|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:58:57 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Lexmark | Bizarre personnes ne parlent des jouets de SW |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est un peu à ça que je songeais --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | un truc que je n'ai plus c'est le jeu de construction en bois, on faisait des maisons, des ranch même, je sais plus le nom |
deg-tcd L'amer de sable | j'en avais entendu parler aussi, c'est moche, c'etait une grande marque --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 14:09:12 ![]() ![]() |
justeleblanc |
deg-tcd L'amer de sable | me souviens pas du nom non plus, yavait plein de chalets et tout --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ahe | Ce genre là :
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est amusant personne n'a parlé des jouets les plus endurants du monde conçus par des vrais killers, je veux dire: Tonka Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-10-2004 à 14:57:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
krisix Oldpadawan | Yep les jouets Tonka , les seuls qui résistaient à mon p'tit frère. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mamama |
|
freduche | Tu me le vend ? |
justeleblanc |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas ça qui se transformait en rocher (cf. plus haut dans le topic pour ça...)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | un grand classique et presque intemporel
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
shangrila une petite prune M Martineau ? | robots rocher c'est les rocklords !! je l'ai dit plus haut !! rhooo |
justeleblanc | ben c'est pas des zoïds |
XTC Иo Яєδєmρtion | |
justeleblanc |
XTC Иo Яєδєmρtion | zooïdphile, va |
justeleblanc | |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 21:08:28 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | yes j'en ai encore chez moi ! --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |