| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:06:44 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
manulelutin | moi j'avais ca comme 1er ordi :
|
drasche |
|
yulara Byte Hunter | moi je jouais à ça quand j'etais ch'tiote:
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
justeleblanc | j'susi en train d'enchérir sur ebay sur de vieux jouets |
deg-tcd L'amer de sable | j'aimerais bien des game&watch en fait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:36:22 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
deg-tcd L'amer de sable | wow ça date à mort en fait, c'etait en 81... vrai que déja j'étais un badboy
Message édité par deg-tcd le 10-10-2004 à 16:44:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freduche |
|
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | la claaaasse les vengeurs, Iron-man... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
kokko8 Monde de Merde | drapo!!!
|
LoupsGarous |
--------------- Loup Garou de Thiercelieux |
Rasthor |
Peut-être, mais je me suis bien éclaté sur cette console quand j'étais petit. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Xsnipe | Moi j'ai possédé ça trop fort pour l'époque, je viens de me le repayer Message édité par Xsnipe le 12-10-2004 à 10:50:02 |
gaille |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Xsnipe |
|
pikouz accro |
|
oniros2 chevy lover | drapal !!
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 12-10-2004 à 15:58:50 |
shangrila une petite prune M Martineau ? | bigtrack exact ! un voisin en avait un !! |
rammstein |
|
cacahouett | un copain avait un pistolet laser qui tirait sur un tank en mouvement pour le detruire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | Les jouets de votre enfance |
| Des jouets pour les chtinenfants malades : cliquez ! | Avez-vous deja retrouver des ami(e)s d'enfance sur internet ? |
| [Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Pourquoi les séries de notre enfance ne resortent pas en DVD? | Dans votre enfance, la fraise en poudre |
| Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... | |