Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°43391073
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 09:54:04  answer

Reprise du message précédent :
Bon, il serait temps que je pledge  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 09:54:04  profilanswer

n°43391148
kylordan
Frags : ||
Posté le 30-09-2015 à 10:00:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, là ça va, je parle du prix magasin à la sortie.

Ben le commerçant qui te vend la boîte a droit lui aussi à gagner sa vie dessus, tout simplement...

C'est ce que je reproche un peu à KS, c'est que les gens qui veulent investir dans des jeux différents vont le faire sur Internet et l'engouement ne sera pas le même en magasin. Du coup, un jeu comme The 7th Continent qui démarre sur les chapeaux de roue n'aurait sans doute pas eu le même impact s'il était sorti directement chez le petit commerçant. Donc du coup, si on veut du "neuf" faut voir sur Internet et le vendeur de jeux, il ne peut plus se tourner que vers les grosses boîtes...  

Sinon j'ai pledge pour le jeu et ses extensions. Autant rentabiliser au max l'investissement. Si on part du principe du 1€ dépensé = 1h jouée, qu'on fait une partie avec la boite de base, et une avec chacune des extensions, ça fait minimum 4 parties. 4*1000 minutes = 4000 minutes. 84€/4000min = 0.021€ la minute de jeu.
Si on prend la boite de base, et qu'on fait une seule partie ça nous donne 59€/1000 minutes = 0.059€ la minute de jeu.

Donc, pledge à 84€ revient moins cher que pledge à 59€ CQFD

Spoiler :

:o

---------------

n°43391163
Twiddy
Posté le 30-09-2015 à 10:01:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas un peu abusé 70€ comme prix public pour une boîte de carte ?  

Je vais sûrement pledge, le concept me plais bien mais j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule, comme cette malette de couteaux qu'un collègue essayé de me refourguer pour 10€ avec comme principal argument l'étiquette 799€ collé dessus.

70€ c'est le prix conseillé, donc ça sera surement moins cher... En plus comme ça a été dit comparer le 7ème Continent et Dominion, c'est juste impossible. A la limite on peut plus le comparer à Pathfinder JCE qui coute 65€ pour 500 cartes et encore il y a pas mal de cartes en double, le format de carte est standard et les illustrations sont parfois assez pauvres. Dans T7C, il faut aussi penser que les cartes sont doubles faces donc j'imagine que c'est une contrainte de plus pour la production...

n°43391195
LowLow
HFR since 2001
Posté le 30-09-2015 à 10:03:17  profilanswer

kylordan a écrit :

(calculs d'apothicaire)

On se rassure comme on peut :lol:  

Spoiler :

Je fais tout le temps ça moi aussi, quand je dépense des sous en loisir, me rassurer en essayant de calculer des prix à la minute ou à l'heure :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°43391264
Hoiniel
Posté le 30-09-2015 à 10:07:50  profilanswer

Moi, ce que je vois c'est que les cartes sont en 8x8cm alors que les protège-cartes sont en 7x7 cm :  [:blastm:4]

n°43391281
prophete99
Posté le 30-09-2015 à 10:09:29  profilanswer

7th Continent... j'ai craqué pfffffffff :sweat:

n°43391326
kylordan
Frags : ||
Posté le 30-09-2015 à 10:12:22  profilanswer

LowLow a écrit :

On se rassure comme on peut :lol:  

Spoiler :

Je fais tout le temps ça moi aussi, quand je dépense des sous en loisir, me rassurer en essayant de calculer des prix à la minute ou à l'heure :o

Non mais c'est super important le ratio coût/heures de jeu, enfin surtout dans les jeux vidéos.  

Après j'ai des jeux (boardgames) qui ont un ratio horaire pourrave, et d'autres que j'aurais pu acheter 4 fois en respectant le ratio  [:xxantoinexx:5]

---------------

n°43391399
Hoiniel
Posté le 30-09-2015 à 10:18:03  profilanswer

kylordan a écrit :

Après j'ai des jeux (boardgames) qui ont un ratio horaire pourrave

Mais ouais ! Tu achètes la pure bombe ludique, mais personne ne veut y jouer autour de toi.  [:sent mal_homme]  

n°43391403
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 30-09-2015 à 10:18:23  profilanswer

kylordan a écrit :

Donc, pledge à 84€ revient moins cher que pledge à 59€ CQFD

Spoiler :

:o

Sauf si le jeu finit rangé sur une étagère et que tu ne sors pas les extensions  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43391411
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 30-09-2015 à 10:18:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Mais ouais ! Tu achètes la pure bombe ludique, mais personne ne veut y jouer autour de toi.  [:sent mal_homme]  

Du coup 7th continent est jouable solo  [:madame_de_galles:5]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 10:18:58  profilanswer

n°43391451
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 10:23:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est quoi Mysterium?

Sinon j'ai pledgé 7th continent avec extension et 10min to kill qui ne devrait pas tarder à arriver.

Purée t'as pas lu mon cr de 3 lignes ?? :o
C'est un jeu ukrainien à la base, qui a été repris par Libellud.
C'est un jeu coopératif asymétrique, un joueur joue un fantôme et les autres les médium. Le fantôme hante un manoir depuis qu'il est mort en restant accusé à tort d'un meurtre, et les médiums doivent libérer le fantôme en trouvant ce meurtrier  (triptyque arme - lieu - perso). Pour ce faire, le fantôme qui n'a pas le droit de parler, envoie des rêves sous forme de carte avec des dessins type Dixit pour essayer de faire trouver à chaque médium son triptyque. Une fois que chacun l'a trouvé, il y a une deuxième phase où le fantôme essaye de faire deviner le bon triptyque, toujours à l'aide de carte. Les médiums disposent de 7 heures (tour) pour trouver le vrai coupable.
Il y a d'autres éléments de gameplay mais voilà en gros :jap: le jeu est superbe, j'ai testé la version ukrainienne et j'ai kiffé comme prévu :D et donc il sera en boutique vendredi.

n°43391764
stefaninho
Posté le 30-09-2015 à 10:48:18  profilanswer

kylordan a écrit :

Ben le commerçant qui te vend la boîte a droit lui aussi à gagner sa vie dessus, tout simplement...

On est d'accord mais je parle pas de ça. :o

Twiddy a écrit :

70€ c'est le prix conseillé, donc ça sera surement moins cher... En plus comme ça a été dit comparer le 7ème Continent et Dominion, c'est juste impossible. A la limite on peut plus le comparer à Pathfinder JCE qui coute 65€ pour 500 cartes et encore il y a pas mal de cartes en double, le format de carte est standard et les illustrations sont parfois assez pauvres. Dans T7C, il faut aussi penser que les cartes sont doubles faces donc j'imagine que c'est une contrainte de plus pour la production...

:jap:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°43391790
Jeffx
Posté le 30-09-2015 à 10:49:46  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est un jeu coopératif asymétrique, un joueur joue un fantôme et les autres les médium. Le fantôme hante un manoir depuis qu'il est mort en restant accusé à tort d'un meurtre, et les médiums doivent libérer le fantôme en trouvant ce meurtrier  (triptyque arme - lieu - perso). Pour ce faire, le fantôme qui n'a pas le droit de parler, envoie des rêves sous forme de carte avec des dessins type Dixit pour essayer de faire trouver à chaque médium son triptyque. Une fois que chacun l'a trouvé, il y a une deuxième phase où le fantôme essaye de faire deviner le bon triptyque, toujours à l'aide de carte. Les médiums disposent de 7 heures (tour) pour trouver le vrai coupable.
Il y a d'autres éléments de gameplay mais voilà en gros :jap: le jeu est superbe, j'ai testé la version ukrainienne et j'ai kiffé comme prévu :D et donc il sera en boutique vendredi.

J'y ai joué cet été avec Bruno Faidutti dans le rôle du fantôme.
Bon, on a perdu parce que c'est quand même assez balèze de retrouver les bonnes cartes avec les images très "cryptées" que te donne le fantôme.

Mais on a passé un bon moment et on s'est bien trituré le cerveau. Et puis les images sont très jolies.
Perso je ne l'achèterais jamais, je ne suis pas fan de ce type de jeu, Dixit compris, mais j'y rejouerais avec plaisir, une fois par an.

n°43391901
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 10:57:37  profilanswer

Jeffx a écrit :

J'y ai joué cet été avec Bruno Faidutti dans le rôle du fantôme.
Bon, on a perdu parce que c'est quand même assez balèze de retrouver les bonnes cartes avec les images très "cryptées" que te donne le fantôme.

Mais on a passé un bon moment et on s'est bien trituré le cerveau. Et puis les images sont très jolies.
Perso je ne l'achèterais jamais, je ne suis pas fan de ce type de jeu, Dixit compris, mais j'y rejouerais avec plaisir, une fois par an.

Vous avez joué à la version français alors ? La version ukrainienne a l'air plus simple, enfin n'ayant pas joué à Mysterium ça a l'air. Vu qu'on a gagné :o  (enfin je crois, on a joué un peu à l'arrache car on était pressé par le temps :D et y avait deux fantômes).
Moi je sais que c'est un jeu que je pourrais facilement sortir car je fais surtout des sorties avec OVS et les gens sont plus demandeurs de jeu courts et pas trop prise de tête.

n°43392312
Jeffx
Posté le 30-09-2015 à 11:27:43  profilanswer

efyliae a écrit :

Vous avez joué à la version français alors ? La version ukrainienne a l'air plus simple, enfin n'ayant pas joué à Mysterium ça a l'air. Vu qu'on a gagné :o  (enfin je crois, on a joué un peu à l'arrache car on était pressé par le temps :D et y avait deux fantômes).
Moi je sais que c'est un jeu que je pourrais facilement sortir car je fais surtout des sorties avec OVS et les gens sont plus demandeurs de jeu courts et pas trop prise de tête.

Je crois me rappeler que c'était la version ukrainienne.

n°43392378
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 11:33:15  profilanswer

Jeffx a écrit :

Je crois me rappeler que c'était la version ukrainienne.

Tu y as joué où? Y avait des jetons clairvoyance?
Ça me surprendrait que tu aies joué à la version ukrainienne vu que libellud a fait beaucoup de promo pour son jeu, j'imagine que si tu as joué avec Bruno Faidutti ça devait pas être chez toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 30-09-2015 à 11:33:39
n°43392443
spirou59
Posté le 30-09-2015 à 11:38:12  profilanswer

efyliae a écrit :

Ah si j'avais lu :jap:

Mais j'accroche pas :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°43392481
khaali75
Posté le 30-09-2015 à 11:40:44  profilanswer

kylordan a écrit :

Sinon j'ai pledge pour le jeu et ses extensions. Autant rentabiliser au max l'investissement. Si on part du principe du 1€ dépensé = 1h jouée, qu'on fait une partie avec la boite de base, et une avec chacune des extensions, ça fait minimum 4 parties. 4*1000 minutes = 4000 minutes. 84€/4000min = 0.021€ la minute de jeu.
Si on prend la boite de base, et qu'on fait une seule partie ça nous donne 59€/1000 minutes = 0.059€ la minute de jeu.

Il y a 3 malédictions dans la boite de base donc 3 parties minimum, je t'invite à refaire ton calcul  [:mrdoug]  

n°43392494
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 11:41:52  profilanswer

Tiens d'ailleurs je viens de voir que Bruno Faidutti vient de sortir un jeu sur KS, Argo, vous en avez entendu parler ?

n°43392709
Jeffx
Posté le 30-09-2015 à 11:57:27  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu y as joué où? Y avait des jetons clairvoyance?  
Ça me surprendrait que tu aies joué à la version ukrainienne vu que libellud a fait beaucoup de promo pour son jeu, j'imagine que si tu as joué avec Bruno Faidutti ça devait pas être chez toi :D

J'ai fait un effort de mémoire plus intense, sorti mon agenda, et regardé les photos.  :D  
Déjà c'était en mars (et pas cet été, au temps pour moi), à un we ludique entre (beaucoup de) potes, et c'était bien la boite ukrainienne.
Après, je ne me rappelle pas qu'il y avait un jeton clairvoyance, vraiment ça ne me dit rien.
On a joué à 6 ou 7 joueurs.

Comme c'est Bruno qui nous a expliqué toutes les règles, je ne sais pas s'il les avait en français ou en ukrainien.  :??:  

PS : c'est aussi à ce WE que j'ai eu l’occasion de tester Mission : Red Planet en avant première, que j'ai personnellement bien apprécié.
Même si c'était un peu le foutoir et que tu ne sais pas toujours très bien ce que tu fais à la fin.  ;)

n°43392796
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 12:03:47  profilanswer

Jeffx a écrit :

J'ai fait un effort de mémoire plus intense, sorti mon agenda, et regardé les photos. :D
Déjà c'était en mars (et pas cet été, au temps pour moi), à un we ludique entre (beaucoup de) potes, et c'était bien la boite ukrainienne.
Après, je ne me rappelle pas qu'il y avait un jeton clairvoyance, vraiment ça ne me dit rien.
On a joué à 6 ou 7 joueurs.

Comme c'est Bruno qui nous a expliqué toutes les règles, je ne sais pas s'il les avait en français ou en ukrainien. :??:

PS : c'est aussi à ce WE que j'ai eu l’occasion de tester Mission : Red Planet en avant première, que j'ai personnellement bien apprécié.
Même si c'était un peu le foutoir et que tu ne sais pas toujours très bien ce que tu fais à la fin. ;)

Ben si c'était la boîte ukrainienne c'était le jeu d'origine :D y a les règles qui traînent en français sur  l'internet. Le jeu Mysterium est légèrement différent du jeu ukrainien, la base est la même mais certains aspects ont été modifiés ou ajoutés.

n°43393002
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-09-2015 à 12:21:51  profilanswer

Trezoster a écrit :

Mouarf, toutes ces touches F5 décédées pour faire gagner 5€ à leurs tortionnaires...
Content d'avoir choisi une soirée plutôt que de camper devant l'ordi.  :D

Départ un poil meilleur qu'Argo, cela dit.  :sarcastic:

Argo  :lol:  

L'éditeur qui se met a insulter tout le monde sur le forum de TT, au point que phal remet a zéro le sujet :o

j'avais pas une bonne image de flatlined games, mais la, j'acheterai plus aucun de leur jeux  :hello:

---------------
ras
n°43393083
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2015 à 12:29:37  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Argo :lol:

L'éditeur qui se met a insulter tout le monde sur le forum de TT, au point que phal remet a zéro le sujet :o

j'avais pas une bonne image de flatlined games, mais la, j'acheterai plus aucun de leur jeux :hello:

J'ai suivi le topic sur TT avant qu'il soit modéré, grosse saveur. Le melon du KS manager [:striker eureka:3]

Hoiniel a écrit :

Moi, ce que je vois c'est que les cartes sont en 8x8cm alors que les protège-cartes sont en 7x7 cm : [:blastm:4]

C'est quasi sûr qu'on en aura en SG, adaptées au format, au moins pour les cartes les plus manipulées ;)

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-09-2015 à 12:47:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43393088
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 12:30:16  profilanswer

Ah bah oui vous connaissez Argo :D

n°43393105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2015 à 12:32:01  profilanswer

Après le jeu à l'air sympa, mais le KS est vraiment tout pourri  :/

n°43393159
khaali75
Posté le 30-09-2015 à 12:39:10  profilanswer

Ne cherche pas, il ne sera pas financé  [:t_faz:1]

n°43393204
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-09-2015 à 12:43:51  profilanswer

Racontez un peu l'histoire Argo please. :jap:

n°43393255
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 12:51:04  profilanswer

Des potins, des potins!

n°43393258
Hoiniel
Posté le 30-09-2015 à 12:51:22  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai suivi le topic sur TT avant qu'il soit modéré, grosse saveur. Le melon du KS manager [:striker eureka:3]  

J'ai régardé, à part Rumble in the dungeon, aucun de leur jeu ne m'attire. :o

donut78 a écrit :

C'est quasi sûr qu'on en aura en SG, adaptées au format, au moins pour les cartes les plus manipulées ;)

Donc plus cher difficilement trouvable en dehors du KS plutôt que d'utiliser un format standard. JE dois avouer que cela me gave un peu les formats de cartes à la con. :o

n°43393270
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 12:52:37  profilanswer

C'est de l'innovation!

n°43393304
khaali75
Posté le 30-09-2015 à 12:55:11  profilanswer

- Bonjour, voila mon nouveau jeu qui sort sur KS dans deux jours.
- Ah bon, c'est quoi? Pas de teasing plusieurs mois à l'avance, pas de demo un peu partout, pas de video de presentation, pas de préparation de la communauté à l'accueil du projet... Ca va être chaud, parce qu'une campagne KS ca se prépare... en plus demarrer au même moment que le mastodonte des poulpes c'est pas une super idée... vaut mieux mettre un seuil plus bas pour vite financer et balancer plein de SGs pour attirer les backers et générer un effet d'entrainement, et ca serait mieux avec des figs...
- bah, je n'ai pas de sous pour faire de la pub, je ne peux pas baisser le seuil car tout est calculé, et je ne mets pas de figs car je préfère faire un vrai jeu.
- bah, tu vas te planter.
- je fais ce que je veux et vous êtes des trolls.

Message cité 1 fois
Message édité par khaali75 le 30-09-2015 à 13:50:28
n°43393350
Hoiniel
Posté le 30-09-2015 à 13:01:15  profilanswer

Effectivement peu ou pas de teasing est assez préjudiciable. Et préparer le terrain plusieurs mois à l'avance me parait indispensable pour une grosse levée de fond. Surtout que ce n'est pas vraiment difficile, le public de TT n'est pas très critique.  [:pillywiggins]  

Après, si le jeu est bon, cela peut suffire pour s'en tirer (mais sans grosse levée de fond)

n°43393355
spirou59
Posté le 30-09-2015 à 13:01:20  profilanswer

Ils ont prévu de rajouter combien de carte avec leur SG les poulpes :D

A ce rythme là, la boite de base va faire 600 cartes et les SG vont rajouter 600 cartes :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°43393441
Romn
Posté le 30-09-2015 à 13:10:01  profilanswer

khaali75 a écrit :

Il y a 3 malédictions dans la boite de base donc 3 parties minimum, je t'invite à refaire ton calcul  [:mrdoug]  

Et en plus je pense qu'il y a peu de chance de gagner à la première partie et il faudra probablement recommencer plusieurs fois avant de réussir.

---------------
Ludothèque: BGG
n°43393446
LowLow
HFR since 2001
Posté le 30-09-2015 à 13:10:27  profilanswer

Après avoir été repoussée de plusieurs semaine (initialement c'était pour juillet-aout je crois), la 1ère extension de Takenoko (Chibis) devrait être disponible dans toutes les bonnes crémeries à la fin de la semaine.
http://reho.st/self/5bcbba3fac7a11432e271a26b0127bbbdb0af9a5.png
Personnellement, je vais prendre, Takenoko étant l'un des jeux que j'ai découvert cette année auquel j'ai le plus joué :)

Message édité par LowLow le 30-09-2015 à 13:11:32

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°43393475
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 13:12:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ils ont prévu de rajouter combien de carte avec leur SG les poulpes :D

A ce rythme là, la boite de base va faire 600 cartes et les SG vont rajouter 600 cartes :D

C'est ce que je me dis :lol:
Et faudra rajouter 10€ de fdp :o

n°43393486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2015 à 13:13:23  profilanswer

Romn a écrit :

Et en plus je pense qu'il y a peu de chance de gagner à la première partie et il faudra probablement recommencer plusieurs fois avant de réussir.

Clairement. De ce que j'en ai vu, je ne suis pas sur que le jeu soit très tolérant avec les erreurs de débutants  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43393497
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 13:14:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Clairement. De ce que j'en ai vu, je ne suis pas sur que le jeu soit très tolérant avec les erreurs de débutants :D

On pourra tricher en faisant croix croix carré rond ?  [:alph-one]

n°43393506
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-09-2015 à 13:15:35  profilanswer

Après héro quest, maintenant livres dont vous êtes le héros, je vais être obligé de backer...
Vu la durée de vie annoncée je suis pas près d'en voir le bout :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°43393519
Romn
Posté le 30-09-2015 à 13:16:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Après le jeu à l'air sympa, mais le KS est vraiment tout pourri  :/

Ils en sont en 14%, vu le nom et le prestige des auteurs je pense que ça va passer mais pas avec beaucoup de marge à mon avis.
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/570/030/8f31dac540cde3079823ba5eb472cef5_original.png?v=1443212193&w=680&fit=max&auto=format&lossless=true&s=cd3fd8012c339fd239633d7bbc239988
Haaan, qu'est-ce que c'est moche ! [:dipterolyse]
Ce gris, ces échelles illisibles, ces couleurs flashies, ce cara-design non inspiré...
(bon au moins ça rappel un peu le but initial de KS de proposer des projets amateurs (enfin pour le coup...) et pas forcément fini)

---------------
Ludothèque: BGG
n°43393546
efyliae
Posté le 30-09-2015 à 13:19:45  profilanswer

Romn a écrit :

Ils en sont en 14%, vu le nom et le prestige des auteurs je pense que ça va passer mais pas avec beaucoup de marge à mon avis.
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/570/030/8f31dac540cde3079823ba5eb472cef5_original.png?v=1443212193&w=680&fit=max&auto=format&lossless=true&s=cd3fd8012c339fd239633d7bbc239988
Haaan, qu'est-ce que c'est moche ! [:dipterolyse]
Ce gris, ces échelles illisibles, ces couleurs flashies, ce cara-design non inspiré...
(bon au moins ça rappel un peu le but initial de KS de proposer des projets amateurs (enfin pour le coup...) et pas forcément fini)

Ca a été ma première réaction : oh la boîte est jolie. Oh ces couleurs dégueu :D
Du coup c'est mort pour moi, je suis difficile sur le physique [:timoonn:5]
En plus de ce que vous en dites, ça donne vraiment pas envie. Le relationnel c'est vachement important sur ks :o

Message édité par efyliae le 30-09-2015 à 13:20:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)