| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 19:49:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 19:50:38 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 19:49:03 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
jopes | Perso c'est quand j'ai vu ma mère faire du vélo |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 14:57:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 14:03:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 14:05:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 14:09:18 ![]()
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | 2 événements étonnants: 1) Le jour d'une visite de Poutine à Paris, je traverse le boulevard Saint-Germain au niveau du métro St Germain-des-Prés. Bruit de cavalcade, je me retourne pour voir arriver un cheval de la Garde Républicaine, sans cavalier, emballé, et qui remontait le boulevard au galop en slalomant entre les voitures ! Ça a duré quelques secondes, suivies d'échanges de regards étonnés et amusés avec les passants, voire même échange de paroles ! (Comme quoi les parisiens savent communiquer Quelques secondes plus tard on voit arriver une voiture de police, avec le 2-tons et les bleus, qui pile au milieu du carrefour. Le passager baisse la vitre et demande "Il est parti par où ?" "Par là !", remontée de la vitre et suite de la poursuite. J'ai jamais su ce qu'il était advenu du cheval. 2) Paris, Angle avenue de New York, pont de Iéna (en face de la tour Eiffel) Je traverse le pont et tombe sur des flics qui patrouillaient au pied de la tour Eiffel (quelques mois après le 11/09, vigipirate au max) et je leur signale l'affaire, en bon citoyen. Réponse "Ah oui mais nous on est là pour Vigipirate on peut rien faire, vous pourriez allez le signaler à nos collègues là-bas" me répond-il en pointant la direction opposée à la mienne... Message cité 3 fois Message édité par PoussahPensif le 15-04-2009 à 17:58:01 |
BeGiNNeR02 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 07:57:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 07:57:47 |
Lobster Pour être bien clair : |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 12:03:50 ![]()
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 13:37:40 ![]() |
Mister Yoda |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 16:01:17 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 22:00:39 ![]() J'ai vu un poids lourd traverser le terre plein central de l'autoroute et venir exploser une voiture à 50m de moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 22:20:49 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 03-07-2009 à 22:57:03 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Den Kant |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Deux choses:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |