| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 12:10:06 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai oublié le petit smiley qui va bien, j'édite --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pas une LU, ce truc, je connais des gens qui ont assisté a ce genre d'évènement, ça te marque a vie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 14:09:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 14:11:14 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 14:28:57 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:43:44 ![]() ![]() |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tain ca m'rappel un mec avec qui yavait failli y avoir baston qui etait decedé un ans + tard a moo contre un panneau, le corp d'un coté et la téte 200m + loin... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 23:21:14 ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
yopbuble YopYopYop | Pour couper court à cette histoire de casque, il faut savoir qu'on l'enlève uniquement si la personne est inconsciente et qu'elle ne respire plus sinon elle le garde. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:13:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 12:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:14:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:59:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 12:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 12:06:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 12:07:00 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Plutot "banal" mais bon ... pour moi c'est la naissance de ma fille --------------- . |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 29-05-2008 à 14:34:31 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Le placenta c'est quand même spécial ... surtout quand on est pas prévenu --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bartaban le 29-05-2008 à 15:24:55 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Mxtrem | Moralité, ne mettez pas de casque |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Saignant bien sur
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par bartaban le 29-05-2008 à 16:28:09 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Mxtrem | Merde y'a plus les liens |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 16:55:11 ![]() On dirait une sunken colony. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |