| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 02:24:23 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
harold_finch |
Du full black ça serait tristounet voir flippant pour les gosses, mais faudrait arrêter cette mode du kitsch qu'on voit un peu partout Mais bon, moi je suis pas diplômé, je suis pas designer, et apparemment je le seul à penser ça. A chaque fois qu'un nouveau tram/bus/métro sort, faut qu'on se tape du trucs colorés à motifs hideux ou des trucs qui se salissent après 3 jours d'utilisation. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 07-10-2014 à 07:29:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
infrarouge Groot bis |
|
panchopa le lama de Lima |
On sait pour qui tu vas voter en 2017 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dew67 |
Pavese69 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 09:17:23 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
opiumdna Mono no aware |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 11:27:39 ![]()
|
stefes007 M'enfin ! |
cust be back |
aerandir54 Blob_Problemo |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Hunters | |
Hunters |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Perso, je vois une spirale. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ticento so-saugrenu |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
freewind Soliste en MAJEUR | top 10 2014 des vins les plus chers du monde Message cité 2 fois Message édité par freewind le 07-10-2014 à 13:13:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
teepodavignon |
laisser le mari manger la paroi ? --------------- Laurent est mon fils. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Hunters | Autant d'un côté il y'a les neuneus conspirationnistes qui croient tout ce qu'ils lise sur onnouscachetout.com, que le vaccin du sida est gardé secret ou que le dentifrice sert a asservir les gens, autant ils me font bien rire ceux qui pensent qu'il n'y a aucun lobbying pharmaceutique et qu'il n'y a pas régulièrement de sales histoires qui émergent... Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 07-10-2014 à 14:09:03 |
Pascalo974 Pentax error |
Bidem |
jpfohr Don't worry... |
Message cité 2 fois Message édité par jpfohr le 07-10-2014 à 14:14:14 --------------- Be happy ! |
s@heb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |