| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 19:11:00 ![]() ![]() |
freduche | Reçu ce jour le Spiderman de 1977, édité par MEGO Message édité par freduche le 12-10-2004 à 19:23:58 |
pikouz accro |
|
Xsnipe |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
|
Rasthor |
Ca fait vieux con style c'était mieux avant....
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 12:12:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Combien? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Fais comme deg-tcd et achète toi un second degré sur ebay... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
Leg9 Fire walk with me |
Va pêter un coup, franchement ça te détendra le sphincter. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca va ce n'est pas la ruine pour de la nostalgie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
freduche |
Message édité par freduche le 17-10-2004 à 14:47:37 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
drasche |
|
Xsnipe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais c'est qu'il est susceptible en plus le mononeurone. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-10-2004 à 16:31:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xsnipe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Hein hein... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xsnipe |
Message édité par Xsnipe le 18-10-2004 à 17:52:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rho oui, j'ai beaucoup joué avec ça quand j'étais petit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xsnipe |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis né en 1980, et j'ai joué avec ça très tôt donc c'est bien possible que ça date de fin 70 / début 80. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xsnipe | Ct bien cool mais je préférais les Lego à l'époque mais ça c intemporel |
Xsnipe | Sinon j'ai eu ça aussi |
justeleblanc | je viens de recevoir ça Message édité par justeleblanc le 20-10-2004 à 14:17:38 |
Batman-Fr powered by caféine | yapalafoto --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rxtx Puppet Master | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |