| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-05-2008 à 23:44:11 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 23:39:21 ![]() ![]() |
bbale |
Si tout se passe bien, il a dû buter ton oncle à la sortie en voulant lui piquer sa voiture. Message édité par bbale le 07-05-2008 à 23:50:39 |
benbigboss | drap |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 14:00:34 ![]()
|
snaluori1 Utinam | C'est pas tellement incroyable, on sait tous que :
Message édité par snaluori1 le 13-05-2008 à 16:55:37 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il y a une image de ce genre, aussi, qui m'a marqué. C'était il y a une quinzaine d'années, j'étais gamins, on était sur l'autoroute du soleil en direction de la mer. Message édité par AlexMagnus le 14-05-2008 à 10:16:32 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 10:16:02 ![]() ![]() |
teepodavignon | C'était elle !! --------------- Laurent est mon fils. |
psychatricmeuh Empty Walls | il est pas strictement interdit par le code de la route de s'arréter sur la bande d'arret d'urgence d'une autoroute pour aider une voiture? |
tarmacmaster Fun is not a straight line | drapal ! --------------- Vive la Choie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 14-05-2008 à 12:15:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais compris --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Neo, tu sais comment on appelle ces bestioles en vrai ou c'est comme ma ptite soeur qui croyait qu'on disait "une némone de mer" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2008 à 12:19:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | ça c'est sur je l'aurais percuté de plein fouet j'aurais probablement fait un tour gratuit a l'hopital voir la morgue : k surtout avec une vieille 205 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 12:49:34 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est trop dangereux la moto ou le scoot de toute façon. |
TenjO TengE ☆☆ |
Et encore, en région parisienne j'ai pas vu ca qu'une fois Message édité par TenjO TengE le 14-05-2008 à 13:30:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
psychatricmeuh Empty Walls | pour régler notre problème d'autoroute et d'assistance...
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 13:44:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 13:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 13:47:24 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 13:59:08 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | S'en fiche, il avait un sort de récupération d'obsidienne sicilienne --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |