Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°14685965
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 10:45:38  answer

Reprise du message précédent :

coucoujojo a écrit :

J'ai vu Jean Claude Van Damme sur un bateau il était même pas en première classe.

J'ai vu Drogba dans un avion.
Il était même pas en première classe.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 10:45:38  profilanswer

n°14686041
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2008 à 10:53:00  profilanswer

J'ai vu Manu Dibango dans un avion. Il était en première classe  :o

---------------
rm -rf internet/
n°14686350
teepodavig​non
Posté le 24-04-2008 à 11:25:03  profilanswer

C'est totalement hors sujet les star à la con  [:house deluxe] (c'est pas spécialement contre toi en particulier)

Message édité par teepodavignon le 24-04-2008 à 11:25:29

---------------
Laurent est mon fils.
n°14686354
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 11:25:41  answer

C'est plus incroyable de voir une star au fond d'un avion miteux que son chat ouvrant un porte :o

n°14686906
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2008 à 12:30:40  profilanswer

[:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°14688660
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 15:54:01  answer

le plus incroyable c'est de voir un chat ouvrir une porte dans un avion.

n°14688790
MycRub
It was a trilogy
Posté le 24-04-2008 à 16:07:25  profilanswer

Oui c'est un truc que peu de gens peuvent se vanter d'avoir vu...

n°14689144
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 16:49:02  answer

MycRub a écrit :

Si, Chuck Norris l'a déjà vu. Deux fois.

n°14689160
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 16:50:44  answer

MycRub a écrit :

les 2 dernières fois c'était un 11 septembre

n°14689194
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-04-2008 à 16:53:43  profilanswer

Ils ont fait pété les statistiques ce jour-ci :sweat:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 16:53:43  profilanswer

n°14689284
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 17:02:01  answer

J'ai vu passer le Concorde lors de son dernier vol juste au-dessus de chez ma grand-mère qui habite dans une cité. :D Repas de famille et tout à coup on voit un énorme avion qui surplombe les immeubles, ça faisait bizarre. :D

Oui, c'est un événement pourrave, c'était juste un plantage de drapal.

n°14689307
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-04-2008 à 17:04:36  profilanswer

Putain j'avais lu "premier vol" ... J'ai failli te traiter de dinosaure, et donc par le fait me faire planter un couteau dans le dos  [:shinji_kun64]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14689371
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2008 à 17:10:36  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Putain j'avais lu "premier vol" ... J'ai failli te traiter de dinosaure, et donc par le fait me faire planter un couteau dans le dos  [:shinji_kun64]

Merci de la précision  [:bien]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14689387
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-04-2008 à 17:12:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Merci de la précision  [:bien]  

De rien. Si tu veux je peux aussi quoter tous tes posts inutiles, on pourra s'aider mutuellement de la sorte.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14689422
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2008 à 17:15:28  profilanswer

Walk_Man a écrit :

De rien. Si tu veux je peux aussi quoter tous tes posts inutiles, on pourra s'aider mutuellement de la sorte.

T'as failli être drôle. S'pas ta journée  :(

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14689650
Laurence67
Posté le 24-04-2008 à 17:42:10  profilanswer

Il y a quelques années, un samedi après-midi, j'étais malade et je glandais mollement devant la télé en regardant des séries américaines débiles, genre Alerte à Malibu etc., bref, des séries d'action. Et à un moment, un peu dans le brouillard, je vois un mec enjamber la fenêtre de son appartement. J'ai mis quand même quelques secondes à me rendre compte que le type était non pas dans la télé mais juste à côté, ce qui ne m'a pas semblé totalement normal, malgré ma légère fièvre... :non: Et j'ai réalisé soudain que ça se passait dans l'immeuble en face de chez moi, en vrai, et à une hauteur de cinq étages... :sweat:  

Je me suis levée d'un bond, à la limite de la crise cardiaque, et je l'ai regardé un moment en me demandant si je devais appeler tout de suite la police (mais en sachant que s'il voulait se suicider, elle arriverait trop tard), ou essayer de le raisonner oralement (mais à quelques dizaines de mètres de distance quand même, donc en gueulant, ce qui pour apaiser un désespéré n'est pas la technique idéale).  

Pendant que j'hésitais, le type s'est retourné, a posé les pieds sur une toute petite corniche qui courait le long des fenêtres de son étage (il semblait avoir juste le bout des pieds sur la corniche), et il s'est dirigé en crabe vers une autre fenêtre, sur sa gauche, dont les volets étaient fermés... Il a réussi en se tenant de la main droit au volet de la pièce dont il était sorti (un volet ouvert, et pas fixé, qui bougeait comme un drapeau) à ouvrir de la main gauche les volets de l'autre pièce (vous suivez toujours ?). Après il a regardé à l'intérieur, et a semblé piquer une crise de nerfs : il a tapé plusieurs fois contre la vitre, puis une dernière fois de toutes ses forces, puis il est revenu par le même chemin et est rentré dans sa cuisine !  

Puis je l'ai vu réapparaître à l'intérieur, le téléphone à la main, il semblait très agité, et un moment plus tard la police est arrivée, ils sont montés, il y a eu pas mal de grabuge et tout ça a fini par se calmer.

Je suppose donc que dans la pièce aux volets fermés il y avait une personne qui a eu un malaise, ou un accident quelconque, et que la porte de la pièce était fermée à clefs. Le type est donc passé par l'extérieur pour lui porter secours, puis en constatant que la fenêtre était fermée il a fini par appeler la police pour délivrer la personne en question.

Voilà, happy end quand même (eh non, il n'y a pas que des morts violentes sur ce topic !), mais j'ai mis longtemps avant de pouvoir regarder à nouveau ma TV et/ou par ma fenêtre sans avoir peur ! Une fois j'ai vu le type s'approcher de la fenêtre, j'ai failli lui crier "Nooooon ! Restez à l'intérieur !", mais il est resté tranquillement du bon côté à fumer une clope ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 24-04-2008 à 17:42:34

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°14689853
coucoujojo
Posté le 24-04-2008 à 18:10:46  profilanswer

En meme temps il aurait pu appeler les pompier ou police directement  [:sinclaire]

n°14690143
MasterSM
Posté le 24-04-2008 à 18:44:17  profilanswer

Alors moi, il m'est bien sur arrivé d'assister a la mort de proches ou d'étranger, style un suicidé du haut d'un pont qui se répand a côté de moi a l'atterrissage. Ça fait drôle.

Mais la chose la plus étonnante qui me soit arrivé est la suivante il y a environ 20 ans. Je coupais a la scie a ruban des planches en petits carrés d'environ 10x10x1.5cm. a la fin de la découpe de chaque planches, je récupérais les carrés sur le plateau de la scie, et je les empilais sur une table juste a côté.  

A un moment ou j'allais continuer une pile, je vois sur le dernier carré tout en haut, bien dessiné dans la sciure très fine, un arbre. C'est a dire que la poussière de bois s'était écartée pour former le dessin d'un arbre. Mais pas a peu près. C'était très nettement découpé, les racines, le tronc et les branches entremêlées.

Bizarre la nature.

---------------
С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison.
n°14690169
Laurence67
Posté le 24-04-2008 à 18:47:20  profilanswer

coucoujojo a écrit :

En meme temps il aurait pu appeler les pompier ou police directement  [:sinclaire]

Bien sûr, mais si il y avait urgence (si la personne s'est évanouie brusquement par exemple), il a pu avoir peur que les secours n'arrivent pas à temps ? On ne sait jamais comment on réagit dans ces cas-là, avec "l'aide" de l'adrénaline !

En tout cas il a été drôlement courageux, je trouve... Et pour avoir réussi un coup pareil (je ne suis pas sûre que mon récit donne une bonne idée de l'exploit "sportif" ), je suppose qu'il doit faire de la varappe, je ne vois pas d'autre solution...

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°14690369
bertrand_2​05champion
Posté le 24-04-2008 à 19:10:40  profilanswer

Laurence67 a écrit :

je ne vois pas d'autre solution...

Défoncer la porte  [:karol wojtyla]

n°14690550
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 24-04-2008 à 19:32:05  profilanswer

Je devais avoir 8, 9 ans  :) une nuit je dormais quand mon chat m'a reveillée, il miaulait tout doucement devant la porte, tout à coup la poignet se baissa la porte s'ouvrit alors qu'il n'y avait personne derriere aucune main sur la poignet [:mcwammed]  [:lunabulle] , mon chat est sortit et la porte s'est refermé! [:tibo2002]  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Aaliyyah le 24-04-2008 à 19:43:39

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14690590
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 19:35:23  answer

c'est un chat de l'espace en mission, il y en a plein

n°14690633
Aaliyyah
Posté le 24-04-2008 à 19:40:40  profilanswer

n°14690649
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-04-2008 à 19:42:17  profilanswer

"véridict", non mais sérieux...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14690668
ximothov
Posté le 24-04-2008 à 19:44:11  profilanswer

Benedict :o

n°14690674
Aaliyyah
Posté le 24-04-2008 à 19:45:44  profilanswer

tibo2002 a écrit :

"véridict", non mais sérieux...

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-50537.jpg :gun:

Si tu te mets a corriger mes fautes d'orthographe t'as pas fini :pt1cable:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14690675
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 19:45:46  answer

MasterSM a écrit :

Alors moi, il m'est bien sur arrivé d'assister a la mort de proches ou d'étranger, style un suicidé du haut d'un pont qui se répand a côté de moi a l'atterrissage. Ça fait drôle.

Mais la chose la plus étonnante qui me soit arrivé est la suivante il y a environ 20 ans. Je coupais a la scie a ruban des planches en petits carrés d'environ 10x10x1.5cm. a la fin de la découpe de chaque planches, je récupérais les carrés sur le plateau de la scie, et je les empilais sur une table juste a côté.  

A un moment ou j'allais continuer une pile, je vois sur le dernier carré tout en haut, bien dessiné dans la sciure très fine, un arbre. C'est a dire que la poussière de bois s'était écartée pour former le dessin d'un arbre. Mais pas a peu près. C'était très nettement découpé, les racines, le tronc et les branches entremêlées.

Bizarre la nature.

Sympa ce ptit truc incroyable  :jap:  

(meme si il faut pas y voir autre chose que la hasard (donc de la physique) hein :D)

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 19:48:15
n°14690704
duckjerry
Posté le 24-04-2008 à 19:48:49  profilanswer

c'est assez fréquent quand même si on regarde la nature partout de trouver des formes connues, y a nottament beaucoup de cailloux en forme de "cœur" déssiné : [:loomy]

Message édité par duckjerry le 24-04-2008 à 19:49:30

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°14690820
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-04-2008 à 20:03:07  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Je devais avoir 8, 9 ans  :) une nuit je dormais quand mon chat m'a reveillée, il miaulait tout doucement devant la porte, tout à coup la poignet se baissa la porte s'ouvrit alors qu'il n'y avait personne derriere aucune main sur la poignet [:mcwammed]  [:lunabulle] , mon chat est sortit et la porte s'est refermé! [:tibo2002]  :)

C'est rare qu'il y ait pas de main sur le poignet, sauf chez les amputés [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 24-04-2008 à 20:24:40

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14690822
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 24-04-2008 à 20:03:17  profilanswer

Ah j'ai aussi croisé furtivement Corbier du club Dorothée dans ma ville (et c'était relaté la semaine d'après dans le journal local, ce qui prouve bien que c'était limite surnaturel).

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°14690831
cedric1973
Posté le 24-04-2008 à 20:04:40  profilanswer

Moi je l'ai croisé en Thalasso ! :)

n°14690939
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 24-04-2008 à 20:15:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est rare qu'il y ait pas de main sur le poignet, sauf chez les amputés [:figti]

[:ayalou] mékilékon

n°14693070
kley
Miaou !
Posté le 24-04-2008 à 22:31:12  profilanswer

Moi, y a pas grand chose... mais mon père, il a assisté y a pas longtemps à un meurtre à coups de katana dans la rue [:sushi] Il a pas vu grand-chose, mais ça l'avait bien marqué, apparemment, le type s'est fait décapiter tout ça.

De mon côté, c'est des petites anecdotes...

Une fois, j'étais vautrée devant la télé, à regarder quelque chose. Soudain ma chienne se précipite vers la télé, saute comme si elle voulait attraper quelque chose dans la télé, et du bout de sa patte, je la vois pousser une K7 qui était sortie du magnétoscope, la K7 rentre, le magnéto la lance et le film commence... j'avais trouvé ça assez incroyable à l'époque [:the real esn]

Un matin, je me lève et je remonte mon rideau métallique... l'immeuble en face du mien avait brûlé pendant la nuit !!! [:pas glop]
Je suis sûre que tout l'immeuble était dehors à regarder ça pendant que moi et la voisine (qui était aussi sourde) on roupillait...  

Une autre fois, je suis dans ma chambre devant mon ordi, puis pour je ne sais quelle raison, je me dirige vers la salle de bain, et là, je vois mon père arriver par la fenêtre au premier étage ! [:paradise974] Il voulait rentrer, il avait pas les clés, je l'entendais pas (because i'm deaf si vous suivez :o) donc je pouvais pas lui ouvrir, la fenêtre de la sdb était entrouverte... alors il a grimpé ! même moi j'aurais pas pu faire ça, y avait rien pour grimper, je me demande toujours comment il a fait, alors à 50 ans, il a encore la forme mon pôpa [:gum]

n°14695487
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-04-2008 à 09:31:59  profilanswer

kley a écrit :

Moi, y a pas grand chose... mais mon père, il a assisté y a pas longtemps à un meurtre à coups de katana dans la rue [:sushi] Il a pas vu grand-chose, mais ça l'avait bien marqué, apparemment, le type s'est fait décapiter tout ça.

Il ne peut en rester qu'un !!!  :bounce:  

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14695606
MycRub
It was a trilogy
Posté le 25-04-2008 à 09:55:58  profilanswer

Je n'ai pas été témoin de la scène. Mon père a raconté de nombreuses fois cette anecdote : alors qu'il se promenait en Ecosse, sur le mont Ben Nevis, il a surpris un écossais en kilt qui démolissait un piano à l'aide d'une grosse masse. Comme ça, au milieu de la nature...

On a toujours cru qu'il avait bu (pour ne pas imaginer pire).
Mais je viens de trouver ça : http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] upiano.xml

n°14695676
Moutix-182
I walk the line
Posté le 25-04-2008 à 10:12:46  profilanswer

kley a écrit :

De mon côté, c'est des petites anecdotes...

Une fois, j'étais vautrée devant la télé, à regarder quelque chose. Soudain ma chienne se précipite vers la télé, saute comme si elle voulait attraper quelque chose dans la télé, et du bout de sa patte, je la vois pousser une K7 qui était sortie du magnétoscope, la K7 rentre, le magnéto la lance et le film commence... j'avais trouvé ça assez incroyable à l'époque [:the real esn]

Un matin, je me lève et je remonte mon rideau métallique... l'immeuble en face du mien avait brûlé pendant la nuit !!! [:pas glop]
Je suis sûre que tout l'immeuble était dehors à regarder ça pendant que moi et la voisine (qui était aussi sourde) on roupillait...  

Une autre fois, je suis dans ma chambre devant mon ordi, puis pour je ne sais quelle raison, je me dirige vers la salle de bain, et là, je vois mon père arriver par la fenêtre au premier étage ! [:paradise974] Il voulait rentrer, il avait pas les clés, je l'entendais pas (because i'm deaf si vous suivez :o) donc je pouvais pas lui ouvrir, la fenêtre de la sdb était entrouverte... alors il a grimpé ! même moi j'aurais pas pu faire ça, y avait rien pour grimper, je me demande toujours comment il a fait, alors à 50 ans, il a encore la forme mon pôpa [:gum]

Sacré farceur ton chien  :D  
http://img213.imageshack.us/img213/3237/11vu5.jpg
Au fait, il te reste 7 jours a vivre

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°14696055
AlexMagnus
Posté le 25-04-2008 à 11:00:55  profilanswer

Moutix-182 a écrit :

Sacré farceur ton chien  :D  
http://img213.imageshack.us/img213/3237/11vu5.jpg
Au fait, il te reste 7 jours a vivre

Vu comme ça, on voit nettement la coupure du corps, ça fait vachement moins peur :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14696468
cocodu95
Posté le 25-04-2008 à 11:38:19  profilanswer

Mon père bossait à l'époque dans un banque, s'est fait braqué par un pauv tox qui lui un mis un flingue sur la tempe :/ Le pire c'est qu'il réclamait les clés du coffre et que la pauvre assistante qui les avait s'était enfermée dans les chiottes et refusait d'en sortir.  

n°14696646
cocodu95
Posté le 25-04-2008 à 11:57:03  profilanswer

j'étais petit, m'en rappelle plus, je sais que c'est un happy end mais pas les détails sorry :o

n°14696718
AlexMagnus
Posté le 25-04-2008 à 12:06:28  profilanswer

Le père a récupéré le flingue, tué le braqueur, est allé dans les chiottes, a tué la gonzesse et l'a violée, puis l'a re-tuée, avant de se barrer avec le fric dans les îles [:prodigy]

---------------
n°14696745
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-04-2008 à 12:10:52  profilanswer

J'ai discuté et serré la main à Marisa Paredes sans savoir qui elle était. D'ailleurs elle est vraiment super sympa.

J'ai visité la Comédie Française grâce à Jeanne Balibar.

J'ai perdu conscience pendant 3 heures.

J'ai vécu en direct un forçage de porte par un cambrioleur (j'étais dans l'appart juste derrière la porte).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)