| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 15-05-2008 à 18:22:17 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 18:12:48 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais enfin, qu'est ce que cette histoire a de douteux pour que tu n'y croies pas ? Ca n'a rien d'incroyable, ça arrive, des avions qui se crashent, et faut bien que ce soit qq part et qu'il y ait des curieux qui viennent voir qq temps après EDIT: au vu de tes posts, je crois que tu es parti dans un fantasme X-Files tout seul du style "l'armée voulait pas que ça se sache", alors que ce n'est dit nulle part et que ça n'est pas le cas. Tout ce que fait l'armée, c'est récupérer les pièces surlesquelles il peut y avoir des secrets de fabrication et faire du nettoyage parce que ça fait pas propre et qu'elle est responsable. Mais aucune intention de "cacher" le crash... Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2008 à 19:09:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:11:55 ![]() Ca a l'air d'être des restes d' Alphajet.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:21:10 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
Message édité par the neo dragonic le 17-05-2008 à 00:16:57 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 00:03:17 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
klemton Chic et pas cher | Tu bruleras en enfer pour ca --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
coucoujojo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
coucoujojo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Kalymereau This is not a method | c'était peut-être un bébé --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Louxxx | Mon chauffagiste nous a une fois ramené un chaton comme ça.
|
r1-bo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 02:32:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 10:00:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 10:02:09 |
freeza01 | - J'ai vu les restes de la discothèque l'Amnésia près de... Bonifacio ? ou Bastia ? deux ans après qu'elle ait été plastiquée. Et fait étrange, elle n'avait jamais été nettoyée, pillée... y'avait du verre partout, et encore des meubles, un peu comme si ça avait sauté trois jours auparavant.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ah , un truc drôle aussi: j'ai vu une femme se promener en peignoir dans mon quartier un jour --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cedric1973 | T'es flic ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 18:31:47 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
kley Miaou ! | C'est malheureusement très fréquent, les chats recherchent d'instinct un endroit pour se cacher, et c'est d'ailleurs comme ça que mon chat a été trouvé quand il était chaton.
|
teepodavignon | Ça fait de la pâté --------------- Laurent est mon fils. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Peut-être était-ce un chat suicidaire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louxxx |
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 19-05-2008 à 11:08:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:18:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain quand tu penses qu'il a dû se laver avec sa langue ensuite Si ça se trouve, les chats qui font des centaines de kilomètres pour retrouver leur maison d'origine, c'est comme ça qu'ils font, ils y vont en caisse Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2008 à 11:52:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiriou Vicious... | Y'a moyen de changer de sujet, parce que les matoux ça va bien 5 mins --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Louxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |