| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 10:45:38 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai vu Drogba dans un avion.
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:45:38 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:25:41 ![]() C'est plus incroyable de voir une star au fond d'un avion miteux que son chat ouvrant un porte |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:54:01 ![]() |
MycRub It was a trilogy |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 16:49:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 16:50:44 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ils ont fait pété les statistiques ce jour-ci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 16:53:43 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Laurence67 | Il y a quelques années, un samedi après-midi, j'étais malade et je glandais mollement devant la télé en regardant des séries américaines débiles, genre Alerte à Malibu etc., bref, des séries d'action. Et à un moment, un peu dans le brouillard, je vois un mec enjamber la fenêtre de son appartement. J'ai mis quand même quelques secondes à me rendre compte que le type était non pas dans la télé mais juste à côté, ce qui ne m'a pas semblé totalement normal, malgré ma légère fièvre... Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 24-04-2008 à 17:42:34 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
coucoujojo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bertrand_205champion |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Je devais avoir 8, 9 ans Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 24-04-2008 à 19:43:39 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 19:35:23 ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
tibo2002 C'est très content. | "véridict", non mais sérieux... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ximothov | Benedict |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 19:45:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 19:48:15 |
duckjerry | c'est assez fréquent quand même si on regarde la nature partout de trouver des formes connues, y a nottament beaucoup de cailloux en forme de "cœur" déssiné : Message édité par duckjerry le 24-04-2008 à 19:49:30 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-04-2008 à 20:24:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cedric1973 | Moi je l'ai croisé en Thalasso ! |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
MycRub It was a trilogy | Je n'ai pas été témoin de la scène. Mon père a raconté de nombreuses fois cette anecdote : alors qu'il se promenait en Ecosse, sur le mont Ben Nevis, il a surpris un écossais en kilt qui démolissait un piano à l'aide d'une grosse masse. Comme ça, au milieu de la nature...
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cocodu95 | j'étais petit, m'en rappelle plus, je sais que c'est un happy end mais pas les détails sorry |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le père a récupéré le flingue, tué le braqueur, est allé dans les chiottes, a tué la gonzesse et l'a violée, puis l'a re-tuée, avant de se barrer avec le fric dans les îles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |