| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Mon frère en Allemagne laisse les vélos de toute sa famille devant sa porte d'entrée. Comme ses voisins.
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 21:22:12 ![]() ![]() |
PeeKa |
sidela |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Poly |
C'est plutôt parce que ces pistes et l'infrastructure cyclophile en général n'existe pas. Cf les Pays-Bas, où le vol de vélo est aussi répandu que la pratique de ce dernier. Message édité par Poly le 20-10-2014 à 22:02:44 |
sidela | http://www.chinasmack.com/2014/pic [...] tions.html
Message édité par sidela le 20-10-2014 à 22:10:44 |
jo2jo |
Campagne de sensibilisation à la vitesse à Saint-Cergues (Haute-Savoie). Edit source : http://www.tdg.ch/geneve/actu-gene [...] y/11667398 Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 20-10-2014 à 22:05:11 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ça me rappelle la réflexion que mon frère m'a fait à Lifou lorsqu'il laisse la voiture ouverte et que je lui ai fait remarquer, il me sort qu'on vit avec des gens civilisés Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 20-10-2014 à 22:10:05 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 20-10-2014 à 22:17:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 22:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 22:17:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 22:18:08 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
viniw geek repenti |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 22:24:17 ![]() la dernière, friendzone level master Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 22:24:56 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Winpoks |
justeleblanc |
teepodavignon | le mec a encore une chance s'il a arrive à retourner la situation --------------- Laurent est mon fils. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Obdal | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Fin en même temps t'es sur une putain d'ile quoi, si quelqu'un te pique ton vélo tu vas pas mettre longtemps à le retrouver --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La même. La maison de ma mère était un peu éloignée dans la forêt, nous dormions dans la case et pourtant nous n'avons jamais eu le début d'une inquiétude. Ma mère avait son bureau au dispensaire qui donnait sur une place comme ça Forcément ça calme les populations Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 20-10-2014 à 23:17:06 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mortadelle |
andre_prigent Futur modo | Operation chirurgicale réussie
--------------- L'humanité est surévaluée |
spacex Space commando is in da place |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |