| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 11:03:03 ![]() ![]() |
Baudeflo | Noragi des familles Le tissus est ouf omagad Message édité par Baudeflo le 06-12-2018 à 12:06:49 --------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Imaginez l'expat au Cap d'Agde ...! Message édité par mirzmirz le 06-12-2018 à 12:29:13 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | j'prefere pas |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Acheté par curiosité mais j'y comprend goutte
T'arriverais à me faire porter une paire de jean's avec un tissu comme ça.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Tres interessant, mais malheureusement les patrons sont tres chers: |
m0m0ne | absolument génial
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 11:28:41 ![]() ![]() |
crapulor | Mais grave, production privée HFR là !! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ahah, ca va en interesser certains |
Baudeflo | Cosplay des yeuks de chwal pliz --------------- NB life |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Pour homme je sais pas, mais pour femme les patrons japonais y a intérêt à être foutue comme une japonaise... |
Alkhar |
|
Alkhar |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les cotons de qualité sont les cotons d'Egypte, le Sea Island, supima ... Tu peux également regarder le titrage, à 80 on est sur du tissu correct, 100 plus luxueux, et au-delà ça devient superbe mais trop froissable AMA. Le fait que le fil soit en simple ou double retors va aussi impacter le toucher du tissu. --------------- https://elan.school/ |
wildmary You make my heart sing | Merci pour ta réponse Message édité par wildmary le 15-02-2019 à 09:04:08 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Alkhar |
J'ai craqué, j'ai pris les deux ne sachant pas me décider sur l'un ou l'autre Message édité par Alkhar le 22-02-2019 à 10:10:39 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour ici, Petite question, est-ce qu'une doudoune sans manches c'est possible de la rétrécir niveau largeur ?! Elle est bien en taille, sauf que j'aimerais qu'elle soit plus cintré niveau largeur, qu'elle moule plus quoi.... Message édité par Florent007 le 15-03-2019 à 22:17:59 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jadou2291 | Bonjour,
|
Alkhar |
|
jadou2291 | |
jadou2291 |
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 03-04-2019 à 20:55:56 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pour ceux que ca interesse, il y a un kickstarter interessant en ce moment pour un nouveau bouquin de patronnage pour les costumes homme et les vetement formels en general:
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 05-04-2019 à 11:01:48 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
throldur | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par throldur le 13-04-2020 à 22:04:56 |
throldur | Merci pour ta réponse, je vais aller demander sur le topic d'en face! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |