|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
Alerte dans l'espace? Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 25-11-2024 à 09:54:18 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2024 à 09:53:49 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Rasthor | Arkeo Toys:
|
massif-central |
gros minet | Je l'ai eue la 205 Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 07-12-2024 à 22:00:46 |
Negro | J'en avais une aussi.
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Poule_au_pot |
Oh la le Rancho là Par curiosité je suis allé voir le prix Mon père a encore sa Simca "filoguidée", des années 60 à priori. Tout en métal, avec la direction qui se fait directement par câble depuis un petit volant sur la commande. Rouge et magnifique, avec des petits décors chromés, elle doit être en état de marche vu qu'il n'y a pas d'électronique dedans. A l'occasion, je la lui prendrai, trop mal au cœur qu'elle prenne la poussière au fond d'un placard Message édité par Poule_au_pot le 08-12-2024 à 14:19:58 |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2024 à 14:19:29 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bondurant2001 |
|
Bondurant2001 |
Message édité par Bondurant2001 le 09-12-2024 à 15:41:44 |
lumi | drap --------------- |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Mon frere en avait une qui crachait de l'eau via un cobra qui se dépliait. fin des années 90. Message édité par AZER16 le 10-12-2024 à 12:12:46 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
ortf |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
fiend41 why not ! | ce batard de Dustin ! Message édité par fiend41 le 23-12-2024 à 19:42:21 |
Burnout Slava Ukraini ! | Je préfère avoir eu moins de gi Joe que lui dans mon enfance et être vivant que l'inverse. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça m'a jamais vraiment attiré d'avoir des G.I. Joe personnellement, bien qui j'y ai un peu joué chez les copains. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Perfector Memento mori |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Perso j'avais ça et ça m'allait aussi bien |
gros minet |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
fiend41 why not ! | "Action force" sonnait un peu bootleg mais j'avais plus vu ça que des Gijoe en supermarchés à l'époque curieusement..
|
fiend41 why not ! | avec les tonnes de jeux jouets qu'il a , ce japonais a publié sa meilleure photo début 2025
Message édité par fiend41 le 04-01-2025 à 20:54:00 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
fiend41 why not ! | autre visite chez Lowsan/Vectrex0904, celui qui a tout compris à l'ecclectisme (outrepasse largement brycecorp & jamesgamecenter), ... Message édité par fiend41 le 09-03-2025 à 16:54:08 |
gros minet |
Ar Paotr |
|
gros minet |
Ar Paotr |
|
AbdrX | Tu fais une recherche genre : TRANSFORMERS G1 OPTIMUS PRIME TAKARA 82 Tu valides la recherche, des résultats apparaissent, puis, à gauche, tu scrolles et tu coche "ventes réussies", ça refresh tout seul et les prix de vente s'affichent en VERT signe que ça s'est vendu. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-06-2025 à 18:21:50 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ar Paotr |
|
flash_gordon |
Grand collectionneur de tfs ici. Ça se revend, mais tu arrives bien après qu'Hasbro et takara aient déjà joué sur la nostalgie avec leur propres re-releases vintage, donc la valeur des orignaux à énormément diminué. Ebay est un peu le point central pour les collectionneurs de tf. Tu peux me mp si tu veux. (non, aucun risque d'arnaque de ma part, je collectionne pas les vintage). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Poule_au_pot | Des mini-mondes têtes Star Wars ! J'en ai eu quelques-uns pour la fête des pères |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |