| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
lt daga Lt Daga :o | Reprise du message précédent :
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 23:57:04 ![]() ![]() |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Freeman le 20-04-2008 à 05:31:18 |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message édité par oishiasan le 20-04-2008 à 06:05:51 |
sioowan | Ce que je trouve dingue et quelque part inquiétant, c'est que vos seuls souvenirs marquant se trouvent, pour la plus part, être liés à la mort.
Message cité 2 fois Message édité par sioowan le 20-04-2008 à 12:29:22 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Bob Maurane | Moi c'est l'extinction d'un serveur par un gars en alternance dans ma boite en pleine après midi de production alors que le but de la manœuvre était de relever le numéro de série --------------- Rejoignez nous sur http://discunet.com/ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 14:24:02 ![]() Ca c'est terrible, les gens imitent ce qu'ils voient à la téloche et applaudissent tout et n'importe quoi, genre les films au cinoche... |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 14:25:32 ![]() ![]() |
sioowan |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 15:19:18 ![]()
c'est déjà le cas sur la 14 (à paris) Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 15:20:34 |
Edremed Ednom | Par un après-midi d'été très lourd, j'ai assisté à un phénomène assez rare de foudre en boule.
|
cubewano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pas tellement un évènement incroyable mais un timing presque surréaliste: Tempête 99, j'était enfant de cœur et donc a la messe. La veille pas grand monde a la messe, le cureton était donc d'une humeur fort différente de celle qu'on peut attendre d'un bon catholique. Dans la sacristie il fulmine, tantôt sur les fidèles qui ont passés la soirée a fêter, tantôt sur les enfants de cœur qui ne sont pas assez frais a son gout et qui ont l'outrecuidance de parler de la soirée de la veille, les uns des cadeaux, les autres du vin. Et derrière son pupitre, il s'échauffe. Il gesticule, postillonne et hurle presque. Les gens sont comme hypnotisé par cet homme plus proche du prêcheur de rue ou de l'annonceur de l'apocalypse que du bon vieux curé de paroisse et ça conforte l'homme dans le fait que son sermon est brillant, le poussant a continuer, a invectiver et a hurler en décrivant nombres des tourments de la cité de Dis. De derrière la porte qui donne accès a l'escalier du clocher on peut entendre des grincements et, oui, les cloches sonnent. Pas beaucoup, pas fort, pas régulièrement mais il est indéniable que il y a du mouvement là haut, en y réfléchissant, j'me rend compte que ça dure depuis un moment. Je regarde le curé pour voir s'il l'a remarqué et le vois lever les mains au ciel en disant dans un jet de postillons salvateur " ... et dieu se manifesteras ! " et, une demi seconde plus tard, plus de lumières. Un silence de mort envahit l'église et dans la lumière blafarde caractéristique des petites églises de village je vois les gens qui se regardent, ne sachant que faire. L'église gémie, du clocher aux portes. Le prêtre est sous le choc, il tente un " Que... " quand on entend les portes extérieurs qui s'ouvrent dans un craquement obscène. Un vitrail explose. Puis un autre. Deux autres rependent des morceaux de verre et de plomb sur les gens dans l'église. C'est hollywoodien, c'est grandiose, c'est la panique. Les gens se lèvent pour éviter la pluie de verre et se dirigent vers le Chœur. Quand les portes intérieures s'ouvrent en fracas a leur tour je m'attend a voir débarquer méphistophélès en costume trois pièces. Dehors les tuiles volent, des arbres tombent, l'ambiance est lourde en pesante, au bout de quelque seconde on se rend compte que ce n'est pas l'apocalypse mais que c'est indubitablement un beau merdier. Ca a peut être duré 2minutes a tout casser, mais putain, c'était grandiose Message cité 3 fois Message édité par the_rainmaker le 20-04-2008 à 16:46:13 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fayerworks |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
93800 |
Sinon pour moi : Lorsque j'avais 11 ans je me baladais avec ma mère dans le quartier du Saint-Michel quand soudain dans la rue, deux hommes qui marchaient devant nous commencent à s'embrouiller jusqu'à ce que l'un des hommes sort un couteau de je ne sais ou et égorge son "pote". A 11ans c'est pas très joli de voir un homme la gorge a l'air qui baigne dans son sang et qui gesticule au sol et sa mère qui hurlent à la pleine lune devant cette scène Message édité par 93800 le 20-04-2008 à 16:53:38 --------------- |
Message édité par Gordon Freeman le 20-04-2008 à 17:02:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Arg oui >.<, même chose avec un bus, sauf que j'étais dans le bus, (assis sur une siège au dessus d'une certaine roue avant droite) Message édité par Timoonn le 20-04-2008 à 20:54:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
93800 |
--------------- |
Kalymereau This is not a method | Macchu Picchu, 1995, au matin: j'ai vu mon spectre de Broken Message édité par Kalymereau le 20-04-2008 à 21:44:26 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 22:07:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 22:19:24 |
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 21-04-2008 à 03:02:38 |
raf06 | Un truc assez gore que j'ai vu : devant moi une maman qui se promenait avec son bébé dans une poussette se rend compte que son gosse est inanimé/mort?, elle commence à crier et pleurer dans tout les sens. C'est vrai que quand elle portait le bébé il paraissait vraiment mort... Les gens autour ont appelé les pompiers mais je connais pas le fin mot de l'histoire... Message cité 1 fois Message édité par raf06 le 21-04-2008 à 03:19:24 |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 21-04-2008 à 03:20:39 |
Getalifedel |
coucoujojo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |