| |||||
| Auteur |  Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... | 
|---|---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent : 

--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!"  | 
Publicité  | Posté le 06-10-2004 à 10:48:02   ![]() ![]()  | 
Thief  | 

| 
pat-dc The walk of life... | 

| 
pat-dc The walk of life... | en jeu électronique j'ai toujours celui là:
 Message édité par pat-dc le 06-10-2004 à 11:58:16  | 
freduche  | 

| 
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'avias aussi donkey kong I&II en gmae&watch, ct bien  --------------- Lone Wolf Rider  | 
bicoun Et non pas Bicounet !!! | L'image n'est pas terrible, mais j'avais ce vaisseau tiré d'albator dans mon enfance (dieu que c'est loin...) :
 --------------- Pixel mort -> .  | 
sstarshoot With blood on my hands | y'avait l'arbre magique aussi  --------------- BetaSeries  | 
Publicité  | Posté le 07-10-2004 à 12:23:43   ![]() ![]()  | 
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | 
justeleblanc  | ouais mais c'est pas spécialement années 70-80  | 
freduche  | On va ressortir les chevaux de bois et les poupées en pomme de terre et allumettes.  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-10-2004 à 13:14:44   ![]() avec mes potes à l'époque on s'éclatait beaucoup avec les Big-jim
  | 
vieri32 Robert's siamese twin | 
    | 
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Halala moi aussi j'ai eu la plupart des jouets qu'on voit ici, moi ou mes frères. Et puis surtout légos et playmobiles, c'est pas spécifique 70-80 mais c'était encore plus fort à l'époque qu'aujourd'hui.
 --------------- Cinémacam - atelier cinéma  | 
justeleblanc  | quand j'étais gamin j'avais pas les moyens de les avoir tous ces jouets de ce topic, maintenant que j'ai les moyens ils n'existent plus    | 
vieri32 Robert's siamese twin | 
 Sprite et Fanta aussi    | 
deg-tcd L'amer de sable | 

--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
justeleblanc  | t'in j'ai attiré la racaille de gfx   | 
Lexmark  | 
 Si si ca existe encore, mais bonjour les prix   | 
XTC Иo Яєδєmρtion | 
Xamoth Slapping young trads | 
 il a bel et bien ete vendu en packaging transformer's!  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
justeleblanc  | 

| 
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
justeleblanc  | 
XTC Иo Яєδєmρtion | 
  | 
Xamoth Slapping young trads | 
 je l'avais et l'ai explosé dans ts les sens...  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
justeleblanc  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 07-10-2004 à 13:52:49   ![]() Oui je m'en souviens. J'en ai eu quelques uns.
  | 
justeleblanc  | ouais mais c'est de chez tomy aussi nan ?  | 
justeleblanc  | sur ton images ça s'appelle zoids   | 
Profil supprimé  | Posté le 07-10-2004 à 13:56:58   ![]()  | 
justeleblanc  | j'avais ça ( enfin j'ai toujours )
  | 
XTC Иo Яєδєmρtion | ouaiiiis, c'était ça !!!   | 
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain je l'avais le dernier --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |