|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
gamma way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:19:48 |
billgatesanonym |
Edit : Spoiler Prometheus à la demande de nakata2, 2 posts plus bas
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 10-10-2014 à 13:27:44 |
gougoul07 Bo comme un dieu | la meilleure chaine tv du monde --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nakata frog game |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | ça dérape vite un tram !
--------------- nunc est bibendum |
billgatesanonym | 40 000 ans aussi :
Message édité par billgatesanonym le 10-10-2014 à 14:08:38 |
guimo33 Random guy |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:27:41 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-10-2014 à 14:46:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 14:44:17
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ou comment coucher avec la bonne --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
com21 real men don't click |
sidela |
matfou | La fracture de la patte arrière gauche --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
sidela | La campagne détournée des anti-Manif pour tous
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 10-10-2014 à 15:27:35 |
viniw geek repenti | surtout que c'est de la diffamation cette affiche.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 10-10-2014 à 15:31:01 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Lol, apprendre le respect des femmes à l'école, mais bien sûr --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
everso | Non mais en inculquant à ses enfants que par exemple les femmes en jupes ne sont pas des grosses putes en chaleur comme on peut l'entendre parfois on peut éviter des malentendus plus tard. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Faut créer une "allocation putes" pour les gars en manque, c'est tout. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pascalo974 Pentax error |
|
krinette |
Message cité 1 fois Message édité par krinette le 10-10-2014 à 16:02:55 |
nakata frog game |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 10-10-2014 à 16:21:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zorglube55 |
|
viniw geek repenti |
|
everso |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
viniw geek repenti |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Chooni |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 10-10-2014 à 16:49:27 --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le |