|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : yes j'en ai encore chez moi ! --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2004 à 00:35:53 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
j'l'avais ça aussii. p'tain les souvenirs de fous ! --------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je l'ai toujours, mais il a jauni sa race sauf le cockpit central et les trapes des canons a l'avant qui sont tjs blanc comme neige --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freduche | Une tof' ? |
eric51 | |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2004 à 09:22:01 ![]() ![]() |
eric51 | |
Pentier | qui se souvient des circuits scalectrix ? |
eric51 | |
XTC Иo Яєδєmρtion | oh oui ! le monorail Lego |
LoupsGarous |
--------------- Loup Garou de Thiercelieux |
BMenez |
|
Pentier |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Sophie la girafe ! Indémodable !
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 16:00:17 ![]()
|
LoupsGarous | [citation=3915459,250,13]
--------------- Loup Garou de Thiercelieux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vi y a une merde dans la doc, un truc de mal dessiné/décalé dans le vilebrequin --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | alors j'ai une mission pour vous.
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
cacahouett |
MMadsen borderline!!! |
|
freduche | Voici les photos promises, celle du jeu TOUCE-COULE. 1983
Message édité par freduche le 08-10-2004 à 19:17:26 |
BMenez |
|
freduche | |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vieri32 Robert's siamese twin | Mask Message édité par vieri32 le 08-10-2004 à 23:49:56 |
vieri32 Robert's siamese twin | Celui là je l'avais |
meriadeck arme de distractions massives | mon kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamionnnnnnnnnn! --------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | g eut aussi
|
naja Tssssssss | J'ai eu le Merlin (jeu électronique rouge en forme de téléphone, avec six jeux...) et le Split Second, avec 8 jeux....
|
deg-tcd L'amer de sable | personne ne parles des BigJim? (j'en ai eu qques uns mais je trouve pas les persos précis)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
izzario |
--------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
vieri32 Robert's siamese twin | Big Jim c'était pour les Gays refoulés |
deg-tcd L'amer de sable | pourquoi refoulés? (tu projetes pas un peu là?) pfff t'en as d'autres d'aussi débiles? Message édité par deg-tcd le 09-10-2004 à 22:52:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rasthor | Je crois que je vous latte tous !
|
Rasthor | Voila, c'est ça en fait:
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | Les jouets de votre enfance |
Des jouets pour les chtinenfants malades : cliquez ! | Avez-vous deja retrouver des ami(e)s d'enfance sur internet ? |
[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
Pourquoi les séries de notre enfance ne resortent pas en DVD? | Dans votre enfance, la fraise en poudre |
Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...) | |
Plus de sujets relatifs à : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |