Oui, ils ont un parti officiel ? Je me demande quel était le niveau de seuil requis pour figurer sur la carte. Après tout n'importe qui peut décréter sa propres indépendance vis à vis de l'état.
Un chiotte, ça se trouve dans la plupart des habitations (occidentales on s'entend).
C'est juste un faisceau de lumière qui passe par une fenêtre à un moment précis de la journée, ça donne l'impression que le chiotte est illuminé ou qu'un étron galactique s'y est déposé
Un tigre en liberté a été photographié en Seine-et-Marne !
C'est un chat ton truc
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
La croix rouge (de gueule) en sautoir est liée à la bourgogne depuis les croisade (tout comme la croix rouge des anglais et la croix blanche des français alors qu'elle ne sont pas non plus présentes sur les armoiries des souverains). D'ailleurs on retrouve le sautoir bourguignon en tant que support des grandes armoiries espagnoles (héritage de Ducs de Bourgogne via Charles Quint).