| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 09:39:31 ![]() ![]() |
gwen46 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 13:40:11 ![]() Pareil, tete courte et plus epais, meilleure prise en main ...
|
deejer .: Swiss :. | J'ai commandé il y a un mois le tuyau de la première photo (le brun): il est très bien! |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Les Three Kings sont les meilleurs en termes d'odeur. À côté, même les Swift-Lite passent pour une camelote immonde. Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 22-03-2006 à 19:53:17 |
albataur |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:01:54 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils! | Et hop! commandé pour 550g de tabac sur le-narguile, plus un paquet de charbon naturel. Le tout pour ~38 FDPin, un poil plus cher que le prix du narghilé Message cité 1 fois Message édité par marsupilami le 23-03-2006 à 01:38:05 |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
thibw | la menthe ca depend, jai fumé des nakhla menthe tres bon, et d'autre nakhla tres mauvais ou le paquet est infumable |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 13:31:11 ![]() Menthe tout seul c'est frais mais il me manque le sucré, alors un p'tit melange fraise-menthe c'est parfait ! |
massamu | A tester aussi : Melange Pomme/Peche, qu'on apelle le "Peche Pommi Pomma" |
gwen46 | http://www.narguile.info/shops.php
|
Yarok Maschinen Krieger |
Message édité par Yarok le 23-03-2006 à 20:52:25 |
The Kamui Electron libre | Concernant le noyage de la douille, celà risque-t-il d'être un soucis avec ce narguile?
Message cité 2 fois Message édité par The Kamui le 24-03-2006 à 11:39:43 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
fabfly le motard |
|
albataur |
|
thibw | peut etre, mais l'eau chaude releve plus le gout de l'orange |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 15:05:12 ![]() ba c'est sur, tu fume à travers un thé à l'orange ^^ |
thibw | mais ui quand je mets de l'eau (pure |
kami pouet | moi c'est souvent avec glaçons, et franchement ya pas photo |
MireilleTrunks Darling ! | Bon je rajoute un petit avis perso sur 2 parfums que j'ai pas trop aimé : vanille et melon. L'un était trop fade et l'autre pas assez sucré/goutu |
kami pouet | melon c'est bof, en effet.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 23:50:30 ![]() Cappuccino limite ecoeurant... |
discostu69 |
The Kamui Electron libre | OK --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |