| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 16:05:10 ![]() ![]() |
Makura Lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par Makura le 03-01-2023 à 16:42:21 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
-Concorde- tout |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est pas actuel, mais Netrunner si tu trouves de vieux stocks c'est le meilleur jeu de cartes ever, de loin. Je n'ai jamais vu un jeu mêler aussi bien le deck building, la gestion de ressources, la prise de risque, le bluff... /Souvenir d'une partie avec un collègue au boulot où mon boss nous a fait remarquer qu'à 15h il était peut-être temps de s'y remettre Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 03-01-2023 à 18:14:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
silkr |
|
Groomy Oisif |
Je plussoie. A chaque fois que je joue à un jeu de deckbuilding/affrontement de carte je me dis "bon ça vaut pas Android Netrunner --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
silkr |
|
Yagmoth Fanboy |
Aussi oui ! Il faudrait que je regarde le project Nisei et me faire imprimer les cartes tiens. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Le côté JCE je trouve que ça va, vu que tu sais ce que tu achètes, ce sont des extensions, pas des boosters à la Magic. C'est surtout dommage qu'ils aient trop privilégié les jeux à combo au fil des extensions, pas organisé de rotation assez tôt... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 16:59:20 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy Oisif | Pour ceux qui sauraient pas, Android Netrunner se joue facilement en ligne ici https://www.jinteki.net/ (il y a plein de débutants)
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-01-2023 à 08:46:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 |
Emzy Kaiju |
Le grand défi était de trouver des façons de jouer à distance à Netrunner. Message édité par Emzy le 05-01-2023 à 09:10:04 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Leto 42 Globalement inoffensif | Un petit CR pour un jeu auquel personne ne jouera ça faisait longtemps, cette fois-ci il s'agit de War room 2nd edition :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mitose |
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 05-01-2023 à 15:44:40 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message édité par Leto 42 le 05-01-2023 à 15:58:18 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Romn |
headripper666 |
Hoiniel |
|
tinc |
Je l'attends avec impatience celui-là. Ils ont quel type de soucis Asynchron ? |
tinc |
|
dioute | 1ere partie hier de Creatures Comfort avec madame ! 1ere fois qu’on s’essaie a un jeu de pose d’ouvriers, ma femme n’aime pas forcément les gros jeux et je pense que ce jeu est sa limite en terme de stratégie J’ai beaucoup aimé, superbe ambiance, c’est kawai à la animal crossing, c’est très beau Enfin bon j’ai hâte d’y rejouer ! par contre il faut que je me trouve un insert pour y ranger les ressources, quel enfer la preparation et le rangement sinon... Message cité 1 fois Message édité par dioute le 06-01-2023 à 10:15:52 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensif | Oups, je t'ai peut-être confondu avec un de mes collègues --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Romn |
Bref, ça arrivera peut-être, ou peut être pas, c'est difficile à savoir. (Alors que pour Mythic Games, ça semble plus clair, ça n'arrivera pas. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dioute | changer de jeu ? |
gugi |
Message cité 2 fois Message édité par gugi le 06-01-2023 à 15:05:02 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gars_lent Pas rapide | J'ai ma fierté
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 06-01-2023 à 15:04:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
gonc | 2h30 d'AdR cet enfer ! Là c'est votre groupe qui a un problème --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dioute |
ba c'est long et daté quoi... en jeu d'affrontement, il y a bien mieux et bien plus moderne maintenant, surtout à 2 exemple en video : http://youtube.com/watch?v=2eJgWLZYpBs Message cité 2 fois Message édité par dioute le 06-01-2023 à 15:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |