Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°14696745
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-04-2008 à 12:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai discuté et serré la main à Marisa Paredes sans savoir qui elle était. D'ailleurs elle est vraiment super sympa.

J'ai visité la Comédie Française grâce à Jeanne Balibar.

J'ai perdu conscience pendant 3 heures.

J'ai vécu en direct un forçage de porte par un cambrioleur (j'étais dans l'appart juste derrière la porte).

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 12:10:52  profilanswer

n°14696769
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-04-2008 à 12:14:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai discuté et serré la main à Marisa Paredes sans savoir qui elle était. D'ailleurs elle est vraiment super sympa.

J'ai vécu en direct un forçage de porte par un cambrioleur (j'étais dans l'appart juste derrière la porte).

C'est qui ? le nom de ton chien ! :d

'tain , t'as vraiment vécu des événement incroyables , ta vie doit ètre palpitante [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14696772
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-04-2008 à 12:15:01  profilanswer

Moi je sais pas :??:
Sais toujours pas (même si je devine un peu)
L'alcool, c'est mal :o
T'avais quel âge / fais quoi ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14696780
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 12:16:00  profilanswer

je ne compte plus le nombre de fois où j'ai serré la main d'inconnus (non je rigole, je ne sais juste pas qui c'est Marisa Paredes)

Bon... et la fin ?

n°14696793
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 12:17:17  answer

Vous tapez son nom sur google et vous savez maintenant c'est qui [:dawa]

n°14696806
AlexMagnus
Posté le 25-04-2008 à 12:19:05  profilanswer

Serrer la main d'un acteur, je vois pas en quoi c'est incroyable. A moins que ce soient des mains greffées [:dawa]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14696845
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 25-04-2008 à 12:25:33  profilanswer

Space a écrit :

C'est qui ? le nom de ton chien ! :d

'tain , t'as vraiment vécu des événement incroyables , ta vie doit ètre palpitante [:prodigy]

T'as décidé d'être sympa toi hein.
 :heink:

Ah non en fait, vous vous foutez tous de sa geule :) J'ai rien dit.

Message cité 1 fois
Message édité par crotteDeLapin le 25-04-2008 à 12:26:16
n°14696851
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-04-2008 à 12:26:36  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Serrer la main d'un acteur, je vois pas en quoi c'est incroyable. A moins que ce soient des mains greffées [:dawa]

Sans savoir qui c'était  [:petitpois2]

n°14696875
AlexMagnus
Posté le 25-04-2008 à 12:30:52  profilanswer

Sans savoir qui c'était  [:petitpois2]

OK, chacun sa perception des choses.

Tu as fait quoi pour le coup du gars derrière la porte ? Il s'est passé quoi ?

---------------
n°14696880
Space
Posté le 25-04-2008 à 12:31:45  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

T'as décidé d'être sympa toi hein.
 :heink:  

Ah non en fait, vous vous foutez tous de sa geule :) J'ai rien dit.

c'est Dredi [:haha]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 12:31:45  profilanswer

n°14696899
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 12:34:45  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Et à un moment, un peu dans le brouillard, je vois un mec enjamber la fenêtre de son appartement

Dans la série "vu par le fenêtre dans l'immeuble en face" :
- Quand j'étais tout petit une voisine téléphoner à oilpé total, bien campée devant la fenêtre. Complètement exhibo mais bien gaulée. Wouaw...
- Quand j'étais grand et toujours dans le même immeuble, une femme de 60 ans laver ses fenêtres, elle aussi total oilpé. Elle devait avoir pété un plomb. Non non ce n'était pas la même femme 20 ans plus tard. Le spectacle était bien moins sympa.
Bon ok c'est pas incroyable, plutôt rigolo.

n°14696905
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-04-2008 à 12:35:13  profilanswer

Ce qui est génial sur ce topic c'est qu'on a 5 pages de HS et quand on est dans le sujet on se fait flammer. Hop je dédrapalise.

n°14696949
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 12:42:26  profilanswer

Ce qui est génial sur ce topic c'est qu'on a 5 pages de HS et quand on est dans le sujet on se fait flammer. Hop je dédrapalise.

Attends attends, reste Petitpois ! Moi j'étais en maternelle avec Jeanne Balibar. Un jour, alors qu'elle me disait : "j'aimerais être médecin plus tard" je lui ai dit "tu devrais être actrice". Et voilà.
(Bon, juste le début est vrai)

Message édité par moonboots le 25-04-2008 à 12:48:33
n°14696957
AlexMagnus
Posté le 25-04-2008 à 12:43:49  profilanswer

Mais nan, mince, je voulais savoir, quoi :( (oui, curiosité)

Moi, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable à voir un type connu, ou pour qui on a un profond respect (genre un acteur qui nous a marqué), mais pour d'autres, ben si :o
Ma vie n'est pas palpitante, alors si vous me faites pas rêver  [:sisicaivrai]

---------------
n°14696967
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 12:45:08  profilanswer

C'est à dire qu'il faudrait créer un topic spécial "chats incroyables", et qu'il existe déjà un topic "stars sympas/pas sympas". Ici c'est plutôt suicides et membres coupés.

n°14696970
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 25-04-2008 à 12:45:37  profilanswer

Ma naissance, mais je ne me rappelle de rien.

n°14697058
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 12:56:52  profilanswer

Et la suite ? Tu nous mets à la torture là.

n°14697260
Reddie
Posté le 25-04-2008 à 13:19:23  profilanswer

Un truc qui vient de m'arriver, pas plus tard que cette nuit.
Il devait être 1h30, 2h du mat (donc ce matin). Je dormais bien profondément glandais sur le PC et était juste en train de lire un article sur le meurtre d'une étudiante suédoise  [:totoz] : article en question.
Je suis dans ma piaule d'étudiant (dans une résidence), qui est parmi une dizaine de chambres dans un couloir. J'entends des gros bruits sur la porte qui s'ouvre et un espèce de bâton en bois que j'aperçois. Je me précipite vers la porte et donne un gros coup dessus envoyant le mec qui était derrière valser (la lecture de l'article à ce moment aidant...).
Le type en question était en fait un mec bourré qui cherchait un collègue à lui, et s'était trompé de piaule  [:prozac]. Il barratine deux, trois mots et se barre. Ça donne des frissons quand même...

Dans, le même genre, il y a quelques années, avec mon petit frère qui devait avoir dans les 6-7 ans. Vers 23h, je ne dormais pas encore, et lui se réveille, et commence à marcher dans la maison en pleurant, criant, disant qu'il voyait des monstres, etc...Impossible de le "réveiller" et de lui parler, il semble être dans un rêve, étant éveillé  :sweat: . On dirait qu'il devient fou et est dans son monde. Après quelques minutes, il retourne dans son lit.
Le lendemain, il ne s'est rappelé de rien. Ce n'est même pas un cauchemar car il était debout, et ne s'est jamais rendu compte de ce qu'il faisait.
Ça fait assez peur, sur le coup, tout de même  [:cerveau sweat]

n°14697326
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 13:24:54  profilanswer

Reddie a écrit :

Dans, le même genre, il y a quelques années, avec mon petit frère qui devait avoir dans les 6-7 ans. Vers 23h, je ne dormais pas encore, et lui se réveille, et commence à marcher dans la maison en pleurant, criant, disant qu'il voyait des monstres, etc...Impossible de le "réveiller" et de lui parler, il semble être dans un rêve, étant éveillé  :sweat: . On dirait qu'il devient fou et est dans son monde. Après quelques minutes, il retourne dans son lit.
Le lendemain, il ne s'est rappelé de rien. Ce n'est même pas un cauchemar car il était debout, et ne s'est jamais rendu compte de ce qu'il faisait.
Ça fait assez peur, sur le coup, tout de même  [:cerveau sweat]

Ah oui mon frère pareil quand il était petit, ça s'appelle tout simplement du funambulisme noctambulisme somnambulisme.
Je me demande si ce n'est pas une forme de crise d'angoisse qui s'exprime la nuit.

n°14697397
Reddie
Posté le 25-04-2008 à 13:32:11  profilanswer

moonboots a écrit :

Ah oui mon frère pareil quand il était petit, ça s'appelle tout simplement du funambulisme noctambulisme somnambulisme.
Je me demande si ce n'est pas une forme de crise d'angoisse qui s'exprime la nuit.

Ah, c'est du somnambulisme  :jap: . Je pensais pas qu'un somnambule parlait, criait, etc...Je pensais simplement qu'il déambulait paisiblement  [:prosper youplaboum] .
Donc, essayer de le réveiller n'était pas une bonne idée.

n°14697458
mockfella
Posté le 25-04-2008 à 13:38:33  profilanswer

hello  :hello:  

sympa ce topic même si c'est un peu gore des fois  :ouch:  

Alors pour moi :

- Voir débarquer un polonais de 18-20ans à 4h du mat dans villeurbanne portant un seau avec des poissons, une canne à pêche, qui partait pêcher dans le Rhone et qui était capable de jouer du mozart avec une flûte enfoncée dans le nez.....j'étais complètement bourré mais d'autres personnes ont confirmé cette "vision"  :sweat:  

- Voir une 106 rallye (la vraie pas la merde vendue en série) débarquer a toute blinde pendant que l'on attendait notre prof de sport en 2nde ou 1ère, elle prend le virage, tape le trottoir et fait des tonneau en l'air à la verticale  :ouch: la voiture atterie, le mec sort sans rien (merci les ceintures rallyes et les barre de sécurité) mais complètement sonné...faut dire que c'était un essayeur et que son employeur n'a pas du être très content   :lol:  

- Se balader aux alentour de Vence un rien défoncé vers 1h pour trouver d'où venait la musique (envie de fête inside), se retrouver sur une route nationale déserte qui passe au milieu de la forêt et voir un mec traverser la route à toute blinde devant nous en hurlant et avec une hache brandie au dessus de la tête...bah on est vite rentré se coucher  :sweat:  

EDIT :
Ah si tiens une racontée plus haut m'a fait pensé à celle-ci :
Un matin, je devais avoir à peu près 10ans, les flics débarquent et demandent à entrer pour prendre notre témoignage... :??: keeeuuuuuuuuhaaaaa ?
Ils nous demande donc à quelle heure on a entendu le coup de feu, si on a vu quelque chose blabla de flic...
ma mère : "bah euh...en fait j'ai rien entendu...et vous les gosses ?"
nous : "euh bah nan..."

on était quatre dans cette maison, ma mère, moi et mes deux sœurs et y en a pas un seul qui a entendu qu'un mec avait tiré au shotgun dans la véranda de la maison (vielle maison de ville avec 4 étages et donc 4 apparts)  :ouch: en fait il s'agissait du proprio qui faisait régulièrement des menaces pour que les vieux locataires du dessus se barrent (ils était là depuis super longtemps et payaient donc un loyer de misère)

bon c'est tout ce que je me souviens pour l'instant !

Message édité par mockfella le 25-04-2008 à 13:46:06

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14698432
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 25-04-2008 à 15:07:35  profilanswer

Quand on était gamins, ma mère sort en nous laissant sous la surveillance d'une voisine ado.

On frappe à la porte, concert de voix enfantines "C'est qui?", la personne répond "C'est un ami de votre père." La voisine ouvre, on voit apparaître un punk avec des boucles d'oreilles  :ouch: et un blouson en cuir  [:kosko] . Il dit qu'il est fatigué et qu'il va se reposer dans la chambre de nos parents. Nous aussi on le trouve très fatigué donc on lui montre la chambre. Normal quoi (bon, j'avais 5 ans). On continue de s'amuser jusqu'à ce que ma mère arrive.

Bizarrement ce dont je me souviens le mieux c'est:
- la tête de ma mère quand on lui a dit que "tonton" était arrivé et qu'il dormait dans sa chambre
- sa tête quand elle a vu le gus et qu'elle est ressortie de la chambre
- le repli stratégique chez les voisins qui a suivi (tous nous évacuer sans le réveiller  :pt1cable: )
- la police qui a débarqué chez lesdits voisins pour questionner ma mère et qui est allée recueillir le punk
- toute la literie que ma mère a ensuite jetée (ça parlait de drogue, de SIDA, c'était les années 80 hein, si mon père avait écouté ma mère on aurait déménagé sur le champ  :pt1cable: )
- que malgré tout il avait une tête super sympa, le punk  :sweat:

---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°14698597
Mxtrem
Posté le 25-04-2008 à 15:25:22  profilanswer

Mon chien me serre la main pour me dire bonjour quand je rentre le soir :o

n°14698631
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 25-04-2008 à 15:28:47  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Pffff mon chat est plus fort :o  il parle aux fantomes :o

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14698945
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-04-2008 à 15:58:04  profilanswer

Bande de minus :o Mon lapin nain maîtrise toutes les techniques de close-combat :o

n°14699102
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 25-04-2008 à 16:15:10  profilanswer

vos histoires m'en rappellent d'autres...
En vacances en allemagne, dans un appart de location, je dormais dans la même chambre que mon petit frère. En plein milieu de la nuit, je me réveille en sursaut, il était debout sur mon lit en train de me balancer des coups de latte! :ouch:  
je lui dit: "Qu'est ce que tu fous?"
il me répond:"oh, rien" et retourne se coucher.
Au petit matin, il ne se rappelait de rien  :lol:  

Un jour un gars arrive au commissariat:
-"bonjour, je voudrais déposer plainte"
-"pour quel motif?"
-" Dégradation de véhicule et meurtre de lapin nain."
 [:rofl]  
Des fois c'est vraiment dur de garder son serieux  :sweat:

n°14699197
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-04-2008 à 16:28:03  profilanswer

oishiasan a écrit :

Au petit matin, il ne se rappelait de rien  :lol:

Donc tu es crédule... C'est bon à savoir...
Tu te rappelle que tu me dois 100€ ?

:whistle:  

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14699260
FelX
Elsass Frei
Posté le 25-04-2008 à 16:36:06  profilanswer

oishiasan a écrit :

Un jour un gars arrive au commissariat:
-"bonjour, je voudrais déposer plainte"
-"pour quel motif?"
-" Dégradation de véhicule et meurtre de lapin nain."
 [:rofl]  
Des fois c'est vraiment dur de garder son serieux  :sweat:

Jsuis allé au commissariat chercher un pote le soir de son anniversaire en disant au flic "vous auriez pas trouvé un gars qui courait tout nu dans la rue avec une pancarte : je suce pour 1€ ?" :o
(chercher dans le topic honte les détails y sont)

Message cité 1 fois
Message édité par FelX le 25-04-2008 à 16:36:53
n°14699277
porcherie6​6
Posté le 25-04-2008 à 16:38:25  profilanswer

Mxtrem a écrit :

mon chat fait le salut nazi  :o  
(sisi quand il s'étire  :o )

n°14699577
teepodavig​non
Posté le 25-04-2008 à 17:16:07  profilanswer

FelX a écrit :

Jsuis allé au commissariat chercher un pote le soir de son anniversaire en disant au flic "vous auriez pas trouvé un gars qui courait tout nu dans la rue avec une pancarte : je suce pour 1€ ?" :o
(chercher dans le topic honte les détails y sont)

La dites honte  [:jubijub]

---------------
Laurent est mon fils.
n°14711917
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-04-2008 à 10:57:03  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Pffff mon chat est plus fort :o  il parle aux fantomes :o

Cool, tu pourras lui dire de dire à Tatie Simone qu'on a retrouvé les clés de la camionnette et que Gilbert a pu rentrer chez lui à temps.

Sinon, rien d'exceptionnel pour l'instant.

n°14712124
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-04-2008 à 11:47:02  profilanswer

Reddie a écrit :

Ah, c'est du somnambulisme  :jap: . Je pensais pas qu'un somnambule parlait, criait, etc...Je pensais simplement qu'il déambulait paisiblement  [:prosper youplaboum] .
Donc, essayer de le réveiller n'était pas une bonne idée.

Contrairement aux idées recues, réveiller un somnanbule, ca lui fait rien du tout.

n°14712168
Space
Posté le 27-04-2008 à 11:57:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Contrairement aux idées recues, réveiller un somnanbule, ca lui fait rien du tout.

faux , cela le réveille \o/ :d

---------------
n°14712570
pakm
Posté le 27-04-2008 à 13:06:49  profilanswer

J'ai rêvé qu'un T-Rex me poursuivait dans mon jardin

n°14712670
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 13:26:18  answer

dr[:drapal]pal

n°14712704
pascal75
Posté le 27-04-2008 à 13:32:41  profilanswer

J'ai vu un type en voiture rater un virage, prendre tout droit et disparaitre en contrebas de la route. J'étais pas loin derrière lui, je me suis arrêté un peu plus loin en me disant que sa voiture devait être dans un sale état et au moment ou je sortais de la voiture pour aller le secourir, le type est passé mine de rien, sans s'arrêter, pas une égratignure sur la voiture :ouch:

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°14714588
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 27-04-2008 à 17:56:08  profilanswer

Le crash d'un avion de la deuxième guerre mondiale pendant un meeting aérien fin des années 90. Je crois que c'était un P47. C'était un T6.

Message édité par DonLope59 le 08-07-2008 à 13:08:25

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14714628
moonboots
Posté le 27-04-2008 à 18:04:03  profilanswer

pakm a écrit :

Il a rêvé que tu te réveillais juste avant qu'il ne te bouffe

n°14716247
lamite
x Moon
Posté le 27-04-2008 à 21:24:10  profilanswer

pakm a écrit :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

:sarcastic:

n°14716252
sioowan
Posté le 27-04-2008 à 21:24:32  profilanswer

pascal75 a écrit :

J'ai vu un type en voiture rater un virage, prendre tout droit et disparaitre en contrebas de la route. J'étais pas loin derrière lui, je me suis arrêté un peu plus loin en me disant que sa voiture devait être dans un sale état et au moment ou je sortais de la voiture pour aller le secourir, le type est passé mine de rien, sans s'arrêter, pas une égratignure sur la voiture :ouch:

Il m'est arrivé un truc pareil en pleine campagne, sauf que j'étais dans la voiture avec un pote qui conduisait.
Je vois au loin des Zebra indiquant un virage et mon pote qui ne ralentit pas ; il faisait nuit noir en dehors des éclairages de la voiture. Et au bout de la route il y'avait rien. Au dernier moment il comprit ce que je lui disait, mais trop tard. Nous sommes passés de l'autre côté ; mais comme il avait braqué entre temps les roues, nous nous sommes retrouvés à rouler à 45° sur un talu dans un silence totale durant des secondes qui me parurent très longues, pour ressortir en plein millieu d'un village. La crise de rire après en imaginant quelqu'un regardant le spectacle.
Heureusement que ce n'était pas une route de montagne, sinon lui et moi ne serions plus là.

n°14716898
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 22:32:18  answer

T'es jamais remonté dans une voiture quand il était au volant après ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)