|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 14:26:06 |
nakata frog game |
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 15:31:33 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le "Portunol" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Damze |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-11-2014 à 16:12:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
SirAnneau |
Woué c'est un mot qui sonne plus : + |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 16:10:36 |
SirAnneau | A même pas 18 ans c'est normal |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca, ce n'est pas une erreur de conception du tout. Les grands parking sont divisés en plusieurs zones protégées du feu les unes des autres. Les cloisons qui séparent ces zones sont en béton ou en parpaing. Dans ces cloisons, pour que les voitures puissent passer, on créé évidemment de grandes ouvertures. Et en cas de feu, de grandes portes coulissantes et automatiques viendront fermer ces ouvertures. Sauf que si on ferme et qu'il y a des personnes, il faut bien qu'elles puissent sortir. D'où la porte piétonne à coté de la grande ouverture. Remarquez que sur cette porte, il y a une barre anti-panique (et en haut un ferme-porte). Vous pouvez retourner lurker. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-11-2014 à 16:37:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
houckaye Wouff | D'après tous les sites web qui mettent du néerlandais dès que tu sélectionnes Belgique, je dirais oui
Message édité par houckaye le 02-11-2014 à 16:47:47 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lord deep | C'est bien vrai, tu as raison ...
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sligor |
Message édité par sligor le 02-11-2014 à 16:48:12 --------------- qwerty-fr |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 02-11-2014 à 16:51:56 |
billgatesanonym |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-11-2014 à 17:00:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
houckaye Wouff | La vitre n'est pas opaque mais est revêtue d'un plastique microperforé permettant de bien voir de l'intérieur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Parce qu'elle est de l'autre coté du mur. Une installation similaire vue de l'autre coté. Un peu plus grand : Pour conclure, d'un coté on ne voit strictement rien, que du béton brut. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-11-2014 à 17:07:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 02-11-2014 à 17:04:52 --------------- War Thunder : Karamazoff |
Dkiller |
|
justeleblanc | mais vous êtes devenus analyste en fake/ erreur/ manipulation d'images ? |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Pour mon cas, j'ai simplement tellement dessiné de parking que ça m'a sauté aux yeux. Mais je comprend très bien pourquoi le quidam trouve ça bizarre et illogique en regardant rapidement. Message édité par CAMPEDEL le 02-11-2014 à 18:01:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
scrable |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
justeleblanc |
Pavese69 | Ah ok ! Merci ! --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 18:11:20
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |