| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 04:34:11 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Getalifedel | Pour ceux qui veulent comprendre et qui ne connaissent pas l'histoire:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Quel beau sport --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouais enfin ce sont ces minorités qui font vivre ce sport en achetant tous les goodies pour beauf et la panoplie du That's what i think [/hs] Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 04-07-2009 à 14:27:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Garagerochard | Je voulais juste vous faire partager l'événement le plus incroyable dont vous j'ai été témoin, pas lancer un débat stérile sur le f00t |
Mister Yoda |
Si tu fais rien vendredi prochain, passe sur le topic foot steuplait |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
je ne t'es pas traité de la sorte, une grosse majorité ne l'est pas heuresement
Ok, je prend date --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:41:47 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Garagerochard |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 14:52:47 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Sinon moi rien Mon père par contre, outre les accidents de la route (dont un gamin qui traverse la route en courant à la sortie de l'école car sa mère est de l'autre coté, et se fait bien évidemment exploser par la voiture juste devant Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 04-07-2009 à 18:26:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mister Yoda |
Il était pas en croisière au large du Brésil récemment ton père |
BeGiNNeR02 | Et il fait quoi cet été ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Getalifedel |
|
endorion de la nuit L.F.C | Drapal --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Etrange... pour les vidéos citées plus haut concernant le journal du WTC, aucune vidéo n'est trouvable sur le net. Censure ?
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 04-07-2009 à 20:54:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Heuuuu... http://www.dipity.com/tatercakes/Internet_Memes
J'ai vu plein de sites proposant la vidéo mais elles ont toutes été supprimées. En tous cas mes recherches sur google video, DM et YT se sont toutes soldées en echec avec des mots français... Message édité par otacon-yuiitsu le 04-07-2009 à 21:06:24 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lancevo7 | j'ai jamais rien vu moi |
tibo2002 C'est très content. | Vous parlez de Cesson à côté de melun?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
adrienb | waouhh il voit limite l'entrepos, putain la chance.
|
tibo2002 C'est très content. | C'est plutôt marrant qu'on soit trois sur le topic à connaître le même coin... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 20:52:23 ![]()
|
kakashii |
|
Getalifedel | Quel âge la meilleure amie de ta sœur au moment de la fornication ? T'es de Vitry s/seine ? Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 11-07-2009 à 21:50:41 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |