| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
yoke :) |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 23:20:06 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
lamite x Moon | Oui ce genre de topic ca a tendance à virer "le topic des mythomanes" |
bertrand_205champion | Ouais, soit j'ai une vie de merde, soit il y en a qui inventent |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Moi, une fois, j'ai vu une 205 GTI 1,9L qui faisait réellement 130ch --------------- Domine et distribue. |
Getalifedel | Moi une fois j'ai vu une intervention intelligente sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 09:10:33 ![]() Pareil |
Getalifedel | Mon chat pisse dans les chiottes |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:13:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 09:14:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 09:23:28 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Après le mesurage de bite, la comparaison de chattes. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biboulMRPN |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas très incroyable, mais : un hold-up qui a mal tourné à un MacDo (le braqueur a été pris pour un con par la caissière, il a déguerpi, et la nana a lâché son stress à chaudes larmes)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
FelX Elsass Frei | Par contre je le vois mal compter le nombre de personne si c'est un groupe |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 11:11:07 ![]() mince |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kayou |
|
moonboots |
MycRub It was a trilogy |
|
tibo2002 C'est très content. | Ah oui tiens, l'histoire de la pipe sur le télésiège m'en rappelle une bonne:
Message édité par tibo2002 le 22-04-2008 à 13:41:07 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
teepodavignon | On voit encore moins que dans un mindfuck --------------- Laurent est mon fils. |
duckjerry | j'ai du mal a distingué quoi que ce soit --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tibo2002 C'est très content. | c'est un peu voulu, c'est un forum public --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 14:01:59 ![]() Ouais mais là c'est de l'abstrait, plutôt Braque, Vasarely... |
reekalo |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 14:12:45 ![]() |
MycRub It was a trilogy |
|
fayerworks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |