Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°43544741
wikee
Posté le 14-10-2015 à 16:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca c'est un peu trop extreme et surtout moins pratique, mais effectivement ca gaspille peu etre moins de gaz...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 16:52:32  profilanswer

n°43544978
ParadoX
Posté le 14-10-2015 à 17:06:30  profilanswer

C'était pour l'exemple, ton truc utilise les memes cartouches.
Mets une petite grille de ventilateur PC dessus et ca roule !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°43545050
wikee
Posté le 14-10-2015 à 17:11:22  profilanswer

pas con ! Danke pour le tips

n°43555139
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-10-2015 à 16:00:57  profilanswer

Plus que jamais, vous pensez à visiter le pays basque espagnolhttp://reho.st/medium/self/2fe1776650cbaa755d112270ec1ff53f5f33d033.jpg

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43557038
wikee
Posté le 15-10-2015 à 18:20:49  profilanswer

Cool ! Le coco jumbo est top ! le code 69 c'est l'inverse :p

Combien la facture ? :)

n°43560165
noobanonym​ous
Posté le 15-10-2015 à 23:27:19  profilanswer

j'ai toujours trouvé la plaque électrique plus simple pour allumer les charbons. Pas besoin de se prendre la tête, faut juste faire attention au matos. Sinon j'ai eu l'occasion de refumer du Af double pomme sur une mya QT, charbons Three Kings avec tuyau marrakech, simple mais efficace pour une petite session [:yop69]

Le coco jumbo  :love: . Tu pourras nous faire quelques retours sur les AF que tu as pris ?

Message cité 1 fois
Message édité par noobanonymous le 15-10-2015 à 23:28:20
n°43560319
wikee
Posté le 16-10-2015 à 00:05:33  profilanswer

Oui la plaque électrique c'est top et je suis déjà équipé, la je cherche un truc "nomade"  parce-que j'en ai marre des 3k quand je pars en vacances ou week-end...

n°43560501
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-10-2015 à 01:10:39  profilanswer

wikee a écrit :

Cool ! Le coco jumbo est top ! le code 69 c'est l'inverse :p

Combien la facture ? :)

74€ le tout!  
Je testé le coco jumbo demain ;)

noobanonymous a écrit :

j'ai toujours trouvé la plaque électrique plus simple pour allumer les charbons. Pas besoin de se prendre la tête, faut juste faire attention au matos. Sinon j'ai eu l'occasion de refumer du Af double pomme sur une mya QT, charbons Three Kings avec tuyau marrakech, simple mais efficace pour une petite session [:yop69]

Le coco jumbo  :love: . Tu pourras nous faire quelques retours sur les AF que tu as pris ?

Oui, j'ai juste essayé le AF menthe ( que je n'avais pas encore essayé sur ma vento et le setup habituel). C'est frais, je préfère desormzis au menthe gomme ( en consommation pure)

---------------
n°43565325
wikee
Posté le 16-10-2015 à 14:37:52  profilanswer

http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1AayqJVXXXXccXXXXq6xXFXXXh/HI-Q-cartoon-style-ceramic-shisha-hookah-bowl-for-woman-or-chicha-narguile-accessories-gadget.jpg

:jap:

n°43565355
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-10-2015 à 14:40:41  profilanswer

C'est parfait pour convertir madame :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 14:40:41  profilanswer

n°43569915
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-10-2015 à 22:03:56  profilanswer

Bonsoir,

Test du SB Coco Jumbo,
Je le teste sur alu avec charbons tom cococha gold. J'ai finis mes cocobrico .

Déjà à l'ouverture, ça sent le citron vert, le pur le dur, le bien sucré, le "lime", avec une légère odeur de coco.
Ca met en appétit !!!  :bounce:  
La preuve, j'ai même mis un bout de tabac à la bouche : on sent vraiment la pulpe de "lime" bien pressée, (comme des caipirinhas préparés bien à l'avance)

Passons à la fumée : Une surprise, on sent bien ce Lime, mais une douceur sur ce coco "laiteux", on sent vraiment le coco que vous mangez lorsqu'il n'est pas trop vieux, encore un peu laiteux. On garde ce coté sucré du Lime
Au fur et à mesure de la session, on sera plutot décu de perdre le gout du coco (d'abord plus sec, moins laiteux, puis à peine ressenti).  
On appréciera par contre de sentir cette sensation sucrée devenir plus légère.

Ca fait que 30 min que je suis dessus, mais clairement, je ne renouvelerai plus l'expérience avec des gold. JE referais avec des flat, plus légers en chauffe, puis en décembre quand je commanderai les cocobrico.
Bizarrement, plus je joue du couvre foyer, plus le gout du coco revient [:biezdomny]  

C'est un tabac que je recommande : jamais je n'ai eu un gout de coco aussi prononcé, que ce soit dans les parfums purs (Nakhla, AF, mon truc tunisien) ou les mélanges ( Fantasia Pina colada).
Pour les saveurs citronnées, aussi je recommande : on est loin de ces acidités massives ou ces sucres omniprésents ou même ces sensations "pâtissières". On est dans le fruit, le pur :D et surtout le citron vert

En termes de setup, je pense que comparé à SB white peach, il faut moins charger le foyer, rester plus loin du moyen de chauffe, et réguler d'avantage au couvre foyer.

J'ai hâte de le retester avec les flats

Message édité par Dzama le 16-10-2015 à 22:14:18

---------------
n°43572909
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 17-10-2015 à 13:39:28  profilanswer

Dzama a écrit :

Plus que jamais, vous pensez à visiter le pays basque espagnolhttp://reho.st/medium/self/2fe1776 [...] 33d033.jpg

[:csvop:1] [:elwe calafalas]

j'y vais lundi, pas pu y aller hier :)

Message cité 1 fois
Message édité par ricky_larsen2 le 17-10-2015 à 13:39:56

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°43595053
elmimooo
Posté le 19-10-2015 à 18:07:00  profilanswer

ricky_larsen2 a écrit :

[:csvop:1] [:elwe calafalas]

j'y vais lundi, pas pu y aller hier :)

Bonjour à tous,  

J'ai une petite question (et je suis désolé d'avance si j'utilise mal le forum ou si je m'adresse aux mauvaises personnes/au mauvais endroit :/) : je me rends à l'aéroport de Genève mercredi, pour un vol Genève-Oslo. Est il possible de trouver du tabac à chicha en duty free dans leur aéroport ?  

Merci d'avance et encore une fois désolé...

n°43595678
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-10-2015 à 19:17:11  profilanswer

elmimooo a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai une petite question (et je suis désolé d'avance si j'utilise mal le forum ou si je m'adresse aux mauvaises personnes/au mauvais endroit :/) : je me rends à l'aéroport de Genève mercredi, pour un vol Genève-Oslo. Est il possible de trouver du tabac à chicha en duty free dans leur aéroport ?  

Merci d'avance et encore une fois désolé...

Salut,
Tu fais bien de poser la question ici, mais pose la question sur le topic suisse aussi.

Pour ma part, je ne suis pas en mesure de répondre à ta question.

---------------
n°43598379
elmimooo
Posté le 20-10-2015 à 00:07:52  profilanswer

Dzama a écrit :

Salut,
Tu fais bien de poser la question ici, mais pose la question sur le topic suisse aussi.

Pour ma part, je ne suis pas en mesure de répondre à ta question.

Merci quand même ;)

n°43603282
noobanonym​ous
Posté le 20-10-2015 à 14:21:32  profilanswer

Salut à tous,
J'ai eu l'occasion de tester du social smoke mint (pas le absolute) et bon sang que c'est frais  [:sir_knumskull]. Cette marque ne cesse de me surprendre, j'ai goûté seulement 5 parfums de leur gamme et tous étaient excellent.
J'aimerai vraiment goûter du fumari, vous savez si on en trouve à côté de la France ?

n°43609273
wawa78
Yes I can !
Posté le 20-10-2015 à 21:41:36  profilanswer

noobanonymous a écrit :

Salut à tous,  
J'ai eu l'occasion de tester du social smoke mint (pas le absolute) et bon sang que c'est frais  [:sir_knumskull]. Cette marque ne cesse de me surprendre, j'ai goûté seulement 5 parfums de leur gamme et tous étaient excellent.  
J'aimerai vraiment goûter du fumari, vous savez si on en trouve à côté de la France ?

chez nos amis allemands ;)

---------------
Feed-back
n°43613404
wikee
Posté le 21-10-2015 à 10:15:25  profilanswer

Effectivement chez Social il y à beaucoup de très bons mais il y a aussi quelques trucs pas terrible comme dans toutes les marques.
En tous cas leur réputation n'est pas volé.

Chez fumari par contre il y a quelques excellent (Ambrosia :love: un des meilleur tabac que j'ai fumé à ce jour) mais la plupart est moyen/nul, et le conditionnement est à chier bien que l'idée de base soit bonne (sachets zip, mais le plastique est tellement rigide que ca ferme mal, que des pétales de tabac se mettent dans la glissière du zip etc..bref). C'est aussi dommage qu'il n'existent qu'en 100g ou 1kg...

Sinon, avez-vous vu comment le boss du tangiers lounge prépare les foyers ?

https://www.youtube.com/watch?v=Kg0I2PmdlBc

Je vais faire un test... l'astuce de la piece est bien trouvé pour laisser un espace entre le tabac et l'alu, mais bon le coup de tasser le tabac comme ca, ca m'intrigue vraiment. Et puis ces trous :ouch: ...

Autrement, Darna à ajouter deux nouvelles petites chicha en verre à 99€ très tentantes... le seul problème pour moi c'est la forme du cendrier qui est chelou..
http://www.darnashop.fr/3766-large_atch/chicha-cosmopolitan.jpghttp://www.darnashop.fr/3765-large_atch/chicha-shakerz.jpg

n°43787908
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-11-2015 à 15:21:25  profilanswer

Salut,

J'ai fumé un peu plus  :
- le [b SB]coco jumbo[/b] passe beaucoup mieux avec des flats ;)
- le AF Café a un très bon gout, proche des grains de cafés utilisés en patisserie sur les gateaux (par contre la découpe est grossière, et la session anormalement courte comparé au reste de la gamme AF) Mais au final la session courte est parfaite pour les non amateurs de café patisserie (tu délires, tu es content d'avoir gouté, ça suffit)
=>> ca marque beaucoup le matériel, je recommande de bien laver vraiment dans la foulée (même si la flemme), puis de fumer avec un parfum fort en gout derriere
- le  SB pirate's cave est assez intéressant, il reste assez proche du Coco jumbo sur son coté citronné. Certains parlent de parfums coca citron vert. con dira que ce sont les mots qui le désignent le mieux. Ca reste un bon truc, mais je ne me vois pas en acheter en plus de 100g,
- le AF Menthe crème, au final c'est toujours aussi bon, et surement moins écoeurant que le SS Absolute zero, ça fait plaisir d'en prendre,

J'ai fini mon Fantasia Pina Colada, alors dans la suite, j'ai attaqué le Fumari Tropical Punch et Ô surprise, c'est plutot un gout de punch aux fruits rouges qu'on retrouve, on sent bien le mélange de différentes baies, avec surement la framboise qui se dégage d'avantage.
C'est très plaisant, très fruité, avec la légèreté qu'aurait une soupe de champagne, ou une sangria blanche. On est très très loin du Fumari Blueberry muffin et son gout si patissier.

Sinon, Wikee, les 2 DUD sont sympas oui. Comme souvent, on juge le verre peu épais à ces gammes de prix. Mais c'est un bonheur d'avoir ces marques en France désormais.

La vidéo du manager de Tangiers, montre bien qu'il charge le foyer comme un âne, et qu'il fait des gros trous. Malheureusement j'ai pas tout saisi, avec son accent assez particulier (on sent bien l'asiati, mais aussi le bon bouseux des états du Ssud des US).
J'ai pas tro compris le choix des charbons : charbons japonais car ce sont les meilleurs selon tel ou tel critère (mais j'ai pas compris les critères).
Dommage qu'on ait pas ces charbons proposés à la vente chez nous.

A coup sûr, 2-3 Tangiers, et Starbuz Vintage ferront parti de ma prochaine commande US.

Message édité par Dzama le 06-11-2015 à 15:23:50

---------------
n°43802370
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 08-11-2015 à 15:38:45  profilanswer

Tangiers est à part dans le monde de la hookah, tout leur procédé de la confection de leur mélasse jusqu'au traitement des charbons est différent en passant par le setup de la tête....  

Il monte pas le foyer comme un âne, c'est juste la manière de faire quand tu setup une tête sur un foyer tangiers, très tassé et avec un max de trous pour le flux d'air... le tabac a été conçu pour ça avec une une grosse chauffe sur 3 charbons tournés tout les quarts d'heure si on est puriste.

Beaucoup de gens se ratent en achetant du Tangiers pensant que c'est la même manière de faire que du AF et des têtes classiques, alors que pas du tout il faut respecter tout le procédé, prendre un foyer Phunnel et faire le setup avec une fourchette etc... c'est particulier.

Je compte aller aux US l'année prochaine et j'espère passer au Oddessey Tangiers lounge à San Diego comme sur la vidéo, parait-il que les chich sont exceptionnelles, c'est un must do pour tout fumeur de chichas.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°43802423
wikee
Posté le 08-11-2015 à 15:45:18  profilanswer

C'est clair que c'est très différent, pour ma part je n'arrive pas à apprécier cette marque, c'est trop fort pour moi.

n°43806282
noobanonym​ous
Posté le 08-11-2015 à 22:36:41  profilanswer

Le taux de nicotine est vachement plus élevé dans le tangiers il me semble ? Pour ceux qui ont déjà eu l'opportunité d'y gouter c'est vraiment différent des autres marques ?

n°43814850
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-11-2015 à 19:26:04  profilanswer

noobanonymous a écrit :

Le taux de nicotine est vachement plus élevé dans le tangiers il me semble ? Pour ceux qui ont déjà eu l'opportunité d'y gouter c'est vraiment différent des autres marques ?

Même ma gamme Burley ? ( la plus légère). Y'a pas de communication claire sur son taux de nicotine. C'est juste annoncé comme moins fort que les autres .

Peut être que comme beaucoup de vidéos disent, ça reste un tabac très différent dans sa fabrication, sa manière de préparer un foyer , de le fumer.

J'ai que des foyers basiques ou vortex, mais je pense prendre un foyer phunnel, pour déjà comparer les sensations.

Les hookafina Dark leaf , SB Vintage, équivalents des autres concurrents, ça se prépare et fume comment ?

Message édité par Dzama le 09-11-2015 à 23:43:34

---------------
n°43816318
wikee
Posté le 09-11-2015 à 22:00:39  profilanswer

Hookafina dark, chez moi c'est comme le tangiers, j'ai bcp de mal, que ce soit en prepa normal ou une prepa "tangiers".
Mais je suis une fiotte aussi, j'aime surtout les tabac très doucx & sucrés.

n°43817591
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-11-2015 à 00:56:19  profilanswer

wikee a écrit :

Hookafina dark, chez moi c'est comme le tangiers, j'ai bcp de mal, que ce soit en prepa normal ou une prepa "tangiers".
Mais je suis une fiotte aussi, j'aime surtout les tabac très doucx & sucrés.

Tu commences à le faire peur : même la préparation normale ne passe pas  :ouch: .
Sur le coup je sens que ce genre de tabacs, j'irais ptet prendre 50g, 100g au Max.

Et mélangés à d'autres, t'arrives à apprécié ?

---------------
n°43820691
wikee
Posté le 10-11-2015 à 12:11:44  profilanswer

Au pire tu trouveras bien quelqu'un pour faire un échange sur NI si tu veux tester, a priori beaucoup de personnes aiment, moi avec mes gouts perso ca ne passe pas. Mais oui c'est radicalement différent, donc je te conseille de tester avant un achat (le tangiers ne se trouve qu'en 250g ou au kg).
Je ne sais pas les différents taux de nicotine sur les tangiers (je n'ai tester que la gamme birquq) mais sur le HF Black oui le taux est plus élévé.

Message édité par wikee le 10-11-2015 à 12:12:49
n°43823139
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-11-2015 à 15:29:10  profilanswer

Ben pour moi c'est double intérêt...
Je ne suis pas spécialement intéressé par un foyer phunnel.... Mes vortex me suffisent largement.
Je conditionne mon achat de phunnel à de l'achat de tabac brun.
Si tu me dis que le test sur vortex me donnera déjà une image "fidèle" que ce que ces tabacs me donneront en préparation foyer tangiers , je tente sur vortex. Sinon ça attendra ...

---------------
n°43824473
wikee
Posté le 10-11-2015 à 17:15:28  profilanswer

Franchement les différent type de foyer pour moi ne change rien, il n'y a que les foyers traditionaux avec les trous en dessous qui sont un peu moins fluide et encore, c'est un peu plus galère a nettoyer.
Entre vortex et phunnel je ne constate pas de différence, mes deux foyers de référence c'est le cascada et le saphire numéro 5
Cascada je l'utilise plutot pour les sessions solo ou je tiens une bonne heure avec a peine 10g de tabac et 2 flats, et le saphire tu peux le charger 2x plus.

n°43826007
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-11-2015 à 20:13:23  profilanswer

Ouais le cascada à l'air sympa. Y'a quelques foyers qui semblent économiques à vil prix sur Darn@. Je pense que je vais en prendre un.

Sur le coup, je me tenterais aussi un tabac brun :) ( je suis joueur, même si je ne supporte pas les tabac qu'on chauffe intensément )

---------------
n°43871261
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-11-2015 à 21:05:24  profilanswer

Tests des derniers jours :
AF menthe + Cleopatra orange ( ouais, j'ai retouché des cartons, j'ai retrouvé des paquets de tabac [:hill] ), et aussi AF menthe -+ Al Baraka orange.
Le premier était très intéressant, mais c'est sans commune mesure avec le second :l'orange est mille fois meilleure.  

Surle coup j'ai acheté du AF orange pour comparer. Je testerai ça dans la semaine.
Un petit essai : SS absolute zéro au fond du foyer + SB coco jumbo, dans des proportions de l'ordre de 15-85.
C'était une tuerie : l absolute zéro refroidit à peine le goût, le mentholé très légèrement, et son côté sucré compensé l'acidité qu'on pourrait ressentir en cas de grosse chauffe sur le coco jumbo. Le goût du coco est plus régulier durant la longueur de la session.

Assurément mon meilleur cocktail, avec des sessions ultra longues : 3 heures de sessions ! ( merci le SS, qui apporte longévité) .

Le SB black Mint , c'est intéressant ; on nous a habitué aux tabacs sucrés et au final plus proches du sirop de menthe que de la feuille de menthe fraîchement cueillie . Et bien, justement le SB rompt cette mauvaise habitude est vous donne cette saveur un peu trop oubliée.
Ce tabac à un buzz un peu plus élevé que ce qu'on a l'habitude de ressentir chez les autres tabacs à la menthe.
Si y'a des gens qui ont goûté celui là ainsi que les tangiers cane Mint , je suis très intéressé par leurs retours.

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 15-11-2015 à 23:29:39

---------------
n°43879084
wikee
Posté le 15-11-2015 à 15:50:28  profilanswer

Dzama a écrit :

Tests des derniers jours :
Le SS black Mint , c'est intéressant ; on nous a habitué aux tabacs sucrés et au final plus proches du sirop de menthe que de la feuille de menthe fraîchement cueillie . Et bien, justement le SS rompt cette mauvaise habitude est vous donne cette saveur un peu trop oubliée.
Ce tabac à un buzz un peu plus élevé que ce qu'on a l'habitude de ressentir chez les autres tabacs à la menthe.
Si y'a des gens qui ont goûté celui là ainsi que les tangiers cane Mint , je suis très intéressé par leurs retours.

sauf erreur de ma part il n'y a pas de blackmint chez SS, par contre starbuzz en as dans sa gamme bold

http://www.barrychicha.com/wp-content/uploads/2014/06/blackmint-300x300.png

c'est d'ailleurs un tabac très intéressant c'est un mélange de menthe et de réglisse, le réglisse ressort d'ailleurs pas mal, je l'aime bien, mais vraiment a petite dose car il est vite ecoeurant.
J'en ai encore un fond de pot, j'avais pris 250gr il y a un an et il ne descend pas très vite...

Tu ne confonds pas avec le SS mint ? qui est effectivement une excellente menthe.

n°43879864
noobanonym​ous
Posté le 15-11-2015 à 17:10:12  profilanswer

:hello:  

hier j'ai eu l'occasion de fumer sur la ''nouvelle'' gamme d'Al Faker, du double-pomme. J'ai été agréablement surpris par les nouvelles boîtes et la nouvelle coupe du tabac. Je l'ai également trouvé un peu plus ''gras'' et au final cela m'a réconcilié avec cette marque. J'essayerai de choper d'autres parfums en nouveau format de chez eux.

n°43885269
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-11-2015 à 23:26:19  profilanswer

Oui Sb et non SS, je file corriger le premier post.
Je suis tellement peu habitué à avoir du SB à la maison, que la faute de frappe est systématique :(

Noobanonymous, on peut avoir des photos stp ?
Je ne vois pas ce que peut être cette "nouvelle gamme". Je pensais que AF avait juste rafraîchit les packaging (sacs et pots)
Rappel du packaging  
http://reho.st/medium/self/2fe1776650cbaa755d112270ec1ff53f5f33d033.jpg

Pour info , on trouve désormais du AF SE 250 g, pour 20€ a Behobie, au pays basque ;)

Message édité par Dzama le 15-11-2015 à 23:30:52

---------------
n°43888138
wikee
Posté le 16-11-2015 à 10:00:39  profilanswer

Effectivement ;-) 20€ ca reste OK ca vaut pas le coup de se faire chier.
Etonnant que tu ne parles pas de la note de réglisse car chez moi ca ressort beaucoup plus que la menthe dans ce tabac.

Noobanonymous parle de la spécial édition de Al-Fakher sortie l'année dernière.

http://www.texashookah.com/images/alfakherspecialedition.jpg

Pour ma part je n'ai gouté que le banana montana et le hakuna matata et les deux m'ont déçu, j'ai trouvé que ca restait aussi bas de gamme que l'AF standard mais dans de nouveaux gouts, je n'ai pas constaté de changement au niveau de la molasse où de la coupe. Peut-être que cela s'est amélioré, je retesterai à l'occaz.

Message édité par wikee le 16-11-2015 à 10:01:16
n°43890027
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-11-2015 à 11:53:18  profilanswer

Oui 20€, c'est correct. C'est mieux que de jouer avec les douanes .

Les tests de AF SE sur Youtube ne m'incitent pas à me presser pour en goûter.
D après mes lectures, peut être que je testerais le hookah Matata en premier. Mais y'a vraiment pas urgence.

J'ai plus fait le plein sur des parfums que je n'avais jamais testé chez AF: melon, pasthrque, vanille, orange. Et d'autres que j'aime de temps en temps ( coco, mojito, menthe crème).

Faudra que je refasse une sessions de SB blackmint. J'avais un goût plus dur (buzz plus conséquent ) et boisé, mais bizarrement ça ne me faisait pas penser tant à de la réglisse.
Pourtant des sirops menthe réglisse ( le truc que tu sers en comptant les gouttes..) j'en ai bu des litres.
C'est ptet cette absence de sucre qui calme un peu le réglisse.
Je retenterai bientôt  

---------------
n°43939328
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 19-11-2015 à 13:59:10  profilanswer

SB Blackmint est vraiment bon !
Je l'ai actuellement je l'apprécie bien.

Sinon je vends ma FUMO ORB, si ca intéresse quelqu'un ici :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm

http://img11.hostingpics.net/pics/853008fumo.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/545865fumo2.jpg

---------------
n°43941390
wikee
Posté le 19-11-2015 à 15:54:09  profilanswer

Toujours pas partie ! ca fait un moment que tu l'as mise pourtant :-/

n°43945966
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-11-2015 à 22:10:06  profilanswer

Essaie de t'inscrire sur les forums espagnols. Il y aura ptet quelques clients basques ,

Je rêve d'autres tuyaux, foyers, de mes premiers systèmes de régulation de chauffe, mais tant que je ne change pas de job c'est mort :(

Faudra aussi que je récupère des charbons avant mes fêtes (plus d 350g de flat et 800g de Gold)

---------------
n°43946098
wawa78
Yes I can !
Posté le 19-11-2015 à 22:23:06  profilanswer

Inscrit toi sur le groupe Chicha Time sur fb. Elle va partir direct

---------------
Feed-back
n°43946159
wikee
Posté le 19-11-2015 à 22:27:47  profilanswer

Dzama a écrit :

Essaie de t'inscrire sur les forums espagnols. Il y aura ptet quelques clients basques ,

Je rêve d'autres tuyaux, foyers, de mes premiers systèmes de régulation de chauffe, mais tant que je ne change pas de job c'est mort :(

Faudra aussi que je récupère des charbons avant mes fêtes (plus d 350g de flat et 800g de Gold)

Pour le systeme de chauffe, le fake kaloud est a 4€ et le fake mig a 6 ou 7€ fdpin sur aliexpress...
Perso j'ai un vrai et deux fake, je les utilise tous le temps et ya pas de différence si ce n'est la finition

http://fr.aliexpress.com/item/1-PC [...] er=1808079
http://fr.aliexpress.com/item/2015 [...] er=1158047

Message édité par wikee le 19-11-2015 à 22:29:34
n°43957086
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 20-11-2015 à 19:56:26  profilanswer

Ouais elle va partir mais a 150€ lol jvois ca demain;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)