Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°14873279
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Posté le 15-05-2008 à 18:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubagump ii a écrit :

En 2006, j'ai vu un avion de chasse s'écraser dans les bois entre Hourtin et Carcan (dans le medoc 33).

boubagump ii a écrit :

Et la encore:
[url]http://ufcna.com/union-riverains-BA115/crash-alphajet.html[/url]

1 juillet 2004, 21h02
Un Alphajet s'écrase en Gironde : deux blessés légers
Un Alphajet de la base aérienne 120 de Cazaux s'est écrasé jeudi à Hourtin (Gironde),  

il reste quelques incohérences  dans cette histoire :o

bon je vais admettre que c'est une histoire vrai grâce a ta photo en plus mais je reste sceptique   [:petrus75]

[:chenaillou]

Message cité 1 fois
Message édité par the neo dragonic le 15-05-2008 à 18:22:17
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 18:12:48  profilanswer

n°14873488
Moutix-182
I walk the line
Posté le 15-05-2008 à 18:35:59  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Je viens de lire que certain pensent que c'est un fake...
Ya pourtant rien d'extraordinaire a ce qu'un avion s'écrase, par contre il est vrai que de trouver les plaques, c'etait un gros coup de bol!
Quand je dit qu'ils ont tout ratissé, c'est le plus gros; car comment voulez vous qu'ils ramassent tout les morceaux sur plus de 300m*300m et dans du sable en plus!
Pour les dernier sceptiques, une photo (cliquable 2 fois pour les details) de tout les morceaux sur un tapis très laid, ca nous a rempli nos 2 sacs a dos de camping:
http://www.izipik.com/images/20080 [...] 0_2784.JPG
Aujourd'hui, il ne me reste qu'un morceau, c'est un jolie bout du réacteur...

edit: je viens de lire le message au dessus, ca prouve bien que c'est possible...

Et la encore:
http://ufcna.com/union-riverains-B [...] hajet.html

http://img399.imageshack.us/img399/1834/disc2.jpg
 [:cerveau d]

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°14873622
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-05-2008 à 18:50:34  profilanswer

:D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14873728
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-05-2008 à 19:06:03  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

je crois que le meilleur moyen de mettre tout le monde d'accord c'est de montrés d'autre images du lieu du crash.

tout bon photographe qui se respecte même flemmard en aurait pris de plusieurs angle differents ^^

si c'est pas le cas ça augmente pour ma part mes doutes de cette histoire

Mais enfin, qu'est ce que cette histoire a de douteux pour que tu n'y croies pas ? Ca n'a rien d'incroyable, ça arrive, des avions qui se crashent, et faut bien que ce soit qq part et qu'il y ait des curieux qui viennent voir qq temps après [:spamafote]

EDIT: au vu de tes posts, je crois que tu es parti dans un fantasme X-Files tout seul du style "l'armée voulait pas que ça se sache", alors que ce n'est dit nulle part et que ça n'est pas le cas. Tout ce que fait l'armée, c'est récupérer les pièces surlesquelles il peut y avoir des secrets de fabrication et faire du nettoyage parce que ça fait pas propre et qu'elle est responsable. Mais aucune intention de "cacher" le crash...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2008 à 19:09:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14873799
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-05-2008 à 19:19:10  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Pour les dernier sceptiques, une photo (cliquable 2 fois pour les details) de tout les morceaux sur un tapis très laid, ca nous a rempli nos 2 sacs a dos de camping:

T'as abandonné l'idée de le reconstruire ton p'tit n'avion ? [:dawa]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14875963
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:11:55  answer

Ca a l'air d'être des restes d' Alphajet.

http://pagesperso-orange.fr/aeromil-yf/ALPHAJET%20314LN%20roul_small.jpg

il y en a plein à Mont de Marsan

n°14876091
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 22:21:10  answer

c'est tres facile, c'est marqué sur un des morceaux:

http://www.izipik.com/images/20080514/gwqq36k7wgkzlbk194-100_2791.JPG

n°14879162
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-05-2008 à 07:03:40  profilanswer

c'est ma voiture qui roulais a 90km/h  pas le sangli :whistle:  

le sangli à traversser juste devant moi depuis le côté droit de la 4 voies.

donc concretement c'est plutot toi qui a percute le sanglier et pas le contraire [:sarko]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14887849
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Posté le 16-05-2008 à 22:23:45  profilanswer

il roulait sans phare le sanglier  :o  [:emonkey]

n°14889068
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Posté le 17-05-2008 à 00:03:17  profilanswer

ça s'applique pas aux chemins de terre  :o surtout débouchant sur une voie rapide  [:cerveau prodigy]

Message édité par the neo dragonic le 17-05-2008 à 00:16:57
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 00:03:17  profilanswer

n°14893030
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2008 à 15:24:37  profilanswer

[/#ff0e00]

1 juillet 2004, 21h02
Un Alphajet s'écrase en Gironde : deux blessés légers
Un Alphajet de la base aérienne 120 de Cazaux s'est écrasé jeudi à Hourtin (Gironde),

il reste quelques incohérences  dans cette histoire :o
bon je vais admettre que c'est une histoire vrai grâce a ta photo en plus mais je reste sceptique   [:petrus75]

[:chenaillou]

Ouai super [:dawa]

boubagump ii a écrit :

Je viens de lire que certain pensent que c'est un fake...
Ya pourtant rien d'extraordinaire a ce qu'un avion s'écrase, par contre il est vrai que de trouver les plaques, c'etait un gros coup de bol!
Quand je dit qu'ils ont tout ratissé, c'est le plus gros; car comment voulez vous qu'ils ramassent tout les morceaux sur plus de 300m*300m et dans du sable en plus!

edit: je viens de lire le message au dessus, ca prouve bien que c'est possible...

Et la encore:
http://ufcna.com/union-riverains-B [...] hajet.html

Putain c'est impressionnant, l'avion est vraiment pulvérisé [:mouais]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14893214
sospc
Red Ribon
Posté le 17-05-2008 à 15:56:12  profilanswer

j'ai vu une voiture rentrer dans une autre sur un feu grillé a environ 120km/h, l'arriere de la voiture en question a levé de presque un metre et l'autre a eté propulsée dans un fossé a environ 10m du point d'impact. bien sur pour que ça soit vraiment impressionnant j'etais a pied devant le feu, ça a tapé a 2m de moi ^_^

n°14894279
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-05-2008 à 18:50:55  profilanswer

Je vais chercher ma voiture sur un parking. Petit mot sous l'essuie-glace: "attention ne démarrez pas, il y a un chat dans le moteur".

Moi:  :heink:  
ah ah, quelle bonne blague [:gordon shumway]  

Je rentre dans ma voiture  :sol:  

Puis j'entends miaaaaawwwwww  

[:tibo2002]  [:wiids]  [:easyupper]  

Moi:  :sweat:  

J'ouvre le capot. miiiiaaawwww miiaaawwww  Merde c'était pas une blague   [:cerveau ouch]  

Et je dois amener la voiture à la révision demain  [:totoz]  

[:idee] J'avise un bâton. Je farfouille avec dans le moteur. J'aperçois le coupable: [:chacha6754]  

J'insiste un peu  [:emonkey]  [:sedna]  

Finalement le chaton (car c'était un chaton) tombe par terre :)

Tombage de bâton, fermage de capot, ouvrure de porte, démarrage.

mmmmiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaawwwwww  

:fou:  

Boah et puis j'aime pas les chats  :hello:  Je me barre.

En ville, aux feux, j'entends mmmmyyyyooowwwau  :sweat:  Il fait chaud, fenêtres ouvertes, je scrute qu'on me regarde pas bizarrement.

Je me gare. En partant j'entends toujours mmmiiiuyaaaeoo. Je fais semblant de rien  :ange:  

Le lendemain je reprends la voiture, mmmmiiiyyyawwaaw  :sweat:  Tant pis.

En arrivant au garage j'entends plus rien  :ange:  Je dis rien, je laisse la caisse. Le soir je retourne la chercher, RAS.

Spoiler :

j'ai jamais su ce qu'il était arrivé au chat

---------------
rm -rf internet/
n°14894356
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2008 à 18:59:57  profilanswer

Tu bruleras en enfer pour ca :o Les chats caÿ mognon :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14894685
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-05-2008 à 19:46:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vais chercher ma voiture sur un parking. Petit mot sous l'essuie-glace: "attention ne démarrez pas, il y a un chat dans le moteur".

J'ai déja vu quelqu'un démarrer alors qu' il y avait un chat dans le moteur  :sweat:  

Ca a giclé de partout [:ciler]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14894756
coucoujojo
Posté le 17-05-2008 à 19:55:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai déja vu quelqu'un démarrer alors qu' il y avait un chat dans le moteur  :sweat:  

Et bien c'est un gros con écervelé, non seulement il tue un chat mais en plus il va devoir nettoyer sous le capot  :sweat:

n°14894768
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-05-2008 à 19:57:20  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Et bien c'est un gros con écervelé

Comment pouvait t'il savoir qu'il y'avait un chat ? tu ouvres ton capot avant de démarrer à chaque fois ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14894775
coucoujojo
Posté le 17-05-2008 à 19:58:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Comment pouvait t'il savoir qu'il y'avait un chat ? tu ouvres ton capot avant de démarrer à chaque fois ?  [:transparency]

Comment tu sais que c'est un chat alors?  :o

n°14894836
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-05-2008 à 20:04:31  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Comment tu sais que c'est un chat alors?  :o

Les cris qu'il a poussé  :sweat:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14894897
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-05-2008 à 20:13:21  profilanswer

c'était peut-être un bébé [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°14894908
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-05-2008 à 20:14:17  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Et bien c'est un gros con écervelé, non seulement il tue un chat mais en plus il va devoir nettoyer sous le capot  :sweat:

en tout cas le chat lui méritait un Darwin award. Le mien s'était mis dans un endroit sûr.

---------------
rm -rf internet/
n°14898427
Louxxx
Posté le 17-05-2008 à 23:51:37  profilanswer

Mon chauffagiste nous a une fois ramené un chaton comme ça.
La bestiole a fait tout la tournée sous le capot, grosso modo 60 bornes qu'il nous a dit.

Je sais pas où il était planqué mais il a eu une sacrée veine, par contre il était un peu traumatisé le reste de la journée  :o

n°14899140
r1-bo
Posté le 18-05-2008 à 01:01:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je rentre dans ma voiture  :sol:  

Puis j'entends miaaaaawwwwww  

[:tibo2002]  [:wiids]  [:easyupper]  

Moi:  :sweat:  

J'ouvre le capot. miiiiaaawwww miiaaawwww  Merde c'était pas une blague   [:cerveau ouch]  

Et je dois amener la voiture à la révision demain  [:totoz]  

[:idee] J'avise un bâton. Je farfouille avec dans le moteur. J'aperçois le coupable: [:chacha6754]  

J'insiste un peu  [:emonkey]  [:sedna]  

Finalement le chaton (car c'était un chaton) tombe par terre :)

Tombage de bâton, fermage de capot, ouvrure de porte, démarrage.

mmmmiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaawwwwww  

:fou:  

Boah et puis j'aime pas les chats  :hello:  Je me barre.

En ville, aux feux, j'entends mmmmyyyyooowwwau  :sweat:  Il fait chaud, fenêtres ouvertes, je scrute qu'on me regarde pas bizarrement.

Je me gare. En partant j'entends toujours mmmiiiuyaaaeoo. Je fais semblant de rien  :ange:  

Le lendemain je reprends la voiture, mmmmiiiyyyawwaaw  :sweat:  Tant pis.

En arrivant au garage j'entends plus rien  :ange:  Je dis rien, je laisse la caisse. Le soir je retourne la chercher, RAS.

Spoiler :

[:rofl]

J'ai ris :o

n°14899808
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 02:32:09  answer

TenjO TengE a écrit :

Dans le même genre, mon chat aime bien dormir sur mes roues avant quand je viens de rouler et que c'est encore chaud  :D

n°14900156
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 10:00:57  answer

Kalymereau a écrit :

Spoiler :

énorme l'histoire :D
en plus, m'est arrivé la meme chose quasiement a peu de chose près avec un chaton
je crois qu'ils aiment bien s'enfiler vers le bloc moteur parce qu'il doit y faire chaud en hiver
enfin bref j'avais laissé ma voiture quelques minutes chez un pote, je remonte dans la voiture, je démarre, bruit du démarreur normal accompagné d'un :
miaaaaaaaaaooooOOOOOOWWWW CHTONK ! et un gros coup donné sous le capot qui a vibré sous l'impact

:ouch:  

et là, d'un coup, je vois filer un chat à la vitesse de l'éclair, il gigotait dans tous les sens, là, je me suis dit il a pris un sale coup, il va y passer...  :sweat:  
genre entrainé par une courroie et ça l'a propulsé sous le capot.
enfin au bout d'une ou deux minutes il se calme et commence a se lecher une patte qu'il n'arrivait plus a poser par terre, bref patte cassé, plus de peur que de mal
mais ptain ça fait un drôle d'effet  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 10:02:09
n°14900338
freeza01
Posté le 18-05-2008 à 10:53:58  profilanswer

- J'ai vu les restes de la discothèque l'Amnésia près de... Bonifacio ? ou Bastia ? deux ans après qu'elle ait été plastiquée. Et fait étrange, elle n'avait jamais été nettoyée, pillée... y'avait du verre partout, et encore des meubles, un peu comme si ça avait sauté trois jours auparavant.
D'une manière générale, j'ai vu pas mal de restes de villas explosées, j'ai croisé des indépendantistes très connus dans la rue ou dans la forêt, dans ces moments là ça fait vraiment flipper, parce que tu te dis que si quelqu'un veut en finir avec lui, tu pourrais bien être une victime collatérale.

- J'ai entendu les cris de témoins voyant une femme se jeter sous le RER. Même si je n'ai pas vu l'acte directement, le bruit me reste en tête, et ça suivi quelques temps.

- J'ai vu un mec la bite à l'air couché sur les champs elysées, et des touristes asiatiques le prendre en photo
J'ai pensé à l'épisode Chinpokomon de south park sur le coup. Etonnant car ça détonne vachement avec le cadre.

- J'ai senti et entendu un parking de 40 voitures brûler en novembre 2005. Je ne voyais qu'une lueur orange dans le ciel.

- J'ai vu les lueurs oranges dans le ciel de l'incendie consécutives à l'explosion de l'usine colgate de courbevoie. Le lendemain, on a fait un tour dans le quartier: presque toutes les vitres brisées par le souffle dans un rayon de 500-600M. Et des dizaines de vitriers à l'oeuvre, c'était noël pour eux.

- j'ai vu quelques agressions, et quelques bagarres...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14900397
freeza01
Posté le 18-05-2008 à 11:08:41  profilanswer

ah ,  un truc drôle aussi: j'ai vu une femme se promener en peignoir dans mon quartier un jour[:mlc]
puis quelques temps après, j'ai vu les pompiers arriver, et le gardien de la résidence nous a expliqué qu'elle était sortie en peignoir pour aller au vide-ordure, sans clés, et qu'un courant d'air avait claqué la porte derrière elle [:prozac]
Un pompier est allé chez le voisin du dessous, a suspendu une échelle, et s'est élancé au dessus du vide pour la grimper, et s'introduire avec succès dans l'appart'. Courageux le type, c'était du 5ème vers le 6ème et c'est très impressionnant à voir quand on est gosse.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14900411
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 11:10:45  profilanswer

T'es flic ?

PS : pas mal le coup du chat sous le capot ! :lol:

n°14902493
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-05-2008 à 14:48:37  profilanswer

"miaaaaaaaaaooooOOOOOOWWWW CHTONK !"

[:rofl] [:rofl]

---------------
n°14904366
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 18:31:47  answer

Vous mettez du "Whiskas pour chat" sous le capot ou quoi?  [:cerveau kneu]

n°14904583
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-05-2008 à 18:58:04  profilanswer

T'a jamais eu des chats qui venait sur ton capot en hiver pour profiter de la chaleur de celui ci (quand tu viens de rouler) ?  [:transparency]  

Et bien dès fois il vont carrément en dessous  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14906100
kley
Miaou !
Posté le 18-05-2008 à 21:41:19  profilanswer

C'est malheureusement très fréquent, les chats recherchent d'instinct un endroit pour se cacher, et c'est d'ailleurs comme ça que mon chat a été trouvé quand il était chaton.

Y a une fille qui a perdu son chat comme ça, parce qu'elle ne savait pas qu'il s'était réfugié dans son moteur. Et contrairement à certains ici, elle n'a pas trouvé ça drôle du tout.

n°14910267
teepodavig​non
Posté le 19-05-2008 à 08:44:25  profilanswer

Ça fait de la pâté pour de chat.  :whistle:

---------------
Laurent est mon fils.
n°14910713
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-05-2008 à 10:17:41  profilanswer

[:drapo]

n°14910714
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2008 à 10:17:46  profilanswer

kley a écrit :

Y a une fille qui a perdu son chat comme ça, parce qu'elle ne savait pas qu'il s'était réfugié dans son moteur. Et contrairement à certains ici, elle n'a pas trouvé ça drôle du tout.

A vrai dire sur la coup j'ai pas trouvé ça drôle du tout. J'ai réussi à faire tomber le chat par terre plusieurs fois avec un bâton, mais à chaque fois il a regrimpé dans le moteur. Il était complètement paniqué. Et le miaulement d'un chat paniqué c'est hyper stressant  :sweat:  

Ce qui est bizarre c'est que le moteur n'était pas chaud au moment où il s'y est mis  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°14911086
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2008 à 10:59:28  profilanswer

Peut-être était-ce un chat suicidaire :(

---------------
n°14911167
Louxxx
Posté le 19-05-2008 à 11:08:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A vrai dire sur la coup j'ai pas trouvé ça drôle du tout. J'ai réussi à faire tomber le chat par terre plusieurs fois avec un bâton, mais à chaque fois il a regrimpé dans le moteur. Il était complètement paniqué. Et le miaulement d'un chat paniqué c'est hyper stressant  :sweat:  

Ce qui est bizarre c'est que le moteur n'était pas chaud au moment où il s'y est mis  :??:

Les chatons "sauvages" ont des réactions bizarres des fois.

Une fois y'en a un qui est venu de je ne sais où et est rentré chez moi pour bouffer dans la gamelle de mon chat.
J'arrive dans la cuisine, il prend peur et grimpe le long d'un mur en briques à la spiderman avec ses petites griffes.
Puis il miaulait d'une façon hyper agressive, pas moyen de le prendre, il m'aurait déchiqueté la main.

Limite il me faisait plus penser à un gremlins qu'à un chaton  [:alph-one]  

J'ai essayé de le faire tomber avec un balai, il s'est accroché dessus et je l'ai foutu dehors comme ça avec le balai.
J'pense qu'il est bien resté une heure accroché au balai à feuler dans tous les sens avant de se tirer d'où il était venu.

Message cité 1 fois
Message édité par Louxxx le 19-05-2008 à 11:08:27
n°14911269
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 11:18:08  answer

On a eu la même. Il y a quelques années quand j'habitais chez mes parents, on part faire les courses à une qunizaine de km de la maison et quand on s'arrête à certains feux rouges, durant le trajet, on entend vaguement miauler.  [:my god]  Bon, sur le coup, on se dit que c'est la bagnole qui fait des bruits bizarres, ce serait pas la première fois avec cette caisse. On va donc se garer, faire les courses tranquillement, on reprend la voiture et on rentre à la maison.

Rentrés, on décharge les paquets et là, on voit un chaton tout mignon qui sort du bas de caisse en courant dans les arbustes à côté.  [:jofission]  Sur le coup, on a bien flippé mais, en fait, pas de dégat sur la bestiole, il s'était réfugié quelque part et il y est resté durant tout le trajet, vu sa petite taille (il avait pas plus que quelques mois). Par contre, il était tout noir de cambouis alors qu'à la base il était roux, j'avais jamais vu un chat aussi sale.  

Bon, on l'a pas gardé.

n°14911337
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2008 à 11:24:11  profilanswer

Tain quand tu penses qu'il a dû se laver avec sa langue ensuite :pouah:

Si ça se trouve, les chats qui font des centaines de kilomètres pour retrouver leur maison d'origine, c'est comme ça qu'ils font, ils y vont en caisse [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2008 à 11:52:43

---------------
n°14911368
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-05-2008 à 11:26:31  profilanswer

Y'a moyen de changer de sujet, parce que les matoux ça va bien 5 mins [:hephaestos]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14911401
Louxxx
Posté le 19-05-2008 à 11:29:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

Y'a moyen de changer de sujet, parce que les matoux ça va bien 5 mins [:hephaestos]

Ouais t'as raison

Spoiler :

http://img177.imageshack.us/img177/7273/voitureserpent5wh0.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)