J'ai celui-la depuis mon enfance, j'avais perdu la soucoupe suite à de nombreux déménagements, mais ma femme me l'a retrouvée et offerte pour mes 50 ans
Même si je retrouvais les sets (qui sont dans le grenier chez ma grand-mère), y aurait pas les p'tits bonhommes parce que je les prenais pour faire des tournois de combat contre d'autres bonhommes de toutes origines.
L'autre fois je suis tombé sur un post sur les Mighty Max sur Facebook, sacré retour en enfance. J'ADORAIS ces trucs ! Et je me suis rendu compte que j'en avais plus que dans mon souvenirs car j'ai retrouvé des sets que j'avais oubliés.
Mighty Max
/My life : J'en avais 1 sous l'oreiller par la petite souris chaque fois que je perdais une dent j'en ai eu 4 comme ça que j'ai réussi à maintenir complet jusqu'à maintenant,
Puis j'en ai trouvé 4 autres en occase à vil prix quand c'était pas encore la folie. Aujourd'hui un MM complet c'est hors de prix (30 à 40€ mini pour les petites têtes). Le plus dur étant d'en trouver avec les personnages ; des boites vides il y en a plein de dispo, mais avoir le monstre et max avec c'est chaud chaud,
Une fois j'ai trouvé en vide grenier une fig de max ainsi qu'un monstre d'une boite indéterminée. Par chance ils provenaient du même set! et pour 15 balles sur LBC j'ai pu compléter avec le gros scorpion
Les mini-mondes, c'est la vie D'ailleurs en mighty max il y a aussi les toutes petites têtes, genre 3/4 cm, dont certaines avec des cheveux (façon troll) et d'autres qui étaient offertes chez Quick à l'époque. Dans ces toutes petites là il y a juste la fig de max, pas de monstre
J'ai celui-la depuis mon enfance, j'avais perdu la soucoupe suite à de nombreux déménagements, mais ma femme me l'a retrouvée et offerte pour mes 50 ans
moi aussi, j'ai reussi a le restaurer avec une jambe trouvé sur Vinted et 2 asterohaches trouvé sur eBay.
j'avais les fulguropoings d'origine.
Par contre je n'ai plus la soucoupe.
Il y a 2 versions celui avec le pare bite doré (Mattel des 70s/Popy au Japon) et celui avec le pare bite bleu (c'est une reedition d'il y a 25 ans environ si ma memoire est bonne).
Il y avait un forum qui detaillait tout cela mais je ne le retrouve plus