| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:24:48 ![]() ![]() |
thibw |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
thibw | je dose le tabac de facon à ce qu'il soit terminé à la fin du 1er charbon
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 19:55:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 18-03-2006 à 00:45:34 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
massamu |
|
albataur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 14:50:57 ![]() Je me suis fait un petit plaisir chez El Badia :
|
thibw | ca fait des bulle quand tu souffle au niveau de la douille, mais surement pas au niveau du tuyau, ou tu a une chicha vraiment particuliere ... |
albataur |
massamu |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il y a pas de tutorial sur la toile qui permet d'en faire un à la mac gyver avec une bouteille en verre et trois quatres accessoires récupérés à gauche à droite ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 17:28:24 ![]() Moi j'en ai fait une avec de la patafix des tubes et une bouteille d'orangina mais c'est pour le fun, rien ne vaut une vraie... |
gwen46 | salut rom21s
|
albataur | Je vais me permettre de répondre car j'en ai acheté un il y a quelques temps.
|
albataur | Ah oui aussi, la noir est classe mais je te conseille pas trop de le prendre.
|
gwen46 | ok je te remercie. sinon mon choix se porte plutot sur le bleu. je vais aussi profiter pour leur prendre un tuyau car le mien viens de lacher.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 16:07:29 ![]()
|
kami pouet | C'est vrai que c'est bizarre l'histoire de l'eau qui remonte chez certains et pas chez d'autres (sans soupapes)
|
d3fr4kt Who's the man ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |