| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
Message édité par the bulleur le 23-05-2008 à 15:58:05 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:57:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 16:10:49 ![]() que ceci vous serve de leçon les enfants, toujours débrancher la bougie de la tondeuse à gazon quand on veut nettoyer la lame. |
freeza01 | en tant qu'otaku, tu dois le savoir: les yakusas coupent les phalanges de ceux qui ont failli. Peut-être que d'autres mafias asiatiques font de même.. ce qui expliquerait... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 16:18:49 ![]()
|
freeza01 | je parlais à Gilou >:3 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 16:23:35 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-05-2008 à 16:27:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'était clairement pas des japs, mais des asiatiques d'indochine. Mais ils ont peut être des coutumes similaires.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 16:37:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 16:37:27 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est un des critères requis pour passer modérateur du forum.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-05-2008 à 16:54:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 17:10:20 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 18:14:55 ![]()
|
T'inquietes, a cette époque, j'avais connu pire: un an auparavant, début d'hépatite bactérienne consécutive a une pneumonie choppée aux sports d'hiver soignée trop tardivement ( Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-05-2008 à 18:32:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
teepodavignon | Ca a plutot sa place sur le topic honte --------------- Laurent est mon fils. |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:38:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:41:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 20:41:41 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:55:56 ![]() flag |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
D'une supérette de quartier,mais le patron a avoué ne les allumé que le soir Puis ensuite j'ai du voir accidents/bagarres a main armés ect comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Soleil Noir le 24-05-2008 à 21:50:36 --------------- Your life is failure.Press reset. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 23:06:12 ![]() Ah quand même. |
yoann_2004 | J'avais 9 ans environ. J'étais sur une passerelle d'un petit port qui permet l'accès aux bateaux depuis la terre ferme. Il y avait une vingtaine de personnes dessus dont moi et tout d'un coup la passerelle a cédé sous son propre poids. Je me suis accroché à la rembarde pendant la chute. Une fois pliée, j'ai sauté par dessus les grands mères et autres personne remontant vers la terre ferme au plus vite. En plus à l'époque je ne savais pas nager. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 24-05-2008 à 23:24:29 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
psg62460 Tho! | Bon ben ce soir j'ai été temoin d'un truc incroyable !! [HS] Message cité 1 fois Message édité par psg62460 le 25-05-2008 à 00:14:46 --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
freeza01 | y'a un topic foot pour ça Message édité par freeza01 le 25-05-2008 à 00:16:49 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
psg62460 Tho! | Je sais mais c'était quand même incroyable Message édité par psg62460 le 25-05-2008 à 00:22:47 --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
teepodavignon |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fdj24 Gamer Addict' |
|
psg62460 Tho! |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
psg62460 Tho! | lupienblanc ok mais je reste ici quand même rien que pour t'embéter un peu. Sache que lyon sans une saison complète aidé n'aurait pas été champion, bref je vais allé voir du coté du topic foot Message édité par psg62460 le 25-05-2008 à 12:19:27 --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Bof, je m'en suis sorti (bon, double pleurésie en complication, avec les ponctions a grosse aiguilles pour vider le liquide dans la plevre, ce qui est un poil impressionnant), les sequelles, ca a été une fatigue generalisée au depart (je pouvais pas faire 500m a pied sans m'asseoir) et une douleur au poumon en cas de changement de temps (disparue au bout de 10 ans).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |