| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 15:48:50 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Vous utilisez quoi comme étagères, pour stocker vos jeux ? Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 27-02-2025 à 05:30:46 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Yagmoth Fanboy | Kallax, merci la tête dans le pâté Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-02-2025 à 20:56:51 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ript0r |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 10:03:30 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Alanina |
|
Rasthor |
|
phila |
Carrelage, parquet ou moquette selon la pièce
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les résultats de l'As d'or 2025
Message édité par Kors'R le 28-02-2025 à 11:40:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
donut78 Stop eating donuts | J'ai vu ça ce matin, des choix pour le moins étonnants. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alanina | Pourquoi étonnants ? Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 28-02-2025 à 11:43:34 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dioute | odin je l'avais pas vu venir... ca semblait tellement ecrit que ca serait captain flip
|
rionsnoir |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
mitose |
Message édité par mitose le 28-02-2025 à 15:49:22 |
-Concorde- tout | Dans les faits, mon club et moi-même on s'éclate beaucoup plus sur Odin que sur Trio.
|
1611291441815135sos | Marrant pour Odin, y a vraiment rien de foufou non ? |
Hoiniel |
Ript0r | Marrant, en tout public je voyais plutôt Captain Flip ou Château Combo |
mitose |
Message édité par mitose le 28-02-2025 à 16:53:21 |
rockbottom | Tiens d'ailleurs j'étais étonné de pas voir au moins nominé Flip7, tellement c'est accessible et familial/ambiance. |
donut78 Stop eating donuts | Oui sorti trop tard en français. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | Je suis un newbie dans le JDS, donc je découvre les as d'or. Je me demandais qui votaient et j'ai la réponse ici Et quels étaient les critères, et j'ai la réponse sur la même page |
k_raf Totally nuts! | Odin, j'avais déjà parlé de mon incompréhension. Vraiment j'ai dû rater un truc, je ne vois pas l'intérêt de ce jeu... |
djoul |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 02-03-2025 à 21:50:29 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |