| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 22:40:50 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oh, j'avais oublié ça les Robotix, pourtant j'ai eu le Tyrannix avec sa pince motorisée, c'était marrant comme système. Message édité par fdaniel le 17-03-2026 à 10:32:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Buldozerben Shizofan ! | ^^ ça me parlait ... je suis allé voir et c'est le genre de jouet que je n'ai pas eu mais qui me faisait rêver en voyant les photos des catalogues --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
justeleblanc |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bondurant2001 | Tomy Super Cup Football Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 25-03-2026 à 15:52:54 |
GAS Wifi filaire© | J'y ai joué des heures et des heures à celui-là --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:02:25 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fred_zhuzhu |
|
Dephi |
--------------- |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tarzan proot |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
flash_gordon | J'ai craqué --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bondurant2001 |
|
AbdrX | Good !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Rasthor | M.A.S.K. (1985) Blockbuster Live-Action Trailer | AI Concept
|
freduche | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
AbdrX | tu l'avais pré-commandé sur quel site ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-06-2026 à 19:41:12 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
AbdrX | ok ! j'attends la livraison tamashiination pour le grand --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ynorsa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faudra aller le voir à l'étranger, il sortira pas dans les cinés français. Ou attendre la release blu-ray/vod
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bondurant2001 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Rasthor | Les notes sont pas mal sur IMDB (7.1/10). |
Rasthor | 10 GOBOTS en 10 Minutes #4
|
Ar Paotr |
|
flash_gordon | Je l'ai regardé par curiosité, tous les instants qui pourraient être héroiques, importants etc sont désamorcés par des vannes pourries, parceque le film a peur de faire du premier degré.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-09-2026 à 12:54:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Emzy Kaiju |
Je ne connais rien du tout du matériau d'origine à part les memes et le film de Cannon 1987 dont j'avais la VHS. J'ai trouvé ça rafraîchissant et drôle, la plupart des acteurs ont conscience de ce dans quoi ils sont et jouent le jeu, surtout Alison Brie qui a VRAIMENT compris le ton du film et qui dit toutes ses répliques avec l'intonation parfaite. La partie sur Terre ne m'a pas gêné, car elle réussit à décrocher quelques sourires par son absurdité (le personnage qui, même 20 ans après êtes arrivé sur Terre, continue de casser les couilles à tout le monde sur son épée magique, sur Fisto et tout Une très bonne surprise. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Edit : je crois savoir que toute l'équipe de (bras cassés) méchants de Skeletor dans le film de 1987 étaient des p'tits nouveaux pour vendre de nouveaux jouets. Message édité par Emzy le 14-09-2026 à 23:31:02 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | Non j'ai retrouvé grâce à ton lien, c'est Karg. https://he-man.fandom.com/wiki/Karg_(1987_film) --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |