| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Bof, je m'en suis sorti (bon, double pleurésie en complication, avec les ponctions a grosse aiguilles pour vider le liquide dans la plevre, ce qui est un poil impressionnant), les sequelles, ca a été une fatigue generalisée au depart (je pouvais pas faire 500m a pied sans m'asseoir) et une douleur au poumon en cas de changement de temps (disparue au bout de 10 ans).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 13:11:09 ![]() ![]() |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
L'ironie ? EDIT:ah oué quand même.... Message édité par Soleil Noir le 25-05-2008 à 15:12:08 --------------- Your life is failure.Press reset. |
Shay93 | Accident à saint michel d'un motard, un mec s'approche de lui pour l'aider, il retire son casque.... la tete part avec le casque --------------- Ah Ah... |
nobody-home death on two legs | Faut pas toucher au casque d'un blessé, tout le monde sait ça. --------------- c'était vraiment très intéressant |
freeza01 | Peut-être pas tout le monde, mais effectivement on apprend cela en AFPS, car il ne faut pas remuer la colonne vertébrale dans ce cas précis... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 25-05-2008 à 16:59:49 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
BenFromLA |
|
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
freeza01 | non non, il s'est gourré, c'est débile, dans tous les cours de secourisme que tu peux trouver sur internet, et dans le manuel remis à l'afps, il est bien spécifié que seuls des secouristes entraînés (pompiers, samu) peuvent enlever le casque.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:12:39 ![]() ![]() |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
nobody-home death on two legs | Certes --------------- c'était vraiment très intéressant |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
J'ai vécu un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par Soleil Noir le 25-05-2008 à 18:20:26 --------------- Your life is failure.Press reset. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 18:26:38 ![]() C'est quoi ces débutants ?...
|
biloo hej franskjävel | Le dilemne suivant se pose alors : tu le laisses crever avec son casque parce qu'il ne respire plus, ou tu lui enlèves au risque de lui défoncer les vertèbres ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 18:31:36 ![]() T'ouvres la visière |
biloo hej franskjävel | Ah ouais, tu fait du bouche à bouche par la visière toi ? GG |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 18:35:31 ![]() Ben non, tu lui donnes un peu d'air et t'attends l'ambulance |
freeza01 | je propose que quelqu'un pose la question du retrait de casque ou non en cas d'accident sur le topic moard, et qu'on voit ce que chacun dit
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 18:48:37 ![]()
|
duckjerry | pour en revenir a l'evenement en lui-même, comment se fait-il que la tête vienne avec ? la peau n'a pas une résistance quand même ? ou les gens tirent comment des brutes ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
freeza01 | la pression. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 19:02:44 ![]()
|
freeza01 | si c'est une blague, je ne comprends pas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 19:18:51 ![]() Bien vu. |
freeza01 | (j'hésitais parce que j'ai pas vu le film, juste quelques tophs)
Getalifedel | Donc on laisse le motard s'étouffer dans son vomi ou crever pour cause d'arrêt respiratoire ? |
[ben] Force et Honneur |
@ste@ the serial gamer |
|
Getalifedel |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, en fait t'as vu un mec se suicider, et t'as rien fait.
Message édité par AlexMagnus le 26-05-2008 à 13:27:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |