| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
ramalf | Reprise du message précédent : Message édité par ramalf le 21-08-2021 à 12:19:33 |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 12:08:30 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | bartille, en patrons homme jusqu'au XXL, tu as ceux de DP Studio:
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 27-08-2021 à 08:10:37 |
bartille |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jcqs épais comme une brique | Presque un an sans post ici, je me permets de corriger cela Ma première chemisette. Coton/lin/viscose 40/40/20. Manque les boutons et la poche plaquée devant. Plutôt content. Il y a un petit loupé sur le col, qui n'est pas symétrique mais à part je suis plutôt content de moi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bartille |
|
c_nechal de bethlehem | Top bouton coco.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jcqs épais comme une brique | Merci. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 08-10-2022 à 21:47:05 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 21:46:57 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
jcqs épais comme une brique | J'ai mis assez longtemps mais c'est 3eme projet (et première sape), donc gros débutant encore. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 08-10-2022 à 23:48:05 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
c_nechal de bethlehem |
sligor | |
dj pone | Hello,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pause toujours mais t'auras ptet plus de chance à côté --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je comprends pas ce que tu veux dire par capuchon mais même comme ça je suis quasi sur que ce que tu cherches doit exister --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bartille |
|
dj pone |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
dj pone |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Explications là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ddong | Y-a-t-il une alternative à "ZlideOn" (curseur de remplacement clipsabel)? En EU hin, pas chine! |
lorgis | Bonjour, premier message sur hfr, je suis tombé sur le topic lors de recherches sur la couture homme
|
bartille |
|
lorgis |
Message édité par lorgis le 19-01-2023 à 19:51:19 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Y’a ça mais je ne sais pas ce que ça vaut. Faut donner son mail pour obtenir le patron donc ….. j’ai pas vérifié
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
lorgis |
|
Blue_Everest | Salut tout le monde ^^ .
Message édité par Blue_Everest le 12-04-2023 à 01:01:51 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Deja regarder sur l’etiquette de ton short si le tissu supporte le repassage. Et même si ça supporte prévoir une pattemouille sèche en protection pour pas bruler le short.
Blue_Everest |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Demande leur de t’apprendre un minimum de couture, tu seras autonome comme ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Blue_Everest | Je vais surtout regarder des tuto sur YT.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | N’hésite pas à demander conseil, y’aura plus de monde pour répondre ici si besoin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Blue_Everest |
|
Lugz • | Yo les gens, des personnes calées en prix couturière ici ? Je voudrais savoir le prix pour recoudre la poche d'un haut de survet' (qui a manifestement été décousue volontairement)
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |