Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°41752801
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2015 à 16:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour comparer au tarif bar, faut déjà en avoir près de chez soi.
C'est dommage ça permettrait de tester du matériel .
Le bar à chicha le plus proche est à 150km.

Comparer les prix, faut voir avec ton autre chicha.

Les KM et Farida sont sympas :) très jolies, belles et sobres.
Par contre le truc à 1mn faut savoir ou le ranger, et ne pas avoir envie de le déplacer.
Ma chicha actuelle, je ne pourrais pas mettre une grande de 1m à côté sinon sa tête serait devant le tableau :(
C'est pour ça que je vise des 50-65cm qui peuvent avoir des housses et voyager avec toi :)

Spoiler :

chicha sur la plage, ou chez les proches,

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 16:44:43  profilanswer

n°41752918
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 16:52:52  answer

A Lyon t'as un bar à chicha tous les 200m  [:kazama:2]  
Mais la plupart te font fumer sur des Celestes fort merdiques.  [:kunta92:2]  

Le seul qui te fait fumer sur du charbon naturel, tabac américain et narguilé "haut de gamme" au choix, c'est Campus Chicha mais ça passe à 25e la formule.
Après, j'ai deux narguilés (voire 3 si j'arrive à trouver un nouveau vase pour ma Kaya PN480) pour la raison que tu évoques.
Une PN330 à transporter et la KM pour la maison.

Plus qu'à régler mon setup sur la KM et je serai totalement opérationnel pour cet été  :love:

n°41752970
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2015 à 16:56:18  profilanswer

Et puis fait voir le tabac qu'ils te mettent dans les bars...
25€ la session haut de gamme, ya intérêt à ce que ce soit le top du top !

---------------
n°41753102
jeffk
Posté le 23-04-2015 à 17:06:51  profilanswer

Je croyais que c'était bien les Celestes :(

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°41753151
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 17:10:27  answer

jeffk a écrit :

Je croyais que c'était bien les Celestes :(

Ben je trouve ça moche, ça fume moyennement, et c'est super cheap niveau matériaux. Dans la même gamme de prix, Kaya est assez largement supérieur.

n°41753179
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 17:11:57  answer

Dzama a écrit :

De base c'est du AF (je vérifie toujours ce que je fume derrière le bar) au kilo et parfois t'as du Starbuzz.
C.C. font du Starbuzz, du Fantasia, du Social Smoke et de l'AF, le tout servi sous Kaloud.

n°41753344
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 23-04-2015 à 17:26:37  profilanswer

Tu l'a achetée ou ta KM Mr Dandy ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41753867
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 18:02:52  answer

DevilGin a écrit :

Tu l'a achetée ou ta KM Mr Dandy ?

Dans une boutique à Lyon Guillotière (Shish'Art il me semble)  [:le general:4]

n°41754153
wikee
Posté le 23-04-2015 à 18:38:06  profilanswer

Perso ma km elle tourne meme plus, par contre c'est effectivement tres beau en deco ^^ c'est pas pratique a nettoyer et le tirage fait un bruit de ouf, genre devant un film c'est meme pas la peine.  
Le bon compromis entre la qt que j'utilisais pour deplacer et le km c'est la kaya 480 brass click, c'est vraiment top, une qualité dingue, de materiaux et d'ergonomie et super pratique a nettoyer. J'en suis vraiment fan du coup maintenant c'est meme elle que je prends quand je me deplace.

Le fumari est effectivement top mais apres avoir fait le tour des parfums j'en suis revenu, il y en a quelques uns bien au dessus du lot, comme le white gummy bear, le tutti, blueberry muffin, lemon mint et surtout le ambrosia qui est le meilleur mais sinon le reste est quelconque.

Message édité par wikee le 23-04-2015 à 18:41:06
n°41754260
ParadoX
Posté le 23-04-2015 à 18:50:17  profilanswer

Dzama a écrit :

Jamais de la vie je payerais ca :D
10€ grand max !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 18:50:17  profilanswer

n°41754669
DevilGin
Posté le 23-04-2015 à 19:43:23  profilanswer

ParadoX a écrit :

Jamais de la vie je payerais ca :D
10€ grand max !

Il faut se remettre dans le contexte aussi :D

Déjà des chicha bars (ou endroits assimilés) sont très rare hors grande ville en France, déjà parce que c'est très galère niveau légal et aussi parce que peu de personnes veulent se prendre la tête avec ça (tabac entre autre, flics...).

Sur Paris il y a quelques endroits à chicha mais elles sont souvent très médiocres et les 95% c'est du Mya QT avec 3 Kings... sur du Al Fakher, et en général c'est plus 15 € que 10 balles si tu connais pas le patron.

Hors connaisseurs et voyageurs, le monde de la chicha n'est quasiment pas développé en France (vu les contraintes) et je parle même pas de la province ou tu sors une Mya dans un parc l'été ou en soirée on te prend pour un Alien débarqué de Mars [:ddr555] par contre pour chopper de la meuf c'est de la tuerie car elles veulent toutes essayer :cache:

Donc chacun fait sa cuisine dans son coin, c'est pas plus mal ça permet de s'entrainer et de se perfectionner, par contre je regrette un peu d'avoir perdu mon temps avec des auto allumants :/ pour le gros débutant OK ça dépanne mais bordel rien ne remplace les charbons naturels.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41754721
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 19:51:33  answer

A Lyon y'a des chichas tous les 200 mètres désormais, mais l'usage des charbons naturels s'est démocratisé depuis 1 an seulement. Pour ce qui est du tabac, SB ca a commencé il y a un an, là c'est Social Smoke qui est à la mode. Fantasia, c'est hyper confidentiel.
Par contre je suis choqué de voir des types tirer sur des narguilés à 300e avec du 3k.

n°41755190
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2015 à 20:50:31  profilanswer

Je testé les Tom Coco bleu, avec mes 2 feuilles d aluminium ça marche bien

---------------
n°41755525
noobanonym​ous
Posté le 23-04-2015 à 21:22:54  profilanswer

@sluggerdandy
Niveau stabilité ça change pas grand chose si tu cale bien le joint.
Le jour où on pourra trouver du fumari en bar ça sera la révolution :o

Message cité 1 fois
Message édité par noobanonymous le 23-04-2015 à 21:23:46
n°41760947
batest
Posté le 24-04-2015 à 13:30:59  profilanswer

Je crois que le problème ne vient pas la celeste, mais de l'ensemble du set up, quid du charbon, tabac, foyer ?
et Kaya est supérieur car le prix l'est aussi,  

sinon pour mes déplacements, une labo mercure , c'est petit et ça fume très fort  :love: son seul inconvénient c'est la fragilité/stabilité du coup je la met dans une grille/cage.

n°41760994
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 13:34:19  answer

noobanonymous a écrit :

@sluggerdandy  
Niveau stabilité ça change pas grand chose si tu cale bien le joint.
Le jour où on pourra trouver du fumari en bar ça sera la révolution :o

Du coup je me fais une session ce soir, je vais regarder ça  :jap:  

batest a écrit :

Je crois que le problème ne vient pas la celeste, mais de l'ensemble du set up, quid du charbon, tabac, foyer ?
et Kaya est supérieur car le prix l'est aussi,  

sinon pour mes déplacements, une labo mercure , c'est petit et ça fume très fort  :love: son seul inconvénient c'est la fragilité/stabilité du coup je la met dans une grille/cage.

La PN330 m'est revenue à 49e en France, la PN480 à ~65e en provenance d'Allemagne, je trouve que c'est très très réglo.

Par contre, dans les boutiques, les nouvelles PN480 s'affichent à 110e, j'ai pété les plombs en voyant ça.

n°41763741
DevilGin
Posté le 24-04-2015 à 16:46:18  profilanswer

Panier fait sur hookah shisha :

- Al Fakher Menthe (la base)
- Fumari : Ambrosia, White Gummi bear

J'hésite à prendre un autre tabac pour tester (peu importe la marque), des avis ? [:jeprendsmonpied:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 24-04-2015 à 16:46:36

---------------
n°41763838
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 16:54:47  answer

DevilGin a écrit :

Panier fait sur hookah shisha :

- Al Fakher Menthe (la base)
- Fumari : Ambrosia, White Gummi bear

J'hésite à prendre un autre tabac pour tester (peu importe la marque), des avis ? [:jeprendsmonpied:4]

Combien le bordel?  [:le general:4]

n°41764466
wikee
Posté le 24-04-2015 à 17:56:11  profilanswer

Prends du social smoke si tu ne connais pas, notament le watermelon chill et le absolut 0 qui est la la base qui va te faire oublier toutes les autres menthes.

n°41765090
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2015 à 19:27:01  profilanswer

Je suis en train de geeker(jusqu'à plantage de Pc,et au redémarrage je vois que j'étais en navigation privée  [:tinostar] ), je vais craquer pour une chicha deux tuyaux , si ça continue (
Les KM, ça coûte un bras partout , et encore plus en 2 tuyaux.
Les econo mya, ou les large Mya, ça vaut quoi ? C'est du solide ?

---------------
n°41765315
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 20:00:04  answer

Je suis allé acheter des tom cococha flat pour tester. J'ai pris des Amy Gold aussi.
On va voir ce que ça va donner sur ma KM avec AF menthe crème  [:le general:4]

n°41772214
jeffk
Posté le 25-04-2015 à 15:31:13  profilanswer

Bon je veux commander aujourd’hui, faites moi faire un choix :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°41772297
DevilGin
Posté le 25-04-2015 à 15:45:30  profilanswer

32 $ 97 soit 30 € à peu près (sans les fdp).

mais bon j'ai un pote qui va commander aussi, on va regrouper.

Message édité par DevilGin le 25-04-2015 à 15:47:34

---------------
n°41772308
DevilGin
Posté le 25-04-2015 à 15:47:22  profilanswer

wikee a écrit :

Prends du social smoke si tu ne connais pas, notament le watermelon chill et le absolut 0 qui est la la base qui va te faire oublier toutes les autres menthes.

J'aime pas la pastèque.

Absolut 0 j'ai déjà goûté, trop "ice" pour moi, j'aime le goût menthe naturel et la AF est juste parfaite, très grasse en fumée et très blanche une fois bien chauffée, toujours un régal.

---------------
n°41772626
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-04-2015 à 16:38:59  profilanswer

Salut,
Je teste depuis tout à l'heure les Starbuzz Steam stones, white Mint.
C'est une tuerie ! bien meilleur et bien plus long que les Shiazos !!!

---------------
n°41808168
finalx72
Posté le 29-04-2015 à 04:45:48  profilanswer

Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs de narguilé ici alors je me permets de faire partage mon humble matériel :
- une KM un tuyau, avec un Kaloud le plus souvent (je m'apprête à tester un Vulkan fraîchement acheté) avec un tuyau Sword et flexible silicone
- une petite Kaya pn 330, même chauffe mais avec un tuyau hookah concept verre et le flexible silicone qui va avec

Niveau tabac, j'ai longtemps été un fervent adepte du AF menthe, mais ça m'a écœuré à force. Depuis, je fais des tests entre deux double pomme.

J'ai aussi essayé les stones de Starbuzz (approuvées !) et le Ice Frutz (horrible).

Voilà, voilà ! Après j'ai vu que ça commandait du tabac sur internet, j'hésite pour ma part à cause des saisies à la douane. Je vais peut être me faire un petit passage par Genève (j'habite à Lyon) histoire d'en prendre un peu mais apparemment il y a une limite par personne.

Sinon niveau buralistes, après pas mal d'essaies et de "négociations", j'ai réussi à en convaincre un de commander du Starbuzz (\o/), qui vend par la même occasion du AF Spécial Edition et un autre du Al Rayan (excellent celui_ci !).

Voilà, voilà c'est tout de mon côté lyonnais :)

n°41808877
DevilGin
Posté le 29-04-2015 à 09:29:30  profilanswer

Pour justement éviter "l’écœurement" d'un tabac il faut varier et espacer les sessions, sinon tu apprécies plus après.

Bienvenue sinon :jap:

Message édité par DevilGin le 29-04-2015 à 09:29:42

---------------
n°41809014
noobanonym​ous
Posté le 29-04-2015 à 09:41:55  profilanswer

finalx72 a écrit :

Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs de narguilé ici alors je me permets de faire partage mon humble matériel :
- une KM un tuyau, avec un Kaloud le plus souvent (je m'apprête à tester un Vulkan fraîchement acheté) avec un tuyau Sword et flexible silicone
- une petite Kaya pn 330, même chauffe mais avec un tuyau hookah concept verre et le flexible silicone qui va avec

Niveau tabac, j'ai longtemps été un fervent adepte du AF menthe, mais ça m'a écœuré à force. Depuis, je fais des tests entre deux double pomme.

J'ai aussi essayé les stones de Starbuzz (approuvées !) et le Ice Frutz (horrible).

Voilà, voilà ! Après j'ai vu que ça commandait du tabac sur internet, j'hésite pour ma part à cause des saisies à la douane. Je vais peut être me faire un petit passage par Genève (j'habite à Lyon) histoire d'en prendre un peu mais apparemment il y a une limite par personne.

Sinon niveau buralistes, après pas mal d'essaies et de "négociations", j'ai réussi à en convaincre un de commander du Starbuzz (\o/), qui vend par la même occasion du AF Spécial Edition et un autre du Al Rayan (excellent celui_ci !).

Voilà, voilà c'est tout de mon côté lyonnais :)

Habitant aussi à Lyon ça m'intéresserai de connaître ce buraliste :o
L'achat sur internet c'est vraiment la loterie : j'ai commandé 4 fois et jamais eu de soucis
Sinon Genève faut faire gaffe au retour, il faut passer par la nationale, un pote à voulu repasser par l'autoroute : contrôle -> amende de 300€ [:tim_coucou]

n°41809492
DevilGin
Posté le 29-04-2015 à 10:15:03  profilanswer

J'ai commandé pas loin d'une dizaine de fois sur hookah shisha et jamais eu aucun soucis.

il faut juste commander moins de 2 kg de tabac (je prend 1kg 200 max environ au total) et des petites boites, et surtout ne jamais prendre un transport Express mais standard, les Express sont beaucoup plus contrôlés.

---------------
n°41811174
simbacorp
Posté le 29-04-2015 à 12:02:18  profilanswer

De retour de mon trip dans les pays du golfe, j'ai bien profité des shishas toute la semaine, j'ai ramené pas mal de tabac al fakher (1€ les 100g, un petit kiff) mais je n'ai pas trouvé de matos de qualité malheureusement :(

Donc je veux acheter une shisha via le net et probablement chez nos amis teutons vu la différence de prix hallucinante. Suite à votre débat je pense prendre une Kaya (surement en 480 mais j’hésite à monter vers les 590 et 630) mais je suis un peu perdu dans leur dénomination, sur le même site je peux tomber sur :
- PN480
- PNX480
- Brass 480 click

Y'a quelqu'un qui connait les différences ?

n°41812449
daftboy-69
Posté le 29-04-2015 à 13:59:05  profilanswer

Entre la PN480 et la PNX480, il me semble que c'est une différence de gamme. La PNX est sensée être un cran au dessus niveau finition.

EDIT : pour la Brass, tiré de Darnashop :  
"Les chichas de la gamme Brass Click Néon 480 de chez Kaya sont des chichas de 48cm de haut qui disposent d'une colonne spécifique en laiton (un alliage de cuivre et de zinc). D'après les spécifications données par le constructeur, le laiton des Kaya Brass 480 contient plus de 50% de cuivre. Il en résulte une chicha conçue pour durer, à l'aspect noble et extraordinairement solide. La Kaya Brass 480 Click Néon est un concentré d'efficacité dans un format qui reste malgré tout relativement compact.  

L'autre particularité de la Kaya Brass 480 Click réside dans son système de fermeture "Click". Le système vissé qui équipe habituellement les narguilés Kaya est ici remplacé par une fermeture à rivet métallique. Il suffit donc d'un demi-tour de fixation pour arrimer solidement votre colonne au vase et obtenir une étanchéité parfaite."  

J'avais une PNX480 avant et c'était pas mal du tout. Bon par contre la mienne avais un défaut et les pas-de-vis des sorties pour les tuyaux se sont effritées.

Mais dans l'ensemble la qualité était assez correcte (Au dessus des Mya) et le débit est bien plus élevé que les Mya grâce au diamètre de la colonne. C'est très appréciable si tu prévois de souvent fumer à 2 en simultané.

AU passage, j'en profite pour faire un feedback après 3 ans d'utilisation de ma NPX avec une moyenne de 3 sessions par semaines.  
Elle a su rester en très bon état. Toujours aucun point de rouille et pas de jeux entre les diverses pièces. Il y a seulement un petit endroit avec un éclat de peinture sur le vase.

C'est la shisha qui à tenue le plus longtemps à mon utilisation pour l'instant et encore pour un moment à priori :D

Message édité par daftboy-69 le 29-04-2015 à 14:03:11
n°41812668
ParadoX
Posté le 29-04-2015 à 14:16:11  profilanswer

simbacorp a écrit :

De retour de mon trip dans les pays du golfe, j'ai bien profité des shishas toute la semaine, j'ai ramené pas mal de tabac al fakher (1€ les 100g, un petit kiff) mais je n'ai pas trouvé de matos de qualité malheureusement :(

Donc je veux acheter une shisha via le net et probablement chez nos amis teutons vu la différence de prix hallucinante. Suite à votre débat je pense prendre une Kaya (surement en 480 mais j’hésite à monter vers les 590 et 630) mais je suis un peu perdu dans leur dénomination, sur le même site je peux tomber sur :
- PN480
- PNX480
- Brass 480 click

Y'a quelqu'un qui connait les différences ?

Pour les differences, je ne sais pas, mais pour la difference de taill, à diametre egal, la plus petite aura un meilleur débit. Du coup, prends une 480. Plus grand n'est pas forcement meilleur :jap:
Important: Prends une bonne tete. Les tetes fournies avec les kaya sont très bof...

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°41815353
batest
Posté le 29-04-2015 à 17:14:37  profilanswer

Je fume souvent sur la 480 brass click de chez Kaya avec kaloud (et un foyer qui va bien) et tuyau sword: gros débit qui s'explique notamment avec le plongeur (tige d'immersion) qui a un gros diamètre.  
Parfois c'est même trop pour moi, mais il suffirait que je tire moins fort :sarcastic:  

Le brass click est le nouveau système de Kaya, qui remplace l'ancien système de visserie.  C'est une bonne amélioration, quand tu 'monte' ta chicha t'entend un click. ça respire la solidité Deutsche Qualität.

J'ai demandé a plusieurs personnes concernant la différence entre 480/590/630, j'ai jamais eu la même réponse.

j'ai bien envie d'une 590 en ce moment, mais ça reste un investissement :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par batest le 29-04-2015 à 17:17:33
n°41815700
daftboy-69
Posté le 29-04-2015 à 17:44:13  profilanswer

batest a écrit :

J'ai demandé a plusieurs personnes concernant la différence entre 480/590/630, j'ai jamais eu la même réponse.

Il me semble que c'est simplement la taille de la shisha  :
PNX 480 : 48cm => http://www.kaya-shisha.de/HOOKAHS/ [...] :4521.html
PNX 590 : 59cm => http://www.kaya-shisha.de/HOOKAHS/ [...] :4936.html
etc...

Avec une variation de quelques centimètres pour certains modèles mais ça reste dans l'ensemble un indicatif de taille pour se donner une idée plus ou moins précise.

n°41816115
DevilGin
Posté le 29-04-2015 à 18:26:39  profilanswer

Je me tâte aussi à prendre une Kaya pour cet été, ça a l'air vraiment de respirer la qualité.

le seul qui me truc qui me rebute un peu c'est le tuyau façon chimiste... mais bon il y a moyen de changer je pense.

vous conseillez laquelle ? la 480 ?

---------------
n°41816310
wikee
Posté le 29-04-2015 à 18:47:08  profilanswer

Comme je le disais precedement, j'ai toutes sortes de chichas de la km a la fumo et celle que je sort quasiment a chaque fois c'est la 480 click. Ses materiaux et finitions sont de qualité, ca se nettoie tres facilement, et le système click est juste hyper pratique. Et au niveau de la taille la gamme 480 est le parfait compromis.  

Par contre attention, c'est vendu sans foyer ni tuyau !

n°41816362
finalx72
Posté le 29-04-2015 à 18:53:13  profilanswer

J'ai eu une 480 avant et elle m'a fidèlement accompagnée à travers de nombreuses sessions ! Je recommanderai celle-là les yeux fermés !

@Noobanonymous : pour le AF Special Edition c'est vers Guillotière, le buraliste juste avant le Ninkasi. Le Al Rayan c'est à Jean Macé, sur la place

n°41821350
batest
Posté le 30-04-2015 à 10:57:20  profilanswer

@daftboy-69

oui mais justement j'ai essayé de demander des différences dans la pratique (sur la fluidité, le débit, le bruit, etc.)  

parce que si seule la taille change ça fait cher les 10 cm :ange:

@DevilGin

en tout cas la 480 BRASS CLICK c'est une valeur sure.
Certains modèles sont vendu sans tuyau, ni foyer.

Message édité par batest le 30-04-2015 à 11:02:58
n°41822085
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-04-2015 à 11:51:13  profilanswer

Hoolah chicha à pas mal de promotions intéressantes jusque ce soir.
Vais je céder et prendre une belle égyptienne double hose ?
Pour les dou@nes il faut ptet mixée tabacxo Free et tabac à chicha classique ?
Je suis tellement accroché par le starbuzz steam stones ice mint, que je vais carrément arrêter d'acheter les petites marques courantes en France !

---------------
n°41825760
batest
Posté le 30-04-2015 à 17:11:24  profilanswer

Dzama a écrit :

Hoolah chicha à pas mal de promotions intéressantes jusque ce soir.
Vais je céder et prendre une belle égyptienne double hose ?
Pour les dou@nes il faut ptet mixée tabacxo Free et tabac à chicha classique ?
Je suis tellement accroché par le starbuzz steam stones ice mint, que je vais carrément arrêter d'acheter les petites marques courantes en France !

Hoolah chicha? hookah shisha?

lien?

Message édité par batest le 30-04-2015 à 17:11:45
n°41825915
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-04-2015 à 17:35:12  profilanswer

Deuxième proposition : désolé, le correcteur orthographique du téléphone est assez buté  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)