Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°8019747
The Kamui
Electron libre
Posté le 29-03-2006 à 19:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK :jap:

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 19:24:10  profilanswer

n°8019883
rookie
Posté le 29-03-2006 à 19:39:47  profilanswer

Enfin un topic intérèssant qui ne parle pas de fsb,de ddr ou de barton mobile
Je n'ai plus de narguilé (donné) mais je compte m'en racheté un autre.
Le top c'est un narguilé bien étanche et un bon verre de thé a la menthe
et c'est la classe orientale
Moi en tout cas a chaque fois que je me fait un narguilé j'ai l'impression de me retrouver près d'un grand sultan dans un salon des milles et une nuits

Ps:et je n'y ajoute rien d'autres pas comme certains adolescents ou étudiants qui cherche de fun illusoire

Message cité 1 fois
Message édité par rookie le 29-03-2006 à 19:40:47
n°8020413
thibw
Posté le 29-03-2006 à 20:45:06  profilanswer

ajoute des pignons de pins dans le thé  [:huit] (beaucoup  [:fieldy])

n°8020612
kami
pouet
Posté le 29-03-2006 à 21:04:24  profilanswer

+1 pour les pignons
un bon fond sonore des filles et là c'est le pied :D

n°8022438
The Kamui
Electron libre
Posté le 29-03-2006 à 22:57:53  profilanswer

Buddah Bar powa :D

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°8022461
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 29-03-2006 à 22:59:23  profilanswer

The Kamui a écrit :

Bobo ! [:haha]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8025844
The Kamui
Electron libre
Posté le 30-03-2006 à 08:27:33  profilanswer

Tu préfères Hostel Costes? :o

---------------
n°8025921
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-03-2006 à 09:10:11  profilanswer

Ca serait interessant justement de connaître les sons ou les styles de sons que vous écoutez pendant une séance nargui. Pas ce que vous aimez en général mais simplement dans ces moments là.

Pour ma part de la musique orientale, ou de la house assez douce du genre un peu jazz/electro. Ou alors des morceaux de piano comme dans la BO d'Amélie Poulain / L'auberge espagnole / De battre mon coeur s'est arrêté.

n°8028828
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 30-03-2006 à 15:25:49  profilanswer

discostu69 a écrit :

el badia est assez rapide d'habitude....

[:yaisse]  

( :hello: Kamui)

rookie a écrit :

Enfin un topic intérèssant qui ne parle pas de fsb,de ddr ou de barton mobile

Non, ici ce serait plutôt watercooling :D (ouaich j'cartonne...)

rookie a écrit :

Moi en tout cas a chaque fois que je me fait un narguilé j'ai l'impression de me retrouver près d'un grand sultan dans un salon des milles et une nuits

Ah oué? tiens, moi quand j'me fait une chicha, le grand sultan, c'est moi :D

thibw a écrit :

ajoute des pignons de pins dans le thé  [:huit] (beaucoup  [:fieldy])

[:mouais] ah? faudrait qu'j'essaie, tiens :) (si je ne les mange pas avant :D)

The Kamui a écrit :

pluzun

MireilleTrunks a écrit :

Ca serait interessant justement de connaître les sons ou les styles de sons que vous écoutez pendant une séance nargui. Pas ce que vous aimez en général mais simplement dans ces moments là.

Perso je m'en fais souvent en regardant un film :)

Comme ça parle de thé à la menthe aussi, j'aurais aimé avoir votre recette, surtout niveau durée de la première infusion et quantité de sucre. Mon thé ne goûte pas suffisamment la menthe, et devient vite amer. Voici comment je le prépare:

- Dans la théière préalablement rincée à l'eau chaude, je mets trois cuillères a café rase de thé vert "Special Gunpowder" + un petit peu "pour la théière" (le thé est chinois, mais il m'a été conseillé par un marocain, c'est la boîte carrée vert foncé);
- Quand l'eau bout, j'en verse un verre sur le thé, que je laisse tirer pendant 3 minutes pour enlever la première amertume. Je vide cette première eau;
- Je rajoute ma menthe fraîche (une petite botte) et mes bouts de sucre (de canne, 10 morceaux pour une grande théière), puis l'eau chaude;
- Je verse le thé dans un verre, je le remets dans la théière, et je recommence trois fois, puis je sers.

n°8030264
discostu69
Posté le 30-03-2006 à 18:13:38  profilanswer

huuuuummmm !!! ma commande de tabac a mis seulement 2 jours pour arriver en France .... reste à voir si ça va bien se passer à la douane....

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 18:13:38  profilanswer

n°8030610
rookie
Posté le 30-03-2006 à 19:04:20  profilanswer

Yarok a écrit :

Qu'es-ce que j'ai dit plus haut?

dans la chicha...que du tabac  
et dans la théiere...que du thé
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par rookie le 30-03-2006 à 19:20:31
n°8031609
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 30-03-2006 à 20:49:37  profilanswer

rookie a écrit :

Qu'es-ce que j'ai dit plus haut?

dans la chicha...que du tabac  
et dans la théiere...que du thé
 :D

absolument :jap:

n°8031807
massamu
Posté le 30-03-2006 à 21:11:49  profilanswer

Yarok a écrit :

( :hello: Kamui)

Non, ici ce serait plutôt watercooling :D (ouaich j'cartonne...)

[:mouais] ah? faudrait qu'j'essaie, tiens :) (si je ne les mange pas avant :D)

pluzun

Perso je m'en fais souvent en regardant un film :)

Comme ça parle de thé à la menthe aussi, j'aurais aimé avoir votre recette, surtout niveau durée de la première infusion et quantité de sucre. Mon thé ne goûte pas suffisamment la menthe, et devient vite amer. Voici comment je le prépare:

- Dans la théière préalablement rincée à l'eau chaude, je mets trois cuillères a café rase de thé vert "Special Gunpowder" + un petit peu "pour la théière" (le thé est chinois, mais il m'a été conseillé par un marocain, c'est la boîte carrée vert foncé);
- Quand l'eau bout, j'en verse un verre sur le thé, que je laisse tirer pendant 3 minutes pour enlever la première amertume. Je vide cette première eau;
- Je rajoute ma menthe fraîche (une petite botte) et mes bouts de sucre (de canne, 10 morceaux pour une grande théière), puis l'eau chaude;
- Je verse le thé dans un verre, je le remets dans la théière, et je recommence trois fois, puis je sers.

Oui bien sur le thé a la menthe se fait avec du thé vert de chine ;)

Sinon en ce qui concerne la préparation du fameux thé, seul l'experience te permettra d'avoir le Graal entre tes mains.
A toi de decouvrir les bonnes dose de thé, de menthe et de sucre, ainsi que le bon temps de cuisson pour obtenir un thé couleur Or juste sucré comme il faut, et doux comme il faut...

Ha jvais demandé a ma mère de me préparé une petite theiere la, sa m'a donné envie :)

n°8032003
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 21:36:57  answer

Apres une pastilla de poulet, un petit couscous merguez, une crepe marocaine au miel, rien de tel qu'une chicha fraise/menthe et un thé à la menthe devant un bon film ... C'est parti ... :miam:

Ma recette du thé :  
Dans une casserole je fais bouillir mon eau sucrée, je met ma dose de thé 5 minutes (avec une boule à thé), je la retire et plonge mes feuilles de menthe fraiche, je verse le tout dans ma theiere, remet ma boule à thé pendant 2/3 minutes, et finir avec un peu de sucre ...

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10034/178297836_small.jpg  

+

http://i23.ebayimg.com/03/i/04/ed/72/4d_1_b.JPG

=

http://img452.imageshack.us/img452/2384/sanstitre1de.png

Tout le monde se prend pour Aladdin ...
 [:darth21]

n°8035020
The Kamui
Electron libre
Posté le 31-03-2006 à 08:19:36  profilanswer

:hello:  
Toujours pas de news ... Si j'ai rien la semaine prochaine je tenterai un premier contact  :o  

---------------
n°8035859
discostu69
Posté le 31-03-2006 à 11:36:23  profilanswer

et ben voila! commande chez smoking hookah (c'est ma deuxième...) le lundi ap-midi, livré vendredi matin (sachant que mardi c'était grève....) c'est tout bon !!!!!
Près de 1,2 KG de tabac sans frais de douanes et c'est du premium.... hum... ça va etre un bon week end je crois....

n°8036164
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 31-03-2006 à 12:15:22  profilanswer

Bon j'ai réitéré l'expérience avec le thé hier soir, mais j'ai changé de technique et de quantités:

- je mets le thé (un peu moins d'une cuillère à soupe - j'ai une grande théière) dans un ptit verre, je couvre d'eau chaude. Je laisse tirer 5 minutes et je filtre dans une petite passoire, en pressant avec le dos de la cuillère pour bien chasser le jus amer.
- je mets le thé "essoré" dans la théière préalablement chauffée, puis je rajoute menthe et sucre comme d'hab.

Résultat: le meilleur thé que j'ai fait jusqu'à présent :love:

PS: j'ai lu quelque part que le thé se servait en trois fois: le premier verre est amer comme la vie, le deuxième doux comme l'amour, le dernier apaisant comme la mort :)

n°8036451
rookie
Posté le 31-03-2006 à 12:55:21  profilanswer

discostu69 a écrit :

et ben voila! commande chez smoking hookah (c'est ma deuxième...) le lundi ap-midi, livré vendredi matin (sachant que mardi c'était grève....) c'est tout bon !!!!!
Près de 1,2 KG de tabac sans frais de douanes et c'est du premium.... hum... ça va etre un bon week end je crois....

Salut  

Sympa 1 kg de tabac et j'imagine qu'il te revient moins chère que par petit paquet.  
Tu l'as payer combien frais de ports compris?

Quelq'un aurait une bonne adresse (sur Paris par exemple)pour des narguilé de bonnes fabrication et qui possède un bon niveau d'étanchéité?

Message cité 1 fois
Message édité par rookie le 31-03-2006 à 13:00:35
n°8036708
discostu69
Posté le 31-03-2006 à 13:30:46  profilanswer

Déja les tabacs que j'ai acheté sont de qualité premium donc tu ne les trouve pas en France...  
Chez moi dans la région lyonnaise, le paquet de Nakhla 50g coute minimum 5,50€, sachant que j'ai pris exactement 1,150kg de tabac et 100 embouts en plastique.... donc en gros en France j'aurais payé un peu plus de 130€ !!!! et pour du tabac de base..... :-(

Alors que là, pour du bon tabac bien gouteux, j'ai payé 56€ (frais de port inclus).

Sinon pour un bon narguilé étanche tu peux toujours regarder sur le site de "El Badia" (un peu cher mais bien solide et fiable...) sinon regarde sur "narguile.info" y'a pas pas mal de renseignements sur les tabacs et le matériel.

n°8050734
ark-le-tau​pin
Posté le 02-04-2006 à 01:05:35  profilanswer

discostu69 a écrit :

Alors que là, pour du bon tabac bien gouteux, j'ai payé 56€ (frais de port inclus).

Lors de ta commande tu paye en $ ? et Est-ce qu'il y a une com prise par la banque ou rien du tout ?
Qu'est-ce que tu recommande comme tabac (marque/parfum) dans ce que tu as testé de ce vendeur ?

n°8058232
Bob-Morane
Posté le 02-04-2006 à 23:53:04  profilanswer

deuxieme question tres interressante , elle m'interesse beaucoup  

merci a toi discostu69 de nous repondre.

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°8058403
thibw
Posté le 03-04-2006 à 00:17:42  profilanswer

je viens de commander un nouvo toyo pro XL de elbadia  [:jar jar]  

(jai ecrasé le mien avec le pied de mon lit, en le reculant  [:cupra] )

+ des charbons auto (instant lite) et naturels

n°8058456
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-04-2006 à 00:25:16  profilanswer

Yarok a écrit :

PS: j'ai lu quelque part que le thé se servait en trois fois: le premier verre est amer comme la vie, le deuxième doux comme l'amour, le dernier apaisant comme la mort :)

c bo  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8060032
discostu69
Posté le 03-04-2006 à 08:11:55  profilanswer

ark-le-taupin a écrit :

Lors de ta commande tu paye en $ ? et Est-ce qu'il y a une com prise par la banque ou rien du tout ?
Qu'est-ce que tu recommande comme tabac (marque/parfum) dans ce que tu as testé de ce vendeur ?

effectivement, je paye en dollar US avec une carte bleue visa, la conversion se fait automatiquement sans prélèvement....

Sinon chez ce vendeur tu as des tabacs Nakhla dont certains sont :
- TOP : Menthe  :love: , Noix de coco, Banane voire Rose
- Moyen mais fumable : Fraise, Pistache
- Grosse déception : Vanille, Cola, Café  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
- Pas encore gouté : Citron, Melon  :??:  

Tabacs Abed elkader : j'ai gouté Citron et orange, ils sont bons et de bonne qualité mais je les trouvent un peu écoeurant à la longue ... toutefois, j'ai essayé de les mélanger et là  :love:  

Tabacs Al waha, ils sont super juteux mais restent de qualité basique :
TOP : 5 stars avec son gout chimique et acidulé, comme si on fumait un bonbon; "spécial" mais j'aime bien...  :p  
BOF : "Gum" avec la mauvaise sensation de fumer un chewingum chlorophylle déja maché...

Tabacs Al Ouns : je n'ai gouté que la Fraise mais alors  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  du gout, du sucre, de la fumée, une bonne odeur.. HUUUUUUUUMMM !!!!!

Sinon, smoking hookah vend des tabacs que je n'ai pas encore essayé tels que "Al Fakher" qui semble etre une référence de longue date; et les "Saet Safa" qui, d'après les avis, se révelerait pas mal....

Voila... Voila ..... bonne journée !

Message édité par discostu69 le 03-04-2006 à 08:12:51
n°8060979
albataur
Posté le 03-04-2006 à 11:43:39  profilanswer

:love:   :ouch:   :love:  Smoking-hookah vend enfin du Al-fakher !

n°8074205
gwen46
Posté le 04-04-2006 à 18:34:59  profilanswer

salut a tous!
Ayé je me suis enfin decidé sur le choix du tuyau que j'allais commander chez el-badia.
J'ai donc choisis de commander le bleu (Lagoon) et j'en ai profité pour prendre aussi un narguilé petra en verre :love: , du charbon de bois naturel et une boite d'instant lite 80. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour arriver chez moi mais je suis pressé d'essayer tout ça :pt1cable: .

n°8074231
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 04-04-2006 à 18:38:37  profilanswer

ils sont relativements rapides

J'ai acheté leur charbon naturel la semaine dernière  :love:  :love:  Vraiment que du bonheur, je me vois mal repasser aux pastilles auto-comustibles  :o

n°8074619
gwen46
Posté le 04-04-2006 à 19:20:21  profilanswer

on va voir de toute façon je dirai combien de temps ça a pris

n°8078022
albatorx
Posté le 04-04-2006 à 23:52:40  profilanswer

salut all :)
j'arrive à la fin de mon dernier paquet de tabac ramené de tunisie et j'envisage d'en recommander (ainsi que des charbons, j'en ai marre des merdes qui durent 10mn..)

je viens d'aller voir sur smoking hookah suite au feedback de discostu69 ( :jap: ) mais je ne sais que choisir comme charbons (sans parler du tabac...:D )...vous me conseilleriez quoi?

merci :)

n°8083625
thibw
Posté le 05-04-2006 à 17:38:17  profilanswer

gwen46 a écrit :

salut a tous!
Ayé je me suis enfin decidé sur le choix du tuyau que j'allais commander chez el-badia.
J'ai donc choisis de commander le bleu (Lagoon) et j'en ai profité pour prendre aussi un narguilé petra en verre :love: , du charbon de bois naturel et une boite d'instant lite 80. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour arriver chez moi mais je suis pressé d'essayer tout ça :pt1cable: .

jai commandé dimanche soir sur elbadia, et j'ai recu la commande aujourdhui
1toyo pro
1toyo pro XL
4*80 charbon
1kg de charbon [:volta]  

tout nest pas pour moi hein :D

jai preferé les tuyaux pro car il y a mention "lavable" sur le site

j'ai pas encore test le matos  [:dawao]  

n°8084057
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-04-2006 à 18:27:03  profilanswer

Avec des charbons < naturels >, j'ai l'impression qu'il y a vraiment moins de fumée qu'avec des allumeurs (même si je d'accord sur la qualité de la chose). C'est normal où je me fais une idée ?

n°8084309
roy_r
Posté le 05-04-2006 à 18:56:13  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Avec des charbons < naturels >, j'ai l'impression qu'il y a vraiment moins de fumée qu'avec des allumeurs (même si je d'accord sur la qualité de la chose). C'est normal où je me fais une idée ?

Si tu met un morceaux de charbon de la taille d 'une pastille il fait beaucoup moins de fumée.  :jap:  

Perso je met 2 baretes de la taille de ma douille, ma douille est quasiment completement recouverte et hop hop méga fumée pdt plus d'une heure trente  :love:

n°8084605
thibw
Posté le 05-04-2006 à 19:36:21  profilanswer

par contre les charbon naturel elbadia c'est des carrotes, un cylindre plein

je vois pas trop comment mettre ca sur la douille,
en pastilles (posé sur le coté coupé), ou en petit cylindres (posé sur coté circulaire)

n°8084780
rookie
Posté le 05-04-2006 à 19:57:58  profilanswer

rookie a écrit :

Quelq'un aurait une bonne adresse (sur Paris par exemple)pour des narguilé de bonnes fabrication et qui possède un bon niveau d'étanchéité?

n°8084837
gwen46
Posté le 05-04-2006 à 20:07:33  profilanswer

D'aprés thibw je devrais recevoir mon coli vendredi, là el-badia vient de m'envoyer un mail pour me dire que ma commande a été expedié ce matin par colissimo et le numéro pour le suivi du colis.  :bounce:   :D

n°8085087
roy_r
Posté le 05-04-2006 à 20:37:11  profilanswer

thibw a écrit :

par contre les charbon naturel elbadia c'est des carrotes, un cylindre plein

je vois pas trop comment mettre ca sur la douille,
en pastilles (posé sur le coté coupé), ou en petit cylindres (posé sur coté circulaire)

bah tu coupe le gros morceaux et tu poses un petit morceau sur la longueur

n°8085237
thibw
Posté le 05-04-2006 à 20:51:42  profilanswer

gwen46 a écrit :

D'aprés thibw je devrais recevoir mon coli vendredi, là el-badia vient de m'envoyer un mail pour me dire que ma commande a été expedié ce matin par colissimo et le numéro pour le suivi du colis.  :bounce:   :D

apres ca depend de la poste :D, le suivi internet a environ 1jour de retard (1maj chaque matin je croi)

roy_r a écrit :

bah tu coupe le gros morceaux et tu poses un petit morceau sur la longueur

c'est à dire ? je coupe la carotte dnas le sens de la longueur ?
j'ai encore jamais eu affaire a ce genre de charbon, le seul naturel que jai deja gouté etait carre, plat

n°8086648
ngazobal89
Posté le 05-04-2006 à 22:34:49  profilanswer

bonsoir à tous,
Je voudrais investir dans un narguilé. Je voudrais mettre entre 20 et 30€ et je voudrais l'acheter dans une boutique à Paris. J'aimerais que vous me donniez de bonne adresse parisienne pour trouver mon bonheur. Je connais deja le magasin El-abia. Merci de vos conseils.  
A bientôt
P.S: topic très agreable, sortant des traditionnel topic informatique.  ;)

n°8087342
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-04-2006 à 23:22:19  profilanswer

roy_r a écrit :

Si tu met un morceaux de charbon de la taille d 'une pastille il fait beaucoup moins de fumée.  :jap:  

Perso je met 2 baretes de la taille de ma douille, ma douille est quasiment completement recouverte et hop hop méga fumée pdt plus d'une heure trente  :love:

J'ai pourtant bien recouvert avec 3 charbons naturels (cubiques) assez gros, mais je vais essayer d'autres marques, je te remercie pour le conseil  :).

n°8090218
roy_r
Posté le 06-04-2006 à 11:21:47  profilanswer

thibw a écrit :

c'est à dire ? je coupe la carotte dnas le sens de la longueur ?
j'ai encore jamais eu affaire a ce genre de charbon, le seul naturel que jai deja gouté etait carre, plat

Comme ca :)

http://hinlauve.free.fr/photos/hfr.jpg

n°8090439
thibw
Posté le 06-04-2006 à 11:46:47  profilanswer

ok merci  :jap: ,  

tu mets carrement la dose toi   [:ddr555], ca carbonise pas trop le tabac ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)