Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°14646805
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 19-04-2008 à 23:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oishiasan a écrit :

Pour rester dans les trains, ma première suicidée sous un train. 2 choses amusantes dans ce genre de cas. On ne recense pas les morceaux, mais on compte la distance sur laquelle c'est répendu. Elle c'était 300m . (rien d'extraordinaire, d'autres font bien mieux). Seconde chose, la procédure oblige l'intervention d'un médecin légiste...pour confirmer que la personne est bien morte  :lol: .


 
Je m'étais toujours dit pauvres conducteur de train qui voient des choses 'choquantes' bin non apparement non. C'est avec le temps qu'on en parle mieux ou c'est juste que tu t'en fous ?
 
Perso (pour ne pas passer pour un troll) j'ai pas d'aventures exceptionnelles comme vous peut être parce que je suis jeune mais bon ...  
seul truc potable un accident de voiture dans une descente, le touriste s'est trompé entre le frein et l'accélérateur et la voiture est passé à 2 mètres de moi et s'il n'y avait pas eu le bac à fleurs en béton tout laid la voiture serait allé dans l'eau (c'était sur une ile). Bin voila rien de bien folichon.


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 23:57:04  profilanswer
 

n°14647928
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 20-04-2008 à 05:29:05  profilanswer
 

lt daga a écrit :


Je m'étais toujours dit pauvres conducteur de train qui voient des choses 'choquantes' bin non apparement non. C'est avec le temps qu'on en parle mieux ou c'est juste que tu t'en fous ?


 
Non les conducteurs ne s'en foutent pas de tuer des gens
 
Par contre les professions où tu as à faire à des horreurs pareilles tu finis par passer dans le registre humour juste parce que c'est le seul moyen de l'encaisser
cf. les médecins légistes
 
Sinon moi j'ai vu quelques villages fantômes dans le sud de la Turquie c'est assez étrange. Ce sont des cités touristiques construites à la va-vite sur des dunes rasées, sauf que les dunes elles reviennent quand elles veulent et les touristes ils sont jamais venus, eux ; du coup il reste que des immeubles de plusieurs étages, mais juste le béton, le tout au milieu du désert. J'imagine que le monde est rempli de ce genre de trucs mais c'est assez étrange à voir...
 
Sinon un truc assez dingue, les hippies qui étaient restés bloqués dans les années 70, j'en avais vu quelques uns quand j'étais gosse à la fin des années 80. Ils vivaient à l'époque en troquant des produits de leur agriculture primaire ou élevages de moutons avec ceux des habitants avec qui ils avaient des bons contacts ; j'ai vu les tipis dans lesquelles ils vivaient (ou créchaient au moins pendant la transhumance des moutons, j'imagine). Ils avaient des bonnes bouilles dans mes souvenirs, mais j'avais eu beaucoup de mal à croire que ça existait encore des gens comme ça... T'imagines, t'as 12 ans tu rêves que d'une game boy, et on t'explique que des gens ont volontairement décidé de vivre sans électricité (mais comment ils font pour le frigo, maman?)
 
Edit: à la réflexion c'est un peu HS, vu qu'il s'agit pas d'évènements! Mais bon je laisse parce que c'est rigolo.

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Freeman le 20-04-2008 à 05:31:18
n°14647945
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-04-2008 à 06:04:15  profilanswer
 

lt daga a écrit :


 
Je m'étais toujours dit pauvres conducteur de train qui voient des choses 'choquantes' bin non apparement non. C'est avec le temps qu'on en parle mieux ou c'est juste que tu t'en fous ?
 


 
Les conducteurs de train sont toujours choqués après de tels accidents.( c'est également souvent vrai pour les usagers de la route, même si certains *%x!!§ s'en foutent tant que eux sont indemnes). La différence avec eux, c'est que c'est pas moi qui ai écrasé la personne, je n'ai donc aucun sentiment de culpabilité. Je pense que si j'avais un accident de la route et que j'écrasais quelqu'un, j'aurais du mal à reconduire tout de suite après...
 On s'habitue à la bidoche, mais on a toujours des expériences qui nous marquent(et parfois traumatisent). Par exemple, un de mes collègues, c'est une gamine du même âge que la sienne qu'il a vu (et entendu) brûler vive prisonnière d'une voiture, ou un autre, toute une famille(mari, femme, 2 jeunes enfants et un bébé) assise dans une chambre, chacun une cartouche de fusil dans le bide et une dans la tête tirées par le père qui a fini par s'en tirer une dans la tête également. Chambre intégralement repeinte du sol au plafond.Ces deux collègues là ont perdu l'appetit, le sommeil et ont dû aller voir un psy. Ils ont mis des semaines à s'en remettre.(le premier des deux a même passé trois jours sans décocher un mot, même à sa famille).
Moi, c'est plus avec certains blessés vivants que j'ai du mal. L'autre jour un gars qui s'est fait claquer une bouteille en verre au visage avait la joue qui pendait , ça me faisait tout drôle quand il me parlait en essayant de la recoller  [:touchdown] .  
Sinon, j 'ai toujours eu affaire à des cadavres "frais". Il parait que l'odeur de putréfaction est atroce. (c'est vrai que quand on oublie des tranches de jambon au frigo et qu'elles commencent à verdir, ça schlingue, alors avec un corps entier... [:touchdown] )


Message édité par oishiasan le 20-04-2008 à 06:05:51
n°14648802
sioowan
Posté le 20-04-2008 à 12:29:00  profilanswer
 

Ce que je trouve dingue et quelque part inquiétant, c'est que vos seuls souvenirs marquant se trouvent, pour la plus part, être liés à la mort.
Il ne vous est jamais rien arrivé de trancendant dans vos vies?
Ce topic est-il devenu la confrontation avec notre fin à tous?
Avant de mourir, n'oubliez pas de vivre.
 
 
 être invité près d'Annecy à une présentation d'un spectacle de rue dans un village moyenageux et s'appercevoir que tout le monde a fait une plongée dans le temps. Demander aux troupes de théâtres s'ils n'avaient pas des costumes à nous prêter et passer un weekend à manger, danser, "vivre comme dans le temps". Certaines troupes étaient spécialisées dans cette période et donc avaient recréé les activités de la dite période.
 
Avoir été invité par le plus grand des hasards à faire du mime à Séoul pour l'inoguration d'un centre commercial. Etre pris à l'hotel tous les matin par le PDG du centre commercial (en gros l'ouverture des Printemps Coréens). Et de recevoir ses plates excuses par ce qu'un jour il m'envoyait son secrétaire à sa place; alors que je ne suis rien du tout lol Le plus drole c'est qu'à la même période Marcel Marceau y était aussi mais lui dans un grand théâtre.

Message cité 2 fois
Message édité par sioowan le 20-04-2008 à 12:29:22
n°14648925
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 12:52:32  answer
 

Un truc de ouf dont j'ai été témoin, c'est le concert de David Gilmour (Pink Floyd) le 31 juillet 2006 dans le théâtre antique de Vienne (sud de Lyon)... c'était SUBLIME :love:

n°14649130
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-04-2008 à 13:26:14  profilanswer
 

sioowan a écrit :

Ce que je trouve dingue et quelque part inquiétant, c'est que vos seuls souvenirs marquant se trouvent, pour la plus part, être liés à la mort.
Il ne vous est jamais rien arrivé de trancendant dans vos vies?
Ce topic est-il devenu la confrontation avec notre fin à tous?
Avant de mourir, n'oubliez pas de vivre.
 


 
Il y a surtout une etonnante concentration de gens qui ont ete temoins de morts violentes  [:prodigy]


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14649157
Bob Mauran​e
Posté le 20-04-2008 à 13:33:21  profilanswer
 

Moi c'est l'extinction d'un serveur par un gars en alternance dans ma boite en pleine après midi de production alors que le but de la manœuvre était de relever le numéro de série  :whistle:


---------------
Rejoignez nous sur http://discunet.com/
n°14649431
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-04-2008 à 14:21:25  profilanswer
 

Même si ce n'est pas un evênement incroyable (ça devait être un truc énorme, mais c'est tombé à l'eau car Chirac qui devait venir a dû annuler pour rester à l'Elysée (à cause des émeutes de novembre 2005) c'est pour l'inauguration de Port2000 au Havre, alors que quand un président français ou un ministre important se déplace, il y a un dispositif policier de malade, le sultan de Dubai est arrivé tranquille à l'aéroport, avec juste deux gardes du corps, et s'est rendu sur place en taxi  :D . Sur le port, il se balladait tout seul pépère sur les quais à 30cm du bord où il aurait pu être poussé par n'importe qui  :D  
D'un autre côté, qui pourrait avoir une dent contre le sultan de Dubai, et qui serait capable de le reconnaitre? :D  
 
Là, ce n'est pas un évênement incroyable, mais ses conséquences. Je suis allé en vacances en forêt noire en 2000. La forêt noire tient son nom à sa densité d'arbres...qui par endroit étaient tous tombés à cause de la tempête de 1999.
Voir des flancs de montagnes compêtement dévastés à perte de vue, c'est flippant  :ouch: .
 
J'ai aussi vu un incendie de raffinerie (je crois que c'était Total) à environ 10km de distance. C'était en pleine nuit, le ciel était tout rouge avec des flammes énormes et une fumée noire digne du Mordor :D . Même sans éclairage public on y voyait clair.
 
J'ai vu cette nuit (enfin je n'ai pas vu l'accident, je suis arrivé juste après) 3 piétons se faire renverser par une voiture à 20km/h maximum...et pourtant, le pare-brise du véhicule était explosé  :heink:  
 
Evênement incroyable, le 11 aout 1999 , je suis allé au ciné avec mes frères à la séance de 14h00 (voir mister G, c'est pas un grand film  :sleep: )...on était les 3 seuls clients de tout le multiplexe (10 salles) ... les gens devaient encore être bloqués sur l'éclipse qui pourtant était terminée.  
Ce jour là, j'ai aussi vu des gens à la télé applaudir l'éclipse  [:yaisse2]  [:rofl]  

n°14649441
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 14:24:02  answer
 

Ca c'est terrible, les gens imitent ce qu'ils voient à la téloche et applaudissent tout et n'importe quoi, genre les films au cinoche... [:kiki]

n°14649449
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-04-2008 à 14:25:32  profilanswer
 


oui, c'est très fort ça aussi. Ils n'ont pas compris que ça ne se fait que quand les acteurs ou le réalisateur sont dans la salle  [:rofl]  
Le projectionniste il s'en fout un peu...


Message édité par oishiasan le 20-04-2008 à 14:25:56
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 14:25:32  profilanswer
 

n°14649481
sioowan
Posté le 20-04-2008 à 14:31:58  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


 
Il y a surtout une etonnante concentration de gens qui ont ete temoins de morts violentes  [:prodigy]


 
Je le concède puisque moi-même j'ai aussi été témoin de ce genre de choses. Sauf que je mets ne pas ça dans "l'évènements le plus incroyable de votre vie"... Je trouverais triste qu'ils n'aient tous vécu que ça, comme évènement incroyable. D'ailleurs moi aussi je suis tombé dans le piège des autres témoignages. Mais je n'ai pas vécu que ça d'étonnant.
 
Ce qui est incroyable, de mon point de vue, c'est la vie. La mort c'est quelque chose de très commun somme toute. Certes les morts violente sont horribles; mais je trouve simplement étrange, sociologiquement parlant, que pour beaucoup ce qui touche à la mort fait parti des évènements les plus incroyable de la vie. Et ce sans aucunement critiquers leurs propos.
C'est simplement que je pensais que sur un tel topic on verrais fleurir de belles expériences individuelles.
 
Mais c'est pa grave hein!
Je demanderais à un ancien pompier qui travaille maintenant dans le monde artistique de vous faire partager sa vie de pompier (estomac bien accroché de rigueur) :o  
 
 
 
Pour rester dans le quota.
 
 
 
Avoir appris la plongée sous-marine en milieu naturel, alors que j'avais une peur bleue des eaux profondes tout en souffrant d'une certaines claustrophobie... Un combat contre moi-même  :D  

n°14649549
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-04-2008 à 14:41:11  profilanswer
 


Putain ca fait peur ce truc, a croire qu'ils attendent qu'il y ait qqes dizaines de personnes qui se fassent écrabouiller par une rame a cause d'un mouvement de foule pour faire qqch :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14649677
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-04-2008 à 15:02:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Putain ca fait peur ce truc, a croire qu'ils attendent qu'il y ait qqes dizaines de personnes qui se fassent écrabouiller par une rame a cause d'un mouvement de foule pour faire qqch :/


Ils pourraient mettre un système de barrières qui s'ouvrent automatiquement quand le metro s'arrête, ça ne doit pas être très couteux. [:sinclaire]  
 
Mais ça n'empêchera pas les suicidés...
 
Pour le thème des evênements incroyables, j'ai essayé de mettre un peu de tout . Malheureusement dans mon boulot, je vois plus de trucs incroyablement horribles qu'incroyablement beaux. (si vous en voulez d'autres, j'en ai à la pelle...l'insécurité made in TF1 ,c'est soft par rapport à la réalité...)
 
Allez, un fait incroyable et drôle pour redonner un peu de gaieté à ce topic. Un vol à main armée par une femme qui n'avait pas toute sa tête: en guise de grenade, elle exhibait une paire de chaussettes. Bien sûr, elle n'a pas eu d'argent. [:flyingsaucer]  
 

n°14649736
Merome
Chef des blorks
Posté le 20-04-2008 à 15:11:18  profilanswer
 

Deux tremblements de terre chez moi. Légers, mais quand même bien impressionnant. Comme une énorme vague quand on est en train de regarder la télé, ça fait bizarre.
 
Une fusillade dans un resto/bar à côté de chez moi quand j'étais petit. Le gars était un punk connu du village qui foutait le bordel tout le temps. Quand je le croisais dans la rue, j'étais pas fier !
 
Une voiture qui loupe un virage, fait tomber un poteau et finit dans un ruisseau.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°14649771
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 20-04-2008 à 15:16:24  profilanswer
 

oishiasan a écrit :


Ils pourraient mettre un système de barrières qui s'ouvrent automatiquement quand le metro s'arrête, ça ne doit pas être très couteux. [:sinclaire]  


 
Justement ils en parlent, ils l'ont testé pendant longtemps, mais apparemment le prestataire qui s'occupe de ça était pas très bon, ça a pris du retard, et va savoir pourquoi (l'article dit que c'est parce que c'est une ligne qui va à St-Denis et pas à Neuilly, moi je veux pas rentrer dans cette polémique mais effectivement quand tu vois la population de la ligne 13 tu te dis qu'il doit pas y en avoir beaucoup qui ont des potes haut placés pour faire avancer le schmilblick) ils sont en train de l'installer sur une autre ligne. L'interview du responsable à la fin qui avoue à demi-mot qu'ils sont conscients du danger mais qu'ils y peuvent rien...
Le truc c'est que personne se bouge alors que si demain y'a 10 morts à cause d'un mouvement de foule le système sera installé en 3 semaines!! Ca c'est vraiment la honte. Il existe déjà sur la ligne 14, moi je veux bien qu'il faille une phase de test mais je vois pas ce qui peut être pire que ces morts potentiels, autant l'installer direct et si ça marche pas assez bien tu le changes...
 
Bon sinon la tempête de 99 j'étais dans les Yvelines dans une maison un peu à l'écart de la ville (Domaine St-François d'Assise pour ceux qui connaissent). Déjà la tempête elle-même était incroyable, devant la maison y'avait un cyprès de 3-4m de haut, il était tellement plié par le vent que la cime de l'arbre touchait par terre!! Ca faisait comme une arcade devant la maison :ouch: ; la maison aussi a perdu une grande quantité de tuiles, on les entendait et on les voyait tomber par la fenêtre c'était impressionnant. Après pendant deux jours on a pas pu sortir du domaine à cause des arbres qui étaient tombés sur les voies.
 
Et sinon Istanbul sous 5cm de neige, le pont qui relie les deux parties de la ville fermé, donc toute la ville au chômage technique, les adultes et les gamins qui font des batailles de boules de neige géantes dans toute la ville, c'était juste trop magnifique! :love:

n°14649786
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 15:19:18  answer
 

oishiasan a écrit :


Ils pourraient mettre un système de barrières qui s'ouvrent automatiquement quand le metro s'arrête, ça ne doit pas être très couteux. [:sinclaire]  
 

c'est déjà le cas sur la 14 (à paris) :spamafote: et très prochainement sur la 1
 
ultra-burned, bien sûr [:prozac]


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 15:20:34
n°14649860
Edremed Ed​nom
Posté le 20-04-2008 à 15:34:51  profilanswer
 

Par un après-midi d'été très lourd, j'ai assisté à un phénomène assez rare de foudre en boule.
 
Avec des amis, nous étions dans un salon en plein courant d'air et j'étais justement en train de dire qu'il faisait orageux et que nous devrions fermer les fenêtres. Soudain, une boule de feu est entrée par une fenêtre, a traversé la pièce très rapidement puis en est ressortie !
 
C'est la chose la plus incroyable que j'aie jamais vue :ouch:

n°14650141
peter_chur​ch007
Posté le 20-04-2008 à 16:28:04  profilanswer
 

Il y a 3 ans, il y avait un mec qui vanait toujours dans son dos sur sa niaiserie, son manque de fantaisie, et son physique un peu pataud.
 
A la fin de cette année il se marie avec elle.

n°14650206
cubewano
Posté le 20-04-2008 à 16:40:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14650223
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2008 à 16:43:02  profilanswer
 

Pas tellement un évènement incroyable mais un timing presque surréaliste:

 

Tempête 99, j'était enfant de cœur et donc a la messe. La veille pas grand monde a la messe, le cureton était donc d'une humeur fort différente de celle qu'on peut attendre d'un bon catholique. Dans la sacristie il fulmine, tantôt sur les fidèles qui ont passés la soirée a fêter, tantôt sur les enfants de cœur qui ne sont pas assez frais a son gout et qui ont l'outrecuidance de parler de la soirée de la veille, les uns des cadeaux, les autres du vin.
Quelques promesses de châtiments divins plus tard, la messe commence.
Il commence son sermon - fort peu orthodoxe pour la période puisqu'il parlait de l'enfer et des tourments que vont subir ceux qui n'étaient pas là la veille a fêter noël en bon chrétien, occupés qu'ils étaient a se baffrer.

 

Et derrière son pupitre, il s'échauffe. Il gesticule, postillonne et hurle presque. Les gens sont comme hypnotisé par cet homme plus proche du prêcheur de rue ou de l'annonceur de l'apocalypse que du bon vieux curé de paroisse et ça conforte l'homme dans le fait que son sermon est brillant, le poussant a continuer, a invectiver et a hurler en décrivant nombres des tourments de la cité de Dis.

 

De derrière la porte qui donne accès a l'escalier du clocher on peut entendre des grincements et, oui, les cloches sonnent. Pas beaucoup, pas fort, pas régulièrement mais il est indéniable que il y a du mouvement là haut, en y réfléchissant, j'me rend compte que ça dure depuis un moment. Je regarde le curé pour voir s'il l'a remarqué et le vois lever les mains au ciel en disant dans un jet de postillons salvateur " ... et dieu se manifesteras ! " et, une demi seconde plus tard, plus de lumières.

 

Un silence de mort envahit l'église et dans la lumière blafarde caractéristique des petites églises de village je vois les gens qui se regardent, ne sachant que faire. L'église gémie, du clocher aux portes. Le prêtre est sous le choc, il tente un " Que... " quand on entend les portes extérieurs qui s'ouvrent dans un craquement obscène. Un vitrail explose. Puis un autre. Deux autres rependent des morceaux de verre et de plomb sur les gens dans l'église. C'est hollywoodien, c'est grandiose, c'est la panique. Les gens se lèvent pour éviter la pluie de verre et se dirigent vers le Chœur. Quand les portes intérieures s'ouvrent en fracas a leur tour je m'attend a voir débarquer méphistophélès en costume trois pièces.

 

Dehors les tuiles volent, des arbres tombent, l'ambiance est lourde en pesante, au bout de quelque seconde on se rend compte que ce n'est pas l'apocalypse mais que c'est indubitablement un beau merdier.  

 

Ca a peut être duré 2minutes a tout casser, mais putain, c'était grandiose :o

Message cité 3 fois
Message édité par the_rainmaker le 20-04-2008 à 16:46:13

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14650239
fayerworks
Posté le 20-04-2008 à 16:45:36  profilanswer
 

Le soucis c'est du coup ils ont pris la tempête de 99 pour une réaction divine  :o

n°14650245
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-04-2008 à 16:47:34  profilanswer
 

fayerworks a écrit :

Le soucis c'est du coup ils ont pris la tempête de 99 pour une réaction divine  :o


 
Si la colère divine peut se matérialiser sous la forme d'une tuile, alors oui, ils l'ont pris comme ça.
 

Spoiler :

En plein dans le part brise :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14650265
93800
Posté le 20-04-2008 à 16:52:00  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

  

En plein dans le part brise :o

 


[:delarue5]

 

Sinon pour moi :

 

Lorsque j'avais 11 ans je me baladais avec ma mère dans le quartier du Saint-Michel quand soudain dans la rue, deux hommes qui marchaient devant nous commencent à s'embrouiller jusqu'à ce que l'un des hommes sort un couteau de je ne sais ou et égorge son "pote".

 

A 11ans c'est pas très joli de voir un homme la gorge a l'air qui baigne dans son sang et qui gesticule au sol et sa mère qui hurlent à la pleine lune devant cette scène  :o
N'empêche que moi malgré le fait que j'était choqué j'ai gardé mon calme  [:blabla - divers]


Message édité par 93800 le 20-04-2008 à 16:53:38

---------------

n°14650328
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 20-04-2008 à 17:02:24  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

[une histoire de ouf]


 
Trop bien cette histoire!


Message édité par Gordon Freeman le 20-04-2008 à 17:02:50
n°14650874
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-04-2008 à 18:22:34  profilanswer
 

Marrant le coup de l'église.  :D  
J'aimerais bien voir ça la foudre en boule.
 
Autre évênement incroyable. Au commissariat où j'étais avant, il y avait un paratonerre dessus. J'étais avec une collègue qui était au téléphone (fixe), la foudre tombe, et un petit eclair bleu va du combiné jusqu'à l'oreille de la collègue.  :ouch:  (Ca lui a juste fait un coup de jus, pas de blessure. Imaginez la tronche de la blessure en service: electrocutée au téléphone  :lol: )

n°14652006
koalamiam
c'pa moi
Posté le 20-04-2008 à 20:14:36  profilanswer
 

Dans le genre gore (mais bien )
 
J'étais sur l'autoroute des vacances(l'A10 en l' occurence) et je vois un mec faisant du stop.
là une grrossse bmw passe et rah !! :ouch:  
moi j'étais sur la file de gauche  
Le mec avait paumé une main
Avec ma coralie on se fout sur le bas coté pour aider le mec et la j'entends un cccccccrritch  :heink: (sa main) :cry:  
finalement l'hémoragie a été garrotée et le mec s'en est sorti  
 
Autrement la prmière fois que j'ai vu un mec bourré:
La baule (la nuit )11 ans 1/2 Un mec arrive et me fait  
-Poardon meusieu eseukeu vous porez m'indiquer ousé que ilé l' brodimè
-Le bordimè ?
-Naaaon le bordimeer
-Excusez moi ?  
(mon cousin intervient)
-Le bord de mer vous voulez dire ??
-Mâââââââhoui céca
Donc on lui a montré le chemin et le mec est parti  
 
Ça fait bizarre quand t'as 11ans :whistle:  

n°14652273
coucoujojo
Posté le 20-04-2008 à 20:43:13  profilanswer
 

En parlant de voiture et membres arraché, écrabouillé, ça me rappel qu'un jour a la veille de Noel j'attendais le bus le 95 a St Lazare précisément, le bus arrive le mec a coté de moi s'avance comme pour être le premier à monter (le genre de mec bien lourd qui se précipite dans le bus pour foncer vers un place en poussant tout le monde), met un pied sur la route et se fait rouler sur le pied par le bus, la le mec s'effondre tout pale, on l'allonge sur le trottoir pour lui enlever la godasse dont on voyait le sang couler, après je suis parti a pied, le bus s'etant stoppé ( pauvre mec qui allait passer Noel a l'hosto, mais il l'a bien cherché)

n°14652378
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-04-2008 à 20:54:42  profilanswer
 

Arg oui >.<, même chose avec un bus, sauf que j'étais dans le bus, (assis sur une siège au dessus d'une certaine roue avant droite) :o (ligne urbaine). Une morpionne qui fait mumuse au "milieu" de la route avec sa copine, elle remonte sur le trottoir, se loupe et se retrouve étalée au sol. La conductrice a pas dû la voir (pourtant elle roulait doucement puisqu'elle allait s'arrêter).
Krac!, un agora de 12m sur la cheville :o


Message édité par Timoonn le 20-04-2008 à 20:54:56

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14652519
moonboots
Posté le 20-04-2008 à 21:09:37  profilanswer
 

Gordon Freeman a écrit :

Edit: à la réflexion c'est un peu HS, vu qu'il s'agit pas d'évènements! Mais bon je laisse parce que c'est rigolo.


et pour rester dans ton HS j'ai entendu un très bon reportage sur France Culture à propos de néo hippies qui vivent tout à fait en marge dans les Cévennes. Pas du tout des clodos hein mais des gens qui se débrouillent en vivant dans leurs cabanes dans la forêt. C'était passionnant et à mon avis idéologiquement ça tenait tout à fait debout. Voilà, fin du HS.

n°14652611
moonboots
Posté le 20-04-2008 à 21:18:43  profilanswer
 

sioowan a écrit :

Ce que je trouve dingue et quelque part inquiétant, c'est que vos seuls souvenirs marquant se trouvent, pour la plus part, être liés à la mort.
Il ne vous est jamais rien arrivé de trancendant dans vos vies?
Ce topic est-il devenu la confrontation avec notre fin à tous?
Avant de mourir, n'oubliez pas de vivre.


Bah en même temps ce n'est pas de leur faute si ils assistent à des événements de ce type, dont je comprends tout à fait que ça fasse partie des événements les plus marquants qu'ils aient vu. Cela ne veut pas dire qu'ils aient une vie malheureuse et qu'ils soient de graves depressifs ! Je pense que chacun pourrait également te raconter son dépucelage ou la naissance de son premier enfant, événements bouleversants mais hélas d'une affligeante banalité. Qui a dit "les gens heureux n'ont pas d'histoire" ?

n°14652747
moonboots
Posté le 20-04-2008 à 21:37:01  profilanswer
 

Edremed Ednom a écrit :

Avec des amis, nous étions dans un salon en plein courant d'air et j'étais justement en train de dire qu'il faisait orageux et que nous devrions fermer les fenêtres. Soudain, une boule de feu est entrée par une fenêtre, a traversé la pièce très rapidement puis en est ressortie !


Wouaw comme dans Tintin quoi.
Ca me fait penser à ça : Il y a qq années, en dormant à la belle étoile sur l'île de Majorque, près d'une grotte troglodyte que nous louions, j'entends des murmures, ou plutôt comme une respiration, à qq mètres de moi. Je me lève et cherche d'où ça vient. Rien. Et pourtant ça a duré très longtemps. Je me suis rendormi après qq heures de veille. Je n'ai jamais compris d'où ça venait. Si je croyais au surnaturel je vous dirais que des fantômes ont dormi à côté de moi, mais je suppose que c'est un effet acoustique dû à la disposition des lieux. C'était très troublant, pas vraiment flipant.
 
Bon ok ce n'est pas spectaculaire mais dans le genre cadavres et accidents de voiture il y en a de + gratinés que ce que j'ai vu plus haut donc je baisse les armes.

n°14652780
93800
Posté le 20-04-2008 à 21:40:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Wouaw comme dans Tintin quoi.
Ca me fait penser à ça : Il y a qq années, en dormant à la belle étoile sur l'île de Majorque, près d'une grotte troglodyte que nous louions, j'entends des murmures, ou plutôt comme une respiration, à qq mètres de moi. Je me lève et cherche d'où ça vient. Rien. Et pourtant ça a duré très longtemps. Je me suis rendormi après qq heures de veille. Je n'ai jamais compris d'où ça venait. Si je croyais au surnaturel je vous dirais que des fantômes ont dormi à côté de moi, mais je suppose que c'est un effet acoustique dû à la disposition des lieux. C'était très troublant, pas vraiment flipant.
 
Bon ok ce n'est pas spectaculaire mais dans le genre cadavres et accidents de voiture il y en a de + gratinés que ce que j'ai vu plus haut donc je baisse les armes.


 
 
 
 
[:coffe]
 
Et sinon une grotte sa se loue ??  [:tinostar]


---------------

n°14652798
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2008 à 21:43:53  profilanswer
 

Macchu Picchu, 1995, au matin: j'ai vu mon spectre de Broken
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spectre_de_Broken


Message édité par Kalymereau le 20-04-2008 à 21:44:26

---------------
rm -rf internet/
n°14652829
barnabe
Posté le 20-04-2008 à 21:48:39  profilanswer
 

Je n'ai pas été témoin direct de ce que je vais relater, mais ça m'a fait quand-même tout bizarre.
 
Il y a quelques mois, dans le petite coure de l'entreprise où je bosse, on a entendu un grand boum qui a fait trempbler même les fondations du bâtiments...en fait un clandestin, probablement accroché au train d'atterissage est tombé et s'est écrasé dans notre coure. A côté de la voiture garée, il a un peu abîmé le rétro, et la voiture était maculée de sang. Apparemment le corps était gelée, il était peut-être même déja mort avant de s'écraser. En fait nous nous trouvons sous un couloir aérien. On a eu droit toute l'après-midi à la police scientifique qui a fait des relevés.
 
Quelques semaine plus tard une gerbe a été déposée tout prêt ; il s'agissait d'un égyptien de 19 ans.

n°14652984
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 22:07:37  answer
 

lt daga a écrit :

 

Je m'étais toujours dit pauvres conducteur de train qui voient des choses 'choquantes' bin non apparement non. C'est avec le temps qu'on en parle mieux ou c'est juste que tu t'en fous ?


Non. Les "conducteurs de trains" comme tu dis, sortent toujours sonnés, déboussolés et surtout traumatisés de ce genre d'éxperience : "les accidents de personne". Imagine-toi, voir une personne de très loin se placer sur ta route, en sachant pertinemment que tu ne t'arrêteras pas à temps. Tu sais que tu vas involontairement tuer quelqu'un, et que ça va être très moche, alors que tu ne demandes rien d'autre que d'amener tes wagons / passagers à destination. Les agents qui font du FRET, par exemple, sont en plus souvent seuls lors du drame, et de surcroît, ça se passe souvent la nuit, les périodes de fêtes étant particulièrement sensibles. Donc tu fais ton "appel de détresse", et tu attends avec ton train (et sors voir si la victime peut être sauvée, théoriquement)  qu'on bloque la ligne dans les deux sens, les secours, etc.
Pas la peine de vous faire un dessin concernant les conséquences psychologiques.
En parlant de ça, un article qui dépeint assez bien la chose ; http://www.ouest-france.fr/L-accid [...] _actu.html


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 22:19:24
n°14654502
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 21-04-2008 à 01:48:08  profilanswer
 

Historiquement, les arrondissements de Paris sont divisés en quartiers - entités encore utilisées administrativement pour la répartition des services publics, comme la carte scolaire, les domaines des hôpitaux et des commissariats de police, etc ; entre autres, le 18ème arrondissement est divisé entre les Grandes-Carrières, Clignancourt, la Goutte-d'Or et la Chapelle. Comme j'ai grandi à la limite Nord-Ouest de Montmartre, mon quartier était les Grandes-Carrières, ce qui fait que je suis allé en maternelle, primaire et collège dans ce quartier...
Ce qui est marrant c'est l'origine de ce nom: en fait la butte Montmartre est une grande colline de gypse, c'est-à-dire de calcaire, qui est extrait de ladite butte depuis des siècles pour la construction des immeubles parisiens ; du moins ceux des quartiers les plus populaires, par opposition à la pierre de taille dont sont constitués les immeubles les plus bourgeois.
 
Et donc comme on peut s'en douter la butte Montmartre est un immense gruyère, dans lequel on peut trouver pêle-mêle des catacombes, des cryptes, des dépotoirs, etc... Et donc souvent tout ça affleure juste sous la chaussée. A tel point qu'un beau jour une partie de la cour de récréation de mon collège s'est carrément effondrée toute seule, c'est-à-dire qu'à la place du béton de la cour il y avait... un gros trou de 3m de profondeur! :ouch:

n°14654767
Getalifede​l
Posté le 21-04-2008 à 02:56:16  profilanswer
 

 


The Rainmaker enfant de cœur j'aurai tout vu !   [:karnakhan]

 


barnabe a écrit :

Je n'ai pas été témoin direct de ce que je vais relater, mais ça m'a fait quand-même tout bizarre.

 

Il y a quelques mois, dans le petite coure de l'entreprise où je bosse, on a entendu un grand boum qui a fait trempbler même les fondations du bâtiments...en fait un clandestin, probablement accroché au train d'atterissage est tombé et s'est écrasé dans notre coure. A côté de la voiture garée, il a un peu abîmé le rétro, et la voiture était maculée de sang. Apparemment le corps était gelée, il était peut-être même déja mort avant de s'écraser. En fait nous nous trouvons sous un couloir aérien. On a eu droit toute l'après-midi à la police scientifique qui a fait des relevés.

 

Quelques semaine plus tard une gerbe a été déposée tout prêt ; il s'agissait d'un égyptien de 19 ans.

 


Ils en ont parlé dans le parisien.


Message édité par Getalifedel le 21-04-2008 à 03:02:38
n°14654833
raf06
Posté le 21-04-2008 à 03:18:33  profilanswer
 

Un truc assez gore que j'ai vu : devant moi une maman qui se promenait avec son bébé dans une poussette se rend compte que son gosse est inanimé/mort?, elle commence à crier et pleurer dans tout les sens. C'est vrai que quand elle portait le bébé il paraissait vraiment mort... Les gens autour ont appelé les pompiers mais je connais pas le fin mot de l'histoire...

Message cité 1 fois
Message édité par raf06 le 21-04-2008 à 03:19:24
n°14654837
coucoujojo
Posté le 21-04-2008 à 03:19:54  profilanswer
 

raf06 a écrit :

Un truc assez gore que j'ai vu :Devant moi une maman qui se promenait avec son bébé dans une poussette se rend compte que son gosse est inanimé/mort?, elle commence à crier et pleurer dans tout les sens. C'est vrai que quand elle portait le bébé il paraissait vraiment mort... Les gens autour ont appelé les pompiers mais je connais pas le fin mot de l'histoire...


 
Trop drôle!


Message édité par coucoujojo le 21-04-2008 à 03:20:39
n°14654863
Getalifede​l
Posté le 21-04-2008 à 03:33:14  profilanswer
 

Son : devant s'est transformé en :D...

n°14654864
coucoujojo
Posté le 21-04-2008 à 03:33:44  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

Son : devant s'est transformé en :D...


 
Alors ca c'est incroyable  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)