peut-être ton tabac.
J'en mets deux avec du starbuzz et du ultimate et la chauffe est parfaite (sauf pina colada). Kaloud fermé en ce qui concerne la menthe.

n°45292429
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 31-03-2016 à 15:19:21  profilanswer

Sympa les photos wikee.
Perso je mets 3 coco supreme dans le kaloud sans le capot et c'est parfait pr 1H.  
T'es sur que le kaloud touche pas ton tabac ? c'est bizarre que ta session soit flingué au bout de 15min

---------------
n°45294079
wikee
Posté le 31-03-2016 à 16:57:34  profilanswer

c'était un premier test et c'est sur qu'il y a quelque chose qui ne va pas

Mais comme le kaloud qui me reste et un fake, je me demande si c'est pas l'alliage qui chauffe beaucoup plus qu'un "vrai", ce qui expliquerai pourquoi j'ai des session parfait d'1H avec seulement deux flats...

n°45294112
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 31-03-2016 à 16:59:21  profilanswer

wikee a écrit :

Mais comme le kaloud qui me reste et un fake, je me demande si c'est pas l'alliage qui chauffe beaucoup plus qu'un "vrai", ce qui expliquerai pourquoi j'ai des session parfait d'1H avec seulement deux flats...

Cherche pas j'ai un fake et un vrai ben rien a voir !!! le fake je l'ai utilisé 2 fois ! puis mis de coté ! suis mon conseil investi dans un vrai ou limite le K-Noon de chichashop

---------------
n°45296140
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2016 à 20:14:07  profilanswer

wikee a écrit :

C'est clair que depuis tes posts sur les 2 flats, je reve de tester les cocobuzz flat :D

j'ai refais une session de kaloud avec 2 Cococha gold, puis un troisieme ajouté 40 min après, cette après midi, ça passe.
J'ai essayé 3 tom cococha en position horizontale, l'autre jour, ça ne passe pas la demi heure de consommation (et avec moindre fumée durant la session). Je renouvellerai le test avec le kaloud (enfin Amy truc dans mon cas), préchauffé, à l'occasion.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)