Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°44856808
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 18-02-2016 à 14:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso moi je préfère le tirage lourd, pour dire, je n'utilise pas le diffuseur de la vendetta. J'ai pris le vase modern, le classic pourri ;)

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 14:13:22  profilanswer

n°44863565
spnight
Posté le 19-02-2016 à 08:05:51  profilanswer

Salut à tous,

J'ai acheté 1kg de AF menthe en Allemagne mais je le trouve pas juteux et crame super vite pendant mes sessions, est ce que les tabacs en Allemagne manque de glycérine?

Si oui ou est ce que je m'en procurer et quel dose mettre?

merci à tous

Message cité 1 fois
Message édité par spnight le 19-02-2016 à 08:07:42
n°44863707
noobanonym​ous
Posté le 19-02-2016 à 08:44:03  profilanswer

spnight a écrit :

Salut à tous,

J'ai acheté 1kg de AF menthe en Allemagne mais je le trouve pas juteux et crame super vite pendant mes sessions, est ce que les tabacs en Allemagne manque de glycérine?

Si oui ou est ce que je m'en procurer et quel dose mettre?

merci à tous

C'est vrai que la composition du tabac change selon les normes du pays, après je serai incapable de te dire si y a plus ou moins de glycérine  :D.
Si tu penses que c'est effectivement la glycérine le problème, tu peux en trouver en pharmacie il me semble

n°44864436
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-02-2016 à 10:06:40  profilanswer

Oui la législation allemande demande moins de glycérine.

Certaines marques optent pour différentes ruses :
- certaines, la glycérine a davantage tendance à rester au fond du paquet => bien remuer ton paquet,
- d'autres changent un peu la recette de la molasse ( augmentant par exemple le taux de miel) , typiquement Start Now,
- et d'autres proposant des glycérines aromatisées ou non, en plus.

La glycérine, tu en trouveras aisément en pharmacie.  
Met quelques gouttes, remue bien, laisse reposer une bonne journée, puis fume.
Si y'a pas assez de glycérine, tu renouvelle l'opération.

Certaines personnes rajoutent la glycérine directement dans leur foyer quelques dizaines de minutes avant la session. Tu peux tester cette méthode pour évaluer la quantité de glycérine que tu mettrais dans le pot complet.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44886750
Thegouj
Posté le 21-02-2016 à 21:09:48  profilanswer

Salut les gars, ma femme arrêtant la chicha mon stock de tabacs est trop important pour moi tout seul et plutôt que de le perdre je préfère m en séparer. Si ça vous intéresse demandé moi la liste en mp.

n°44886787
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-02-2016 à 21:13:33  profilanswer

Hello,

J'y pense que maintenant, mais le Fantasia Pina colada, j'en ai eu !!! D'ailleurs, j'ai du faire quelques retours y'a 10-30 pages :o

Personnellement je déconseille :o

Tant que personne n'aura percé le secret du parfum Ananas, t'aura pas de Pina colada vraiment valable  

---------------
n°44886831
noobanonym​ous
Posté le 21-02-2016 à 21:17:36  profilanswer

Je garde pas un super souvenir du Pina colada de chez Starbuzz non plus :(
Sinon aujourd'hui j'ai fais la découverte du Af Grenade, wahou :ouch: . Je vais m'en prendre prochainement je pense, couplé à de la menthe ça doit être parfait !

Message édité par noobanonymous le 21-02-2016 à 21:19:23
n°44899816
meneass
Posté le 22-02-2016 à 23:51:33  profilanswer

Bonjour
Je voudrais commander du tabac en Allemagne et j'aimerai savoir si vous connaissiez ce site et s'il était fiable ?
http://www.relaxshop-kk.de/lieferung
Et on peux aussi discuter config chicha si vous voulez, moi je fume sur la hookah concept avec tuyau caesar et manche le manche de base ou le fineline.
Voilà :) , en espérant une réponse, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par meneass le 22-02-2016 à 23:52:10
n°44899954
wikee
Posté le 23-02-2016 à 00:24:28  profilanswer

Jamais essayé celui ci pour ma part !

n°44899970
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-02-2016 à 00:29:24  profilanswer

meneass a écrit :

Bonjour
Je voudrais commander du tabac en Allemagne et j'aimerai savoir si vous connaissiez ce site et s'il était fiable ?
http://www.relaxshop-kk.de/lieferung
Et on peux aussi discuter config chicha si vous voulez, moi je fume sur la hookah concept avec tuyau caesar et manche le manche de base ou le fineline.
Voilà :) , en espérant une réponse, merci.

Salut,
J'ai aussi repéré ce site mais je ne l'essaierai que cet été ou pour Noël.
Un bon moyen pour obtenir des retours pertinentes , c'est aller sur leur page Facebook, dans publications des visiteurs, regarder ceux des étrangers :)

Sinon brohood ou kaloud?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 00:29:24  profilanswer

n°44902880
wikee
Posté le 23-02-2016 à 11:56:01  profilanswer

Le tabac Alchemist est enfin accessible (ss entendu dispo ou vs savez :o ) 25$ les 350g

En deux version, normal et strong

Pour rappel, ce tabac est supposé avoir un fumet particulier car il est "mariné" dans des fûts a bourbon

"ALCHEMIST BLEND is a uniquely hand crafted tobacco like no other.  Using the most premium FRENCH TOBACCO, our unique process involves slowly aging and marinating all our products in BOURBON BARRELS achieving enhanced RICH FLAVORS

Blended and flavored locally in San Diego, we bring to you a WELL-DESERVED SMOKE with SMALL BATCH BLENDS you won't find anywhere else!"

ALCHEMIST FORMULA, presents a smooth yet rich and full flavored smoke that will last for hours!

List des flavors FORMULA LINE

STOUT LINE features only the most premium cigar tobacco known as Sun Grown Dark Leaf Ligero Tobacco.
Undergoing an extra stage of fermentation, the tobacco slowly evolves into a dark bold leaf releasing a HIGH CONCENTRATIONS OF NICOTINE. This unique process allows smokers to achieve that enhanced stout flavor while achieving that ALCHEMIST KICK!

List des flavors STOUT LINE

n°44903123
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-02-2016 à 12:16:22  profilanswer

wikee a écrit :

Le tabac Alchemist est enfin accessible (ss entendu dispo ou vs savez :o ) 25$ les 350g

En deux version, normal et strong

Pour rappel, ce tabac est supposé avoir un fumet particulier car il est "mariné" dans des fûts a bourbon

"ALCHEMIST BLEND is a uniquely hand crafted tobacco like no other.  Using the most premium FRENCH TOBACCO, our unique process involves slowly aging and marinating all our products in BOURBON BARRELS achieving enhanced RICH FLAVORS

Blended and flavored locally in San Diego, we bring to you a WELL-DESERVED SMOKE with SMALL BATCH BLENDS you won't find anywhere else!"

ALCHEMIST FORMULA, presents a smooth yet rich and full flavored smoke that will last for hours!

List des flavors FORMULA LINE

STOUT LINE features only the most premium cigar tobacco known as Sun Grown Dark Leaf Ligero Tobacco.
Undergoing an extra stage of fermentation, the tobacco slowly evolves into a dark bold leaf releasing a HIGH CONCENTRATIONS OF NICOTINE. This unique process allows smokers to achieve that enhanced stout flavor while achieving that ALCHEMIST KICK!

List des flavors STOUT LINE

La CM (charmante asiat) a communiqué a mort, envoyé des samples à tous les gros youtubers (plusieurs américains, sûrement autant d'européens), et tout un tas de boutiques

Voici la review d'un YTuber américain que j'adore : il est assez authentique, il s'intéresse peu aux process de fabrication des tabac, seulement le rendu sur diverses chicha (traditionnels, verre). Oui il se fait un devoir de tester à fond ce qu'on lui propose. Il a participé à la mise au betatesting des tabacs Pure :)
Pour lui, sur un parfum testé, il ne voit pas la plus value du process : https://www.youtube.com/watch?v=VKoPYzKWmJI

Bon visionnage

---------------
n°44903546
wikee
Posté le 23-02-2016 à 13:03:01  profilanswer

Merci pour l'info ! Mais apparemment en terme de gout, ca a quand meme l'air pas mal. Mais bon le prix est encore plus haut

n°44905222
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-02-2016 à 15:15:13  profilanswer

Comme tu dis, pour l'instant le rapport qualité prix ne semble pas démentiel ,
On va attendre plus de test et de retours d'expériences ( et surtout plus des revenus autre que le chômage)

---------------
n°44908360
meneass
Posté le 23-02-2016 à 19:51:56  profilanswer

wikee a écrit :

Jamais essayé celui ci pour ma part !

Tu commande sur quelle site le tabac toi ?

n°44909588
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-02-2016 à 21:23:29  profilanswer

meneass a écrit :

Tu commande sur quelle site le tabac toi ?

Tous les bons sites US le proposent .
Le problème n'est pas dans le site mais dans l'étiquetage, l emballage , les conditions d'affranchissement du paquet ( valeur annoncée, nom de l'expéditeur )

---------------
n°44949369
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-02-2016 à 16:49:50  profilanswer

NI is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  

Sinon grâce à Thegouj, j'ai mon premier brohood !
On va attendre bien maitriser le setup et la chauffe dessus avant de faire un retour, mais oui, le gout du tabac semble plus fort.

---------------
n°44974790
sekar
Posté le 01-03-2016 à 11:52:09  profilanswer

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir sur quoi vous commandez vos tabacs ? Notamment les SS.

Juste pour me présenter, je suis de la RP (91), je fume dernièrement sur ma nouvelle acquisition : Kaya tank 2S (Si jamais vous avez besoin d'un feedback).

Merci.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sekar le 01-03-2016 à 11:53:22

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44975208
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-03-2016 à 12:26:13  profilanswer

sekar a écrit :

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir sur quoi vous commandez vos tabacs ? Notamment les SS.  

Juste pour me présenter, je suis de la RP (91), je fume dernièrement sur ma nouvelle acquisition : Kaya tank 2S (Si jamais vous avez besoin d'un feedback).  

Merci.

:hello:

Salut,
Soit tu es peu joueur, tu tentes les revendeurs sur Facebook.
Soit tu es un plus joueur, avec les douanes, tu tentes les sites US.

Acheter du SS légalement en Allemagne, Suisse, ça ne vaut que le coût (oui, oui, j'insiste le coût) que si t'es frontalier/fréquente régulièrement des frontaliers. (32-35€ les 250g...) ou mieux des américains de France ou franco américains.

T'as aussi d'autres alternatives : fumer autre chose que du SS ;) L'Allemagne regorge de tabacs très intéressants qui te raviront également. les pays arabes, c'est le top aussi.

Quelques questions sur la Kaya Tank 2S!. Je suppose 2s pour 2 sorties ?
le site http://www.royaume-smoke.com/fr/ch [...] -tank.html
Le bouchon est massif et moche... y'en a d'autres ?
Le foyer en verre d'origine est compatible Kaloud , Brohood ?
Si tu as pris des accessoires, t'en as eu pour cher ? Ca semble particulirement difficile, chez beaucoup de marques, d'avoir des pièces de rechange, comme des pièces de personnalisation.

je suppose que ce n'est pas ta première chicha en verre : alors les chicha en verre, pluS de gout ou mythe ?

---------------
n°44975570
sekar
Posté le 01-03-2016 à 13:02:59  profilanswer

Bah les revendeurs facebook je sais pas comment vous les trouvez mais bon si ils sont du même niveau que les revendeurs "terrains" à refourguer de l'absolute zéro à 120€ le kilo non merci.
EDIT : J'ai trouvé sur FB (ce n'était pas dur effectivement)

Après justement les sites Us si jamais vous en avez des fiables ce serait cool de les partager (voire en MP si c'est tabou sur le forum ;) )

J'ai une envie de SS Voltage sévère là c'est atroce donc pour le moment j'ai que ce tabac dans la tête !!!

Pour la Kaya tank c'est effectivement celle qu'il y a dans le lien.

Avant tout pour 99€ (avec vrai tuyau en silicone et mouthpiece en verre) on est clairement dans la fourchette basse des chichas full verre. Autant le dire direct, le rapport qualité/prix est plus que correct (je l'ai eu à 84,15€ après réduction et retrait magasin sur royaume-smoke.com)

Si besoin je détaillerais sur la chicha et la réduction…

Pour répondre à tes questions : Les deux espèces de bouchon noirs sont en métal assez léger et sont multifonctions et dévissable. Ils servent d'adaptateur pour tuyau silicone, de système de purge (bille intégrée), ou sinon comme tu l'as compris tu peux fumer à deux dessus en même temps (évidemment réserver à ceux qui purgent pas).

Après rien ne t'empêche de remplacer ces deux pièces par une valve en verre et un embout verre pour tuyau silicone (15/20€ les deux). Perso je trouve que ça donne une certaine originalité à la chicha donc ils ne me dérangent pas…

Pour le foyer fourni il n'est pas du tout compatible Kaloud mais le plongeur est une pièce à part donc tu peux mettre n'importe quel autre foyer dessus et ton système de chauffe préféré.

J'ai pas encore pris d'accessoires mais je compte prendre un nouveau plongeur avec diffuseur intégré car celui d'origine n'en a pas. Je suis habitué au diffuseur et j'arrive difficilement à m'en passer. Pour le plongeur c'est pas non plus un choix aisé car la chicha est de forme particulière et très petite donc il faut un plongeur adapté. Je pense prendre celui de la Fumo Tank/miniTank voire de la Labo Mercure (20/25€).  

Enfin ce n'est pas ma première chicha en verre, j'ai notamment possédé une Labo Taris (si besoin d'un feed no soucis ;) ) . Pour moi il n'y a pas du tout plus de gout mais je dois avouer que c'est une sensation différente sur plusieurs points notamment sensoriels.  

Message cité 1 fois
Message édité par sekar le 01-03-2016 à 13:10:01

---------------
n°44983010
Thegouj
Posté le 02-03-2016 à 00:13:12  profilanswer

Bon bah NI à déjà re-planté :pfff:

n°44983017
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-03-2016 à 00:18:10  profilanswer

sekar a écrit :

Bah les revendeurs facebook je sais pas comment vous les trouvez mais bon si ils sont du même niveau que les revendeurs "terrains" à refourguer de l'absolute zéro à 120€ le kilo non merci.
EDIT : J'ai trouvé sur FB (ce n'était pas dur effectivement)

Après justement les sites Us si jamais vous en avez des fiables ce serait cool de les partager (voire en MP si c'est tabou sur le forum ;) )

J'ai une envie de SS Voltage sévère là c'est atroce donc pour le moment j'ai que ce tabac dans la tête !!!

Pour la Kaya tank c'est effectivement celle qu'il y a dans le lien.  

Avant tout pour 99€ (avec vrai tuyau en silicone et mouthpiece en verre) on est clairement dans la fourchette basse des chichas full verre. Autant le dire direct, le rapport qualité/prix est plus que correct (je l'ai eu à 84,15€ après réduction et retrait magasin sur royaume-smoke.com)  

Si besoin je détaillerais sur la chicha et la réduction…

Pour répondre à tes questions : Les deux espèces de bouchon noirs sont en métal assez léger et sont multifonctions et dévissable. Ils servent d'adaptateur pour tuyau silicone, de système de purge (bille intégrée), ou sinon comme tu l'as compris tu peux fumer à deux dessus en même temps (évidemment réserver à ceux qui purgent pas).

Après rien ne t'empêche de remplacer ces deux pièces par une valve en verre et un embout verre pour tuyau silicone (15/20€ les deux). Perso je trouve que ça donne une certaine originalité à la chicha donc ils ne me dérangent pas…  

Pour le foyer fourni il n'est pas du tout compatible Kaloud mais le plongeur est une pièce à part donc tu peux mettre n'importe quel autre foyer dessus et ton système de chauffe préféré.

J'ai pas encore pris d'accessoires mais je compte prendre un nouveau plongeur avec diffuseur intégré car celui d'origine n'en a pas. Je suis habitué au diffuseur et j'arrive difficilement à m'en passer. Pour le plongeur c'est pas non plus un choix aisé car la chicha est de forme particulière et très petite donc il faut un plongeur adapté. Je pense prendre celui de la Fumo Tank/miniTank voire de la Labo Mercure (20/25€).    

Enfin ce n'est pas ma première chicha en verre, j'ai notamment possédé une Labo Taris (si besoin d'un feed no soucis ;) ) . Pour moi il n'y a pas du tout plus de gout mais je dois avouer que c'est une sensation différente sur plusieurs points notamment sensoriels.  

Merci pour cette réponse détaillée .

Hormis les classiques, dont on entend parler sur les vidéos des youtuberies français. J'ai pas de sites us recommandés,  

Merci pour cette réponse détaillée.
Ça confirme bien l'idée que y'a pas de véritable offre de chicha en verre clef en mains compatibles systèmes de chauffe , à moins de 100€.

Je verrais, la porte n'est pas plus fermée qu'à des chichas modernes types Kaya elox. C'est surtout le porte feuille qui est limité lol.

Thegouj a écrit :

Bon bah NI à déjà re-planté :pfff:

Et mince ... Moins d'une semaine.  :(

---------------
n°44984128
sekar
Posté le 02-03-2016 à 08:41:36  profilanswer

Si si il y a des chichas en verre à moins de 100€ avec foyer compatible kaloud d'origine. ;)  

---------------
n°44986499
Ptimecano
Posté le 02-03-2016 à 12:02:30  profilanswer

Petit test du foyer Cascada hier avec un mix Fumari Tropical Mango et Prickly Pear , Kaloud et 2 Cocobrico.
Très satisfait du résultat, j'ai fumé pendant une bonne heure, j'aurais même pu refaire une tournée de charbons, en nettoyant le foyer il me restait pas mal de tabac.

Au top ce petit foyer, d'ailleurs j'en ai vu un autre dans le même style chez Darnashop , le Genius.

Ah et dernière chose ma sessions était plus silencieuse, avec mon Saphire nº5 j'ai toujours un sifflement au tirage, là rien !
Je recommande et merci à ceux qui l'ont conseillé ici ;)

n°44986657
sekar
Posté le 02-03-2016 à 12:15:15  profilanswer

Ah la chance !! (Moi je suis malade en ce moment je suis pressé de pouvoir fumer mon nouveau tabac : SS voltage)  

D'ailleurs je l'ai trouvé sur FB si jamais quelqu'un veut le contact envoyez moi un MP.  

Petite annonce : Si jamais quelqu'un en Rp vend ou utilise plus son foyer type "Brohood" ça m'intéresse, j'aimerais bien tester. (Je fume uniquement Kaloud + Fresh Coco en ce moment)

---------------
n°44992345
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-03-2016 à 20:52:10  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Petit test du foyer Cascada hier avec un mix Fumari Tropical Mango et Prickly Pear , Kaloud et 2 Cocobrico.
Très satisfait du résultat, j'ai fumé pendant une bonne heure, j'aurais même pu refaire une tournée de charbons, en nettoyant le foyer il me restait pas mal de tabac.

Au top ce petit foyer, d'ailleurs j'en ai vu un autre dans le même style chez Darnashop , le Genius.

Ah et dernière chose ma sessions était plus silencieuse, avec mon Saphire nº5 j'ai toujours un sifflement au tirage, là rien !
Je recommande et merci à ceux qui l'ont conseillé ici ;)

Les Fumari, sur Cascada, tu peux lancer une deuxième série de charbons sans soucis ;)
Tu pousseras ta session parfois à deux heures.

sekar a écrit :

Ah la chance !! (Moi je suis malade en ce moment je suis pressé de pouvoir fumer mon nouveau tabac : SS voltage)  

D'ailleurs je l'ai trouvé sur FB si jamais quelqu'un veut le contact envoyez moi un MP.  

Petite annonce : Si jamais quelqu'un en Rp vend ou utilise plus son foyer type "Brohood" ça m'intéresse, j'aimerais bien tester. (Je fume uniquement Kaloud + Fresh Coco en ce moment)

J'ai passé 10 jours bien malade, sans fumer du tout. Là, ça va un peu mieux, je fume tous les 3-4 jours en attendant de bien me reprendre !  
Vivement le printemps qu'on puisse se lâcher.

Non rétablissement.
Sur Paris, acheté neuf :)

---------------
n°44992863
Ptimecano
Posté le 02-03-2016 à 21:33:05  profilanswer

Merci je le saurais pour la prochaine fois.
Ce soir c'est SS Cali Peach et SB Wild Mint, toujours sur foyer Cascada, première fois que j'essaie ce mélange, le Cali Peach seul étant sans plus.

n°45000599
wikee
Posté le 03-03-2016 à 15:44:05  profilanswer

Le cascada est juste parfait, c'est mon foyer de base

Moi j'ai un foyer brohood AT80 si tu veux, mais bon il te faut le kit complet avec la grille, autant l'acheter neuf...

Le SS calipeach est effectivement pas terrible, j'avais tester aussi le SS white peach qui avait fait des émule sur ce topic ya ~2ans et c'était pas top non plus. Le meilleurs peche que j'ai tester c'est le fantasia hydroponics, très très sucré :-) avec un peu de menthe c'est très bon.

Apparement le alchemist nectarine est top aussi mais bon, il est trop cher pour le moment....

n°45002161
wikee
Posté le 03-03-2016 à 17:25:21  profilanswer

i want  [:haha want]  
http://i.imgur.com/CzHhFoGl.jpg

review

n°45014618
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 04-03-2016 à 21:27:08  profilanswer

Bon je vois que tout le monde fait l'éloge du cascada, pour ma part c'est la perfection pour le combo alu + 3 naturel flats.

Mais je viens de le péter :fou: :fou: :fou:  

Je pense partir sur le trimony de hookah john, mais bon 29€ + 6.5€ de fdp ca fait mal juste pr 1 foyer ...

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°45016163
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-03-2016 à 23:01:25  profilanswer

ricky_larsen2 a écrit :

Bon je vois que tout le monde fait l'éloge du cascada, pour ma part c'est la perfection pour le combo alu + 3 naturel flats.

Mais je viens de le péter :fou: :fou: :fou:  

Je pense partir sur le trimony de hookah john, mais bon 29€ + 6.5€ de fdp ca fait mal juste pr 1 foyer ...

Le cascada sur kaloud ça tue tout. :love:  
J'ai pas refais d'essais sous alu :( . on verra semaine prochaine s'il fait beau :)
Merde faut que j'arrive à faire de l'aluminium qui reste bien tendu, lol . Au pire je vais mettre la pince pendue par la pointe métallique , ou un cure-dents au centre.

Rip pour ton cascada.
Les foyers de HJ ils coûtent tous un bras.  :fou:  
Avec de tels tarifs, je serais plus du genre à me prendre un Sapphire et un Cascada ;)

Des news de NI ? La remise en ligne est prévue sous peu de jours ?

---------------
n°45019459
Thegouj
Posté le 05-03-2016 à 14:30:41  profilanswer

Pour NI faut pas rêver à mon avis c est reparti pour plusieurs mois...

Sinon si y a des intéressés je met en vente un foyer Saphire Hot Shot Rt neuf  (noire et pois rouge) et un Saphire N°5 ayant fait une session  (noire et pois violet). 10 euros pièce

n°45020719
spnight
Posté le 05-03-2016 à 17:17:16  profilanswer

Salut tout le monde, je débute le brohood mais j'arrive pas à avoir une session "correct" quelqu'un aurait des conseils pour la chauffe? j'ai fais quelques sessions mais ma session dure 30 mins apres elle fume presque plus avec 4 charbons coco brico.

Message cité 1 fois
Message édité par spnight le 05-03-2016 à 17:18:16
n°45021477
noobanonym​ous
Posté le 05-03-2016 à 18:51:59  profilanswer

spnight a écrit :

Salut tout le monde, je débute le brohood mais j'arrive pas à avoir une session "correct" quelqu'un aurait des conseils pour la chauffe? j'ai fais quelques sessions mais ma session dure 30 mins apres elle fume presque plus avec 4 charbons coco brico.

Salut, rater une session avec un brohood c'est étonnant  :whistle: . Tu utilises quoi comme tabac/config ?  

n°45021812
spnight
Posté le 05-03-2016 à 19:40:33  profilanswer

noobanonymous a écrit :

Salut, rater une session avec un brohood c'est étonnant  :whistle: . Tu utilises quoi comme tabac/config ?  

tabac af/adalya et la chicha c'est une THC Smoky en verre

n°45021998
noobanonym​ous
Posté le 05-03-2016 à 20:09:46  profilanswer

spnight a écrit :

tabac af/adalya et la chicha c'est une THC Smoky en verre

Ton tabac est récent ? Tu l'essor avant de le mettre dans le brohood ? Niveau quantité de tabac tu en met jusqu'où dans le foyer ?

Message édité par noobanonymous le 05-03-2016 à 20:10:18
n°45022214
spnight
Posté le 05-03-2016 à 20:47:35  profilanswer

Oui il est récent meme pas 2mois, non je l'essors pas du tout, je l'aere correctement j'en met jusqu'au bord vu qu'en principe ça devrait pas toucher même si ça dépasse. Avec le kaloud nickel, bonne fumé et durée de session plus que correct par contre avec le brohood tout le contraire fume au debut pendant max 20 mins et apres petit à petit plus de fumée.

n°45024954
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-03-2016 à 09:50:49  profilanswer

Ça sent la gestion de la chauffe difficile .  
Perso j'ai que trois sessions sur le brohood.
Je déplace ( avancer-reculer) les charbons beaucoup plus souvent que sur alu, dans trouver un rapport "linéaire" entre avance du charbon et puissance de chauffe .

Ça fait presque 2 mois que j'ai pas fait de sessions sur alu, ça me donne envie de reprendre!

---------------
n°45025678
noobanonym​ous
Posté le 06-03-2016 à 12:26:21  profilanswer

Dzama a écrit :

Ça sent la gestion de la chauffe difficile .
Perso j'ai que trois sessions sur le brohood.
Je déplace ( avancer-reculer) les charbons beaucoup plus souvent que sur alu, dans trouver un rapport "linéaire" entre avance du charbon et puissance de chauffe .

Ça fait presque 2 mois que j'ai pas fait de sessions sur alu, ça me donne envie de reprendre!

Sur le brohood j'ai mon petit rituel, j'ai jamais été déçu :D :

Avant de fumer, je regroupe les charbons (j'en mets 3 perso) contre la cheminée, j'attends que le foyer monte en température sans tirer.
Une fois que je vois un peu de fumée apparaître dans la cheminée je commence à tirer pour lancer la session
Quand il y a une bonne fumée et que le foyer est bien chaud, je déplace les 3 charbons aux bords du brohood, bien espacés.
Au fur et à mesure que je sens un manque de puissance, je rapproche petit à petit les charbons vers le centre.
Quand les charbons sont de nouveaux au centre et qu'il n'y a plus de fumée dense j'arrête là session (généralement je fume entre 45min et 1h grand max)

Sinon pour la préparation je fais même plus attention, je me contente de balancer le tabac dans le foyer et roulez jeunesse, j'apprécie énormément cet aspect du brohood.

J'espère vous avoir aidé un petit peu  :D

n°45025933
spnight
Posté le 06-03-2016 à 13:10:24  profilanswer

noobanonymous a écrit :

Sur le brohood j'ai mon petit rituel, j'ai jamais été déçu :D :

Avant de fumer, je regroupe les charbons (j'en mets 3 perso) contre la cheminée, j'attends que le foyer monte en température sans tirer.
Une fois que je vois un peu de fumée apparaître dans la cheminée je commence à tirer pour lancer la session
Quand il y a une bonne fumée et que le foyer est bien chaud, je déplace les 3 charbons aux bords du brohood, bien espacés.
Au fur et à mesure que je sens un manque de puissance, je rapproche petit à petit les charbons vers le centre.
Quand les charbons sont de nouveaux au centre et qu'il n'y a plus de fumée dense j'arrête là session (généralement je fume entre 45min et 1h grand max)

Sinon pour la préparation je fais même plus attention, je me contente de balancer le tabac dans le foyer et roulez jeunesse, j'apprécie énormément cet aspect du brohood.

J'espère vous avoir aidé un petit peu  :D

Merci pour ta réponse je vais essayer ça.

Tu utilise quoi comme charbons?  parceque je trouve que 3 charbons ça fume pas des masses c'est léger.

Message cité 1 fois
Message édité par spnight le 06-03-2016 à 13:10:35
n°45027030
noobanonym​ous
Posté le 06-03-2016 à 15:29:19  profilanswer

spnight a écrit :

Merci pour ta réponse je vais essayer ça.

Tu utilise quoi comme charbons?  parceque je trouve que 3 charbons ça fume pas des masses c'est léger.

J'utilise principalement des Cocobrico. Je ne suis pas fan des tom cococha gold (trop de puissance, trop de cendres). Si y'a pénurie sur les cocobrico, j'utilise ceux de Starbuzz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)