Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°14654864
coucoujojo
Posté le 21-04-2008 à 03:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Getalifedel a écrit :

Son : devant s'est transformé en :D...

Alors ca c'est incroyable  :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 03:33:44  profilanswer

n°14654893
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-04-2008 à 04:36:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pas tellement un évènement incroyable mais un timing presque surréaliste:

Tempête 99, j'était enfant de cœur et donc a la messe.

toi enfant de coeur [:ciler]

juste cette quote suffit pour etre dans le topic :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14654902
Getalifede​l
Posté le 21-04-2008 à 05:17:28  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] sion_music

A partir de 6 minutes 45

[:cerveau ouch]  [:cerveau mlc]  [:cerveau nerd]

n°14654927
doutrisor
Posté le 21-04-2008 à 06:23:18  profilanswer

C'est enfant de choeur je crois....

[:cbrs]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14654963
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-04-2008 à 07:25:29  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Justement ils en parlent, ils l'ont testé pendant longtemps, mais apparemment le prestataire qui s'occupe de ça était pas très bon, ça a pris du retard, et va savoir pourquoi (l'article dit que c'est parce que c'est une ligne qui va à St-Denis et pas à Neuilly, moi je veux pas rentrer dans cette polémique mais effectivement quand tu vois la population de la ligne 13 tu te dis qu'il doit pas y en avoir beaucoup qui ont des potes haut placés pour faire avancer le schmilblick) ils sont en train de l'installer sur une autre ligne. L'interview du responsable à la fin qui avoue à demi-mot qu'ils sont conscients du danger mais qu'ils y peuvent rien...
Le truc c'est que personne se bouge alors que si demain y'a 10 morts à cause d'un mouvement de foule le système sera installé en 3 semaines!! Ca c'est vraiment la honte. Il existe déjà sur la ligne 14, moi je veux bien qu'il faille une phase de test mais je vois pas ce qui peut être pire que ces morts potentiels, autant l'installer direct et si ça marche pas assez bien tu le changes...

Bon sinon la tempête de 99 j'étais dans les Yvelines dans une maison un peu à l'écart de la ville (Domaine St-François d'Assise pour ceux qui connaissent). Déjà la tempête elle-même était incroyable, devant la maison y'avait un cyprès de 3-4m de haut, il était tellement plié par le vent que la cime de l'arbre touchait par terre!! Ca faisait comme une arcade devant la maison :ouch: ; la maison aussi a perdu une grande quantité de tuiles, on les entendait et on les voyait tomber par la fenêtre c'était impressionnant. Après pendant deux jours on a pas pu sortir du domaine à cause des arbres qui étaient tombés sur les voies.

Et sinon Istanbul sous 5cm de neige, le pont qui relie les deux parties de la ville fermé, donc toute la ville au chômage technique, les adultes et les gamins qui font des batailles de boules de neige géantes dans toute la ville, c'était juste trop magnifique! :love:

bonne idée, et puis on va rajouter des garde corps le long des routes, mettre de la mousse au pieds des montagnes, chauffer la neige a temperature ambiante et enlever l'eau de la seine, on ne sait jamais...

quand tu veux te suicider tu y arrive toujours. ce n'est pas la direction de la ratp qui est responsable.

n°14654979
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-04-2008 à 07:36:05  profilanswer

archange_redemption a écrit :

toi enfant de coeur [:ciler]

Ca payait bien.  [:d_omi]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14655048
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-04-2008 à 08:29:49  profilanswer

Mon expérience la plus troublante jusqu'à maintenant, mis à part la fois où, petit, mon cerveau s'est dissocié de mon corps, ce qui a fait qu'en poursuivant mon frangin avec un coussin, je me suis empalé le mur bien que je sois certain d'avoir donné l'ordre à mes jambes de tourner dans la chambre, est cette messe dans la basilique souterraine Pie XXXIV et des brouettes à Lourdes.

Si Rainmaker a été enfant de chœur, perso j'accompagnais un prêtre durant la communion. Il fallait tenir une sorte de parapluie pour qu'on puisse localiser le prête en question dans la foule parmi les nombreux autres prêtres qui officiaient.
Le gars venait de l'est et on a réussi à se baragouiner deux mots avant de rentrer dans l'arène alors que tout le monde était encore assis.
Au top départ, on s'est retrouvé assailli par une foule compacte et là j'ai vécu un moment de suspension du temps. Je me rappelle du prêtre qui filait l'ostie comme un robot en folie à coup de "corpus christi" à un tas de gens déboulé en masse. J'ai cru ne voir que des grands mères siciliennes et des maçons portugais, sortis tout droit de pauvres campagnes reculées, implorants les mains en avant, nous entourant, nous laissant à peine de quoi respirer. Une vrai vision extatique.

C'était très saisissant et je crois que le prêtre aussi a eu des gouttes de sueur.

n°14656571
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 21-04-2008 à 12:42:28  profilanswer

dolohan a écrit :

bonne idée, et puis on va rajouter des garde corps le long des routes, mettre de la mousse au pieds des montagnes, chauffer la neige a temperature ambiante et enlever l'eau de la seine, on ne sait jamais...

quand tu veux te suicider tu y arrive toujours. ce n'est pas la direction de la ratp qui est responsable.

Ah non il a jamais été question dans mes posts d'empêcher les gens de se suicider
Mais d'empêcher un mouvement de foule en heure de pointe sur la 13 de faire 15 morts

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Freeman le 21-04-2008 à 12:42:45
n°14656591
93800
Posté le 21-04-2008 à 12:44:42  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Ah non il a jamais été question dans mes posts d'empêcher les gens de se suicider
Mais d'empêcher un mouvement de foule en heure de pointe sur la 13 de faire 15 morts

[:implosion du tibia]   [:xqwzts]    [:docteur g]

Message édité par 93800 le 21-04-2008 à 12:45:37

---------------

n°14656855
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 21-04-2008 à 13:18:06  profilanswer

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin :  

une fois j'ai vu le PSG gagner un match  [:quannum]  

Spoiler :

[:cerveau drapal]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 13:18:06  profilanswer

n°14658195
reekalo
Posté le 21-04-2008 à 15:45:52  profilanswer

lupienblanc a écrit :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin :  

une fois j'ai vu le PSG gagner un match  [:quannum]  

Spoiler :

Cayzac président du PSG qui démissionne

n°14658208
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-04-2008 à 15:47:41  profilanswer

Faudra que j'y repense, mais le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est un énorme canard colvert venir s'emplafonner dans la vitre de ma chambre, pêter la vitre, atterrir comme il peut sur mon lit, s'ébrouer, lacher un KOIN bien sonore et repartir par la fenêtre explosée en volant en zig-zags [:toukc]

je devais avoir 7 ou 8 ans [:alph-one]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14658275
reekalo
Posté le 21-04-2008 à 15:54:43  profilanswer

les rats quittent le navire avant le naufrage en D2

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Cayzac

Message édité par reekalo le 21-04-2008 à 15:55:57
n°14658319
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 21-04-2008 à 15:59:33  profilanswer

J'ai remarqué que la fréquentation hebdomadaire des ch'tis est à jour sur wikipédia le mercredi avant même que le box-office hebdo soit sorti sur cbo box office. Je sais pas comment ils font, y'a des mecs vraiment à donf sur wikipédia.

n°14658325
coucoujojo
Posté le 21-04-2008 à 16:00:20  profilanswer

En parlant d'oiseaux, j'ai des inséparables (perruches en plus intelligent ), dont certains sont apprivoisés ( genre je me balade avec tel un pirate et son perroquet) et d'autres pas.

Un jour j'ai oublié de refermer la cage et  y en a 3 qui se sont envolés par la fenêtre.

6 mois plus tard j'entends un boum contre la fenêtre  et une bestiole qui est rentré par la fenêtre entrebâillé, , et la je découvre  que c'est l'un des piafs qui a fugué  :ouch: .

Je me demande comment il a survécu, et ce qu'il a branlé pendant 6 mois.

n°14658447
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-04-2008 à 16:14:17  profilanswer

coucoujojo a écrit :

En parlant d'oiseaux, j'ai des inséparables (perruches en plus intelligent ), dont certains sont apprivoisés ( genre je me balade avec tel un pirate et son perroquet) et d'autres pas.

Un jour j'ai oublié de refermer la cage et  y en a 3 qui se sont envolés par la fenêtre.

6 mois plus tard j'entends un boum contre la fenêtre  et une bestiole qui est rentré par la fenêtre entrebâillé, , et la je découvre  que c'est l'un des piafs qui a fugué  :ouch: .

Je me demande comment il a survécu, et ce qu'il a branlé pendant 6 mois.

comment tu sais que c'était le même  [:cerveau klem]  

---------------
rm -rf internet/
n°14658460
coucoujojo
Posté le 21-04-2008 à 16:15:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

comment tu sais que c'était le même  [:cerveau klem]  

Deja c'est un inséparable et pas un pigeon, ni un moineau, et je les reconnais au plumage celui la est tout vert avec une couronne rouge sur la tete.

Et puis les autres piafs l'on bien accueillie et ils etaient content  :)

Message édité par coucoujojo le 21-04-2008 à 16:16:56
n°14658500
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 16:19:49  answer

J'habitais en Cote d'ivoire pendant la guerre civil et pendant que l'armée française détruisait les hélicos du pays, des émeutes ont éclaté avec fusillades et autre.
Mes voisins se sont fait tuer et des gars ont tenté de rentrer chez moi, mon père a tué deux gars et on s'est enfui vers le golf hotel, de là bas on a pris un bateau pour l'autre rive de la lagune, on a pris un camion de l'armée et on a attendu l'avion pour rentrer en France [:petrus75]

Spoiler :

C'est pas un fake sauf le moment où mon père tue deux gars [:steven-claude norris]

n°14658528
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-04-2008 à 16:22:27  profilanswer

wedgeant a écrit :

Faudra que j'y repense, mais le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est un énorme canard colvert venir s'emplafonner dans la vitre de ma chambre, pêter la vitre, atterrir comme il peut sur mon lit, s'ébrouer, lacher un KOIN bien sonore et repartir par la fenêtre explosée en volant en zig-zags [:toukc]

je devais avoir 7 ou 8 ans [:alph-one]

t'as une maison de hobbit ? :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14658544
coucoujojo
Posté le 21-04-2008 à 16:24:14  profilanswer

Des voisins ivoiriens ou français?

(mais quel idée aussi d'amener ses gosses dans une region aussi dangeureuse  :pfff: )

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 21-04-2008 à 16:25:16
n°14658741
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 16:45:52  answer

coucoujojo a écrit :

Des voisins ivoiriens ou français?

(mais quel idée aussi d'amener ses gosses dans une region aussi dangeureuse  :pfff: )

avant la guerre civile, la côte d'ivoire était tout ce qu'il y a de plus sécurisé comme pays africain (et le plus prospère, accessoirement)

n°14658759
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 16:47:27  answer

http://www.legalsounds.com/legalsounds/upload/Artist/4484-170x170.jpg

n°14658858
yoke
:)
Posté le 21-04-2008 à 17:00:08  profilanswer

Un vol united Airlines pour la californie y'a un mois et demi ?
J'ai pas entendus parlé de cet incident (pourtant je suit pas mal l'actualité aéro) et United Airlines ne relis pas Paris à la Californie

n°14658955
reekalo
Posté le 21-04-2008 à 17:11:33  profilanswer

yoke a écrit :

J'ai pas entendus parlé de cet incident (pourtant je suit pas mal l'actualité aéro) et United Airlines ne relis pas Paris à la Californie

tu es en train de nous dire que c'est un  [:esrevni]  

[:atropos]

n°14659041
yoke
Posté le 21-04-2008 à 17:24:47  profilanswer

J'habitais à Abidjan de 98 à 2002 (Aout donc avant les évènements les plus grave.

Dans le genre évènement dont je me souviendrais :

-Je rentre de mes vacances estivales en France, l'avion se pose en fin de journée à Abidjan, je rentre chez moi vers 19-20, à peine une heure plus tard la ville est bouclé et les ponts fermés.
-Je me réveil un matin pour aller en cour pour 11h bizarrement mon père était encore la. A peine le temps de demander ce qui se passait que j'entendais des coups de feux juste devant chez moi (quartier pourtant résidentiel et habituellement très calme (2 plateaux pour ceux qui connaissent). 3 cadavre devant chez moi.
-En 2004 alors que je vivais en Corse à Ajaccio, j'étais sur mon balcon un soir de juillet ou aout (il faisait déjà nuit il devait être 10h facile) J'entends des coup de feux, une voiture à doublé une moto juste devant chez moi, (petit moto avec deux personnes dessus) en ouvrant une rafale sur les deux gars en moto. Le gars assis derrière tué sur le coup, l'autre blessé. Comme dans les film le cadavre entouré de peinture blanche et les douille en peinture orange/rouge.
-Moins impressionant mais marrant. Au décollage d'un Paris-Montreal, pendant le roulage les hotesses étaient entrains de distribuer des truc pour le vol (une espèce de pochette avec entre autre des écouteurs pour écouter la TV/Radio) alors que l'avion se tape une méchante accéleration pour décoller. Le commandant avait oublié d'annoncer le décollage ("PNC préparez vous pour le décollage" ) résultat une hotesse se casse la geule en courant pour s'attacher sur son strapontin, et des pochette partout dans l'allée  :D  
-Toujours en avions sur un Paris-Lyon en 99 juste après la tempète, on était un des premier avions a décoller d'orly. Des turbulence comme j'en ai jamais connus. Les hôtesses sont resté attachées tout le vol, plein de gens paniqué, et à l'arrivé au moment de récupérer les valises ceux qui était au tel avaient des conversation du genre "Maman j'ai faillit mourir dans l'avion tu peu pas imaginé comme ça bougeait etc....".
Moi j'ai bien aimé  :D  

n°14660019
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 21-04-2008 à 19:29:24  profilanswer

atom1ck a écrit :

Un soir, mon colloc sort et il m'appelle 2 minutes apres pour me dire que cyril Hanouna est à poil (comme d'hab :D) en bas de l'immeuble, je sors à la fenêtre et je lui fait:
"Quest ce que tu fais encore à poil Cyril?"

Y avait les caméras et il m'a demandé si je pouvais lui prété des fringues, j'ai accepté et il est monté.

2 ans plus tard, un pote m'appelle un soir: "je matte le DVD de Cyril Hanouna: QU'EST CE QUE TU FOUS DEDANS !" :lol:
http://mickael.guimberteau.free.fr [...] anouna.avi

il te l'a rendu la veste au moins apres ? :o

n°14660047
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-04-2008 à 19:33:33  profilanswer

yoke a écrit :

J'habitais à Abidjan de 98 à 2002 (Aout donc avant les évènements les plus grave.

Dans le genre évènement dont je me souviendrais :

-Je rentre de mes vacances estivales en France, l'avion se pose en fin de journée à Abidjan, je rentre chez moi vers 19-20, à peine une heure plus tard la ville est bouclé et les ponts fermés.
-Je me réveil un matin pour aller en cour pour 11h bizarrement mon père était encore la. A peine le temps de demander ce qui se passait que j'entendais des coups de feux juste devant chez moi (quartier pourtant résidentiel et habituellement très calme (2 plateaux pour ceux qui connaissent). 3 cadavre devant chez moi.
-En 2004 alors que je vivais en Corse à Ajaccio, j'étais sur mon balcon un soir de juillet ou aout (il faisait déjà nuit il devait être 10h facile) J'entends des coup de feux, une voiture à doublé une moto juste devant chez moi, (petit moto avec deux personnes dessus) en ouvrant une rafale sur les deux gars en moto. Le gars assis derrière tué sur le coup, l'autre blessé. Comme dans les film le cadavre entouré de peinture blanche et les douille en peinture orange/rouge.
-Moins impressionant mais marrant. Au décollage d'un Paris-Montreal, pendant le roulage les hotesses étaient entrains de distribuer des truc pour le vol (une espèce de pochette avec entre autre des écouteurs pour écouter la TV/Radio) alors que l'avion se tape une méchante accéleration pour décoller. Le commandant avait oublié d'annoncer le décollage ("PNC préparez vous pour le décollage" ) résultat une hotesse se casse la geule en courant pour s'attacher sur son strapontin, et des pochette partout dans l'allée  :D  
-Toujours en avions sur un Paris-Lyon en 99 juste après la tempète, on était un des premier avions a décoller d'orly. Des turbulence comme j'en ai jamais connus. Les hôtesses sont resté attachées tout le vol, plein de gens paniqué, et à l'arrivé au moment de récupérer les valises ceux qui était au tel avaient des conversation du genre "Maman j'ai faillit mourir dans l'avion tu peu pas imaginé comme ça bougeait etc....".
Moi j'ai bien aimé  :D  

Et je suis sur que pour la police personne n'a rien vu  [:tetardking]  

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14660557
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 21-04-2008 à 20:37:03  profilanswer

Drapal pour ce super topic ! :)

n°14660694
FelX
Elsass Frei
Posté le 21-04-2008 à 20:55:40  profilanswer

il y a 4 ans, j'avais 18 ans et on est allé en voyage à Istanbul. C'était assez tendu à ce moment avec les kurdes, il y avait un flic tout les 100m. On marchait avec ma famille dans une grosse rue du centre ville, et là devant moi les flics qui tuent comme ça un kurde devant nous, avec tous les gens autour qui courent se cacher dans les magasins, etc...

n°14660741
Edremed Ed​nom
Posté le 21-04-2008 à 21:01:50  profilanswer

Ah ouais, alors 2 petites pour la route...

Un soir, je me rendais avec ma copine à une fête estivale en centre-villes. Il y avait un défilé organisé avec des jongleurs, des cracheurs de feu, des trucs de cirque, quoi. L'ambiance était tendue car la foule était beaucoup plus importante que prévue et l'orage menaçait d'annuler les festivités. En approchant du centre, j'ai senti comme un vent de panique et entendu une clameur inquiétante puis des hurlements. Deux éléphants énormes avaient viré leurs cornacs et courraient dans les rues. C'était une vision tellement surnaturelle que je suis resté figé sur place, les yeux écarquillés. Je croyais rêver, j'étais comme pétrifié, j'ai même pas pu courir. Avec beaucoup de chance, il n'y a eu ni dégât ni blessé :D

Nous faisions un réveillon en station. Un soir, nous sommes sortis faire une promenade. Une fille du groupe était fatiguée alors elle a décidé de tenter le stop. On lui a dit qu'on rentrait chercher une voiture pour la récupérer. En arrivant au chalet, on a vu une voiture se garer et la déposer. Elle venait d'être prise en autostop par Jean-Jacques Goldman ! Et non, il avait une voiture de loc pourrite :)

n°14660897
barnabe
Posté le 21-04-2008 à 21:19:06  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Ah ouais, alors 2 petites pour la route...

Un soir, je me rendais avec ma copine à une fête estivale en centre-villes. Il y avait un défilé organisé avec des jongleurs, des cracheurs de feu, des trucs de cirque, quoi. L'ambiance était tendue car la foule était beaucoup plus importante que prévue et l'orage menaçait d'annuler les festivités. En approchant du centre, j'ai senti comme un vent de panique et entendu une clameur inquiétante puis des hurlements. Deux éléphants énormes avaient viré leurs cornacs et courraient dans les rues. C'était une vision tellement surnaturelle que je suis resté figé sur place, les yeux écarquillés. Je croyais rêver, j'étais comme pétrifié, j'ai même pas pu courir. Avec beaucoup de chance, il n'y a eu ni dégât ni blessé :D

Nous faisions un réveillon en station. Un soir, nous sommes sortis faire une promenade. Une fille du groupe était fatiguée alors elle a décidé de tenter le stop. On lui a dit qu'on rentrait chercher une voiture pour la récupérer. En arrivant au chalet, on a vu une voiture se garer et la déposer. Elle venait d'être prise en autostop par Jean-Jacques Goldman ! Et non, il avait une voiture de loc pourrite :)

C'est toujours mieux que d'être prise en stop par Fourniret :o

n°14660961
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-04-2008 à 21:25:30  profilanswer

M16 a écrit :

il etait 5h30 du matin.

un type a fond en solex habille avec une cape et qui remonte la nationale en contresens en hurlant 'Supermmmaannn"..

j'habitais a cote d'une cathedrale,a tout peter a 40m, et voir regulierement des suicides,le plus horrible,une jeune fille qui saute ,s'ecrase en bas en s'empalant sur la grille ,le cerveau eclate et un chien qui passe par la,mange la cervelle etale par terre.(l'acces a la tour a ete interdite depuis)

je sortais juste de la biblioteque qui est juste a cote,j'ai pas eu trop faim ce soir la, et la nuit a ete agite.

dettérage de post mais :D
http://b9.img.v4.skyrock.com/b94/lezar2rue/pics/403807549_small.jpg

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14661033
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-04-2008 à 21:34:59  profilanswer

Meilleur "salle" de concert de France   :love:  :love:

n°14661062
yoke
Posté le 21-04-2008 à 21:36:46  profilanswer

[:delarue5]

n°14661074
yoke
Posté le 21-04-2008 à 21:37:45  profilanswer

nicobule a écrit :

Meilleur "salle" de concert de France   :love:  :love:

Nope, théâtre gallo romain de Lyon, encore mieux pour les nuit de Fourvière  entre autre

n°14661635
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-04-2008 à 22:26:27  profilanswer

yoke a écrit :

Nope, théâtre gallo romain de Lyon, encore mieux pour les nuit de Fourvière  entre autre

Je trouve pas :o

n°14661652
cedric1973
Posté le 21-04-2008 à 22:27:24  profilanswer

Quand j'étais gamin, je suis tombé sur la tête en vélo.
J'ai été amnésique pendant 24h environ.

Je ne me rappelle de presque rien. C'était comme dans un rêve.

n°14661910
duckjerry
Posté le 21-04-2008 à 22:44:05  profilanswer

yoke a écrit :

ou c'est qu'elle parle de united airlines ? (pas un reproche juste une question hein), j'ai pas vu ce nom

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°14662178
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 22:59:53  answer

tibo2002 a écrit :

dettérage de post mais :D

http://b9.img.v4.skyrock.com/b94/lezar2rue/pics/403807549_small.jpg

Putain, t'es con..

[:al zheimer]

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 23:03:29
n°14662463
yoke
Posté le 21-04-2008 à 23:20:06  profilanswer

nicobule a écrit :

Je trouve pas :o

moi si :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)